Résultats : 1 - 15 sur 87

Sézolia - Posté le 20/10/05 07:19

Niveau : Privilège
12 messages

Lorsque l'on commence à observer ses statistiques, on se retrouve sur le blog-rank. Il y a une boite "info" qui explique:

"Un BlogRank élevé, c'est :

un gage de qualité.... etc...."

Et bien, il serait peut être judicieux de donner dans cette boite des "seuils approximatifs" pour que ceux qui n'y connaissent pas grand chose sachent à partir de quand un BR peut être considéré "modeste", "pas mal" ou carément "bon"...

C'est sur quelle échelle, en fait??

Je me suis moi même posé la question, et.. bonheur... j'avais un modo sous la main... mais tout le monde n'en a pas un...

La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. (A Ramaiya)

Over-FAQ - Posté le 20/10/05 10:20

Niveau : Premium
33819 messages

alors..

on a déjà dit: on s'en fout

L'idéal pour un blog rank est d'être à peu près stable.

En sacahtn en outre qu'un BR en dessous de 45 n'est pas significatif.
Et que les premiers sont à 91 - 92...

(Le 500ème tourne vers 60)

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog

Inconnu - Posté le 20/10/05 10:27

415 messages

:$

Almost - Posté le 20/10/05 11:53

69 messages

Pétard !!!! 91_92 ! La route est longue vers la gloire...

Pour parler futilités, car c'est tellement bon !

on.fera.avec - Posté le 20/10/05 12:20

34 messages

d'ailleurs, à noter que c'est moins aleatoire en ce moment (depuis que ça ne plante plus) : ça fait trois jours que j'ai le meme BR et le meme classement (euh... c'est pas figé au moins ? lol)
Naughty Girl - Posté le 20/10/05 12:22

Niveau : Confiance
9 messages

Et moi j'augmente à une vitesse fulgurante! Champomy pour tout le monde!

alice - Posté le 20/10/05 13:15

71 messages

Depuis une vingtaine de jour, sinon les bugs, je tourne vers les 80 et +, . J'apporte les gobelets pour le champomy !!
Non sérieux, je ne pense pas que se soit nécessaire de rajouter d'autre infos, faire un blog n'est pas une course : qui sera premier ?
Faire un blog est essentiellement pour le plaisir. Quand j'ai commencé, les explications déjà donné sur le BR m'ont parfaitement suffit, et je pense ne pas être la seule. alros pourquoi changé ce qui marche bien.

Dans la pensée de ma série manga préférée ! Yeah ! Full metal alchemist !

Inconnu - Posté le 20/10/05 13:19

41 messages

Oui, moi aussi je ne pense pas que se soit vraiment important, l'important c'est le contenut du blog, non?
Salamander - Posté le 20/10/05 13:19

119 messages

Over > je pense justement que la suggestion de Falone est de mettre ces informations (qui certes ont été maintes fois données par de là le forum) directement sur la page de définition du Blog-Rank, non ?

Le boudoir : pour partager nos visions de la séduction. .oOo. Attention : Blog pour adultes .oOo.

on.fera.avec - Posté le 20/10/05 15:40

34 messages

je pense que donner des infos détaillées ferait que certains ciblerait trop leur blog en fonction des elements du blog rank...

en restant vague, ça evite les derives...

Sézolia - Posté le 20/10/05 17:47

12 messages

C'est certain que l'on ne fait pas un blog pour le BR, mais pour un contenu...

Mais c'est vrai aussi que pour quelqu'un qui n'a pas lu ce genre d'explications, le BR, c'est un peu du chinois... C'est pour cela qu'il aurait été intéressant d'avoir une info un PEU plus détaillée.

Et même si on ne le fait pour POUR le BR, ca fait tjs plaisir de savoir que l'on a pas mal de visiteurs, que l'on gère bien son site en poids de chargement... et le BR résume un peu tout ca...

Enfin, c'était une idée comme ca, elle n'est peut etre effectivement pas bonne...

La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. (A Ramaiya)

Sylvie Jamet, l'Accordéonaute Bio - Posté le 20/10/05 18:05

252 messages

Ce serait d'ailleurs aussi peut-être bien de pouvoir consulter son blok rang des mois précédents.

car en début de mois par exemple on n'a plus que les premiers jour du mois en cours et c'est moins facile pour analyser.

Sylvie. 

"Toutes les multiples facettes de l'accordéon ne vous seraient-elles pas encore inconnues ?"

charlydel - Posté le 20/10/05 18:08

Niveau : Confiance
225 messages

sylvie on y a accès en cliquant sur stastistique

puis en faisant dérouler les mois dans la rubrique mois

[edit] : oups met tromper désolé je lirai mieux les prochaines fois

Mais pourquoi est-il aussi méchant?

bilboworld - Posté le 20/10/05 18:20

1301 messages

charly : non, on ne peut avoir accès aux blog rank que pour le mois en cours

Merci qui ? Merci SuperSouris ! **bilboworld inside**

Over-FAQ - Posté le 20/10/05 18:21

Niveau : Premium
33819 messages

charly> pour le BR??? merci de nous le dire, on savait pas.... lol

falone> ah ok.. Dans ce cas, oui, effectivement, une info plus précise.... (bon, déja, faut que je complète la faq à ce sujet..)

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog