Résultats : 1 - 15 sur 39

Stryges - Posté le 23/09/06 11:01

Niveau : Confiance
191 messages

Tout d'abord bonjour à tous (je suis nouveau), J'ai un problème dans les modifs de mon Css, concernant le module présentation. Je ne trouve pas la ligne qui s'y rattache. Consciant de faire doublon, j'ai utilisé l'outil rechercher, et trouvé plusieurs fils sur le sujet, qui parlaient de la ligne #Presentation le problème c'est que je ne la trouve pas et que quand je la rajoute, cela nenchange rien... Merci d'avance pour votre coup de main !!! ;)

«Dans une avalanche, aucun flocon ne se sent jamais responsable.» Stanislaw Jerzy Lec

Titia - Posté le 23/09/06 11:01

Niveau : Privilège
11476 messages

Tu veux faire quoi au juste, concernant ton module présentation ? P'tite info (après avoir jeté un coup d'oeil à ton css)... Le code couleur c'est #FFFFFF et pas FFFFFF Mais... tu veux mettre ton texte en blanc ? On ne va plus rien voir !

Vous trouverez un peu d'aide par ici... J'aide un petit peu comme je peux... pour que tout le monde puisse voir la vie en rose.

Epikt - Posté le 23/09/06 11:03

3070 messages

apparemment tu veux changer la couleur des textes. Ceux si étant pour la plupartdes liens, c'est aussi la ligne :#Presentation a {...}

Glop Glop !! (et vive les couettes !)

Stryges - Posté le 23/09/06 11:07

191 messages

Lol, C'est marrant que ce soit toi qui me réponde, je me suis aidé de ton blog pour comprendre certaines subtilités du Css... et j'avais perdu ton adresse... Ce que je veux faire c'est modeler tous mes modules à ma convenance, c'est à dire virer les titres et les fonds pour les changer par des créations photoshop. Mais comme chaque fond de module sera différent (en fonction des titres), il me faut la ligne Css de chaque module... j'ai trouver ceux des  deux modules perso, maintenant je m'attaque au module présentation et je ne trouve pas, malgré les aides déjà présentes sur le forum. Merci

«Dans une avalanche, aucun flocon ne se sent jamais responsable.» Stanislaw Jerzy Lec

Epikt - Posté le 23/09/06 11:09

3070 messages

Francisek est ton grand ami : http://www.francisek.com/article-101182.html

Glop Glop !! (et vive les couettes !)

Titia - Posté le 23/09/06 11:09

11476 messages

Dans mon blog d'aide, à la fin de l'article qui parle des modules, tu as la liste des noms des classes de chaque module. Mais là, tu veux faire quoi au juste pour ce module ? Car en fait, si tu mets #FFFFFF à la place de FFFFFF ton texte passe en blanc !

Vous trouverez un peu d'aide par ici... J'aide un petit peu comme je peux... pour que tout le monde puisse voir la vie en rose.

Stryges - Posté le 23/09/06 11:12

191 messages

Merci à vous deux, je vais faire un petit tour sur le lien donné... Ps : je parlais du blog de Titia, très réussi au passage, BRAVO !!! RE ps : vous ne sauriez pas d'où vient les deux petits rectangles blancs sous mon avatar dans le forum ? Edit : pour l'instant les couleurs m'importent peu Titia, je cherche à maitriser un peu mieux le Css pour pouvoir insérer mon fond personnalisé pour chaque module

Titia - Posté le 23/09/06 11:16

11476 messages

J'insistais sur les couleurs... car là, ton instruction css ne fonctionne pas car le code, justement est incorrect. Mais sinon, ça fonctionne très bien. Et pour les barres sous l'avatar : 03/08/06-15:30 : [INTERESSANT] Nouvelles informations sous votre avatar (ainsi que des "barres") 0 rép. 988 Hits Et merci pour mon blog

Stryges - Posté le 23/09/06 11:21

191 messages

Lol j'ai vraiment l'impression d'être un gros lourdo Comme tu l'as très justement remarqué Titia, si mes couleurs n'étaient pas bonnes, normal qu'il n'y ait pas de changement, aussi j'ai mis celle d'un vert (tout moche mais qui pête, comme ca je peux pas le louper) Et je ne voit pas de changement, je tiens à préciser que c'est moi qui ait rajouté la ligne présentation, je ne la trouvais pas dans le Css d'origine... est ce normal ? Merci pour le lien pour l'avatar, je me pencherais sur la quesiton un peu plus tard. Et merci de votre patience...

Titia - Posté le 23/09/06 11:23

11476 messages

Ben non, comme tout à l'heure, tu as encore oublié le # devant ton code couleur !!! (PS : si tu veux faire des tests qui se voient, utilise le rouge "#F00" ! C'est efficace ^^). Et oui, la ligne n'y était pas. C'est normal. Quand ça n'y est pas, on rajoute

Stryges - Posté le 23/09/06 11:27

191 messages

Alors là, je n'ai que deux mots à dire : MERCI BEAUCOUP Je dois avouer que j'avais lâché l'affaire hier soir sous risque de pétage de plombs... ce qui m'a poussé à poster sur le forum sachant que je faisais doublon, mais rien ne m'avait aidé... Encore merci... je ne manquerai pas de faire un petit tour de temps à autres sur ton blog Titia Merci aussi à toi Epikt

Titia - Posté le 23/09/06 11:30

11476 messages

De rien Concernant mon blog... j'attends la sortie de la V2 pour me replonger dedans et ajouter de nouvelles catégories d'aide

Stryges - Posté le 23/09/06 11:38

191 messages

Euuuh, Là je sais que j'abuse un peu, mais est ce que tu ne connaîtrais pas la largeur exacte en pixels des modules (par défaut)... (vivement la V2 et tes nouvelles rubriques d'aide)

Titia - Posté le 23/09/06 11:39

11476 messages

Ptet là, tu sauras : #main1 #rightnav   {  padding:10px; width:210px; } #main1 #leftnav    {  padding:10px; width:210px; } #main1 #content    {  padding:10px; border-left:1px solid #B8B8B8; border-right:1px solid #B8B8B8;  } Enfin y'a sûrement des marges quelque part dans les .box

Stryges - Posté le 23/09/06 11:41

191 messages

Roooh, Vraiment merci beaucoup, tu es super efficace !!! A+ (je vais essayé de pas trop t'embêter lol)