Résultats : 1 - 15 sur 2428

DOM - Posté le 11/04/06 20:28

Niveau : Privilège
1653 messages

Blog Créé en juin 2005. 12 000 visites par mois.

Création graphiques et chants (Synthés et chant)

14 chansons en ligne reprises et interprétations qu'en pensez vous ? 

Blogtrotter, c'est comme ton ours en peluche : Un jour, tu t'en separes,et il te manque a jamais !

Inconnu - Posté le 11/04/06 20:28

611 messages

hello King Dom!it's about the ''avatar' ! je te propose le lien suivant en espérant que ça puisse aller umpf
http://arteashow.over-blog.com/article-1342524.html
vielen dank!
cheerio!
see you!
Artea
Vger - Posté le 11/04/06 20:33

2351 messages

Mouarf depuis le temps tu devrais être honteux de rater tant de copier/coller lol
;)
(Désolé pour le bottin mais pour le moment, Bilbo et moi sommes Over-..boocké)

~ Elen síla lúmenn' omentielvo ~

Inconnu - Posté le 11/04/06 20:34

924 messages

ah oui... je confirme... l'ancien est planté lol
bon moi je vais me laver pour me faire belle demain (bon ça va pas aller pour draguer des parisiens mais bon...)
Inconnu - Posté le 11/04/06 20:36

924 messages

dom: rien que pour te casser les oreilles écoute ma mélodieuse mvoix super pas mélodieusehttp://media.putfile.com/roi-soleil-by-arti
XDK - Posté le 11/04/06 20:44

Niveau : Premium
1055 messages

merci pour ton avis!!
hola a toi!!
auj..je n ai pas arreté...de faire des trucs sur le blog....ma curiosité est maladive...du fiat ..je pense que la banniere n est pas necessaire car j ai contré le probleme par autre chose;..enfin tu me diras ton envie...j avais envie de changer-8

N'oubliez pas les rondelles de citron pour la présentation.

DOM - Posté le 12/04/06 06:40

1653 messages

Vger & SuperBilbo 12858 messages Modérateur, compètement à la ramasse...lol Mouarf depuis le temps tu devrais être honteux de rater tant de copier/coller (Désolé pour le bottin mais pour le moment, Bilbo et moi sommes Over-..boocké )   Bilbo et moi sommes Over-..boocké )..  vous vous torchez à la bière en Belgique ou quoi ?pas grave , mon FIFI.. de toutes façons je me sers de "Tous ces post" pour retrouver mon fil d'un clic... Arti : m'en vais écouter ça de suite... cliquez

Blogtrotter, c'est comme ton ours en peluche : Un jour, tu t'en separes,et il te manque a jamais !

DOM - Posté le 12/04/06 06:52

1653 messages

Inconnu - Posté le 12/04/06 06:55

611 messages

Hi Dom!good morning!:D
au fait merci pour cette si jolie présentation Dom je suis touché mhm à tout hasard est ce que le lien que je t'ai fait parvenir te convient ou dois je procéder autrement?
have a lovely day!
Tchüss!
see you soon
Artea.:)

DOM - Posté le 12/04/06 08:12

1653 messages

artea : oups, pardon !!

oui, le lien est super..je vais la recadrer et la mettre dans la journée..

@+

Inconnu - Posté le 12/04/06 08:52

611 messages

no problemo!;)
thank you a lot  dear king Dom!
have a lovely day !
cheerio!
Artea
XDK - Posté le 12/04/06 10:31

1055 messages

hola a toi...
tres gentil de me dire tout ca surtout le poid....
vraiment ...
mùaintenant je vais essayer d enlever qqus trucs....

XDK - Posté le 12/04/06 10:32

1055 messages

Aussi de voir ce que tu m as dit en com...
apres la photo deroulante m interesse...mais je dois deja regler ce problem de poids....
et comment je fais pour savoir si "je ne depasse pas"...
merci pour tout!!

DOM - Posté le 12/04/06 10:50

1653 messages

déjà, retaille un max toutes tes images en JPEG 50% si cela n'est pas fait déjà..

pour le reste, sur mon blog, à gauche dans le milieu des modules , tu as un lien pour "peser ton blog "

;)

DOM - Posté le 12/04/06 10:52

1653 messages

ou alors, au lieu de mettre plusieurs photos les une à coté des autres, crée un bandeau qui amène par un clic à une page avecdifférents modules.. un exemple plus parlant ici :