Résultats : 1 - 15 sur 208

CLCV34 - Posté le 14/04/06 20:52

Niveau : Confiance
571 messages

J'ai un peu l'impression qu'Internet est LA première source d'infos des journalistes, en ce moment (pas étonnant qu'ils racontent de plus en plus de bêtises).
J'ai vu une casteuse de Julien Courbet écumer les forums féminins et associatifs, mon asso reçoit régulièrement des appels à témoins en provenance de mags qui nous trouvent par Internet, les blogs passent à la TV et dans les journaux...

Avez-vous le même sentiment que moi là-dessus ? Et vous, on vous a déjà "casté" grâce à votre site perso ou blog ?
Over-FAQ - Posté le 14/04/06 20:52

Niveau : Premium
33819 messages

j'ai déjà vu des blogs sur o-b etre castés (dans ceux que je lis régulièrment, une douzaine, dont certains plusieurs fois..)

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog

San - Posté le 14/04/06 21:01

Niveau : Privilège
541 messages

On a parlé de notre blog sur Canal + (une très mauvaise expérience d'ailleurs... ...)
Et la télé suisse a fait un reportage de quelques minutes sur nous et notre blog, une bonne expérience cette fois par contre (et visible depuis le net en plus !)
Et là, on a été inscrite pour un concours de blogs suisses organisé par le serveur suisse de l'éducation!

Cuisiner sans se prendre le chou ! Des recettes quotidiennes faciles mais terriblement gourmandes.

GUIT - Posté le 14/04/06 21:13

110 messages

Nous aussi, on est passé à la télé, au JT de 20heures de TF1.

Et ils nous ont trouver sur internet mais sur notre site commercial. Pas celui d'OB qui est tout autre.

"Fous" de foie gras de canard

Nina - Posté le 15/04/06 04:41

621 messages

J'ai été contactée par Zurban pour une interview puis Europe 2 m'avait proposé de passer dans leur émission sur les blogs mais sans suite.

J'ai du boulot, nananère!

Lionne - Posté le 15/04/06 04:46

4138 messages