Résultats : 1 - 15 sur 60

paul touron - Posté le 15/09/05 19:15

Niveau : Privilège
146 messages

excellent !!!!
quand à la polémique, on est toujours le pauvre ou le riche de quelqu'un. Je pense que ceux qui ont les moyens d' acceder à un blog (ordi+internet) sont indécents d'avancer un tel argument.

SOS lecture

Farfouille - Posté le 15/09/05 19:15

Niveau : Premium
4622 messages

Bonjour,

Etant donné que l'espace de stockage et les ressources serveur coûtent très cher lorsqu'il y a beaucoup de blogs ...

... et que certaines fonctionnalités utilisent énormément de ressources serveur ...

Pourquoi ne pas imaginer un service "à la carte" pour ces fonctionalités ?

(en prolongement du pack premium, donc seulement si on est déjà premium)

Imaginons une liste avec des cases à cocher ...

Par exemple :

pour 1€ de plus par mois, 3 options librement choisies,

2€ par mois, 6 options à cocher, etc. ...

Cette liste pourrait proposer :

1. De l'espace de stockage suplémentaire, par tranches de 50 ou 100 Mo.

2. Le module de recherche comme avant, intégré au blog, donc uniquement pour la recherche sur le blog, de TOUS les articles du blog. [edit] ... ou un meilleur que l'actuel, évoqué par Proceau.

3. Une chouette fonction "Diaporama" pour les albums photo

4. Pouvoir gérer un deuxième blog sous la même administration et les mêmes répertoires.

5. Pouvoir éditer les articles directement depuis l'aperçu du blog.

6. Module pour envoi de E-cart avec nos propres images, gratuit et sans pubs. (avec choix de musiques serait le top)

7. Module "sondages" (sondages a choisir dans une liste pré-établie ou à créer soi-même)

8. Module "tchat" très simple et facile d'emploi.

9. Module "Forum" avec possibilité de personnalisation via CSS, par défaut même déco que le blog, comme les albums photo.

10. Module "Horloge" avec plusieurs modèles au choix ou personnalisables, comme pour le calendrier.

11. Module "Compteur" avec différents comptages possibles et personnalisable.

12. Module "Radio" et/ou sélection de musiques libres de droit

13. Module "changer le design du blog" (style Francisek ou simplifié)

14. Choix de curseurs animés ou fixes, choisissable par simple clic et modifiable à souhait.

15. Accès à une banque supplémentaires de designs tous prêt, plusieurs thèmes possibles, "jeune", "classique", "art", ...

16. Module traducteur du blog

Bref tout ce qui est possible !

Qu'en pensez-vous ?

Est-ce réalisable techniquement ?

D'autres que moi trouveraient ça bien ?

Quels sont vos idées ?

Et dans la foulée, pourquoi ne pas, si les ressources "personnel" le permettent, installer une ligne payante pour l'aide personalisée, au tarif habituel de ces aides directes.

Tout cela bien entendu, ne serait que du "plus", de l'amélioration du service premium, cela ne retirerais rien aux blogs gratuits, merci de ne pas lancer sur ce fil une polémique du "pauvre" et du "riche" !

>O_/ N'oubliez pas de visiter l'Aide Blog

Beubeu - Posté le 17/09/05 02:20

Niveau : Confiance
194 messages

je suis POUR

Bebeu's magic and cute cute girly kawaii museum of precious crap

legnoch - Posté le 17/09/05 07:45

749 messages

ah oué.. il y a de très bonnes idées là dedans !!
aurélien - Posté le 17/09/05 08:11

29 messages

c'est une super idée fini le niveau confiance ou privilege , chacun aurait un blog en fonction de se qu'il souhaite intégrer à l'intérieur , mais tous cela en fonction du tarif qu'il aura choisi .il n'y a pas forcement de gens qui on les moyens de mettre de l'argent dans un blog ......... cette idée est géniale mais elle est peut être pas équitable ..........................

premier de cordée

Farfouille - Posté le 17/09/05 08:29

Niveau : Premium
4622 messages

Cela ne remet absolument pas en question les blogs gratuits
Maintenant, si des informaticiens ont envie de travailler totalement gratuitement, qu'ils le fassent et offrent cela !
Je demande que cessent ces polémiques, ça ne mène nulle part, la partie "café" du forum est là pour ceux qui désirent en parler, ici c'est la partie "suggestions", merci d'y rester constructif.

>O_/ N'oubliez pas de visiter l'Aide Blog

Aymeric - Posté le 17/09/05 09:18

106 messages

+ 1000
Smiley personnalisé

Dsl pour la pub 

[edité par un modo, la pub de ce genre n'est pas autorisée sur le forum]

[édité Bon je mettrais pluis de smiley]

Vive HXH

Inconnu - Posté le 17/09/05 14:57

45 messages

Farfouille tu as plein d'idées géniales.  Je serais pour acheter le nom de domaine, puis choisir mes options pour tant d'euros par mois !  Proposition géniale !

Lars Freind - Posté le 17/09/05 17:17

5 messages

Y a-t-il un forfait spécial chômeur? lol
kakashi-dream - Posté le 29/09/05 13:31

258 messages

Paul : il est indécent que tu es dit que cela été indécent ..... pff n'importe quoi, je vois pas le rapport ......

Perso, ça me conserne pas, j'ai que 19 ans, je suis chez mes parents, et je poursuit mes études ................ mais pour certain avoir un pc + le net c'est deja beaucoup, alors la connerie que tu as posté ne tiens pas deux seconde ........voila ^^

PS : pour Farfouille : dire que faire payer ces gadget au lieu de les faire gratuit peut etre constructif, tout le monde n'a pas 30 ans et a deja une situation familliale équilibré ^^

Hum, reste calme Hatake voyons pense auw pauvre africains ou afgan (même si c'est hs)

re PS : perso toutes les idée dites sont pas forcement constructive ....

Je suis en retard... car je me suis perdu en chemin...

charlydel - Posté le 29/09/05 13:33

225 messages

hatake kakashi 59 son post date du 15/09 (désolé ) alors je crois qu'il risque de pas avoir le message

Mais pourquoi est-il aussi méchant?

esm-foot - Posté le 29/09/05 13:35

280 messages

Farfouille super idée, reste à connaitre les possibilités techniques et les avis des admins.

J'en ai rien a Foot

kakashi-dream - Posté le 29/09/05 13:36

258 messages

moi je vois le 15/09

esm-foot - Posté le 29/09/05 13:36

280 messages

c'est sur qu'avec ce genre de possibilité, les blogs serait plus vivants et j'adhererai immédiatement au pack premium.

Par contre il faurait prévoir un tarif pour les associations sportives.

J'en ai rien a Foot

kakashi-dream - Posté le 29/09/05 13:37

258 messages

ha vi peut être Crazy ....

de tte manière les futures version doivent être deja définient, donc je vois pas a quoi ça sert de suggérer des chose