Résultats : 1 - 15 sur 89

blog-territorial - Posté le 19/01/07 03:46

Niveau : Premium
323 messages

bonsoir / jour, grosse frayeur, il y avait encore tout à l'heure 10 commentaires sur ce fil, et il n'y en a plus qu'un !! http://www.blog-territorial.com/article-4951234-6.html bref, les commentaires ont disparu : pouvez-vous regarder dans les sauvegardes quotidiennes ? sur ce fil et sur ce fil tout particulièrement (sorte de "livre d'or') ils sont super importants merci d'avance, je vais me coucher dépité..............................................

Un autre regard sur les territoires

Zoldickun - Posté le 19/01/07 03:46

2084 messages

Bizarre... Tu n'as donné ton mot de passe à personne et tu es sûr de ne pas avoir fait une mauvaise manipulation ? Tu ne les vois pas non plus dans ton administration (pour savoir si c'est une erreur d'affichage ou s'ils ont disparu totalement de l'administration). Car c'est la première fois que j'entends parler d'un problème pareil. (Je ne touche à rien cette nuit, mais comme tu es le seul touché apparemment, je serai plutôt d'avis de transférer dans Aide. Si un autre modo passe dans le coin et qu'il pense pareil...)

"Maintenant que je suis vieux je ne dis plus mon âge xD mais je suis toujours avant tout un mec presque comme les autres (enfin très différent quand mªme), accessoirement modérateur chienne du forum d'OB." - Nicolas D. Zoldickun

Claire - Posté le 19/01/07 04:54

Niveau : Confiance
10 messages

J ai le meme probleme. Je me suis apercue tout a l heure que les commentaires postes sur certains de mes articles n apparaissent plus. Le plus etrange, c est que ce ne sont pas ceux de mes deux derniers posts, mais ceux postes sur une dizaine d articles precedents. Ils ont aussi disparu de mon admin. Une disparition aussi selective ne peux pas etre une fausse manip de ma part. Je pensais que cela aurait pu etre quelqu un qui aurait utilise mon mot de passe mais comme je voyage et ecris mon blog autour du globe dans des pays non francophones, c est un scenario peu probable... Je suis un peu degoutee donc toute aide serait vraiment apreciee...Merci : )  
Zoldickun - Posté le 19/01/07 05:18

2084 messages

Bizarre que ça soit arrivé à deux personnes en même temps de toute façon. Donc peut-être un bug en effet. Je fais remonter l'info mais je ne peux rien faire de plus :s Va falloir patienter pour avoir plus d'infos.

"Maintenant que je suis vieux je ne dis plus mon âge xD mais je suis toujours avant tout un mec presque comme les autres (enfin très différent quand mªme), accessoirement modérateur chienne du forum d'OB." - Nicolas D. Zoldickun

Annie - Posté le 19/01/07 06:05

27 messages

J'ai le même problème sur quelques uns de mes articles. Les commentaires ont disparu dans la rubrique "article", mais j'en ai trouvé qui subsitent dans la liste des commentaires. Ce qui me rassure : ils sont encore quelque part. Sur le site en ligne, ils sont absents. En plus dedans il y a un de mes articles les plus commentés dernièrement. Argh ! Pitié
Eos (Aka Vger) - Posté le 19/01/07 06:34

Niveau : Confiance
79 messages

Aussi un problème, Sous cet article il devrait y avoir 34 commentaire (visible dans l'administration) http://www.eid.over-blog.com/categorie-474716.html En plus il n'y a même plus les "commande" pour pouvoir en rajouter un J'ai remis l'article à une date plus proche (1 janvier 2007) rien J'ai édité "pour du beurre" l'article : pas plus de succes ! La casse est bien coché pour recevoir des com et il n'y a pas de modération (Blog confiance) [Edit] J'ai fait un clean cache dessus (via un de mes autre compte bien sur ) et aussi vidé mes tmp (FF2 XPSP2)

~ Rien n'est moins sûr que ce qui est incertain. ~ Souriez, les gens se demanderont à quoi vous pensez. ~

c.f. - Posté le 19/01/07 06:47

Niveau : Privilège
115 messages

j'ai le même problème: tous les commentaires de mes articles ont disparu: non pas des derniers articles, mais les commentaires avant le mois de Janvier C'est vraiment très génant, car il y a avait des commentaires que je voulais absolument garder, en plus je participe au concours du festival de Romans, j'ai l'air ridicule de mettre en avant le côté intercatif si je n'ai plus de commentaire.... 

"je n'ai pas de talents particuliers, je suis juste curieux" Albert Einstein

c.f. - Posté le 19/01/07 06:50

115 messages

Je viens de voir que ces commentaires apparaissent effectivement quand je suis en mode administration, liste des commentaires, mais que, sur le blog, ils n'y sont plus... 

Vger - Posté le 19/01/07 07:00

1604 messages

Bonjour Les Adminsitrateurs ont été prévenu du problème, dès leurs arrivées ils vont y regarder  

Besoin d'aide ? Mon blog et la FAQ vous aident ;)

Forro - Posté le 19/01/07 07:01

9447 messages

Moebius -> Ils ne sont plus sous l'article ou bien dans le module ? parce que dans le module, il faut qu'ils datent de moins d'un mois... donc ça n'aurait rien à voir avec le souci originel du fil... (si c'est le cas, édite ton post au dessus pour répondre - clic sur modifier - inutile de polluer davantage le fil;  merci) et bonne chance pour le festival

Pointeuse de sur les i du forum
I have made peace with the fact that my current skill set is becoming increasingly irrelevant

Vger - Posté le 19/01/07 07:03

1604 messages

Forro, ils sont plus sous l'article non plus (je sais pas si c'est pour tous, mais pour Eos c'est le cas)

Besoin d'aide ? Mon blog et la FAQ vous aident ;)

Forro - Posté le 19/01/07 07:16

9447 messages

Désolée, je parlais à moebius ... tu t'es inter-inséré subrepticement ... je modifie mon mien de post plus haut, vous pourrez effacer celui-ci ... si j'ai bien suivi, ils ne seraient plus non plus dans l'admin, ce qui n'est pas le cas de Moebius

Pointeuse de sur les i du forum
I have made peace with the fact that my current skill set is becoming increasingly irrelevant

c.f. - Posté le 19/01/07 07:20

115 messages

Zorro, ils ne sont plus sous les articles concernés...mais dans la liste des commentaires (administration de votre blog) bon je dois aller bosser

Francis - Posté le 19/01/07 07:25

11174 messages

Je viens de voir que pour un article, j'avais 54 coms hier. Ce matin, un nouveau arrive, je vais le lire, il est le 18e. Qui m'a volé les autres ?

Comment personnaliser le design de son blog tout seul ?

Inconnu - Posté le 19/01/07 07:38

4 messages

Je suis dans la même situation, attendons, les je suis sûre que tout va rentrer dans l'ordre !