Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Suggestion sur les fameux 300 ko...

Résultats :  1 - 20 sur 42

Suggestion sur les fameux 300 ko... - 03/10/05-07:52
Jef
Blogueur
Jef
89 Msg
Maintenant , Legnoch, le BR qu'il soit à 100 ou zéro n'est important QUE pour passer en privilège (je ne vois rien d'autre d'utile la dedans).
C'est d'ailleurs un peu (à mon humble avis) une bêtise de l'avoir affiché. Personellement, si ce n'était la clef pour passer en privilège, je n'en aurais strictement rien à battre.
Ce n'est pas un chiffre calculé dans une masse de paramètres qui à mes yeux peut déterminer la bonne qualité de ce que je fais.
Sûrement pas!
Le jour où des blog passeront en mode sup, tu va voir qu'un paquets ne se soucieront plus du tout de ce genre de détails.

Allez une utilité, c'est d'apprendre un peu aux gens (dont moi) à optimiser des pages ternet... bon il y avait certainement d'autre moyens plus fins que cela.
Illustrateur tropical
Suggestion sur les fameux 300 ko... - 03/10/05-07:52
Blogueur
NC
749 Msg
Ailleurs dans le forum, je m'insurge contre cette nouvelle rêgle de calcul du BlogRank... On me répond qu'il faut que je comprenne les difficultés rencontrées par le staff et que pour blogguer gratos faut pas se plaindre...
Bon d'accord...
Seulement moi, je ne bloggue pas gratos vu que j'ai pris un pack prémium.
Alors oké, là je suggère pour ma paroisse, mais ne pas appliquer cette rêgle aux blogs prémium me semblerait être une bonne idée et pourrait même motiver certaines personnes à prendre le pack...
Suggestion sur les fameux 300 ko... - 03/10/05-08:15
Blogueur
NC
749 Msg
oué Jef, mais ça compte aussi dans le référencement sur l'annuaire d'OB (au moins) et en perdant presque 20 places depuis cette invention sans nom, j'ai perdu par la même occasion la trentaine de lecteurs que je récupérais chaque jour par l'annuaire d'OB...
J'estime passer assez de temps sur le sîte par jour pour ne pas mériter ça !
Franchement c'est énervant d'essayer de faire un blog qui tient la route, de se démener pour être en tête de l'annuaire humour, et de ne récolter en retour que des enquiquinements....
Il ya dans tout cela une forme d'injustice et j'ai toujours eu du mal avec l'injustice...
cependant, je prends ça comme un challenge, puisque je n'ai guère le choix et j'arriverais bien à mes fins... Mais faudrait quand même qu'ils se calment un peu sur OB... Là ça m'énerve et alors je m'exprime passke bon, c'est pas la première fois que des choses m'énervent sur les prises de décision du staff mais c'est la première fois que ça a une telle incidence... ya des limites à tout !
Ce qui est sûr c'est que je ne pourrais plus faire de la pub pour un sîte qui applique une politique pénalisante à ces adhérants...
Comme j'ai déjà dit quelque part, c'est comme de donner deux feuilles de papier à Tolkien pour qu'il écrive un livre : stupide !

Suggestion sur les fameux 300 ko... - 03/10/05-08:20
Thomas
Blogueur
Thomas
347 Msg
legnoch, essaie d'héberger tes images sur un autre site (exemple free.fr)
Moi depuis mon coup de gueule d'hier, j'ai placé mes images sur un hébergement free, et mon BR est passé de 0 à 37, et mon malus de 100 à 50%
Et ce n'est qu'un début, parce que dorénavent, toutes mes images seront hébergées ailleurs
Ce n'est malheureusement que la seule solution que j'ai trouvé...
I'm the king of bling bling !
Suggestion sur les fameux 300 ko... - 03/10/05-08:53
Blogueur
NC
749 Msg
Oui Merci Thomas.. mais ça ne changera pas le poids de ma page d'accueil !!
Alors attends parce que j'ai sans doute pas compris un truc encore. Le fait de faire héberger ses images par OB, ça aussi c'est pénalisant ?????
8|
Suggestion sur les fameux 300 ko... - 03/10/05-08:57
NC
Blogueur
NC
258 Msg

voila je n'avais un malu que de 2 £ et mon br été passé de 58 à 5, et j'ai viré la plus grosse image de ma page d'accueil qui fesait 109 ko, aujourd'hui j'ai 0 % de malu et mon br est remonté a 58.

Donc les images sont tres importante, cependant en ce qui conserne leur stokage, cela n'a rien a voir je crois (en tout cas dans mon cas) : je m'explique : d'apres ce que je vois ce sont seulement les images qui sont sur le blog qui compte, car moi je stok toutes mes images sur over-blok (et j'ai des images assez importante comme  celle retirée de 103 ko qui sont encore stokker dedans ..... ) et mon malu est retourné a 0 ..... (car a la basse tu as 50mo de stokage).

Enfin bref peut etre faut-il y allé fort au stokage des images et en avoir plus de la centaine je n'en sais rien ....

Voila bonne continuation

Je suis en retard... car je me suis perdu en chemin...
Suggestion sur les fameux 300 ko... - 03/10/05-09:10
Farfouille
Modérateur
Farfouille
4406 Msg
L'annuaire apporte t-il tant de visites que cela ?
Est-ce vraiment important de privilégier un classement à la réalisation de notre blog tel que nous le désirons ?
>O_/ N'oubliez pas de visiter l'Aide Blog
Suggestion sur les fameux 300 ko... - 03/10/05-09:44
NC
Blogueur
NC
280 Msg

je pense que l'interet du classement est notre "recompense" quand on voit de bons résultats et ca c'est encourageant pour continuer.

On pourrait épiloguer longtemps sur le BR, le vrai probleme je crois ce sont les Blogs vides qui tous cumulés prennent de la place et nous pénalisent.

J'en ai rien a Foot
Suggestion sur les fameux 300 ko... - 03/10/05-09:53
Blogueur
NC
749 Msg
Enfin Farfouille... faut pas se leurrer tout de même!! Evidemment que quand on blogue, c'est (aussi) dans le but d'avoir des visiteurs !! Le classement est donc important puisqu'il en apporte un nombre non négligeable...
Enfin, c'est l'évidence non ?
Suggestion sur les fameux 300 ko... - 03/10/05-10:03
Salamander
Blogueur
Salamander
119 Msg

Lenoch : oui, c'est peut être une évidence ton raisonnement.

Mais une autre évidence est que si tu perds tant de visites que ça en étant mal classé à cause d'un plus mauvais BR, c'est que les visites que tu glannais de cette manière n'étaient pas des visites fidélisées non plus.

Il y a donc peut être une autre analyse à faire de la situation ... ?

Le boudoir : pour partager nos visions de la séduction. .oOo. Attention : Blog pour adultes .oOo.
Suggestion sur les fameux 300 ko... - 03/10/05-10:05
Blogueur
NC
749 Msg
ah ah !! reflexion très amusante !! tu crois peut-être qu'on peut fidéliser toutes les personnes qui viennent visiter un sîte toi ??
L'annuaire permet surtout le passage (10% de mon total de visites avant la rêgle des 300Ko)... et ce n'est pas pour autant négligeable !! Il est clair que pour tout sîte qui soit, le pourcentage en fidélisation est peu élevé.
La fidélisation passe par un autre chemin qu'un annuaire.
Ce n'est donc pas le problème !
Suggestion sur les fameux 300 ko... - 03/10/05-10:10
Salamander
Blogueur
Salamander
119 Msg

Je n'ai pas dis ça.

Dans l'absolu, tu as peut être perdu quelques visites, certes. Mais je pense simplement qu'il y a d'autres moyens plus efficaces pour faire venir les gens sur son blog que d'apparaître dans ce fameux classement par BR. C'est bien le coeur du problème soulevé.

Le boudoir : pour partager nos visions de la séduction. .oOo. Attention : Blog pour adultes .oOo.
Suggestion sur les fameux 300 ko... - 03/10/05-10:15
Blogueur
NC
749 Msg
C'est un fait et j'ai argumenté un peu en complément dans mon post précédent...
Ceci dit je parlais d'un nombre non négligeable de visiteurs et en aucun cas de fidélisation donc, qui est un autre problème donc, que je traite à ma manière donc et dont je ne dirais rien en espérant que, par chance, le staff d'OB n'aille pas encore avoir une idée lumineuse pour m'en empêcher....

bref je te remercie, je me débrouille, et je n'ai pas besoin de recevoir de leçon.. tout ce que je demande c'est qu'on me laisse blogguer comme je le souhaite et ce n'est plus possible actuellement !!

Suggestion sur les fameux 300 ko... - 03/10/05-10:20
Salamander
Blogueur
Salamander
119 Msg
Je ne donne pas de leçon et prétends encore moins détenir la vérité. Tu émets ton avis, j'en fait de même, c'est tout. Il s'agit d'un fil suggestion. Je pensais qu'on avait le droit d'émettre son avis sur les suggestions. Apparemment, j'ai tord
Suggestion sur les fameux 300 ko... - 03/10/05-10:27
Blogueur
NC
749 Msg
Et bien relis-toi Salamandre.. et sache que tu as affaire à quelqu'un qui n'est pas dupe !!
T'as essayé, j'ai capté, plouf !
Allez sans rancune !!
J'ai été le râleur de la matinée, mais en ce qui mon concerne, ça va 5 minutes... Ce n'est pas dans mes habitudes. J'ai dit ce que j'avais à dire et j'ai été suffisamment lisible, je pense.
Maintenant, je vais faire comme tout le monde : avec, puisqu'il y a à peu près 0 chance que je sois entendu par les personnes qui pourraient y faire quelque chose.
ça m'fera toujours un challenge de plus.
Pour moi, fin de la discussion.
Bonne journée !
Suggestion sur les fameux 300 ko... - 03/10/05-10:34
Salamander
Blogueur
Salamander
119 Msg

Tu n'es pas dupe ? Ben tant mieux, il  n'y a pas raison de l'être lol

Ca rejoint une autre réflexion sur la suppression du BR dans un autre fil : quoiqu'on fasse, quoiqu'on dise, ça fera toujours des mécontents.

Tu coupes le dialogue, et refuses d'écouter un autre avis : ben tant pis, que veux tu que je te dise

Suggestion sur les fameux 300 ko... - 03/10/05-10:36
Adèle
Blogueur
Adèle
419 Msg
Legnoc, je suis 100% d'accord avec toi, c'est quelque chose qui m'avait effleurée dans l'autre discussion : qu'on laisse un peu les premium tranquilles sur certains points comme le malus et le BR, après tout, plus nous serons en premium et mieux OB gagnera sa vie et puis après tout nous avons payé, entre autres, pour avoir 250Mo d'espace, qu'on nous laisse tranquilles sans nous contraindre à aller héberger nos images ailleurs, moi ça me gave d'avoir à faire ça, c'est des manips en plus que je n'ai aucune envie de faire. Et puis bon, il me parait quand même impossible, même en optimisant toutes les images, de remplir 250Mo d'espace sans avoir de Malus à un moment ou à un autre.
Bon c'est vrai pour l'instant je n'ai pratiquement pas d'images en ligne, donc j'ai un malus de O% mais je compte en mettre dans quelque temps, avec de nouvelles rubriques, donc voilà.
And I miss you, like the deserts miss the rain ...
Suggestion sur les fameux 300 ko... - 03/10/05-10:37
Farfouille
Modérateur
Farfouille
4406 Msg
Je pense que certaines personnes ne mangent pas assez de chocolat
>O_/ N'oubliez pas de visiter l'Aide Blog
Suggestion sur les fameux 300 ko... - 03/10/05-10:39
Adèle
Blogueur
Adèle
419 Msg
je n'aime pas ça Farfouille, le chocolat, ça me donne des crises de foie
And I miss you, like the deserts miss the rain ...
Suggestion sur les fameux 300 ko... - 03/10/05-10:41
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25050 Msg
Moi je vais prendre du chocolat.

mais je ne réponds pas, j'en ai marre de répéter sans cesse les memes chose et me faire presque insulter.

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Résultats :  1 - 20 sur 42

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Suggestion sur les fameux 300 ko...
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog