Résultats : 1 - 15 sur 25

Farfouille - Posté le 19/10/05 07:35

Niveau : Premium
4622 messages

Bonjour,

Certains n'ayant pas compris le placement des compteurs OB malgré les aides existantes, j'ai fait un article "pas-à-pas"

Si vous avez également un article expliquant les compteurs, venez en mettre le lien dans ce fil

Compteur de visiteurs simultanés Over-Blog - Mode d'Emploi
sur photofarfouille

Ajouter un compteur de personnes connectées
sur la FAQ

compteur Over-blog
par Vger

vous voulez d'autres compteurs ? c'est par là :

Attention aux sites de compteurs gratuits !!!
Autres compteurs, sur le forum

Ajouter un compteur de visites
sur la FAQ

>O_/ N'oubliez pas de visiter l'Aide Blog

LiberT - Posté le 19/10/05 07:36

Niveau : Confiance
458 messages

C'est passionnanat; l'idée est excellentemais irréalisable par des personnes qui ignorent tout de l'informatique. Bravo quand même.

Quel est le chemin le plus court entre deux points?.

Inconnu - Posté le 19/10/05 07:39

49 messages

Compteur

Par Link $im@rd

Vger - Posté le 19/10/05 07:44

Niveau : Privilège
2351 messages

Merci Dame Farfouille, reste plus que les compteurs de visites (sur les même blogs lol... Comment ca je fait de la pub.... à c'est pas "vos blog" icite ! ... bon bein le pollueur ce retire sur la pointes des pied)
Non mais c'est bien de rappeler ces compteurs O-B car les lien/fil qui en parlaient dans "News" et dans "Autres" ont sauté le mois passé.

~ Elen síla lúmenn' omentielvo ~

David (Netbourgogne) - Posté le 19/10/05 09:08

914 messages

Quant à moi, j'ai un décompteur de temps : ici (compte à rebours)

Pour ceux que ça intéresse, il fait partie des compteurs de chez Free. Il fonctionne sans script !

"Les Français sont si fiers de leurs vins qu'ils ont donné à certaines de leurs villes le nom d'un grand cru." (Oscar Wilde)

Inconnu - Posté le 19/10/05 09:56

49 messages

Comment sa se regle ce decompteur ?
katy - Posté le 19/10/05 09:56

36 messages

merci Farfouille d'avoir fait un article car je pense que tout le monde ne va pas voir la FAQ, il devrait car c'est super intéressant et j'en profite pour remercier l'administrateur d'Over-Blog  à suivre....

Jésus t'aime

Over-FAQ - Posté le 19/10/05 10:31

33819 messages

Merci dame farfouille pour le rappel

Clouwn> juste pour info, les admin d'over-blog ne font pas la faq

Mais c'est comme si

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog

Farfouille - Posté le 19/10/05 14:03

4622 messages

J'ai instalé un compteur-horloge-dateur de chez free pour voir si ça reste réellement sans pub et si ça fonctionne bien, j'aime pas ce genre de gadgets mais si c'est fiable je pourrai le conseiller à ceux qui en veulent.

spydark324 - Posté le 26/10/05 12:11

611 messages

Et moi qui croyait que mon fil sur les compteurs avec la pub était mort et enterré. Tout content qu'il soit toujours là

Rebloguera un jour qui sait...

Nicolas - Posté le 26/10/05 16:46

55 messages

Salut tout le monde
Farfouille j'ai suivi tes directives dans ton article pour mettre un compteur, mais quand je repasse au mode normal, impossible de changer caractère/couleur/taille... parce que la phrase n'apparaît pas. Pourtant en mode source elle est bien présente, et sur l'apperçu, tout marche comme prévu. Quelqu'un peut m'aider svp?
Merci
zoelie - Posté le 26/10/05 16:51

2820 messages

Oui, quand tu as un texte dans une balise <marquee>, il n'apparait pas dans l'editeur parce que le defilement est "bloque" et donc tu vois le "debut" du defilement, cad rien (je sais pas si c'est tres clair) ...
Pour changer le style, tu mets en mode source:
<marquee style="color=#code_couleur; font-size: XXpx ; etc" >

dans les guillemets de style=" " tu peux mettre la meme chose que dans le CSS, toutes les definitions que tu veux ...

"Il est notoire que je n'y connais rien. Mon avis est le moins intéressant du monde. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."

Nicolas - Posté le 26/10/05 17:01

55 messages

D'accord. Compris. Merci Zoélie!
Juste comme ça, je suis passé voir ton blog. Il est toujours aussi joli. Mais par contre il a été très long à charger...est-ce la faute aux photos de l'expo? C'était juste pour t'en informer, mais en même temps j'ai pas un super débit, ça peut donc venir de moi.
PS: Bon courage pour le boulot (j'ai vu que t'étais thèsarde...);)

Farfouille - Posté le 26/10/05 17:06

4622 messages

en effet, dans mon article je conseille de placer les balises marquee après la personnalisation du texte, en suivant "pas-à-pas" la procédure, tout va bien ;-)

Nicolas - Posté le 26/10/05 17:10

55 messages

Tu as totalement raison Farfouille (normal c'est ton article, )
Je viens d'y retourner et c'est bien écrit après la personnalisation. Mais bon, impatient que je suis j'ai sauté l'étape sans m'en rendre compte:$
Merci