Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 20 sur 1134
| Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 26/02/06-08:13 | |
![]() Modérateur Farfouille 4406 Msg |
Blok Rank ~~ Malus ~~ Privilège Bonjour, Parfois, pour diverses raisons, les calculs de statistiques, donc de valeurs du BR, mettent un peu plus de temps pour être calculées, cela peut durer 24h sans être "anormal", la raison principale est un choix de ne pas pénaliser les blogs et leur fonctionnement en monopolisant les ressources des serveurs pour ces calculs, merci d'être patients lorsque cela se produit. Cliquez ici afin de connaitre la définition et le mode de calcul du blog rank Cliquez ici pour savoir comment passer en niveau Privilège Suggestions en cours au sujet du BR : Si de nouveaux bloggeurs ouvrent des fils à ce sujet, dirigez-les gentiment par ici et les modos fermeront ou effaceront ensuite les fils, si ce sont des bloggeurs avec un nombre important de messages, ils connaissent le système, suppression du fil par les modos et éventuellement un petit "up" de ce fil-ci (il restera collé dans "aide"). Merci de votre compréhension, gardons le forum lisible pour des aides plus importantes ou urgentes A lire > Petit tutoriel pour le bon usage du forum >O_/ n'oubliez pas de visiter la FAQ \_O< PêUR \_O< l'Aide Blogs IMPORTANT : N'oubliez pas que sous un certain nombre de visiteurs, il est normal d'avoir un BR qui varie fortement d'un jour à l'autre sans raison apparente, tout simplement parce que les informations reccueillies ne permettent pas un calcul de moyenne fiable (exemple, si une personne passe énormément de temps sur votre blog un jour, plus vous avez de visiteurs plus cette chose inabituelle sera "absorbée" par la moyenne des autres visiteurs) |
| >O_/ N'oubliez pas de visiter l'Aide Blog | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 26/02/06-08:13 | |
|
Blogueur Mimisan 685 Msg |
Très bonne initiative. Merci.
|
| ÃÂÃÂÃÂÃÂÃÂÃÂÃÂÃÂ chaque jour suffit sa peineÃÂÃÂÃÂÃÂ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 26/02/06-10:39 | |
![]() Blogueur Marmay 54 Msg |
Meerki Farfouille, tu peux nous l'afficher en "orange" (fil permanent en première page)???
A moins que ce ne soit déjà fait... |
| La Révolution, c'est pas un pique-nique cool. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 04/03/06-10:34 | |
|
Banni
428 Msg |
bravo pour ceux qui passent en privilège lol moi pas |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 07/03/06-21:32 | |
![]() Blogueur Matthieu BOUCART 176 Msg |
Moi, j'ai renoncé à passer en Privilège. Mon BR plafonne autour de 27, et pourtant je reçois de très beaux témoignages de personnes touchées par mon Blog. Cela me suffit. Mais la dimension spirituelle du Blog, voilà qui n'est pas pris en compte par les savants alogrithmes de calcul des BR...
|
| "La religion sans la science est aveugle, la science sans la religion est boiteuse" (Einstein) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 07/03/06-21:45 | |
![]() Blogueur Matthieu BOUCART 176 Msg |
J'en sais rien... Mon blog est régulièrement alimenté, j'ai une douzaine de lecteurs fidèles chaque jour, des commentaires, et tout et tout, mais ca décolle pas. Faut-il désespérer?
|
| "La religion sans la science est aveugle, la science sans la religion est boiteuse" (Einstein) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 07/03/06-21:49 | |
![]() Blogueur lotus verso 223 Msg |
moi aussi je vais peut etre me randre a l'evidence pour passe en privilege il fallait etre la avant cette nouvelle et regle enfin je ni arrive toujours pas et pourtant j'ai beaucoup de visiteur Visiteurs hebdomadaires: 15080 (16 ème) si c'est possible pourion nous connetre le nombre de blog qui sont passse privilege depuis le jour ou vous aver mis en place cette regle ??? merci |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 07/03/06-22:39 | |
|
Banni
447 Msg |
Il est, je crois important de bien intégrer la définition même de "privilège". Et en l'occurence ce terme ne signifie pas grand chose chez OB, si ce n'est une quête perdue pour beaucoups. Le seul vrai privilège que l'on est en droit d'attendre est celui de souscrire à l'option premium, perso je n'en vois pas d'autre. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 08/03/06-09:39 | |
|
Banni
428 Msg |
j'abandonne le privilège , ce qui m'intéresse c'est faire plaisir aux visiteurs, c'est tout. Pour le premium , j'en ai pas besoin car j'ai un site lol j'ai de quoi m'occuper mes journées lol |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 11/03/06-20:53 | |
|
Banni
698 Msg |
Bonsoir, je suis nouvelle sur OB, mon BR est a 1, alors pour le mode privilège, je crois qu'il me faudra très longtemps!!!!Dommage que la qualité du contenu du Blog ne soit pas prise en compte dans l'algorythme de calcul. Enfin, ça parait normal car difficilement mesurable alors que la fréquentation est un élément mesurable mais pas forcèment un signe de qualité au sens propre du terme. Bref, tout ça se mord la queue comme on dit mais ce n'est pas grave, le principal est de prendre et faire plaisir alors perso, mon BR peut être nul, je peux avoir du malus, ça ne me gêne pas. Je suis heureuse d'avoir fait naître ce blog et d'y mettre mes créations.
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 11/03/06-21:03 | |
![]() Modérateur Gros Louis 1126 Msg |
Je pense au contraire que l'objectif de la martingale utilisée est de qualifier le contenu... mais bon avec ce fil la chasse au BR va pouvoir être canalisée, Merci Farfouille Ceci précisé, elles sont bien tes images.... mais vraiment longues à charger |
| Merci Geerts d'écrire mes aventures ! ;-) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 12/03/06-08:23 | |
![]() Blogueur Bast_esf 26 Msg |
Moi aussi je viens de faire naitre un ptit blog mais après avoir vu les difficultées que vous aviez tous pour passer en mode privilège je me suis offert 6 mois de Premium.
La difference est non negligeable. Cordialement |
| www.bestbizdunet.com LE blog des bonplans... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 12/03/06-19:35 | |
pour sacristie qui se pose des questions quant aux blogs photos et le BR ... Si ça peut aider > depuis que j'ai mis un seul article par page et seulement un ou deux en page d'accueil, mon BR est très stable et plus jamais de malus ... mais bon, je ne décortique pas mes stats non plus. Je ne pense pas que le contenu des fichiers entre dans une grande part du calcul car j'ai 125 mo en stock, cependant mes images sont optimisées au plus possible et comme je l'ai dit, un article par page, cela rend le chargement des pages très rapide et aucune de mes pages ne dépasse les 300ko fatidiques |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 13/03/06-09:07 | |
|
Blogueur
Gégé 74 Msg |
Bon, pafait, je viens d'être redirrigé ici... pour incompréhension de malus ! Par contre, je ne discute pas du BR ! Donc suis-je aussi hors sujet, et vais-je être transféré ailleurs ?! je lis les différents sujets... mais rien qui ne me permette de rectifier mon malus, que je comprends pas (je passe de 0 % depuis des mois à 31 % du jours au lendemain, dès que j'enregistre le max de visites !!! Alors, je repose ma question ici... pourquoi ce malus ? Et comment le rectifier ? Sur quelle base précisément sur mon blog ? Je me moque d'être à 20 ou 85 de BR... je veux juste OPTIMISER mon blog . Merci |
| "Il n'y a de vent favorable, que pour celui qui sait où il va." Sénèque. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 13/03/06-09:59 | |
![]() Blogueur Pat Rieux-Boyer 81 Msg |
Le malus, on se croirait l'instigateur d'un accident de voiture responsable!!! Moi idem, j'y comprends rien et j'ai renoncé, c'est de la daube sans à mon avis aucune logique. J'ai pas créé d'article depuis des jours, j'ai 4 images sur le blog et les plus grosse hébérgées ailleurs, Quand j'ai eu 350 pages visitées, j'avais 0 de malus, depuis 3 jours j'ai eu 20 pages de visitées et 45% de malus !!!! Alors la faut m'expliquer !!! sans rien avoir changé au blog, c'est fort non ???? Depuis 3 jours, j'ai arreté de perdre mon temps sur le forum (ou aucun fils serieux ne peut aller au bout de toute manière) ou à devoir créér des liens, articles et autres ..... Eh bien ca va mieux j'ai jamais été aussi bas et c'est pas mon problème, mon blog c'est pour informer les gens de nos créations et d'éviter de devoir envoyer des CD de promo, c'est notre vitrine et finalement c'est très bien com ca. Bon courage aux aventuriers du BR perdu !!!
|
| Faire de la musique, le langage universel de la solidarité, notre devise chez www.msprods.org | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 13/03/06-11:52 | |
|
Blogueur
Gégé 74 Msg |
Je viens de rajouter un nouveau dessin sur l'actu... la mise en ligne est faite comme d'hab' sans truc particulier hyper lourd, sur une page d'acceuil de plus en plus épurée (plus que 3 dessins visibles pour pas charger) ! Je vous tiens au courant du malus pour demain... je tente un nouveau record tous les jours !!! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 13/03/06-13:36 | |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 13/03/06-19:40 | |
|
Blogueur
Gégé 74 Msg |
Merci Farfouille ! C'est vraiment sympa, je vais pouvoir arranger ça illico !!!
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 14/03/06-07:41 | |
|
Blogueur
Gégé 74 Msg |
Pas de record battu, mais un malus de 18 !!! Pourtant j'ai viré des trucs... question: pourquoi des trucs qui pesaient rien, il y a deux semaines, se mettent-ils à charger autant, maintenant ? Que faire ? C'est rageant... car à côté de ça, j'enregistre une hausse de visiteurs et pages lues !!!
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 14/03/06-10:12 | |
Ce n'est que demain que tu pourras voir le bénéfice de ta ré-organisation, patience Autrement, pour les différences, moi je n'en ai pas remarqué mais peut-être que la méthode de calcul a encore évolué ... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 20 sur 1134
Forum >> Aide & design >> [INTERESSANT] Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander !