Forum >> Aide & design >> [INTERESSANT] Ne mettre aucun article sur la page d'acceuil, ou uniquement les news

Résultats :  1 - 20 sur 46

Ne mettre aucun article sur la page d'acceuil, ou uniquement les news - 02/11/05-09:50
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25050 Msg
pas possible.
pas possible non plus

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Ne mettre aucun article sur la page d'acceuil, ou uniquement les news - 02/11/05-09:50
Hadrien
Blogueur
Hadrien
126 Msg

Tout d'abord, désolé si le titre est trop long ....

Voila, je voudrais qu'il n'y ai que le message de bienvenue sur la page d'acceuil de mon blog, c'est possible ??

8l

Sinon, mettre toute une catégorie, et rien que cette catégorie, toujours sur la page d'acceuil !

Si quelqu'un saurait comment s'y prendre ....

Venez partager avec nous notre passion pour dragon ball !
NC
Blogueur
NC
1645 Msg
en plus du message d'accueil, il y aura toujours au moins 1 article.
A toi de jouer avec les dates pour que cet article reste en première page.

attention une abeille peut parfois cacher un modérateur ...
Ne mettre aucun article sur la page d'acceuil, ou uniquement les news - 02/11/05-09:52
Banni

119 Msg
Tut tut! Pas d'accord je l'ai fait :p
Ne mettre aucun article sur la page d'acceuil, ou uniquement les news - 02/11/05-09:53
NC
Blogueur
NC
1645 Msg
alors explique ...
attention une abeille peut parfois cacher un modérateur ...
Ne mettre aucun article sur la page d'acceuil, ou uniquement les news - 02/11/05-09:55
Banni

119 Msg

Alors pour cela j'ai laissé un CSS sur mon serveur qui cache l'article suivant le message d'acceuil et je l'ai inclu dans mon message d'acceuil.

("<LINK href="http://perso.wanadoo.fr/laughtygenius/zoneblog/design/articlenone.css" type=text/css rel=stylesheet>")

[EDIT]
Et le CSS contient ceci:
"#article1 { display: none;}"

Ne mettre aucun article sur la page d'acceuil, ou uniquement les news - 02/11/05-10:01
PêUR
Modérateur
PêUR
2892 Msg

joli!

L'urgent est déjà  parti, l'impossible est en train de se faire, pour les miracles nous demandons 24 heures de plus
Ne mettre aucun article sur la page d'acceuil, ou uniquement les news - 02/11/05-10:02
Hadrien
Blogueur
Hadrien
126 Msg
rien compris
Ne mettre aucun article sur la page d'acceuil, ou uniquement les news - 02/11/05-10:03
Hadrien
Blogueur
Hadrien
126 Msg

En tous cas c'est exactement ce qu'il me faut !!!!!

Ne mettre aucun article sur la page d'acceuil, ou uniquement les news - 02/11/05-10:04
Banni

119 Msg

Ahhh marre de poster 36000 fois

Ne mettre aucun article sur la page d'acceuil, ou uniquement les news - 02/11/05-10:04
Banni

119 Msg

Merci ^^

Heu, bon alors j'ai demandé au navigateur de cacher l'article suivant en insérant le code que j'ai mis plus haut (<LINK href="http://perso.wanadoo.fr/laughtygenius/zoneblog/design/articlenone.css" type=text/css rel=stylesheet>) dans le message d'acceuil. Met le aussi si tu veux, mais si je le supprime de mon seveur, cela ne fonctionnera plus.

[EDIT]
Heu il ya eu un bug, la non? J'ai posté deux fois

Banni

119 Msg

Bug! Pardon

Ne mettre aucun article sur la page d'acceuil, ou uniquement les news - 02/11/05-10:05
Hadrien
Blogueur
Hadrien
126 Msg

si tu réponds qu'une fois ca marche aussi!!!!

C qui ton navigateur ?

Ne mettre aucun article sur la page d'acceuil, ou uniquement les news - 02/11/05-10:07
Denis
Modérateur
Denis
6174 Msg
Georges, André, pompilius? lol
OK, je sors ->
"L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD
...des aides bienvenues en cliquant ici...
Ne mettre aucun article sur la page d'acceuil, ou uniquement les news - 02/11/05-10:08
Banni

119 Msg
Vag en fait pas fait expres D'ailleurs j'avais pas vu que ça avait autant posté J'ai répondu sur la première page ^^
Ne mettre aucun article sur la page d'acceuil, ou uniquement les news - 02/11/05-10:12
Hadrien
Blogueur
Hadrien
126 Msg

MER-CIIIIIIIIIIIIIIII !

C'est génial ca marche, t'es vraiment un boss !

Comment je pourrais éviter que cela disparaisse, il faut s'inscrire quelque part ?

Ne mettre aucun article sur la page d'acceuil, ou uniquement les news - 02/11/05-10:17
Banni

119 Msg
Bah non c'est sur le serveur de mon site web ça disparait que si je supprime le fichier.
Ne mettre aucun article sur la page d'acceuil, ou uniquement les news - 02/11/05-10:20
Hadrien
Blogueur
Hadrien
126 Msg

Bon ben je profite tant que tu ne supprimmera pas!

Salut et encore merci !!!

Ne mettre aucun article sur la page d'acceuil, ou uniquement les news - 02/11/05-10:29
Banni

119 Msg
De rien tu as bien raison ^^
Ne mettre aucun article sur la page d'acceuil, ou uniquement les news - 04/11/05-16:06
athena7002
Blogueur
athena7002
5 Msg

Artis, j'essaie de reproduire ton astuce pour alléger ma page d'accueil où j'aimerais avoir que mon message d'accueil et un article...

Par contre, ça 1/2h que j'essaie mais ça ne fonctionne pas. J'ai copié ton code tel quel dans mon message d'accueil, j'ai retiré les parenthèses, j'ai copié uniquement le contenu du href... mais à chaque fois, je code apparaît dans mon message d'accueil et je ne suis pas plus avancée.

Pourrais-tu me dire exactement quel code copier et où (oui, oui, faut m'expliquer plusieurs fois avant que je comprenne ) ?

Merci beaucoup

Résultats :  1 - 20 sur 46

Forum >> Aide & design >> [INTERESSANT] Ne mettre aucun article sur la page d'acceuil, ou uniquement les news
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog