Forum >> Autre >> [INTERESSANT] Jfg networks & tf1 - débat

Résultats :  1 - 20 sur 266

Jfg networks & tf1 - débat - 28/06/06-17:46
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25562 Msg
Fil pour débattre sur la nouvelle posté par gilles:

http://forum.over-blog.com/0-forum-blog-11-1630235.html

Page 12, 15,

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Jfg networks & tf1 - débat - 28/06/06-17:46
bakemono
Blogueur
bakemono
15595 Msg
Toujours pas de pub imposées, des sous sous pour des serveurs, même politique de la part d'OB, moi ça me va. Vivement la version 2.0

[edit]
>>>>>Racourci page 16 <<<<<
Besoin d'aide? Attrape la bouée
Jfg networks & tf1 - débat - 28/06/06-17:48
NC
Blogueur
NC
295 Msg
C'est qui TF1
Jfg networks & tf1 - débat - 28/06/06-17:48
Equipe tvnews
Blogueur
Equipe tvnews
593 Msg

bonne chance  ! et vivemennnntttt la 20. !!

Jfg networks & tf1 - débat - 28/06/06-17:49
Banni

358 Msg

hey vivement la V. 2 de OB

(d'après proceau, elle devait sortir en octobre no? Elle est avancée donc?!!!)

Jfg networks & tf1 - débat - 28/06/06-17:53
jeanyves
Blogueur
jeanyves
2639 Msg
250000e les 30 secondes de spot de pub p..suis  riche...ah zut j'aime pas le partenariat
j'aime tout le monde
Jfg networks & tf1 - débat - 28/06/06-18:00
Tefy
Blogueur
Tefy
2104 Msg
Tant qu'ils restent à 20%, on est encore tranquille..... Mais je reste vigilant....
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible." Woody Allen.
Jfg networks & tf1 - débat - 28/06/06-18:02
Manu - Jorge - Flo - Yann - Steff
Blogueur
Manu - Jorge - Flo - Yann - Steff
35 Msg
Dans ces conditions je marche...vivement la prochaine version
"Je suis d'la mauvaise herbe Braves gens, braves gens C'est pas moi qu'on rumine Et c'est pas moi qu'on met en gerbes Je suis d'la mauvaise herbe Braves gens, braves gens Je pousse en liberté Dans les jardins mal fréquentés"
Jfg networks & tf1 - débat - 28/06/06-18:07
Canard Belge
Blogueur