Forum >> Aide & design >> [INTERESSANT] Ne mettre aucun article sur la page d'acceuil, ou uniquement les news

Résultats :  1 - 20 sur 46

Ne mettre aucun article sur la page d'acceuil, ou uniquement les news - 02/11/05-09:50
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25050 Msg
pas possible.
pas possible non plus

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Ne mettre aucun article sur la page d'acceuil, ou uniquement les news - 02/11/05-09:50
Hadrien
Blogueur
Hadrien
126 Msg

Tout d'abord, désolé si le titre est trop long ....

Voila, je voudrais qu'il n'y ai que le message de bienvenue sur la page d'acceuil de mon blog, c'est possible ??

8l

Sinon, mettre toute une catégorie, et rien que cette catégorie, toujours sur la page d'acceuil !

Si quelqu'un saurait comment s'y prendre ....

Venez partager avec nous notre passion pour dragon ball !
NC
Blogueur
NC
1645 Msg
en plus du message d'accueil, il y aura toujours au moins 1 article.
A toi de jouer avec les dates pour que cet article reste en première page.

attention une abeille peut parfois cacher un modérateur ...
Ne mettre aucun article sur la page d'acceuil, ou uniquement les news - 02/11/05-09:52
Banni

119 Msg
Tut tut! Pas d'accord je l'ai fait :p
Ne mettre aucun article sur la page d'acceuil, ou uniquement les news - 02/11/05-09:53
NC
Blogueur
NC
1645 Msg
alors explique ...
attention une abeille peut parfois cacher un modérateur ...
Ne mettre aucun article sur la page d'acceuil, ou uniquement les news - 02/11/05-09:55
Banni

119 Msg

Alors pour cela j'ai laissé un CSS sur mon serveur qui cache l'article suivant le message d'acceuil et je l'ai inclu dans mon message d'acceuil.

("<LINK href="http://perso.wanadoo.fr/laughtygenius/zoneblog/design/articlenone.css" type=text/css rel=stylesheet>")

[EDIT]
Et le CSS contient ceci:
"#article1 { display: none;}"

Ne mettre aucun article sur la page d'acceuil, ou uniquement les news - 02/11/05-10:01
PêUR
Modérateur
PêUR
2892 Msg

joli!