Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 10 sur 10
| Sommaire - 14/11/05-07:57 | |
Blogueur Denis 6174 Msg |
Le solution est très certainement un article d'accueil : >Configuration >Gérer votre message d'accueil >d'ajouter/modifier votre message d'accueil.
|
| "L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD ...des aides bienvenues en cliquant ici... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Blogueur cilmouche 34 Msg |
je voudrai mettre un sommaire sur mon blogue mais je sais comment faire!!! pouvez vous m'aider? pardon si c'est un doublon!!! Au fait cest quand qu'on aura le choix entre bloggeur et blogueuse dans le forums? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
|
Modérateur bilboworld 5201 Msg |
rien ne t''empeche de faire un message d'acceuil où tu vas "faire" ton sommaire
|
| Je ne suis pas celle que vous croyez. .. Je suis pire ! (oui, on peut aussi cliquer .. magique, non ?) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Sommaire - 14/11/05-08:56 | |
ca maide pas bocoup mais merci quand meme
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Sommaire - 14/11/05-09:00 | |
Modérateur Farfouille 4406 Msg |
Il y a une seule limite à la création de sommaires > ton imagination Tu peux par exemple aussi faire des pages "sommaire" sur tes différents thèmes dans des articles et en placer les liens dans l'entête ou dans un texte libre, si tu veux voir ce que ça donne viens sur mon blog et clique par exemple sur "photos" à gauche dans la barre de liens de l'entête. |
| >O_/ N'oubliez pas de visiter l'Aide Blog | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Sommaire - 14/11/05-09:02 | |
|
Modérateur bilboworld 5201 Msg |
....
quand tu affiche un de tes article, son url apparait tout en haut, dans la fenetre "adresse" de ton navigateur.. pour faire ton sommaire, tu aura besoin de ces urls.. on va imaginer que tu as un article nommé "toto" dans ton message d'accueil, tu écris toto, tu le selectionnes puis tu cliques sur le petit chainon bleu qui sert à faire des liens et tu y mets son url et ainsi de suite... pour voir ce que ca donne , voici un article de la faq sous forme de .. sommaire ! (il l'a mis dans un article mais tu peux le faire dans ton message d'accueil) http://la.faq.over-blog.com/article-979855.html ;) |
| Je ne suis pas celle que vous croyez. .. Je suis pire ! (oui, on peut aussi cliquer .. magique, non ?) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Sommaire - 14/11/05-21:48 | |
Vous êtes des anges!!!! Merci !!! J'apllique vos conseils de suites!!! merci beaucoup
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Sommaire - 14/11/05-22:25 | |
ca a tres bien marché encore merci
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Sommaire - 23/11/05-22:01 | |
|
Blogueur
celine & titi 1 Msg |
lol
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Sommaire - 13/09/07-02:24 | |
|
Blogueur le real 1 Msg |
Pour faire un sommaire c'est le système D, pas le choix. Le tout est de bien penser à chaque article de remettre un lien pour retourner au sommaire. Ne pas oublier non plus de jouer sur les date de parutions des articles pour toujours avoir sa page sommaire en page d'acceuil du blog. Enfin j'ai fais ce que j'ai pu, ça à quand même de la geule |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 10 sur 10