Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 20 sur 46
| Ne mettre aucun article sur la page d'acceuil, ou uniquement les news - 02/11/05-09:50 | |
|
Admin Over-FAQ 25050 Msg |
pas possible.
pas possible non plus |
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Ne mettre aucun article sur la page d'acceuil, ou uniquement les news - 02/11/05-09:50 | |
![]() Blogueur Hadrien 126 Msg |
Tout d'abord, désolé si le titre est trop long .... Voila, je voudrais qu'il n'y ai que le message de bienvenue sur la page d'acceuil de mon blog, c'est possible ?? 8l Sinon, mettre toute une catégorie, et rien que cette catégorie, toujours sur la page d'acceuil ! Si quelqu'un saurait comment s'y prendre .... |
| Venez partager avec nous notre passion pour dragon ball ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
![]() Blogueur NC 1645 Msg |
en plus du message d'accueil, il y aura toujours au moins 1 article.
A toi de jouer avec les dates pour que cet article reste en première page. |
| attention une abeille peut parfois cacher un modÃÂérateur ... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Ne mettre aucun article sur la page d'acceuil, ou uniquement les news - 02/11/05-09:52 | |
|
Banni
119 Msg |
Tut tut! Pas d'accord je l'ai fait :p
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Ne mettre aucun article sur la page d'acceuil, ou uniquement les news - 02/11/05-09:53 | |
![]() Blogueur NC 1645 Msg |
alors explique ...
|
| attention une abeille peut parfois cacher un modÃÂérateur ... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Ne mettre aucun article sur la page d'acceuil, ou uniquement les news - 02/11/05-09:55 | |
|
Banni
119 Msg |
Alors pour cela j'ai laissé un CSS sur mon serveur qui cache l'article suivant le message d'acceuil et je l'ai inclu dans mon message d'acceuil. ("<LINK href="http://perso.wanadoo.fr/laughtygenius/zoneblog/design/articlenone.css" type=text/css rel=stylesheet>") [EDIT] |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Ne mettre aucun article sur la page d'acceuil, ou uniquement les news - 02/11/05-10:01 | |
|
Modérateur PêUR 2892 Msg |
joli!
|
| L'urgent est déjà parti, l'impossible est en train de se faire, pour les miracles nous demandons 24 heures de plus | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Ne mettre aucun article sur la page d'acceuil, ou uniquement les news - 02/11/05-10:02 | |
rien compris
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Ne mettre aucun article sur la page d'acceuil, ou uniquement les news - 02/11/05-10:03 | |
En tous cas c'est exactement ce qu'il me faut !!!!! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Ne mettre aucun article sur la page d'acceuil, ou uniquement les news - 02/11/05-10:04 | |
|
Banni
119 Msg |
Ahhh marre de poster 36000 fois |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Ne mettre aucun article sur la page d'acceuil, ou uniquement les news - 02/11/05-10:04 | |
|
Banni
119 Msg |
Merci ^^ Heu, bon alors j'ai demandé au navigateur de cacher l'article suivant en insérant le code que j'ai mis plus haut (<LINK href="http://perso.wanadoo.fr/laughtygenius/zoneblog/design/articlenone.css" type=text/css rel=stylesheet>) dans le message d'acceuil. Met le aussi si tu veux, mais si je le supprime de mon seveur, cela ne fonctionnera plus. [EDIT] |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
|
Banni
119 Msg |
Bug! Pardon |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Ne mettre aucun article sur la page d'acceuil, ou uniquement les news - 02/11/05-10:05 | |
si tu réponds qu'une fois ca marche aussi C qui ton navigateur ? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Ne mettre aucun article sur la page d'acceuil, ou uniquement les news - 02/11/05-10:07 | |
![]() Modérateur Denis 6174 Msg |
Georges, André, pompilius? lol
OK, je sors -> |
| "L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD ...des aides bienvenues en cliquant ici... |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Ne mettre aucun article sur la page d'acceuil, ou uniquement les news - 02/11/05-10:08 | |
|
Banni
119 Msg |
Vag en fait pas fait expres
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Ne mettre aucun article sur la page d'acceuil, ou uniquement les news - 02/11/05-10:12 | |
MER-CIIIIIIIIIIIIIIII ! C'est génial ca marche, t'es vraiment un boss ! Comment je pourrais éviter que cela disparaisse, il faut s'inscrire quelque part ? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Ne mettre aucun article sur la page d'acceuil, ou uniquement les news - 02/11/05-10:17 | |
|
Banni
119 Msg |
Bah non c'est sur le serveur de mon site web ça disparait que si je supprime le fichier.
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Ne mettre aucun article sur la page d'acceuil, ou uniquement les news - 02/11/05-10:20 | |
Bon ben je profite tant que tu ne supprimmera pas Salut et encore merci !!! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Ne mettre aucun article sur la page d'acceuil, ou uniquement les news - 02/11/05-10:29 | |
|
Banni
119 Msg |
De rien tu as bien raison ^^
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Ne mettre aucun article sur la page d'acceuil, ou uniquement les news - 04/11/05-16:06 | |
![]() Blogueur athena7002 5 Msg |
Artis, j'essaie de reproduire ton astuce pour alléger ma page d'accueil où j'aimerais avoir que mon message d'accueil et un article... Par contre, ça 1/2h que j'essaie mais ça ne fonctionne pas. J'ai copié ton code tel quel dans mon message d'accueil, j'ai retiré les parenthèses, j'ai copié uniquement le contenu du href... mais à chaque fois, je code apparaît dans mon message d'accueil et je ne suis pas plus avancée. Pourrais-tu me dire exactement quel code copier et où (oui, oui, faut m'expliquer plusieurs fois avant que je comprenne Merci beaucoup |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 20 sur 46
Forum >> Aide & design >> [INTERESSANT] Ne mettre aucun article sur la page d'acceuil, ou uniquement les news