Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 20 sur 33
| \_o< petit tutoriel pour le bon usage du forum - 12/03/06-08:23 | |
![]() Modérateur Farfouille 4406 Msg |
Voici un tutoriel pour les débutants bloggeurs qui désirent participer activement au forum Over-Blog dans le respect des règles et des bonnes manières. Pour lire en caractères plus grand, ces informations sont disponibles sur un article PhotoFarfouille cliquez ici |
| >O_/ N'oubliez pas de visiter l'Aide Blog | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
La Charte du forum Over-Blog : Les règles ci-dessous viennent en complément des C.G.U. du site que vous vous êtes engagées à respecter lors de votre inscription. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
A présent détaillons chaque point de cette charte ... Les règles ci-dessous viennent en complément des C.G.U. du site que vous vous êtes engagées à respecter lors de votre inscription. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Questions/Réponses Comment puis-je remercier la ou les personnes qui m'ont aidé sur le forum ? Comment retrouver mon fil du forum "vos blogs" sans chercher dans le bottin ? Comment retrouver facilement les sujets auquels j'ai participé ? Comment contacter un modérateur ou un autre bloggeur de façon privée ? Comment éviter de voir mon fil se perdre dans les profondeurs du forum ? Puis-je mettre mon nom dans le titre du fil ? Puis-je modifier le titre de mon fil ? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Lexique FIL Post Bottin |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Devant les titres de fils, vous pouvez aperçevoir différentes "étiquettes", ce sont les modérateurs et administrateurs qui les placent afin de faciliter la lecture et le tri du forum. [RESOLU] La question initiale de ce fil de discussion a trouvé réponse, la discussion peut continuer et des questions d'approfondissement peuvent être posées, merci de ne pas dévier du sujet et papoter de tout et de rien en vous disant que de toutes façons c'est résolu, ce fil peut très bien être remis [EN COURS] si besoin. [EN COURS] Le sujet ou le problème soulevé dans ce fil est en cours de résolution ou en cours de discussion. [EN ATTENTE] Fil mis en attente, ne vous impatientez pas ... [A PRECISER] En attente de plus d'informations concernant le sujet. Les éléments reçus ne sont pas suffisant pour vous aider efficacement. [AUX ADMINS] Problème ou information devant être vu ou résolu par les administrateurs, respectez le sujet, soyez précis dans vos explications, ne postez pas sur ces fils si vous n'êtes pas directement concerné par le problème ou l'information. [IMPORTANT] A lire en priorité, contient des informations importantes, n'intervenez sur ces fils que si vous êtes directement concerné, ces fils doivent rester précis et lisibles. [URGENT] Sujet a traiter en priorité par la personne compétente, n'intervenez sur ces fils que si vous êtes directement concerné, ces fils doivent rester précis et lisibles. [DOUBLON] Ce sujet est déjà traité sur un autre fil, utilisez la fonction recherche du forum ainsi que les diverses listes (fils orange collés en haut des rubriques du forum) afin de retrouver le sujet initial. Si un lien vers un autre fil vous est donné par un modérateur ou un bloggeur c'est afin que vous vous rendiez sur cet autre fil pour ce problème ou cette conversation, si vous ne voyez pas le lien "répondre" c'est qu'un modérateur a fermé ce doublon, merci de vous rendre sur le fil initial. Les doublons sont régulièrement effacés du forum, ce travail se fait manuellement par des modérateurs bénévoles et prend énormément de temps, merci donc de faire un effort pour éviter ces doublons. [PAS GRAVE] Sujet qui normalement n'a pas lieu d'être, soit parce que déjà traité sur un autre fil, soit parce qu'il n'est pas posté dans le bon forum et devrait se trouver sur le "café" ou dans "vos blogs". Est toléré pour diverses raisons, soit il s'agit d'un nouveau bloggeur qui ne connait pas encore le fonctionnement du forum, soit sujet qui éventuellement pourrait devenir intéressant (d'intérêt général), ... [INTERESSANT] Fil qui contient soit de bonnes astuces, soit une discussion intéressante, soit des informations pas forcément importantes mais intéressantes. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< petit tutoriel pour le bon usage du forum - 12/03/06-08:37 | |
Derniers conseils ... - SVP, ne mettez PAS de multiples "????????" ou "!!!!!!!!!!!" dans vos titres de fils ou vos messages, c'est extrêmement énervant ! - Choisissez-vous un pseudo et un joli avatar, sinon vous apparaitrez par défaut avec le nom peu poétique de "NC". |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< petit tutoriel pour le bon usage du forum - 12/03/06-08:37 | |
Voilà, la mise en forme m'a donné un peu de mal mais tout est là !!! Aux staff, modos et aidants : si l'une ou l'autre de mes intrerprétations vous semble erronée, le débat est ouvert bien évidement ;-) |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< petit tutoriel pour le bon usage du forum - 15/03/06-08:18 | |
![]() Blogueur NC 597 Msg |
|
| La Sécurité Routià | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< petit tutoriel pour le bon usage du forum - 15/03/06-09:16 | |
miam
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< petit tutoriel pour le bon usage du forum - 18/03/06-10:58 | |
|
Banni
16 Msg |
Hi there !! (qwerty)
Je suis nouvelle sur le blog, et j ai beaucoup de problemes pour mettre en ligne des articles comme je le voudrais. Il semblerait que ce soit impossible depuis un mac, j ai donc (A l'arrache) mis en ligne mon article depuis un pc et la ! ca marche.. ou presque puisque la page d'acceuil reste libre malgre mes instructions. que faire ?? pourtant ca parait simple , je ne comprends pas pourquoi ca ne marche po ! Je ne suis pas la pour critiquer overblog, juste pour trouver des solutions, alors ne m attaquer pas S V P , j'ai vu qu il y avait des messages (coup de gueule de celine en autre) plutot incorrectes et d'une agressivite gratuite qui n'est pas necessaire.
Merci de votre aide
PEACE !!!! mojoprod
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< petit tutoriel pour le bon usage du forum - 18/03/06-11:05 | |
Bonjour, quel navigateur utilise-tu ?
Pour les Mac, firefox fait bien souvent des miracles. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< petit tutoriel pour le bon usage du forum - 12/04/06-11:17 | |
![]() Blogueur Christelle 1 Msg |
Bonjour, je me présente, Christelle. Je me suis inscrite lundi. J'ai créé mon blog sans trop de prob. Maintenant il est enregistrer comme brouillon, comment voir pour le faire apparaître sur mon site??? Merci de m'aider.
|
| Christelle | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< petit tutoriel pour le bon usage du forum - 12/04/06-11:27 | |
![]() Blogueur spydark324 611 Msg |
Et bien que de lecture, moi je dis bravo pour avoir rédigé tout ça (j'ai pas encore tout lu). lol
|
| Rebloguera un jour qui sait... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< petit tutoriel pour le bon usage du forum - 16/04/06-11:55 | |
![]() Blogueur soleil51 638 Msg |
Coucou Ca va me faire loin pour un chocolat.....................et en plus je n'aime que le café ! ! ! ! Bon dimanche et bonnes fêtes |
| Soleil du pays des pharaons | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< petit tutoriel pour le bon usage du forum - 16/04/06-12:09 | |
![]() Blogueur NC 292 Msg |
Christelle > je ne comprends pas ce que tu veux dire par "brouillon", ton blog est bien créé
>>> http://informations.over-blog.com/ |
| _o< _o< _o< _o< Lisez des BD en mangeant du chocolat !!! - Je voudrais que OB répare ce bug de caractère spécial dans le pseudo afin que l'on cesse de me confondre avec Nicole ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< petit tutoriel pour le bon usage du forum - 05/05/06-15:34 | |
|
Banni
6 Msg |
kikou, g 1 probleme et si je ne le résoud pa je pourai jamai comencer mon blog alor aidez-moi svp ! g dabor comencer par écrire mon article et puis je suis aller chercher ma photo. il m'ont demander ou je voulait placer ma photo et g mi en haut a droite avec les écritures |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< petit tutoriel pour le bon usage du forum - 11/05/06-16:53 | |
![]() Blogueur liesus 209 Msg |
Alors Farfouille, une chose à dire: BRAVO
|
| Tout le monde de la F1 sur mon blog ... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< petit tutoriel pour le bon usage du forum - 21/05/06-16:06 | |
![]() Blogueur Farfouille 102 Msg |
up
|
| \_o< \_o< \_o< Le chocolat est bon pour le moral | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< petit tutoriel pour le bon usage du forum - 04/06/06-23:34 | |
![]() Blogueur Mkdeo 576 Msg |
Que veut dire sous le pseudo le nombre de messages?
|
| :D | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 20 sur 33
Forum >> Aide & design >> [INTERESSANT] \_o< petit tutoriel pour le bon usage du forum