Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 20 sur 4023
| Riff: ysckemia (roman bd) - 20 juin : c'est la saint silvère !! - 04/02/06-23:26 | |
|
Blogueur Riff 2258 Msg |
bonne lecture. et bon visionnage. |
| "Les Saisons d'Ysckemia" est un roman illustré. toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne serait que pure coincidence. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Riff: ysckemia (roman bd) - 20 juin : c'est la saint silvère !! - 04/02/06-23:26 | |
![]() Blogueur NC 12 Msg |
Bon courage à toi pour la suite que j'attends avec imaptience
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Riff: ysckemia (roman bd) - 20 juin : c'est la saint silvère !! - 04/02/06-23:38 | |
![]() Blogueur Lucilise 15 Msg |
Sympa ton blog!!J'attends la suite de l'histoire avec impatience! Lucilise |
| L'éternité c'est long... surtout vers la fin. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Riff: ysckemia (roman bd) - 20 juin : c'est la saint silvère !! - 05/02/06-00:10 | |
|
Blogueur Riff 2258 Msg |
merci Lucilise, par contre, tu as posté neuf fois le meme commentaire!^^ un peu de patience voyons, je sais que c'est long à partir, chez moi aussi ça rame
|
| "Les Saisons d'Ysckemia" est un roman illustré. toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne serait que pure coincidence. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Riff: ysckemia (roman bd) - 20 juin : c'est la saint silvère !! - 05/02/06-17:53 | |
![]() Blogueur Alda 32 Msg |
Très beau blog, et magnifiques dessins !
|
| Je suis le chat et la souris... (Alda, pour les intimes) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Riff: ysckemia (roman bd) - 20 juin : c'est la saint silvère !! - 05/02/06-18:16 | |
|
Blogueur Riff 2258 Msg |
merci, je vois qu'on est un peu dans le même trip (bienque je ne pense pas faire un monde aussi détaillé, performance!), aussi je me permet de mettre un lien vers chez toi.
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Riff: ysckemia (roman bd) - 20 juin : c'est la saint silvère !! - 05/02/06-18:21 | |
![]() Blogueur NC 124 Msg |
Merci ! je ferai de même !
( oui, oui, c'est moi, je ne suis pas schizophrène mais biblogueuse, nuance... ) |
| o nogluballi o ninaà cinzouro, estoucinzaro i noglubi i carso | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Riff: ysckemia (roman bd) - 20 juin : c'est la saint silvère !! - 05/02/06-18:29 | |
|
Blogueur Riff 2258 Msg |
mdr, on parle aussi d'ubiquité^^ ne vois pas dans mon geste une "obligation" de me rendre la pareille, hein, ça me fait plaisir avant tout |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Riff: ysckemia (roman bd) - 20 juin : c'est la saint silvère !! - 05/02/06-18:31 | |
|
Banni
430 Msg |
super ce blog moi j' ecrit juste des poemes d' amour, de desespoir , de la vie koi mais jm bien le style |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Riff: ysckemia (roman bd) - 20 juin : c'est la saint silvère !! - 05/02/06-18:38 | |
Ce n'est pas du tout une obligation, ton blog mérite d'être vu et ça me fait plaisir de l'ajouter à ma boîte à liens. ( Par contre ne t'attends pas à des miracles en visites en provenance de chez moi, mon propre score étant très modeste ).
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Riff: ysckemia (roman bd) - 20 juin : c'est la saint silvère !! - 08/02/06-17:06 | |
![]() Blogueur Lilou 1 Msg |
Hello. Je t'ai laissé un com. Ciao Ciao. |
| Ferme les yeux et le monde devient celui que tu veux. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Riff: ysckemia (roman bd) - 20 juin : c'est la saint silvère !! - 08/02/06-17:25 | |
|
Blogueur Riff 2258 Msg |
merci , je vais tâcher de pas trop tarder à poster la suite lol
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Riff: ysckemia (roman bd) - 20 juin : c'est la saint silvère !! - 09/02/06-05:56 | |
|
Modérateur Vger 2462 Msg |
Bonjour et bienvenue dans "Vos blogs".
Ton fil à été enregistré, à l'avenir pour le retrouver tu pourras utiliser le bottin, un lien vers ton fil (le "nom de forum") un autre vers ton blog, il se présente comme ça :
Riff http://ysckemia.over-blog.com/(Petit rappel; dans le forum "Vos blogs" c'est un fil par blog, donc utilise toujours ce fil si tu ne veux pas voir les autres être fermé et vite descendre dans le fond et finir effacé |
| ~ âÂÂ'ÃÂÃÂà: Le modo Vinéen ~ Elen sila lùmenni omentielvo ~ Les archives Vinéenne : *~ http://c.s.s.over-blog.com/ http://c.s.s.over-blog.com/ _blank #ff9900 anti_bug_fck overflow: hidden; height: 0pt; width: 0pt; display: none; | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Riff: ysckemia (roman bd) - 20 juin : c'est la saint silvère !! - 18/02/06-00:00 | |
![]() Blogueur Zordar 595 Msg |
Un comm et une réponse sur mon fil !
|
| A moi Sadantagueul ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Riff: ysckemia (roman bd) - 20 juin : c'est la saint silvère !! - 18/02/06-20:58 | |
Un commentaire ( parfaitement débile, au demeurant )
Bonsoir ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Riff: ysckemia (roman bd) - 20 juin : c'est la saint silvère !! - 18/02/06-21:03 | |
|
Banni
14 Msg |
jolie blog !! tes dessins sont magnifiques !! Bonne continuation !
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Riff: ysckemia (roman bd) - 20 juin : c'est la saint silvère !! - 18/02/06-21:06 | |
|
Blogueur Riff 2258 Msg |
lol |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Riff: ysckemia (roman bd) - 20 juin : c'est la saint silvère !! - 19/02/06-02:01 | |
![]() Blogueur Zordar 595 Msg |
Comm (succin)
|
| A moi Sadantagueul ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Riff: ysckemia (roman bd) - 20 juin : c'est la saint silvère !! - 19/02/06-12:43 | |
|
Banni
1 Msg |
Très jolie pin up. Un très bon coup de crayon.
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Riff: ysckemia (roman bd) - 20 juin : c'est la saint silvère !! - 20/02/06-21:40 | |
![]() Blogueur NC 16 Msg |
très beau et beaucoup de sensibilité !
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 20 sur 4023
Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] Riff: ysckemia (roman bd) - 20 juin : c'est la saint silvère !!