Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 20 sur 1019
| #-nicoupac-# /tout sur 2pac/ votre portrait sur commande !!! - 22/03/06-19:01 | |
![]() Blogueur nicoupac 916 Msg |
Bonjour à tous, Voilà je me suis rendu compte qu'il n'existait à ce jour aucun blog sur 2Pac. Etant un très grand fan et admirateur de 2Pac, je me devais de créer un blog sur sa vie. Je vous demande donc vos avis sur mon blog qui est en construction et n'hésitez surtout pas à me laisser un commentaire. PS: J'espère, avec ce blog, satisfaire un très grand nombre de fans. |
| Nicoupac | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| #-nicoupac-# /tout sur 2pac/ votre portrait sur commande !!! - 22/03/06-19:01 | |
![]() Blogueur NC 241 Msg |
1 com!
|
| Lamb of God | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| #-nicoupac-# /tout sur 2pac/ votre portrait sur commande !!! - 22/03/06-19:27 | |
![]() Blogueur NC 360 Msg |
un com et une sik
|
| ---- www.c1truc2ouf.com ----plug & upload: videos, images, et mp3 OR www.slut2fuck.com | |
Tous ses posts
|
|
| #-nicoupac-# /tout sur 2pac/ votre portrait sur commande !!! - 22/03/06-19:36 | |
![]() Blogueur Delph 71 Msg |
Un com pour toi! Bonne soirée |
| Les grands voyages ne se font pas seulement sous les tropiques mais aussi dans la profondeur des êtres qu'ils nous ai donné de rencontrer... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| #-nicoupac-# /tout sur 2pac/ votre portrait sur commande !!! - 22/03/06-19:57 | |
Je vous remercie grandement pour vos commentaires et j'en attends de nouveaux avec impatience. J'espère vraiment faire découvrir 2Pac au plus grand nombre de gens possible qui ne le connaissent pas. |
| Nicoupac | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| #-nicoupac-# /tout sur 2pac/ votre portrait sur commande !!! - 22/03/06-21:29 | |
|
Modérateur Vger 2462 Msg |
Bonjour et bienvenue dans "Vos blogs".
Ton fil à été enregistré, à l'avenir pour le retrouver tu pourras utiliser le bottin, un lien vers ton fil (le "nom de forum") un autre vers ton blog, il se présente comme ça :
Nicoupac http://www.tupac-life.over-blog.com/(Petit rappel; dans le forum "Vos blogs" c'est un fil par blog, donc utilise toujours ce fil si tu ne veux pas voir les autres être fermé et vite descendre dans le fond et finir effacé |
| ~ âÂÂ'ÃÂÃÂà: Le modo Vinéen ~ Elen sila lùmenni omentielvo ~ Les archives Vinéenne : *~ http://c.s.s.over-blog.com/ http://c.s.s.over-blog.com/ _blank #ff9900 anti_bug_fck overflow: hidden; height: 0pt; width: 0pt; display: none; | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| #-nicoupac-# /tout sur 2pac/ votre portrait sur commande !!! - 22/03/06-22:10 | |
Bonsoir, Je viens de mettre sur mon blog mon tout premier dessin de 2Pac. Dites-moi ce que vous en pensez. Merci. PS: il est également dispo dans la galerie de photos. |
| Nicoupac | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| #-nicoupac-# /tout sur 2pac/ votre portrait sur commande !!! - 22/03/06-22:52 | |
Alors !!! personne pour me donner son avis? :d |
| Nicoupac | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| #-nicoupac-# /tout sur 2pac/ votre portrait sur commande !!! - 22/03/06-23:41 | |
merci pour vos coms
|
| Nicoupac | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| #-nicoupac-# /tout sur 2pac/ votre portrait sur commande !!! - 23/03/06-00:43 | |
j'ai pas l'impression que les fans de 2Pac courent les rues sur over-blog !!!
|
| Nicoupac | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| #-nicoupac-# /tout sur 2pac/ votre portrait sur commande !!! - 23/03/06-21:52 | |
Bonsoir à tous, Je viens d'ajouter de nouveaux dessins sur mon blog dans la rubrique album photos- dessins divers. je souhaiterais avoir votre avis. Merci |
| Nicoupac | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| #-nicoupac-# /tout sur 2pac/ votre portrait sur commande !!! - 23/03/06-22:02 | |
Alors, votre avis s'il vous plait !!!
|
| Nicoupac | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| #-nicoupac-# /tout sur 2pac/ votre portrait sur commande !!! - 24/03/06-00:47 | |
toujours pas d'avis
|
| Nicoupac | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| #-nicoupac-# /tout sur 2pac/ votre portrait sur commande !!! - 24/03/06-01:09 | |
![]() Blogueur Rez 127 Msg |
et moi jtai fait un com hier ! a +
|
| http://somethingatthewindow.com/ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| #-nicoupac-# /tout sur 2pac/ votre portrait sur commande !!! - 24/03/06-21:04 | |
Bonsoir à tous. C'est le week-end, impécable pour travailler son blog non ? |
| Nicoupac | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| #-nicoupac-# /tout sur 2pac/ votre portrait sur commande !!! - 24/03/06-21:34 | |
Nouveaux dessins sur mon blog
|
| Nicoupac | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| #-nicoupac-# /tout sur 2pac/ votre portrait sur commande !!! - 11/04/06-10:37 | |
Bientot 10 ans de décès. snif !!!
|
| Nicoupac | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| #-nicoupac-# /tout sur 2pac/ votre portrait sur commande !!! - 12/04/06-12:56 | |
Petit sondage: Que pensez-vous de 2pac ?
|
| Nicoupac | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| #-nicoupac-# /tout sur 2pac/ votre portrait sur commande !!! - 12/04/06-13:10 | |
J'adore, mon rappeur préféré !!! oups, j'ai pas le droit de participer c'est vrai |
| Nicoupac | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| #-nicoupac-# /tout sur 2pac/ votre portrait sur commande !!! - 12/04/06-13:13 | |
|
Blogueur
:-/ 328 Msg |
coucou Nicoupac, alors ça avance ce blog? Je n'ai pas réussi à voir ta vidéo, histoire de voir à quoi ressemblait ton rapeur préféré... je repasserai... A +
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 20 sur 1019
Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] #-nicoupac-# /tout sur 2pac/ votre portrait sur commande !!!