Forum >> Aide & design >> [INTERESSANT] \_o< service de création de bannieres

Résultats :  1 - 20 sur 38

\_o< service de création de bannieres - 17/02/06-17:04
Farfouille
Modérateur
Farfouille
4406 Msg

Vous êtes créateur de Bannières

Ce fil vous permet de proposer vos services (gratuits) aux bloggeurs, décrivez en quelques mots votre style de travail, expliquez-nous de quelle façon vous désirez être contacté pour offrir vos services

-commentaire sur votre blog
-lien contact
-adresse mail
-votre fil du forum "vos blogs"
-le fil de discussion du service de bannières
- ...

Vous êtes demandeur de bannière

SVP ne postez pas sur ce fil
mais

contactez directement les créateurs
suivant leurs désidératas.

n'oubliez pas de transmettre les informations utiles à la réalisation de votre bannière

-Taille de la bannière
-Images a inserer
-Animé ou non
-Image/couleur de fond
-Texte a inserer
-Couleur de texte
-Commentaires

TOUT POST HORS SUJET SERA EFFACE PAR LES MODERATEURS

Pour toute discussion concernant les bannières, un autre fil est à votre disposition : \_o< Service de création de BANNIERES - Fil de discussions

Pour retrouver une ancienne discussion, le premier fil est toujours disponible :    \_o< Service de création de bannières - Fil fermé

A lire > Petit tutoriel pour le bon usage du forum
>O_/  n'oubliez pas de visiter la FAQ    \_O< PêUR    \_O< l'Aide Blogs

>O_/ N'oubliez pas de visiter l'Aide Blog
\_o< service de création de bannieres - 17/02/06-17:04
Chani
Blogueur
Chani
271 Msg

Créatrice de bannières

Pendant l'été je stoppe la production de bannières à la demande, je vais cependant mettre à votre disposition des bannières sans texte, sur lesquelles vous pourrez ajouter ce que vous désirez avec n'importe quel logiciel, tout simplement paint pour les débutants ou photofiltre

http://chani.over-blog.com/categorie-165288.html  

_o< _o< Une question ? Voyez la FAQ : http://la.faq.over-blog.com/
\_o< service de création de bannieres - 17/02/06-19:29
Banni

358 Msg

Je vous fais des bannières:

-Couleurs

-Avec images

-Avec le logiciel photofiltre

Pour me demander une bannière:

-j'ai sur mon blog un article spécial commande, accèssible par un lien dans le module "malle aux trésors"

- sur mon e-mail également dispo sur mon blog

merci farfouille pour ce nouveau système

édit: je ne suis pas souvent présente sur ce forum voila pourquoi il vaut mieux me contacter directement!

RE EDIT: Je fais des dollz et des signatures animées!

Rere édit: Je fais aussi des images et des avatars animés!

Vous me dites:

*Taille

*Couleur

*Images

*Texte

*Thèlme

*...

\_o< service de création de bannieres - 17/02/06-19:42
Francky
Blogueur
Francky
241 Msg

Créateur de bannières  

Je propose mes services pour plusieurs types de bannières :

• Statique (.jpg ou .png)
    Les images ne bougent pas lol
  • Animé (.gif ou .swf)
    Les images bougent
  • Dynamique (.swf)
    Les images bougent en fonction de quelque chose, passage de souris, l'heure ...
    Je vous intègre directement une horloge sur la bannière
    Je vous intègre le menu dans la bannière

Bien sur je peux faire :

• un menu 
  • une horloge

bien distinct à intégrer au module "Texte libre"

• des gifs animés

Une seul chose ... demandez mes services si vous comptez réellement utiliser mon travail. Merci

Contacter moi via mon article téléchargement

Miracle....
\_o< service de création de bannieres - 17/02/06-20:10
niakniak
Blogueur
niakniak
8 Msg

Je peut vous proposer mes services pour la création de vos bannières.

->Je ne fait pas de bannières animées, dans la mesure ou je ne me sans pas assez expérimenté dans ce domaine.

->Pour me contacter, il y a ma boite e-mail disponible sur mon blog ou faites-le sur le forum j'y passerais le plus souvent possible.

Voilà je crois c'est tout.

\_o< service de création de bannieres - 17/02/06-21:33
Lsa
Blogueur
Lsa
36 Msg
Bonjour,

Je peux vous aider à créer votre bannière ou vous faire une proposition selon vos besoins et envies.
Pour ceux que ça intéresse, la bannière peut inclure les boutons vers les différentes pages du blog (cf. mon blog)

Pour me contacter, passer par mon blog, il y a un fil où vous pouvez déposer vos demandes.

Bonne continuation à tous
Figolu...
\_o< service de création de bannieres - 04/03/06-10:15
Alice
Blogueur
Alice
184 Msg

je crée des bannières sur demande laissez-moi un com .

- animés ou non

- propositions de déco ( dans l'album photo )

- etc ...

SERVICE GRATUIT SANS INSCRIPTION

je propose aussi des boutons d'accés a une autre page

La tristesse est notre destin : c'est pourquoi nos vies seront chantées à jamais par tous les hommes qui viendront ( HomÃÂ
\_o< service de création de bannieres - 21/03/06-13:24
Fred
Blogueur
Fred
55 Msg

Créateur offre ces services

*Réalisation de fichier CCS

*Réalisation de Bannière classique, animé gif , et flash

*Réalisation graphique divers selon la demande.

Prendre contact via E-mail a l'adresse suivante: webgraph@wanadoo.fr Merci de préciser vos demande dimension, style etc.....

Petite exemple de banniere a voir....

http://www.fredericbossert.com/categorie-540290.html

Merci d'utiliser IE j'ai quelque soucis avec le flash sous FF

http://www.cieletblanc.com
\_o< service de création de bannieres - 29/03/06-08:38
DOM
Blogueur
DOM
1773 Msg

création de bannières, ok pour moi aussi

Je demande :

1) connaitre les 4 couleurs  de base  souhaitées à utiliser
2) disposer des url des images à insérer
3) laisser et ne pas transformer l'exif data inséré (bannière réalisée par...)
4) accepter que la bannière soit mise dans l'album photo "Créations" de mon blog..

c'est tout

Blogtrotter, c'est comme ton ours en peluche : Le jour où tu t'en sépares, il te manque à jamais !
\_o< service de création de bannieres - 29/03/06-23:07
CRESPO
Blogueur
CRESPO
820 Msg
Je suis à votre service pour vous créér des bannières. Mes réalisations http://merveilles-des-voyages.over-blog.com/article-3638565.html Vous me mettez un commentaire sur mon blog avec 1° - Vous mettez les dimensions 2° - Le style 3° - La couleur de fond 4° - Le texte 5° - Si vous voulez des images spécifiques dans votre bannière envoyez moi vos images. 6° - Ou vous me laissez l’initiative du contenu. 7° - Je vous proposerai 5 bannières à choisir qui se trouveront dans mon blog pour que vous puissiez les prendre. 8° - Avec votre autorisation, je placerai mon nom ou énitialles d’une manière très discrète dans la bannière. Mais ce n’est pas une obligation. J’attends vos demandes  Voici mes réalisations http://photomontages.over-blog.com/article-768186.html                
La découverte des lieux magiques au fil du temps est ma passion et les photos ma signature
\_o< service de création de bannieres - 01/04/06-13:55
Blogueur
nucum
7 Msg
je créer des banniere donc si ça intéressent quelqu'un laissez moi un commeentaire
\_o< service de création de bannieres - 01/05/06-14:34
NC
Blogueur
NC
129 Msg
Image Hosted by ImageShack.us

Je me propose pour créer des bannières et boutons le logiciel utilisé serra Photoshop (jpg) pour ce qui des animations je sais en faire sous  Imageready (gif)

Passer votre commande sur ici

En rempliant le formulaire à >o_/ Farfouille :

-Taille de la bannière :

-Images a insérer :

-Animé ou non :

-Image/couleur de fond :

-Texte a insérer :

-Couleur de texte :

-Commentaires :

banniere ?
\_o< service de création de bannieres - 03/05/06-02:08
NC
Blogueur
NC
11 Msg

Salut

Pour commander votre banniére -> Rendez vous ici

Pour voire les banniéres déjà créer pour OB -> Cliquez ici

A bientôt  ; )

Le monde du partage devra remplacer le partage du monde...
\_o< service de création de bannieres - 04/05/06-19:47
Banni

211 Msg
Pour demander une banniére aller ici

Pour voir ma mini galerie aller ici (la c'est une galerie spéciale manga ,mais je peu en faire qui ne concerne pas les mangas)
\_o< service de création de bannieres - 14/05/06-10:57
NiaH
Blogueur
NiaH
67 Msg
Hello !! Me voici de retouur ^^ Après une longue période d'inactivité,  je suis re-prête à vous créer des bannières !!

Ne postez pas sur mon blog, au pire envoyez moi un mail, mais je préfère prendre les commandes sur le forum dans le topic prévu à cet effet, comme ça aucun risque de "surcharge de commandes", ce qui m'avait poussé à arrêter.

DONC :

Je crée des bannières avec Photoshop 7.01, et évidemment pour les images animées, j'utilise le logiciel qui va avec, Adobe ImageReady 7.01 .

Je possède déjà une large gamme de polices d'écritures, néanmoins si vous désirez en voir une en particulier utilisée, spécifiez-la moi, et indiquez moi son nom et si  je peux la télécharger sur www.dafont.com

Indiquez si vous avez une idée précise de la bannière que vous voulez, les images que vous souhaitez voir utilisées ou les couleurs dominantes. Cependant si vous ne savez pas vraiment ce que vous voulez, ne vous en faites pas, après avoir jeté un oeil sur votre blog, je chercherais à faire en sorte que la bannière créée soit en rapport avec votre blog, tant au niveau du design que du texte.

Pour résumer, si vous voulez commander une bannière, renseignez :

- la taille souhaitée
- la couleur prédominante
- la ou les images que vous souhaitez voir utilisées
- le texte que vous voulez voir inscrit
- si vous voulez une bannière animée ou non
- la police d'écriture

Vous pouvez ne pas remplir tous ces champs, vous pouvez même n'en remplir aucun, je me charge du reste !

Cordialement, NiaH!

NiaH a fermé son over-blog ... retrouvez-la sur http://oignonsfrits.free.fr le blog fort en oignons et en pelles coniférales.
\_o< service de création de bannieres - 02/06/06-05:22
player999
Blogueur
player999
23 Msg

bonjour ,

Pour me faire un peu la main sur photoshop je vous propose de realiser votre banniere . Pour les demandes cliquez sur ce lien en donnant le maximum d'information  sur la banniere car je n'ai pas beaucoup d'imagination

@+

meow
\_o< service de création de bannieres - 10/06/06-08:11
Blogueur
antal
6 Msg

Bonjour à tous,

Je crée , pour mon plaisir,
 des bannières pour vos blogs
 alors n'hésitez pas c'est gratuit

@bientot.
                                                                            http://antal.over-blog.com

antal
\_o< service de création de bannieres - 13/06/06-14:54
Banni

78 Msg
Bonjour !
J'ai du temps en ce moment alors je propose mes services pour des bannieres.

Je les fait sous illustrator et photoshop et je peux vous les animer si vous le désirer avec flash.

Laissez moi un commentaire sur mon blog ou contactez-moi par mail.
\_o< service de création de bannieres - 22/06/06-03:27
NC
Blogueur
NC
24 Msg
Bonsoir,

Ayant réalisé des bannières (pour mon compte et sur demande) que vous pouvez consulter sur mon blog, je vous propose mes services.
Pour cela c'est très simple= envoyez moi par commentaire ou par le biais de mon fil votre requête :

- dimension souhaitée
- thème
- images retenues si il y en a, fond,....
- texte à insérer
- caractéristiques du texte (police, forme,...)
ET précisez si vous me laissez carte blanche ou non

NB: les bannières que je conçois ne sont pas animées et sont réalisées avec le logiciel Photoshop CS2
** sabine ** Carpe Diem
\_o< service de création de bannieres - 11/07/06-07:54
Banni

1488 Msg

Salut a tous j'ai pas encore fait de message ici donc je vais me presenter pour les créations de bannière.

Je vous propose mes services pour la modique sommes de 0 €

vous pouvez passer commande directement sur mon forum ou soit directement sur mon article dans mon blog ou meme bien sur sur le forum d'Overblog dans la partie pour les  bannières ^^

Vous pouvez commancer a voir mon travail sur mon forum car je débute seulement dans se metier de création

Résultats :  1 - 20 sur 38

Forum >> Aide & design >> [INTERESSANT] \_o< service de création de bannieres
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog