Forum >> Autre >> [INTERESSANT] Jfg networks & tf1 - débat

Résultats :  1 - 20 sur 266

Jfg networks & tf1 - débat - 28/06/06-17:46
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25562 Msg
Fil pour débattre sur la nouvelle posté par gilles:

http://forum.over-blog.com/0-forum-blog-11-1630235.html

Page 12, 15,

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Jfg networks & tf1 - débat - 28/06/06-17:46
bakemono
Blogueur
bakemono
15595 Msg
Toujours pas de pub imposées, des sous sous pour des serveurs, même politique de la part d'OB, moi ça me va. Vivement la version 2.0

[edit]
>>>>>Racourci page 16 <<<<<
Besoin d'aide? Attrape la bouée
Jfg networks & tf1 - débat - 28/06/06-17:48
NC
Blogueur
NC
295 Msg
C'est qui TF1
Jfg networks & tf1 - débat - 28/06/06-17:48
Equipe tvnews
Blogueur
Equipe tvnews
593 Msg

bonne chance  ! et vivemennnntttt la 20. !!

Jfg networks & tf1 - débat - 28/06/06-17:49
Banni

358 Msg

hey vivement la V. 2 de OB

(d'après proceau, elle devait sortir en octobre no? Elle est avancée donc?!!!)

Jfg networks & tf1 - débat - 28/06/06-17:53
jeanyves
Blogueur
jeanyves
2639 Msg
250000e les 30 secondes de spot de pub p..suis  riche...ah zut j'aime pas le partenariat
j'aime tout le monde
Jfg networks & tf1 - débat - 28/06/06-18:00
Tefy
Blogueur
Tefy
2104 Msg
Tant qu'ils restent à 20%, on est encore tranquille..... Mais je reste vigilant....
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible." Woody Allen.
Jfg networks & tf1 - débat - 28/06/06-18:02
Manu - Jorge - Flo - Yann - Steff
Blogueur
Manu - Jorge - Flo - Yann - Steff
35 Msg
Dans ces conditions je marche...vivement la prochaine version
"Je suis d'la mauvaise herbe Braves gens, braves gens C'est pas moi qu'on rumine Et c'est pas moi qu'on met en gerbes Je suis d'la mauvaise herbe Braves gens, braves gens Je pousse en liberté Dans les jardins mal fréquentés"
Jfg networks & tf1 - débat - 28/06/06-18:07
Canard Belge
Blogueur
Canard Belge
55 Msg

on pourra mettre une mini tv avec TF1 en direct sur notre blog ? lol

Plus sérieusement, pour moi tant qu'il n'y a aucune pub d'aucune sorte imposée aux visiteurs des blogs, OB reste le meilleur, alors les petits rouages internes qui font que cela soit possible ...

_o< _o< _o< Visitez la Belgique, on y trouve du chocolat délicieux
Jfg networks & tf1 - débat - 28/06/06-18:13
Banni

15 Msg
Le débat a déjà commencé depuis 8 H du mat ICI
Vous êtes un peu en retard là !
Jfg networks & tf1 - débat - 28/06/06-18:20
Eugène
Blogueur
Eugène
389 Msg
OB va donc vendre des "espaces de cerveau disponibles" ?? (citation de mémoire). Imaginer qu'il puisse sortir quelque chose de positif d'un rapprochement avec TF1 relève de la naïveté la plus crasse, ou du fantasme de pré-ado.
Dommage, c'était pas mal OB...
:(
Si on veut changer le monde, il faut d'abord croire que c'est possible.
Jfg networks & tf1 - débat - 28/06/06-18:32
NC
Staff
NC
101 Msg
TF1 par sa participation va nous permettre de réaliser des projets que nous avons depuis longtemps en tête. Le groupe TF1 n'est pas bloquant et notre équipe garde son indépendance. Sachant que le partenariat de droits d'auteur nécessite des revenus intéressants pour les bloggeurs et des formats de promotion innovants, l'appui de la régie publicitaire no 1 en France est pluys qu'intéressante.

-- Publish it with OB --
Jfg networks & tf1 - débat - 28/06/06-18:34
Jeremy
Blogueur
Jeremy
355 Msg
Comme pour beaucoup tant que OB reste sans pub et que la liberté d'expression sur les blogs reste intacts (dans la limite du respect evidement) moi ça me va.

Vivement cette version 2.0
Jfg networks & tf1 - débat - 28/06/06-18:37
Tefy
Blogueur
Tefy
2104 Msg

En attendant, c'est vrai que les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent....

pour qu'on finisse comme à Libé... de toute façon au premier coup foireux de TF1, je pense qu'on sera tout un tas (et j'en suis) à aller voir ailleurs...

>>> Merci Eugène !

"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible." Woody Allen.
Jfg networks & tf1 - débat - 28/06/06-18:40
Banni

11 Msg
Bah alors ! En voilà une bonne !

Bref, si ça ne change pas grand chose pour nous, blogueurs, qu'il n'y a toujours pas de pub imposé alors pourquoi en parler ? ...
Jfg networks & tf1 - débat - 28/06/06-19:26
Eugène
Blogueur
Eugène
389 Msg
-->Tefy : "les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent !!!"
Sinon, le débat renvoie, au delà de TF1, à un autre fil qui s'appelle "Les Over-bloggeurs ont bien changé depuis le début de l'aventure"...
Quand on veut conserver un "esprit" OB, dans le monde dans lequel on vit, il faut forcément avoir un esprit "militant" (au sens large, pas au sens partisan), et quand la pub devient le moteur du développement, que voulez-vous qu'il en sorte ???
(?)
Si on veut changer le monde, il faut d'abord croire que c'est possible.
Jfg networks & tf1 - débat - 28/06/06-19:55
MusicBlock
Blogueur
MusicBlock
79 Msg
Bravo à vous, vous le meritez, continuez !

et on a hate de voir la 2.0 !!
Toute l'actualité musicale est sur MusicBlock
Jfg networks & tf1 - débat - 28/06/06-20:19
Catgeisha
Modérateur
Catgeisha
2151 Msg

Bonsoir,

En voyant le titre, j'ai eu un peu peur, n'ayant pas la télévision par choix...

Après avoir rapidement essayé d'autres plateformes, j'ai choisi Over-Blog parce qu'elle n'impose pas de pub, parce qu'on y pratique un vrai français (je déteste le langage sms), pour ses fonctionnalités très intéressantes, son forum...

Inscrite depuis août 2005, mais réellement active que depuis mars 2006, je prends de plus en plus plaisir à personnaliser mon blog selon mes envies, à le partager, ainsi qu'à y rencontrer des personnes intéressantes voire attachantes !

Si vous nous garantissez le des respect qualités qui ont orienté mon choix et me satisfont aujourd'hui, si votre équipe garde son indépendance, et qu'en plus vous me proposez de nouvelles fonctionnalités et une meilleure qualité de services, alors, je vous fais confiance et vous dis bravo et youpi !!!

Catgeisha, muse. Blogs aide v2>La FAQ,Titia,Bakemono
Jfg networks & tf1 - débat - 28/06/06-21:07
Denis
Modérateur
Denis
6174 Msg
Cat> moi non plus, je n'ai pas de télé par choix (on monte un club?)
Quant au partenariat, s'il permet à O-B de conserver son indépendance, de rester lui-même et de profiter d'une grosse structure nationale... je n'y vois pas d'inconvénients.
"L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD
...des aides bienvenues en cliquant ici...
Jfg networks & tf1 - débat - 28/06/06-22:27
Catgeisha
Modérateur
Catgeisha
2151 Msg
Hai Denis ! Bienvenue au club !!!
Catgeisha, muse. Blogs aide v2>La FAQ,Titia,Bakemono

Résultats :  1 - 20 sur 266

Forum >> Autre >> [INTERESSANT] Jfg networks & tf1 - débat
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog