Forum >> Référencement >> [INTERESSANT] Outils utiles pour le référencement

Résultats :  1 - 20 sur 39

Outils utiles pour le référencement - 08/09/06-08:59
Paddythèque
Blogueur
Paddythèque
2494 Msg
(I) Audit de pages Web (densité, pr, apparence…) — Broswsershots : comment une page apparaît-elle avec tel moteur et telle résolution ? — Centre pour les webmasters : outils de Google — Espace 2001 : connaitre la densité des mots clefs sur votre page html — GoRankLivepr : le page rank sur 69 datacenters de google — Outilref : analyse des titre, meta, url, texte visible, contenu, popularité et densité des mots  — Oy-oy : vérifier le page rank sur tous les datacenters de Google — Ranks: Votre position sur Google jour après jour... — Scapture : comment une page apparaît-elle avec tel moteur et telle résolution ? — Spider Simulator : comment les moteurs de recherche voient-ils un site ? — We built pages  : audit de site — WebPage AnalyserYatooweb : tout sur les bl, pr, pages indexes, cheksum.. — Yooda Match Density 0.6 : calcul de la densité d’un mot clef et « match concurrentiel »  (I) Backlinks (liens retour) — Cleverstat (BackLinks Master) — Webrankinfo : analyse de popularité — Webrankinfo : vérification de la nature d’un lien Mots clef — Keyword Search Engine : audit — Miva : générateur de mots clef — Overture : audit de site - requêtes liées à votre mot clé & nombre de requêtes effectuées sur ce mot clé le mois dernier — Webrankinfo : obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez   — Webrankinfo : suggestion de mots sémantiquement proches (I)  Positionnement sur les moteurs   — Classement GoogleGoogle BR : outil qui classe jusqu'à 900 résultats Google par PageRank décroissant — Soumission manuelle : mesure de la présence de votre site web sur les outils de recherche majeurs — Test position : sur google, voila, aol, msn, dir.com et lycos. — Webrankinfo : Test d'un mot clef sur plusieurs datacenters — Yahoo Site Explorer : infos sur l’indexation mise en place par Yahoo  Annuaires — YahooSearchRankings (I)  Annuaires & moteurs de recherches — Lerepertoire : l'annuaire des annuaires (la référence francophone) — Lesannuaires : 2500 annuaires francophones et anglophones — Liste-annuaires : liste d'annuaires à validation automatique (I)  Bookmarks sociaux — Blinklist (anglophone) — Del.icio.us (anglophone) — Furl (anglophone) — Fuzz (francophone) — Reddit (anglophone) — Scoopeo (francophone) — Wikio (francophone) (I) Mesure et analyse d'audience Internet — AddfreestatsClicktraksDirectstatFlash-StatGoogle AnalyticsWysistatXiti    (I) Référencements des images — Google Image Labeler : suggestion d'étiquettes à apposer sur des images.   (I) Autres — CacheToolPublic : voir les dernières mise en cache de GG — Kartoo : méta moteur de recherche qui présente ses résultats sous forme d'une carte — Seo for Firefox : extension pour Google (très utile) — Webrankinfo : test de similarité de 2 pages  (I) Principales sources d’information sur Google et le référencement — Abondance : actu sur les annuaires et moteurs de recherche — Frenchseo : réf. manuel, découverte et technique de base — Index Web : blog sur l'actualité Internet et le référencement — IndicateurKazhar : référencement — Matt Cutts (anglophone) : gadgets, Google et Seo — Observatoire GoogleOutils froidsOutil-referencementRéfencement, design et Cie Scott Fish (anglophone) — Thegooglecache Webmaster-hubWebrankinfo : la réf. francophone sur le référencement Google, Yahoo et Msn — Yagoort Zorgloob : sur Google pages  (I) Pages de conseils sur le référencement — 3 Ways to Immediately Increase Search Engine TrafficGetting Links Google Ranking FactorsHow to Find a Great Domain Name       ... à compléter bien sûr (dernière maj. 02/12)
Dit ou Paddy ? Une bonne question est plus rare qu'une brillante reponse...
Outils utiles pour le référencement - 08/09/06-08:59
Cln
Modérateur
Cln
12740 Msg
Intéressant ! Pof, dans les favoris

SAV du CSS OB, Bonjour ! ^ ^
Outils utiles pour le référencement - 08/09/06-09:18
loralie
Blogueur
loralie
4929 Msg
Si vous avez besoin d'aide appelez moi...je vous dirai comment vous en passer. ^^
Outils utiles pour le référencement - 08/09/06-09:28
Paddythèque
Blogueur
Paddythèque
2494 Msg
Loralie, je n'ai rien contre ce fil, bien au contraire, il me semble très utile pour ce qui relève du contenu des blogs (rédaction, ajouts multimédia...).
Là, ce n'est qu'un début de liste. Je pense que chacun a recours à quelques outils particuliers pour son référencement. Autant en dresser une bonne liste pour ceux qui consultent ce forum, qui se posent des questions et qui n'iront pas forcément dans 'Autres' pour obtenir ce type d'infos (enfin, ce n'est pas moi qui m'y rendrais pour les trouver).
Outils utiles pour le référencement - 08/09/06-09:31
loralie
Blogueur
loralie
4929 Msg

c'est pas faux non plus

ça peut-être utile dans les deux rubriques peut-être
Si vous avez besoin d'aide appelez moi...je vous dirai comment vous en passer. ^^
Outils utiles pour le référencement - 08/09/06-09:31
DOM
Blogueur
DOM
1773 Msg
PADDY : excellente initiative : c'est vraiment génial d'avoir fait ce travail ! merci !
Blogtrotter, c'est comme ton ours en peluche : Le jour où tu t'en sépares, il te manque à jamais !
Outils utiles pour le référencement - 08/09/06-09:32
Laurent
Blogueur
Laurent
427 Msg
Merci Paddy, très utiles tes adresses... j'en teste quelques unes.
Graine de Nature - Votre nouvel espace déco
Outils utiles pour le référencement - 09/09/06-09:08
DOM
Blogueur
DOM
1773 Msg

CONTRIBUTION :

référencement superbe pour tous les créateurs de tutoriaux :

compte gratuit, mise en ligne de vo tutoriaux (design, css, msql etc.)

une bible ludique et altruiste..
J'y adhère depuis quatre mois, c'est vraiment sympa ! un exemple de présentation d'un tutorial :

Collier Métallique
Collier Métallique Description : Ce tutorial va vous permettre de comprendre l'utilité des canaux (channel en anglais). Une image est une superposition de canaux. Par exemple une couleur essentielle pour chaque canal : canal rouge, canal vert, canal bleu.
Logiciel : Photoshop et ImageReady
Niveau : - Intermédiaire - Avancé
Proposé par le site : http://www.votre adresse url ici notoon.com
Voir les 6 liens disponibles sur ce site

Blogtrotter, c'est comme ton ours en peluche : Le jour où tu t'en sépares, il te manque à jamais !
Outils utiles pour le référencement - 09/09/06-10:30
Didier HEEN
Blogueur
Didier HEEN
48 Msg
Dans le même esprit une méthode : Manuel du référencement naturel efficace   Et des ressources :        8 Services de ping pour annuaires RSS      72 annuaires RSS + ping      88 hébergeurs de Blog      127 annuaires de blob      Google BlogSearch     Manuel du référencement naturel efficace      Outils d’analyse de notoriété blog et web     Paddy ta liste est très bonne.   Didier  
Net.Com.Virale - La stratégie et les méthodes du marketing sur Internet http://net.com.virale.over-blog.com/
Outils utiles pour le référencement - 09/09/06-11:51
Jean Michel
Blogueur
Jean Michel
235 Msg
Très intèressant tout ça.... merci à tous et bon week end
Saviez vous que le site Info PC existe pour vous ??
Outils utiles pour le référencement - 14/09/06-10:55
Blogueur
Cathie
9 Msg

Bonjour Paddy,

Une question me taraude qui est absolument sans rapport avec cette discussion: "ce papillon est -il un vrai papillon?"

Désolée pour l'intrusion mais je ne sais pas pourquoi, ça me poursuit!

Merci d'avance. 

Je passais par là...
Outils utiles pour le référencement - 16/09/06-11:23
Dr Promo
Blogueur
Dr Promo
24 Msg
excellent sujet, merci pour l'info !!!!
TOPRADIN
Outils utiles pour le référencement - 17/09/06-19:20
Sandra et Sébastien
Blogueur
Sandra et Sébastien
59 Msg
merci pour les infos
Petit à petit, l'oiseau fait son nid
Outils utiles pour le référencement - 17/09/06-23:03
karaoke-Live
Blogueur
karaoke-Live
667 Msg
Merci Paddy et très bonne idée !

Je ne les connaissais pas tous.

D'autres outils en ligne :

- Pour voir les dernières mise en cache de GG : CacheTollPublic
- Mots clé les plus recherchés : inventory fr
- Outil positionnement moteurs : test Position

A+
Chant et musique, c'est mon dodo ... euh mon dada
Outils utiles pour le référencement - 17/09/06-23:11
Banni

1034 Msg
Tres bonne initiative, cela permet de decouvrir de bons liens qu'on ne connaissai pas. Maintenant de la à tout utiliser...
Outils utiles pour le référencement - 18/09/06-07:40
Paddythèque
Blogueur
Paddythèque
2494 Msg
Maj : ajout de Cachetoolpublic (les deux autres outils étaient déjà mentionnés)  
Outils utiles pour le référencement - 21/09/06-22:07
Paddythèque
Blogueur
Paddythèque
2494 Msg
Je viens d'ajouter un nouvel outil proposé par Google pour le référencement des images : Google Image Labeler (en anglais pour l'instant). Je ne l'ai jamais utilisé vu que mes sites sont pour la plupart sans la moindre image... Si certains (avec des photoblogs...) veulent le tester et nous informer des résultats...
Outils utiles pour le référencement - 23/09/06-07:20
Vegeta335
Blogueur
Vegeta335
119 Msg
Pour les blogs mangas, voici des tops sites très pratiques pour augmenter votre trafic! . Mangas: Top-Manga ZeusMangas Izitop Anima2000 TodooMangas Weborama Mangavision  MangaBase Animanga . DBZ: PalaceDBZ DBWorld GalaxieDBZ Top100DBZ Transgoku
Ne vous fiez pas à mes humeurs car au fond j'ai un grand coeur!
Outils utiles pour le référencement - 24/09/06-13:40
Paddythèque
Blogueur
Paddythèque
2494 Msg
Ajout de liens dans la rubrique "Sources d'informations"
Outils utiles pour le référencement - 30/09/06-06:05
Paddythèque
Blogueur
Paddythèque
2494 Msg
Ajout de la rubrique "Annuaires & moteurs de recherches"

Résultats :  1 - 20 sur 39

Forum >> Référencement >> [INTERESSANT] Outils utiles pour le référencement
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog