Forum >> Autre >> [INTERESSANT] \_o< informations importantes sur le pack premium

Résultats :  1 - 20 sur 86

\_o< informations importantes sur le pack premium - 27/01/06-12:24
Farfouille
Modérateur
Farfouille
4406 Msg

Beaucoup de bloggeurs déplorent le manque d'informations concernant le passage en premium, fonctionnalités, obligations et droits, etc.
Je vous propose de poser ici toutes vos question et également, pour ceux qui sont déjà premium, faire la liste de ce qu'il vous aurait été important de connaitre avant de faire le choix d'un passage en premium.
Je reprendrai dans ce premier post les question/demandes les plus courantes.

• Cliquez ici pour le tableau des différences de fonctionnalité.
  • Lors du passage en premium, votre blog reste identique, aucun article, aucun fichier n'est perdu.
  • Il est important de savoir que pour l'achat d'un nom de domaine, des informations exactes de noms et adresse doivent être fournies.
  • Le paiement se fait, actuellement, uniquement par CB
  • Cliquez ici pour voir quelques détails des statistiques avancées.
  • Le JavaScript et les Iframe sont acceptés
  • Tous les types de fichiers peuvent être hébergés, taile maxi 10mo
  • Possibilité de partenariat publicitaire rémunéré
  • Possibilité d'ajouter des mots-clé de référencement 
  • Cliquez ici pour calculer votre estimation de gain en partenariat publicitaire 
  • Que deviennent les fichiers stockés si l'on arrête le premium ? Les administrateurs ne se sont pas encore prononcés définitivement mais il semblerait qu'ils ne seraient pas éffacés, mais il ne sera plus possible d'en charger si la limite de votre niveau est atteinte.
  • Si le premium est arrêté, le nom de domaine est bien évidement perdu mais aussi tout le travail de référencement attenant.
  • Non il n'est pas possible de choisir soit-même le nom de la page html en premium
  • Si vous résiliez votre abonnement premium au terme des 6 mois ou un an, votre blog revient tout simplement au niveau qui était le sien avant passage en premium.
  • Il n'est pas possible d'utiliser en premium un nom de domaine que vous posséderiez déjà par ailleurs, il vous en faudra choisir un libre.
  • En premium, vous bénéficiez d'un meilleur référencement sur les moteurs de recherche (google, yahoo, msn, ...)
  • Pour passer votre blog en premium, la marche à suivre est de vous connecter à l'administration de votre blog, vous cliquez ensuite sur l'onglet "premium" et suivez les instructions.
  • En premium vous avez le choix entre l'optimisation automatique de vos images ou les charger dans la taille de votre choix, elles ne sont donc plus limitées à 600px
  • Si l'on quitte le premium, le blog redevient "confiance" ou "privilège" selon le niveau qui était le sien au moment du passage en premium, SAUF pour les blogs "confiance" qui entre temps ont rempli les conditions pour le passage en privilège, ceux-là auront la possibilité d'être "privilège"
  • Si l'on quitte le premium, toutes les fonctionnalités spécifiques premium redeviennent inacessibles, y compris les designs "premium"

Régles pour la publicité dixit proceau :
- pub gratuites avec moderation => autorisé
- pub pour SES produits => autorisé en premium
- pub partenaria => en premium
- pub exterieur / adsense / lien de MB => Interdit fermeture sans préavis.

contrat premium imparfait pouvez vous le changez pour adhérer? (question sur le contrat et réponse d'un administrateur Over-blog)

Suggestion d'extensions payantes pour le pack premium

Suggestion pour Fonctions premium - anonymat - nom de domaine

Voir les Conditions Générales d'Utilisation (C.G.U.) Over-Blog

Voir  les conditions de vente du pack Premium d'over-blog.com.

Voir le contrat de partenariat de droits d'auteur

>O_/ N'oubliez pas de visiter l'Aide Blog
\_o< informations importantes sur le pack premium - 27/01/06-12:24
Farfouille
Modérateur
Farfouille
4406 Msg

Information importante du staff quant aux renseignements collectés pour l'achat du nom de domaine :

Géraldine
Géraldine
586 messages
Staff

Bonjour,

C'est la loi, malheureusement nous ne pouvons pas faire grand chose. Si 'lon veut que les noms de domaines soit votre propriété, nous devons fournir ces informations. C'est comme lorsque vous acheté une maison ou un appartement, il suffit de se rendre au cadastre pour avoir votre nom et coordonées.

Après on peut se poser la question de la legitimité des services comme whois.sc à donner ses informations gratuitement et à tous...

Ces mesures ont été prise pour limiter la publication de contenu illegal de façon anonyme.

Nous pouvons juste mettre en place un système de protection pour que ces informations ne soient pas directement visibles par tous. MAis nous devons dans ce cas acheter ce service à un prestataire, et augmenter le prix du pack pour ceux qui souhaiterai que leur nom ne soit pas directement visible. J'en profite donc pour poser la quesuion: seriez vous pret à payer 10€ de plus pour cette option?

\_o< informations importantes sur le pack premium - 27/01/06-17:24
NC
Blogueur
NC
405 Msg

Alors pour moi, j'aurais aimé connaître en détail ce qui se cachait sous "statistiques évoluées"

(I) [par exemple, des photos d'écrans par exemple, avec quelques flèches explicatives]
ça m'aurait évité une grosse colère hein Farfouille...

La présentation du pack est trop sybilline ... vague...

On se déroute lorsqu'on se rencontre, sinon on ne fait que se croiser ou s'éviter...
\_o< informations importantes sur le pack premium - 27/01/06-17:34
Gros Loup
Blogueur
Gros Loup
160 Msg
Conditions d'accès pour ceux qui n'ont pas de Carte Bleue... il m'a semblé comprendre que c'était un prérequis...
;-) GL
Merci Geerts d'écrire mes aventures ! ;-)
\_o< informations importantes sur le pack premium - 27/01/06-17:38
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25050 Msg
gros louis> je confirme
C'est uniquement CB.

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

\_o< informations importantes sur le pack premium - 27/01/06-17:39
Gros Loup
Blogueur
Gros Loup
160 Msg
Pas CB... pas Premium, je vais donc m'abonner au canard sur les blogs !
:D:D:D GL
\_o< informations importantes sur le pack premium - 27/01/06-17:41
Gros Loup
Blogueur
Gros Loup
160 Msg

[HS] Il n'y avait pas une histoire avec pas de main pas de chocolat ?

Qui a parlé de chocolat ?

:D GL

\_o< informations importantes sur le pack premium - 27/01/06-18:20
ALEX
Blogueur
ALEX
77 Msg
Est ce que privilège et premium c'est la même chose??? Ca m'étonnerait puisque deux systèmes différents existent. J'aimerais bien connaître les différences qu'il existe entre les deux.
http://souspresse.over-blog.com Bonne visite à tous!!!
\_o< informations importantes sur le pack premium - 27/01/06-18:22
Banni

214 Msg
alex89 va voir ici
\_o< informations importantes sur le pack premium - 27/01/06-18:29
ALEX
Blogueur
ALEX
77 Msg
Je ne pensais plus du tout à ce lien. Après lecture du tableau, il faut noter qu'il n'y a pas de très grosses différences.
http://souspresse.over-blog.com Bonne visite à tous!!!
\_o< informations importantes sur le pack premium - 27/01/06-18:33
Maître Po, devin
Modérateur
Maître Po, devin
10264 Msg
Personnellement, je suis d'accord pour payer un supplément afin de préserver un minimum d'anonymat aux premiums.

Un chat nommé Bubulle !
\_o< informations importantes sur le pack premium - 28/01/06-19:23
Farfouille
Modérateur
Farfouille
4406 Msg
moi aussi, d'accord pour ce supplément s'il est réellement garanti que les infos ne seront plus du tout accessible par tout un chacun comme à présent
\_o< informations importantes sur le pack premium - 30/01/06-10:30
NC
Blogueur
NC
405 Msg

Ok pour le supplément également...

On se déroute lorsqu'on se rencontre, sinon on ne fait que se croiser ou s'éviter...
\_o< informations importantes sur le pack premium - 30/01/06-11:53
Blogueur
SYLFAN
433 Msg
Bonjour,
il y a déjà une chose que je n'ai pas encore pigée :
avec un compte premium, on est obligé de mettre des pubs sur le blog ?
Et notre identité apparaît à tous, ouù, comment ?

merci à vous
bonne journée
\_o< informations importantes sur le pack premium - 30/01/06-12:02
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25050 Msg
sylfan> non, la pub n'est pas obligatoire. Mais si tu mets de la pub, tu gagnes de l'argent..

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

\_o< informations importantes sur le pack premium - 30/01/06-12:10
Lambert Palis (jean-marie)
Blogueur
Lambert Palis (jean-marie)
613 Msg

bonjour,

je suis tout à fait d'accord pour payer un supplément pour avoir un certain anonymat avec premium

petit roman en vers, parfois... envers et contre tout, toujours
\_o< informations importantes sur le pack premium - 06/02/06-20:19
Banni

58 Msg
Option de protection : je serais moi aussi d'accord de payer pour cette prestation importante.
\_o< informations importantes sur le pack premium - 06/02/06-21:26
Le Violon de Bois
Blogueur
Le Violon de Bois
168 Msg

merci farfouille pour lancer ce sujet tout en donnant de l'info. J'ai trouvé notamment ce que je cherchais: une copie d'écran des stats en premium.

Ce qui m'interessait de connaître, ce sont les possibiltés techniques supplémentaires, en privilège et prémium, point de vue css et javascript, ainsi que les possibilités supplémentaires pour le référencement. J'entends sur ce forum qu'il y a des "plus" à ce niveau.

Perso, en confiance, le javascript  n'est pas admis, ca marche pas avec moi en tout cas , l'éditeur d'article me supprime toute tentative sans sommation. Dans la faq, il est noté que le javascript en confiance est autorisé "inline". C'est quoi inline?

La balise html IFRAME est également rejetée sans sommation par l'éditeur. 

Autre question. En premium, peut-on donner nous même le nom de la page html? Point de vue moteur de recherche, c'est plus pertinent que d'avoir un nom de page "categorie-12345678.html" qui ne dit rien sur le contenu de l'article.

[EDIT] en confiance, je ne peux pas modifier le champ META DESCRIPTEUR. On m'a dit, Over je crois, que c'est possible en premium. [/EDIT]

Etc, etc.

Je cherche une information précise sur ces aspects, le tout rassemblé dans un document.

;-)

\_o< informations importantes sur le pack premium - 06/02/06-21:49
Photom@rie
Blogueur
Photom@rie
46 Msg
je ne comprends pas comment et quelles données sont accessibles, sur demande ? à qui ? et pourquoi?. Sachant que la CNIL a du prendre une position sur la protection des données informatiques et des fichiers. Que dit la CNIL ?

Photom@rie - Spaceconcept
\_o< informations importantes sur le pack premium - 09/02/06-13:38
NC
Blogueur
NC
48 Msg

Bonjour,
Une (ou deux) question(s) que je me pose également: je sais qu'il y a 250Mo de stockage... mais la durée du stockage est-elle illimitée?
Et si elle ne l'est pas, quelle est la limite dans le temps?
Merci!

"Dans un monde sans mélancolie, les rossignols se mettraient à roter" (Cioran)

Résultats :  1 - 20 sur 86

Forum >> Autre >> [INTERESSANT] \_o< informations importantes sur le pack premium
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog