Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 20 sur 37
| \_o< les trackbacks expliqués par farfouille et d'autres bloggeurs - 15/09/05-07:09 | |
![]() Modérateur bilboworld 1301 Msg |
excellent !
pouvoir tester les trackback est utile pour les comprendre ! :D |
| Merci qui ? Merci SuperSouris ! **bilboworld inside** | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< les trackbacks expliqués par farfouille et d'autres bloggeurs - 15/09/05-07:09 | |
![]() Modérateur Farfouille 4406 Msg |
Bonjour, Beaucoup ne comprennent pas comment faire des trackbacks malgré la FAQ, j'ai donc tenté de faire une explication plus détaillée, vous pourrez utiliser l'article pour effectuer vos tests et essais. Bonne chance
Explications des Trackbacks : sur Photofarfouille : http://www.photofarfouille.com/article-849695.html sur la FAQ : http://la.faq.over-blog.com/article-547130.html chez Annie : http://lesblogueries.over-blog.com/article-191586.html chez Joss : http://jossfrommars.over-blog.com/article-803376.html
|
| >O_/ N'oubliez pas de visiter l'Aide Blog | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< les trackbacks expliqués par farfouille et d'autres bloggeurs - 15/09/05-07:26 | |
![]() Blogueur Annie 27 Msg |
Je confirme : j'ai modifié mon article sur les trackbacks après en avoir effectué un premier. Il y avait une coquille.
On ne les comprend vraiment qu'après les avoir pratiqué. Ya qu'à se lancer |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< les trackbacks expliqués par farfouille et d'autres bloggeurs - 15/09/05-07:29 | |
Oui, il n'y a qu'à se lancer Je vais modifier le titre de ce fil, si d'autres personnes ont fait des articles qu'ils viennent en mettre le lien, je vais également ajouter celui de la FAQ |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< les trackbacks expliqués par farfouille et d'autres bloggeurs - 15/09/05-13:27 | |
![]() Blogueur Salamander 119 Msg |
Au delà de l'aspect technique du trackback, je tiens simplement à péciser que cela peut, comme tout simple commentaire, être plus ou moins bien perçu chez le possesseur du blog ciblé. Parfois même sans vouloir penser à mal, votre trackback peut faire que ce lien chez l'autre blog soit mal perçu / mal adapté au contexte de ce blog. Pour l'avoir vécu, je préfère simplement vous mettre en garde : imaginez vous à la place du blog qui reçoit le trackback, et demandez vous si vous apprécieriez ce lien qui s'incruste dans votre propre blog un peu sans que l'on vous demande votre avis... Car vous faite un lien vers un article de votre blog certe, mais finalement, vers votre blog tout entier. Et là, on peut retomber vers les problèmes de lien vers des blogs à caractèrtes "adulte" sur des blogs n'appartenant pas à cette catégorie et ne désirant absolument y être lié. Je suis prêt à parier qu'il y a d'autres cas "désabréables" du même style...
|
| Le boudoir : pour partager nos visions de la séduction. .oOo. Attention : Blog pour adultes .oOo. | |
Tous ses posts
|
|
| \_o< les trackbacks expliqués par farfouille et d'autres bloggeurs - 15/09/05-13:27 | |
|
Blogueur NC 357 Msg |
Puis-je me permettre d'ajouter mon petit article ?? Avec un commentaire de Farfouille en Guest Star |
| La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< les trackbacks expliqués par farfouille et d'autres bloggeurs - 15/09/05-13:29 | |
|
Blogueur Chris 144 Msg |
Si le trackback ne convient pas à la personne clle-ci peu je pense le retirer ?
|
| On ne voit bien qu'avec le coeur l'essentiel est invisible pour les yeux (Saint-Exupery) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< les trackbacks expliqués par farfouille et d'autres bloggeurs - 15/09/05-13:31 | |
![]() Blogueur Salamander 119 Msg |
Bien entendu Chris, heureusement d'ailleurs. Mais c'est bien aussi de traiter les causes d'un problème, et non seulement ses symptômes |
| Le boudoir : pour partager nos visions de la séduction. .oOo. Attention : Blog pour adultes .oOo. | |
Tous ses posts
|
|
| \_o< les trackbacks expliqués par farfouille et d'autres bloggeurs - 15/09/05-13:31 | |
C'est exactement comme un commentaire et se supprime de la même façon, un clic et hop delete [edit] Pour les commentaires également il y a le souci moral de ne pas en placer n'importe où avec le lien de son blog cliquable. [HS] Joss > le com en question attend ta réaction, tu fais le concours ? ;-) |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< les trackbacks expliqués par farfouille et d'autres bloggeurs - 15/09/05-13:36 | |
|
Blogueur NC 357 Msg |
[HS] Je sais pas, cela dépend de ma disponibilité et de mon inspiration...
En tout cas j'essayerai !! [/HS] (désolé pour le hors sujet) |
| La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< les trackbacks expliqués par farfouille et d'autres bloggeurs - 15/09/05-13:47 | |
|
Modérateur Flo 21208 Msg |
salut ma farfouillette c'est bien beau les trackback essayer de s'y initier, mais des personnes jouent avec aussi les deux premiers articles de mon blog en ont un qui ne mênent nulle part je ne trouve pas ça bien malin |
BLOGS D'AIDE V2 |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< les trackbacks expliqués par farfouille et d'autres bloggeurs - 15/09/05-13:50 | |
Coucou Avril Tu les delete tout simplement, c'est qu'ils sont ratés, d'où l'avantage de s'exercer avant sur un article comme le mien ou ceux des autres sur le sujet. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< les trackbacks expliqués par farfouille et d'autres bloggeurs - 15/09/05-13:52 | |
|
Modérateur Flo 21208 Msg |
Enfin là je vais les laisser ils ne gênent pas, mais je trouve ça nul Merci |
BLOGS D'AIDE V2 |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< les trackbacks expliqués par farfouille et d'autres bloggeurs - 06/10/05-18:33 | |
![]() Blogueur Klub des Krasheurs 236 Msg |
Personnellement je pense que les trackbacks sont intrusifs (cf mes petites bidouilles avec , à savoir un usage politique) mais qu'ils font partie à part entière de "l'esprit blog", tout comme les commentaires. Leur congruence, leur pertinence, celà dépend de l'usage que l'on en fait. Et c'est du même niveau que les commentaires. ça peut être du spam de référencement, c'est vrai. Pour info techniquement on peut linker des articles sans en être l'auteur. J'ai constaté que contrairement à ce qui se passe pour les commentaires, on n'est pas averti par mail du dépot d'un trackback. Alors ça peut être agaçant je le conçois, de découvrir par hasard en bas de ses vieux articles une liaison qu'on peut juger mal't'à propos. |
| VÃÂéritÃÂé, tu nous mens ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< les trackbacks expliqués par farfouille et d'autres bloggeurs - 21/10/05-16:23 | |
![]() Blogueur Shéhérazade 38 Msg |
up
|
| _o< _o< _o< _o< Ne nous prenons pas au sérieux, profitons de chaque instant de bonheur. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< les trackbacks expliqués par farfouille et d'autres bloggeurs - 28/10/05-21:43 | |
![]() Blogueur Noamy 55 Msg |
Merci beaucoup pour ce petit article! J'ai pigé comment on fait un Trackback! Et pouvoir faire le test sur l'artcile, c'est génial!!!!!
|
| Un problÃÂ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< les trackbacks expliqués par farfouille et d'autres bloggeurs - 05/11/05-22:04 | |
![]() Blogueur NC 70 Msg |
essai trackbacks reussi ! chat&chien merci |
| Chat alors ! Nous sommes félins pour l'autre ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< les trackbacks expliqués par farfouille et d'autres bloggeurs - 05/11/05-22:28 | |
|
Blogueur
Jean-Louis 9 Msg |
J'ai un paquet de trackbacks sur mon blog, ils sont TOUS vides sauf 1 ou 2... Il n'ay a pas que des overblogiens sur ob et apparemment beaucoup de visiteurs cliquent au hasard ou comprennent à côté, et ils n'iront pas lire trois faq. (trackback a mon avis doit être pris pour une sorte de fil RSS). D'ailleurs le système semble si peu intuitif et convivial que je ne le trouve plus guère chez les rivaux d'ob. A minimum il faudrait mettre un bouton d'aide à côté de l'adresse de trackback. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< les trackbacks expliqués par farfouille et d'autres bloggeurs - 08/11/05-21:39 | |
![]() Blogueur Doriane 205 Msg |
Je trouve que les trackbacks sont super une fois qu'on maîtrise !!
|
| ... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< les trackbacks expliqués par farfouille et d'autres bloggeurs - 12/11/05-12:19 | |
![]() Blogueur Gaby Wald 81 Msg |
allez up !
il y en a qui ne maitrisent toujours pas cet instrument génial qu'est le trackback !
j'en ai marre de les enlever (je les enlèverai plus s'ils sont corrects)
|
| @+ Gaby | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 20 sur 37
Forum >> Aide & design >> [INTERESSANT] \_o< les trackbacks expliqués par farfouille et d'autres bloggeurs