Résultats : 1 - 15 sur 208

CLCV34 - Posté le 14/04/06 20:52

Niveau : Confiance
571 messages

J'ai un peu l'impression qu'Internet est LA première source d'infos des journalistes, en ce moment (pas étonnant qu'ils racontent de plus en plus de bêtises).
J'ai vu une casteuse de Julien Courbet écumer les forums féminins et associatifs, mon asso reçoit régulièrement des appels à témoins en provenance de mags qui nous trouvent par Internet, les blogs passent à la TV et dans les journaux...

Avez-vous le même sentiment que moi là-dessus ? Et vous, on vous a déjà "casté" grâce à votre site perso ou blog ?
Over-FAQ - Posté le 14/04/06 20:52

Niveau : Premium
33819 messages

j'ai déjà vu des blogs sur o-b etre castés (dans ceux que je lis régulièrment, une douzaine, dont certains plusieurs fois..)

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog

San - Posté le 14/04/06 21:01

Niveau : Privilège
541 messages

On a parlé de notre blog sur Canal + (une très mauvaise expérience d'ailleurs... ...)
Et la télé suisse a fait un reportage de quelques minutes sur nous et notre blog, une bonne expérience cette fois par contre (et visible depuis le net en plus !)
Et là, on a été inscrite pour un concours de blogs suisses organisé par le serveur suisse de l'éducation!

Cuisiner sans se prendre le chou ! Des recettes quotidiennes faciles mais terriblement gourmandes.

GUIT - Posté le 14/04/06 21:13

110 messages

Nous aussi, on est passé à la télé, au JT de 20heures de TF1.

Et ils nous ont trouver sur internet mais sur notre site commercial. Pas celui d'OB qui est tout autre.

"Fous" de foie gras de canard

Nina - Posté le 15/04/06 04:41

621 messages

J'ai été contactée par Zurban pour une interview puis Europe 2 m'avait proposé de passer dans leur émission sur les blogs mais sans suite.

J'ai du boulot, nananère!

Lionne - Posté le 15/04/06 04:46

4138 messages

J'ai été contactée par la radio et j'ai donné trois interviews, le premier pour promouvoir mon blog, un deuxième pour promouvoir le film:"La vieille qui roulait au super" de Frank Confino et le troisième pour promouvoir le cd des Unfake Shaton qui ont un blog ici...

Apprivoiser la V2

Inconnu - Posté le 15/04/06 10:53

358 messages

moi j'ai juste eu un com d'un écrivain dont j'avais lu le livre
Le Platane - Posté le 15/04/06 11:32

167 messages

J'ai été contacté par mail par un journaliste du quotidien régional de chez moi (La Dépêche du Midi) qui présente, en bref, un blog de toulousains chaque semaine, mais je n'ai pas donné suite.

Dur de la feuille

Emmanuel DELMAS - Posté le 15/04/06 15:47

472 messages

Bonjour,

J'ai été contacté et été filmé une journée durant pour l'émission "Zone interdite", concernant l'amour du vin, dans leur émission contre l'alcool.

Au final, le court reportage n'est pas passé...lol, mais ils m'avaient contacté grâce au blog.

Emmanuel

Sommelier consultant, j'ai officié 13 ans parmi les restaurants les plus prestigieux (Tour d'Argent, Guy SAVOY, LASSERRE, Alain DUCASSE au Plaza Athénée), en Suisse et en Angleterre. J'offre mes conseils, et services

San - Posté le 15/04/06 17:28

541 messages

Salut Emmanuel !
Ah ben zut... Peut-être le diffuseront-ils plus tard ?
Pour le petit reportage sur nous, ils sont venus filmer toute une après-midi, et au final, plus de la moitié a été coupé!

Cuisiner sans se prendre le chou ! Des recettes quotidiennes faciles mais terriblement gourmandes.

Emmanuel DELMAS - Posté le 15/04/06 19:59

472 messages

Coucou les soeurettes !!

Cependant, Stéphane m'a envoyé la VHS mais je n'ai pas encore pu la convertir, ptet un jour en podcast sur mon blog ;-()

Bonjour à la Suisse !!

Emmanuel

Sommelier consultant, j'ai officié 13 ans parmi les restaurants les plus prestigieux (Tour d'Argent, Guy SAVOY, LASSERRE, Alain DUCASSE au Plaza Athénée), en Suisse et en Angleterre. J'offre mes conseils, et services

Dr Floyd - Posté le 15/04/06 23:13

1036 messages

j'ai été contacté par France 5... l'emission "Les Maternelles"

Rien a voir avec GAMOPAT mais ce jour la ils discutaient des collectionneurs de consoles/ordinateurs dans leur rubrique multimédia...

Ils ont parlé rapidement de mon blog avec quelques photos...

C'etait en mai 2005.

Dr Floyd

Les Nouveaux Cinéphiles - Posté le 16/04/06 00:59

16 messages

Bonjour,

J'ai été contactée par l'émission RadioBlogs d'Europe 2 (elle n'existe plus depuis 2 mois environ). Je suis passé 2 fois à l'antenne pour parler... cinéma!
Je reçois régulièrement des questions de gens comme si j'étais un site officiel de cinéma! C''est étonnant mais flatteur! La plupart du temps, je ne peux pas répondre, car trop pointu, mais j'essaye toujours de renvoyer les gens vers des personnes plus qualifiées. Le plus surprenant que j'ai reçu, c'est une boite de prod d'un film qui me propose de venir à une projection de presse pour parler de son film à sa sortie. Je persiste à dire que l'aventure des blogs est passionnante, surprenante et enrichissante!

www.lesnouveauxcinephiles.com

San - Posté le 16/04/06 11:11

541 messages

Oui, c'est marrant ça ! On reçoit aussi pas mal de mails de gens qui nous demandent des conseils culinaires et même un fois quelqu'un qui voulait connaître les horaires de nos cours de cuisine!

Sarkostique le blog anti sarkozy - Posté le 16/04/06 14:47

282 messages

Propositions :

1) Emission sur France 2 "jai RDV avec vous" le Dimanche. elle n'a jamais eu lieu sur le sujet et j'y serai pas allé

2) Emission sur France 3, un débat avec Roselyne Bachelot. J'y suis pas allé

3) Une journaliste du Nouvel Obs qui n'a pas donné suite

4) Un journaliste de "Regards" un magazine papier, à qui j'ai donné une entrevue. Pas de nouvelles. si quelqu'un a le magazine d'ailleurs je suis intéressé

5) Nombreux articles dans la presse nationale et internationale .. Die Welt, télé espagnole au moment des émeutes, le parisien, le site du monde, le site du Nouvel Obs ...

Voila ....

Sarkophage

Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique reconnu d'utilite publique