Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 20 sur 38
| \_o< service de création de bannieres - 17/02/06-17:04 | |
![]() Modérateur Farfouille 4406 Msg |
Vous êtes demandeur de bannière TOUT POST HORS SUJET SERA EFFACE PAR LES MODERATEURS Pour toute discussion concernant les bannières, un autre fil est à votre disposition : \_o< Service de création de BANNIERES - Fil de discussions A lire > Petit tutoriel pour le bon usage du forum |
| >O_/ N'oubliez pas de visiter l'Aide Blog | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< service de création de bannieres - 17/02/06-17:04 | |
![]() Blogueur Chani 271 Msg |
Pendant l'été je stoppe la production de bannières à la demande, je vais cependant mettre à votre disposition des bannières sans texte, sur lesquelles vous pourrez ajouter ce que vous désirez avec n'importe quel logiciel, tout simplement paint pour les débutants ou photofiltre |
| _o< _o< Une question ? Voyez la FAQ : http://la.faq.over-blog.com/ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< service de création de bannieres - 17/02/06-19:29 | |
|
Banni
358 Msg |
Je vous fais des bannières: -Couleurs -Avec images -Avec le logiciel photofiltre Pour me demander une bannière: - sur mon e-mail également dispo sur mon blog merci farfouille pour ce nouveau système édit: je ne suis pas souvent présente sur ce forum voila pourquoi il vaut mieux me contacter directement! RE EDIT: Je fais des dollz et des signatures animées! Rere édit: Je fais aussi des images et des avatars animés! Vous me dites: *Taille *Couleur *Images *Texte *Thèlme *... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< service de création de bannieres - 17/02/06-19:42 | |
![]() Blogueur Francky 241 Msg |
Je propose mes services pour plusieurs types de bannières :
Bien sur je peux faire :
bien distinct à intégrer au module "Texte libre"
Une seul chose ... demandez mes services si vous comptez réellement utiliser mon travail. Merci |
| Miracle.... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< service de création de bannieres - 17/02/06-20:10 | |
![]() Blogueur niakniak 8 Msg |
Je peut vous proposer mes services pour la création de vos bannières. ->Je ne fait pas de bannières animées, dans la mesure ou je ne me sans pas assez expérimenté dans ce domaine. ->Pour me contacter, il y a ma boite e-mail disponible sur mon blog ou faites-le sur le forum j'y passerais le plus souvent possible.
Voilà je crois c'est tout. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< service de création de bannieres - 17/02/06-21:33 | |
![]() Blogueur Lsa 36 Msg |
Bonjour,
Je peux vous aider à créer votre bannière ou vous faire une proposition selon vos besoins et envies. Pour ceux que ça intéresse, la bannière peut inclure les boutons vers les différentes pages du blog (cf. mon blog) Pour me contacter, passer par mon blog, il y a un fil où vous pouvez déposer vos demandes. Bonne continuation à tous |
| Figolu... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< service de création de bannieres - 04/03/06-10:15 | |
![]() Blogueur Alice 184 Msg |
|
| La tristesse est notre destin : c'est pourquoi nos vies seront chantées àjamais par tous les hommes qui viendront ( Homà| |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< service de création de bannieres - 21/03/06-13:24 | |
![]() Blogueur Fred 55 Msg |
|
| http://www.cieletblanc.com | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< service de création de bannieres - 29/03/06-08:38 | |
![]() Blogueur DOM 1773 Msg |
création de bannières, ok pour moi aussi 1) connaitre les 4 couleurs de base souhaitées à utiliser c'est tout |
| Blogtrotter, c'est comme ton ours en peluche : Le jour où tu t'en sépares, il te manque à jamais ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< service de création de bannieres - 29/03/06-23:07 | |
![]() Blogueur CRESPO 820 Msg |
Je suis à votre service pour vous créér des bannières.
Mes réalisations http://merveilles-des-voyages.over-blog.com/article-3638565.html
Vous me mettez un commentaire sur mon blog avec
1° - Vous mettez les dimensions
2° - Le style
3° - La couleur de fond
4° - Le texte
5° - Si vous voulez des images spécifiques dans votre bannière envoyez moi vos images.
6° - Ou vous me laissez l’initiative du contenu.
7° - Je vous proposerai 5 bannières à choisir qui se trouveront dans mon blog pour que vous puissiez les prendre.
8° - Avec votre autorisation, je placerai mon nom ou énitialles d’une manière très discrète dans la bannière. Mais ce n’est pas une obligation.
J’attends vos demandes
Voici mes réalisations http://photomontages.over-blog.com/article-768186.html
|
| La découverte des lieux magiques au fil du temps est ma passion et les photos ma signature | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< service de création de bannieres - 01/04/06-13:55 | |
|
Blogueur
nucum 7 Msg |
je créer des banniere donc si ça intéressent quelqu'un laissez moi un commeentaire
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< service de création de bannieres - 01/05/06-14:34 | |
![]() Blogueur NC 129 Msg |
![]() Je me propose pour créer des bannières et boutons le logiciel utilisé serra Photoshop (jpg) pour ce qui des animations je sais en faire sous Imageready (gif) Passer votre commande sur ici En rempliant le formulaire à >o_/ Farfouille : -Taille de la bannière : |
| banniere ? | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< service de création de bannieres - 03/05/06-02:08 | |
![]() Blogueur NC 11 Msg |
Salut Pour commander votre banniére -> Rendez vous ici Pour voire les banniéres déjà créer pour OB -> Cliquez ici
A bientôt ; ) |
| Le monde du partage devra remplacer le partage du monde... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< service de création de bannieres - 04/05/06-19:47 | |
|
Banni
211 Msg |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< service de création de bannieres - 14/05/06-10:57 | |
![]() Blogueur NiaH 67 Msg |
Hello !! Me voici de retouur ^^ Après une longue période d'inactivité, je suis re-prête à vous créer des bannières !!
Ne postez pas sur mon blog, au pire envoyez moi un mail, mais je préfère prendre les commandes sur le forum dans le topic prévu à cet effet, comme ça aucun risque de "surcharge de commandes", ce qui m'avait poussé à arrêter. DONC : Je crée des bannières avec Photoshop 7.01, et évidemment pour les images animées, j'utilise le logiciel qui va avec, Adobe ImageReady 7.01 . Je possède déjà une large gamme de polices d'écritures, néanmoins si vous désirez en voir une en particulier utilisée, spécifiez-la moi, et indiquez moi son nom et si je peux la télécharger sur www.dafont.com Indiquez si vous avez une idée précise de la bannière que vous voulez, les images que vous souhaitez voir utilisées ou les couleurs dominantes. Cependant si vous ne savez pas vraiment ce que vous voulez, ne vous en faites pas, après avoir jeté un oeil sur votre blog, je chercherais à faire en sorte que la bannière créée soit en rapport avec votre blog, tant au niveau du design que du texte. Pour résumer, si vous voulez commander une bannière, renseignez : - la taille souhaitée - la couleur prédominante - la ou les images que vous souhaitez voir utilisées - le texte que vous voulez voir inscrit - si vous voulez une bannière animée ou non - la police d'écriture Vous pouvez ne pas remplir tous ces champs, vous pouvez même n'en remplir aucun, je me charge du reste ! Cordialement, NiaH! |
| NiaH a fermé son over-blog ... retrouvez-la sur http://oignonsfrits.free.fr le blog fort en oignons et en pelles coniférales. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< service de création de bannieres - 02/06/06-05:22 | |
![]() Blogueur player999 23 Msg |
bonjour , Pour me faire un peu la main sur photoshop je vous propose de realiser votre banniere . Pour les demandes cliquez sur ce lien en donnant le maximum d'information sur la banniere car je n'ai pas beaucoup d'imagination @+ |
| meow | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< service de création de bannieres - 10/06/06-08:11 | |
|
Blogueur
antal 6 Msg |
Bonjour à tous, Je crée , pour mon plaisir, des bannières pour vos blogs alors n'hésitez pas c'est gratuit. @bientot. http://antal.over-blog.com |
| antal | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< service de création de bannieres - 13/06/06-14:54 | |
|
Banni
78 Msg |
Bonjour !
J'ai du temps en ce moment alors je propose mes services pour des bannieres. Je les fait sous illustrator et photoshop et je peux vous les animer si vous le désirer avec flash. Laissez moi un commentaire sur mon blog ou contactez-moi par mail. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< service de création de bannieres - 22/06/06-03:27 | |
![]() Blogueur NC 24 Msg |
Bonsoir,
Ayant réalisé des bannières (pour mon compte et sur demande) que vous pouvez consulter sur mon blog, je vous propose mes services. Pour cela c'est très simple= envoyez moi par commentaire ou par le biais de mon fil votre requête : - dimension souhaitée - thème - images retenues si il y en a, fond,.... - texte à insérer - caractéristiques du texte (police, forme,...) ET précisez si vous me laissez carte blanche ou non NB: les bannières que je conçois ne sont pas animées et sont réalisées avec le logiciel Photoshop CS2 |
| ** sabine ** Carpe Diem | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< service de création de bannieres - 11/07/06-07:54 | |
|
Banni
1488 Msg |
Salut a tous j'ai pas encore fait de message ici donc je vais me presenter pour les créations de bannière. Je vous propose mes services pour la modique sommes de 0 € vous pouvez passer commande directement sur mon forum ou soit directement sur mon article dans mon blog ou meme bien sur sur le forum d'Overblog dans la partie pour les bannières ^^ Vous pouvez commancer a voir mon travail sur mon forum car je débute seulement dans se metier de création |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 20 sur 38
Forum >> Aide & design >> [INTERESSANT] \_o< service de création de bannieres