Forum >> Aide & design >> [INTERESSANT] Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander !

Résultats :  1 - 20 sur 1134

Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 26/02/06-08:13
Farfouille
Modérateur
Farfouille
4406 Msg

34

Blok Rank ~~ Malus ~~ Privilège
Informations, questions, problèmes, disfonctionnements, bugs

Première visite ici ? lisez bien toutes les information de ce premier message

Vous êtes déjà venus, ou venez au sujet d'un bug ?
les informations récentes se trouvent en fin de fil de discussion, cliquez ici

Bonjour,
SVP, arrêtez d'ouvrir chaque jour de nombreux fils au sujet du Blog Rank, du malus et du passage en Privilège !!!
Nous allons, ici, si vous le voulez bien, centraliser toutes nos informations et expériences, posez vos question, donnez votre avis, developpez vos conclusions avec calme et sérénité, exposez votre joie d'être passé en privilège (pour les félicitations aux bloggeurs privilégiés, merci de vous rendre sur le blog directement ou dans "vos blogs").

Parfois, pour diverses raisons, les calculs de statistiques, donc de valeurs du BR, mettent un peu plus de temps pour être calculées, cela peut durer 24h sans être "anormal", la raison principale est un choix de ne pas pénaliser les blogs et leur fonctionnement en monopolisant les ressources des serveurs pour ces calculs, merci d'être patients lorsque cela se produit.

Cliquez ici afin de connaitre la définition et le mode de calcul du blog rank 

Cliquez ici pour savoir comment passer en niveau Privilège 

Suggestions en cours au sujet du BR :
Un BR de 80 c'est trop ... 
info BR plus détaillée  
Suppression des infos BR 
les 300ko ...  

Si de nouveaux bloggeurs ouvrent des fils à ce sujet, dirigez-les gentiment par ici et les modos fermeront ou effaceront ensuite les fils, si ce sont des bloggeurs avec un nombre important de messages, ils connaissent le système, suppression du fil par les modos et éventuellement un petit "up" de ce fil-ci (il restera collé dans "aide").

Merci de votre compréhension, gardons le forum lisible pour des aides plus importantes ou urgentes

A lire > Petit tutoriel pour le bon usage du forum

>O_/  n'oubliez pas de visiter la FAQ    \_O< PêUR    \_O< l'Aide Blogs

IMPORTANT : N'oubliez pas que sous un certain nombre de visiteurs, il est normal d'avoir un BR qui varie fortement d'un jour à l'autre sans raison apparente, tout simplement parce que les informations reccueillies ne permettent pas un calcul de moyenne fiable (exemple, si une personne passe énormément de temps sur votre blog un jour, plus vous avez de visiteurs plus cette chose inabituelle sera "absorbée" par la moyenne des autres visiteurs)

>O_/ N'oubliez pas de visiter l'Aide Blog
Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 26/02/06-08:13
Mimisan
Blogueur
Mimisan
685 Msg
Très bonne initiative. Merci.   Le forum en deviendra plus clair et d'autant plus efficace. Il y avait effectivement une curieuse prolifération ces derniers temps…
à chaque jour suffit sa peine…
Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 26/02/06-10:39
Marmay
Blogueur
Marmay
54 Msg
Meerki Farfouille, tu peux nous l'afficher en "orange" (fil permanent en première page)???
A moins que ce ne soit déjà fait...
La Révolution, c'est pas un pique-nique cool.
Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 04/03/06-10:34
Banni

428 Msg

bravo pour ceux qui passent en privilège lol

moi pas

Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 07/03/06-21:32
Matthieu BOUCART
Blogueur
Matthieu BOUCART
176 Msg
Moi, j'ai renoncé à passer en Privilège. Mon BR plafonne autour de 27, et pourtant je reçois de très beaux témoignages de personnes touchées par mon Blog. Cela me suffit. Mais la dimension spirituelle du Blog, voilà qui n'est pas pris en compte par les savants alogrithmes de calcul des BR...
"La religion sans la science est aveugle, la science sans la religion est boiteuse" (Einstein)
Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 07/03/06-21:45
Matthieu BOUCART
Blogueur
Matthieu BOUCART
176 Msg
J'en sais rien... Mon blog est régulièrement alimenté, j'ai une douzaine de lecteurs fidèles chaque jour, des commentaires, et tout et tout, mais ca décolle pas. Faut-il désespérer?
"La religion sans la science est aveugle, la science sans la religion est boiteuse" (Einstein)
Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 07/03/06-21:49
lotus verso
Blogueur
lotus verso
223 Msg

moi aussi je vais peut etre me randre a l'evidence pour passe en privilege il fallait etre la avant cette nouvelle et regle

enfin je ni arrive toujours pas et pourtant j'ai beaucoup de visiteur

Visiteurs hebdomadaires: 15080 (16 ème)

si c'est possible pourion nous connetre le nombre de blog qui sont passse privilege depuis le jour ou vous aver mis en place cette regle ???

merci

Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 07/03/06-22:39
Banni

447 Msg

Il est, je crois important de bien intégrer la définition même de "privilège".
Et en l'occurence ce terme ne signifie pas grand chose chez OB, si ce n'est une quête perdue pour beaucoups.

Le seul vrai privilège que l'on est en droit d'attendre est celui de souscrire à l'option premium, perso je n'en vois pas d'autre.

Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 08/03/06-09:39
Banni

428 Msg

j'abandonne le privilège , ce qui m'intéresse c'est faire plaisir aux visiteurs, c'est tout.

Pour le premium , j'en ai pas besoin car j'ai un site lol

j'ai de quoi m'occuper mes journées lol

Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 11/03/06-20:53
Banni

698 Msg

Bonsoir, je suis nouvelle sur OB, mon BR est a 1, alors pour le mode privilège, je crois qu'il me faudra très longtemps!!!!Dommage que la qualité du contenu du Blog ne soit pas prise en compte dans l'algorythme de calcul. Enfin, ça parait normal car difficilement mesurable alors que la fréquentation est un élément mesurable mais pas forcèment un signe de qualité au sens propre du terme.

Bref,  tout ça se mord la queue comme on dit mais ce n'est pas grave, le principal est de prendre et faire plaisir alors perso, mon BR peut être nul, je peux avoir du malus, ça ne me gêne pas.

Je suis heureuse d'avoir fait naître ce blog et d'y mettre mes créations.

Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 11/03/06-21:03
Gros Louis
Modérateur
Gros Louis
1126 Msg

Je pense au contraire que l'objectif de la martingale utilisée est de qualifier le contenu... mais bon avec ce fil la chasse au BR va pouvoir être canalisée, Merci Farfouille

Ceci précisé, elles sont bien tes images.... mais vraiment longues à charger

Merci Geerts d'écrire mes aventures ! ;-)
Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 12/03/06-08:23
Bast_esf
Blogueur
Bast_esf
26 Msg
Moi aussi je viens de faire naitre un ptit blog mais après avoir vu les difficultées que vous aviez tous pour passer en mode privilège je me suis offert 6 mois de Premium.

La difference est non negligeable.

Cordialement
www.bestbizdunet.com LE blog des bonplans...
Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 12/03/06-19:35
Farfouille
Modérateur
Farfouille
4406 Msg

pour sacristie qui se pose des questions quant aux blogs photos et le BR ...

Si ça peut aider > depuis que j'ai mis un seul article par page et seulement un ou deux en page d'accueil, mon BR est très stable et plus jamais de malus ... mais bon, je ne décortique pas mes stats non plus. Je ne pense pas que le contenu des fichiers entre dans une grande part du calcul car j'ai 125 mo en stock, cependant mes images sont optimisées au plus possible et comme je l'ai dit, un article par page, cela rend le chargement des pages très rapide et aucune de mes pages ne dépasse les 300ko fatidiques

Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 13/03/06-09:07
Blogueur
Gégé
74 Msg

Bon, pafait, je viens d'être redirrigé ici... pour incompréhension de malus ! Par contre, je ne discute pas du BR ! Donc suis-je aussi hors sujet, et vais-je être transféré ailleurs ?!

je lis les différents sujets... mais rien qui ne me permette de rectifier mon malus, que je comprends pas (je passe de 0 % depuis des mois à 31 % du jours au lendemain, dès que j'enregistre le max de visites !!!

Alors, je repose ma question ici... pourquoi ce malus ? Et comment le rectifier ? Sur quelle base précisément sur mon blog ?

Je me moque d'être à 20 ou 85 de BR... je veux juste OPTIMISER mon blog . Merci

"Il n'y a de vent favorable, que pour celui qui sait où il va." Sénèque.
Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 13/03/06-09:59
Pat Rieux-Boyer
Blogueur
Pat Rieux-Boyer
81 Msg

Le malus, on se croirait l'instigateur d'un accident de voiture responsable!!!

Moi idem, j'y comprends rien et j'ai renoncé, c'est de la daube sans à mon avis aucune logique. J'ai pas créé d'article depuis des jours, j'ai 4 images sur le blog et les plus grosse hébérgées ailleurs, Quand j'ai eu 350 pages visitées, j'avais 0 de malus, depuis 3 jours  j'ai eu 20 pages de visitées et 45% de malus !!!! Alors la faut m'expliquer !!! sans rien avoir changé au blog, c'est fort non ????

Depuis 3 jours, j'ai arreté de perdre mon temps sur le forum (ou aucun fils serieux ne peut aller au bout de toute manière)  ou à devoir créér des liens, articles et autres ..... Eh bien ca va mieux j'ai jamais été aussi bas et c'est pas mon problème, mon blog c'est pour informer les gens de nos créations et d'éviter de devoir envoyer des CD de promo,  c'est notre vitrine et finalement c'est très bien com ca.

Bon courage aux aventuriers du BR perdu !!!

Faire de la musique, le langage universel de la solidarité, notre devise chez www.msprods.org
Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 13/03/06-11:52
Blogueur
Gégé
74 Msg

Je viens de rajouter un nouveau dessin sur l'actu... la mise en ligne est faite comme d'hab' sans truc particulier hyper lourd, sur une page d'acceuil de plus en plus épurée (plus que 3 dessins visibles pour pas charger) !

Je vous tiens au courant du malus pour demain... je tente un nouveau record tous les jours !!!

Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 13/03/06-13:36
Farfouille
Modérateur
Farfouille
4406 Msg

Gégé > ne cherche pas plus loin que ta page d'accueil elle fait 510,823 ko, donc 210 de plus que le maximum pour ne pas avoir de malus, n'oublie pas que toutes les images comptent, y compris celles dans les modules
pour tous ceux qui ont du malus, oui c'est le bon fil, BR et malus sont indisociables
pesez votre page d'accueil sur ce site :
http://www.websiteoptimization.com/services/analyze/

Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 13/03/06-19:40
Blogueur
Gégé
74 Msg
Merci Farfouille ! C'est vraiment sympa, je vais pouvoir arranger ça illico !!!
Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 14/03/06-07:41
Blogueur
Gégé
74 Msg
Pas de record battu, mais un malus de 18 !!! Pourtant j'ai viré des trucs... question: pourquoi des trucs qui pesaient rien, il y a deux semaines, se mettent-ils à charger autant, maintenant ? Que faire ? C'est rageant... car à côté de ça, j'enregistre une hausse de visiteurs et pages lues !!!
Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 14/03/06-10:12
Farfouille
Modérateur
Farfouille
4406 Msg

Ce n'est que demain que tu pourras voir le bénéfice de ta ré-organisation, patience

Autrement, pour les différences, moi je n'en ai pas remarqué mais peut-être que la méthode de calcul a encore évolué ...

Résultats :  1 - 20 sur 1134

Forum >> Aide & design >> [INTERESSANT] Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander !
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog