Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 20 sur 28
| [ herbergement powerpoint ] - 15/11/05-09:36 | |
![]() Blogueur paul touron 146 Msg |
je n'ose pas parler de privilège, mais en premium tu devrais pouvoir héberger ce type de fichier directement sur ton blog
|
| SOS lecture | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [ herbergement powerpoint ] - 15/11/05-09:36 | |
![]() Blogueur tonio 12 Msg |
Bonjour,
Tout est dans le titre je souhaiterais héberger des fichiers powerpoint..... malheureusement je ne connais que des herbergeurs d'images ou de vidéos..... Merci d'avance pour votre aide |
| Rdv des anciens de CTF ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [ herbergement powerpoint ] - 15/11/05-10:08 | |
je suis pas en privilège.....comment je fais.....
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [ herbergement powerpoint ] - 15/11/05-10:14 | |
![]() Modérateur Denis 6174 Msg |
Tu l'héberge ailleurs et tu crée un lien sur ton blog.
Adresses d'hébergeurs gratuits dans la FAQ. |
| "L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD ...des aides bienvenues en cliquant ici... |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [ herbergement powerpoint ] - 15/11/05-10:23 | |
|
Blogueur manxriis 637 Msg |
Pour les PPS, je n'ai trouvé que Uploadx.net pour héberger, mais les liens cassent au bout de 1 à 2 jours ... Alors j'ai essayé chez Free en page perso, mais apparemment, il faut un code pour pouvoir utiliser ce que tu as hébergé Alors je suis allée me renseigner ailleurs, et on m'a donné çà, mais je n'ai pas encore testée et je ne sais pas trop comment le mettre ni où: le code html correspondant est de la forme <object> <param /> <embed /> </object> ici un code qui devrait fonctionner avec un pps (il faut adapter le nom dans object et embed) <OBJECT CLASSID="clsid:EFBD14F0-6BFB-11CF-9177-00805F8813FF" WIDTH=320 HEIGHT=240> <PARAM NAME="File" VALUE="/project3/bootcamp.ppz"> <EMBED WIDTH=320 HEIGHT=240 SRC="/project3/bootcamp.ppz"> </EMBED> <NOEMBED>Votre navigateur ne sait pas lire les fichiers pps. </NOEMBED> </OBJECT> pour le flash : <object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=6,0,29,0" width="152" height="104"> <param name="movie" value="animations/gallerie-photo.swf"> <param name="quality" value="high"> <embed src="animations/gallerie-photo.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="152" height="104"></embed> </object> Si qq un à des explications |
| Pour son chien, tout homme est Napoléon. C'est ce qui explique la grande popularité des chiens. A. Huxley | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [ herbergement powerpoint ] - 15/11/05-10:54 | |
les modérateurs ne sont pas beaucoup present ce matin.....
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [ herbergement powerpoint ] - 15/11/05-11:55 | |
|
Modérateur PêUR 2892 Msg |
pas présent sur ton fil mais ailleurs oui bref la solution de Manx d'héberger chez free (ou ton fournisseur d'accès) est une très bonne solution, l'intégration par des balises embed ou object est à mon avis inaproprié, un lien sur l'url directement fait l'affaire
|
| L'urgent est déjà parti, l'impossible est en train de se faire, pour les miracles nous demandons 24 heures de plus | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [ herbergement powerpoint ] - 15/11/05-12:55 | |
|
Peur> je n'ai toujours pas réussi à faire un lien direct sur un .pps, c'est pour çà, qu'on m'a proposé ce code, mais je n'ai pas creusé plus loin |
| Pour son chien, tout homme est Napoléon. C'est ce qui explique la grande popularité des chiens. A. Huxley | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [ herbergement powerpoint ] - 15/11/05-13:04 | |
|
manx>t'as l'url du répertoire où se trouve ton fichier?
|
| L'urgent est déjà parti, l'impossible est en train de se faire, pour les miracles nous demandons 24 heures de plus | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [ herbergement powerpoint ] - 15/11/05-13:12 | |
|
http://boislavau.free.fr/Jeux/posture.PPS Tu m'as dit l'autre jour que l'extension, n'était pas bonne, pourtant çà marche quand j'héberge sous uploadx.net |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [ herbergement powerpoint ] - 15/11/05-13:38 | |
|
au temps pour moi!! j'me souviens.... je pense d'ailleur toujours que c'est un pb au niveau de ton transfert ftp!!! Sur le papier cela devrait marcher.
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [ herbergement powerpoint ] - 15/11/05-13:44 | |
![]() Modérateur celine (palmito) 1572 Msg |
PeUR> et la SG alors???? au boulot mon coco! lol
|
| "Quand on ne sait pas où on va, il faut regarder d'où ou vient" | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [ herbergement powerpoint ] - 15/11/05-13:48 | |
|
A vrai dire à part des photos, une fois hébergé, je ne réussi à rien utiliser ? Je tourne en rond et je ne trouve pas, c'est pour çà que j'avais été demander sur un autre forum, touchant à internet et à la programmation ! Mais je vais trouvé, c'est pas posiible autrement |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [ herbergement powerpoint ] - 15/11/05-13:53 | |
manx> j;avoue chercher des hebergeurs ftp PPS mais je trouve pas... a part un compte free!
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [ herbergement powerpoint ] - 15/11/05-13:59 | |
|
Eh oui, c'est le pb des PPS, c'est pour çà que j'essaie de passer par free mais je n'y arrive pas et uploadx.net, il faut refaire ces liens tout les 3 jours si tu l'as déjà fait ou si tu y arrive, céline, n'hésite pas à me donner le tuyau, je suis preneuse lol |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [ herbergement powerpoint ] - 15/11/05-14:48 | |
manx. j'en ai trouve un en LUXEMBOURGEOIS !!! grrrr
meme avec un dico ke j;ai telecharge, ca me met erreur!pfffff dsl! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [ herbergement powerpoint ] - 15/11/05-15:16 | |
|
C'est quoi le LUXEMBOURGEOIS, ils ne sont pas tous francophone ? Mais sinon, tant pis merci de ta recherche |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [ herbergement powerpoint ] - 15/11/05-17:23 | |
merci bien pour toutes ces infos
je vais bidouiller |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [ herbergement powerpoint ] - 05/01/06-07:52 | |
|
Banni
1 Msg |
Bonjour je viens d arriver et je souhaite savoir s il est possible d inserer un powerpoint dans mon entete? Astiko |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [ herbergement powerpoint ] - 09/02/06-16:47 | |||||||
![]() Modérateur Farfouille 4406 Msg |
|
||||||
| >O_/ N'oubliez pas de visiter l'Aide Blog | |||||||
Tous ses posts
Voir le blog
|