Résultats : 1 - 15 sur 377

PêUR - Posté le 26/11/05 15:49

Niveau : Privilège
2892 messages

ont est beaucoup dans ce cas.... c'est comme les numerus closius en médecine!!! il faut bien limiter d'une certaine manière. La quantité de blog à 80 sur 7 jours est déja énorme, si la fourchette pour la selection est plus large....

L'urgent est déjà  parti, l'impossible est en train de se faire, pour les miracles nous demandons 24 heures de plus

Peyo - Posté le 26/11/05 15:49

Niveau : Confiance
117 messages

J'ai lu dans "News" qu'il fallait un BR de 80 pour passer en privilège... Je trouve cela excessif.
On nous a dit tjrs dit qu'il fallait avoir un BR convenable et régulier, je tourne à 68-70 depuis des mois... Il faudrait maintenant que je pointe à 80 ?

Et l'ancienneté ça compte pas ?

Faut-il passer ses journées sur le blog (ce que je ne peux pas faire), faire la course aux articles (et la qualité dans tout ça ?), obliger les gens à ecrire des coms (est-ce vraiment un label de qualité ?)...

70 en BR quand même, ce serait plus logique... Tout le monde n'a pas le temps de passer sa vie sur son pc, ça n'empeche pas qu'on puisse faire des choses de qualité.

Merci de tenir compte de cette remarque ou de faire qqch pour les gens présents içi depuis pas mal de temps

Cordialement, Peyo

Ne telechargez pas, allez au cinéma !

Peyo - Posté le 26/11/05 16:17

117 messages

Je me doute et je te remercie pour la réponse...

Néanmoins, il faut penser au concept de chacun des blogs... Moi par exemple, je tiens un carnet de critiques ciné, je ne peux me permettre de faire plus d'un article par jour (1 tous les 2 jours plutôt).

Or, sur bcp de blogs, un article se résume à 1 photo, 1 citation, 1 copier-coller d'une présentation de films... Logique que ces blogs là soient avantagés (en partie).
Bon apres je sais que l'algorythme est complexe, mais la quantité prend plus le pas sur la qualité il me semble dans le critère.

ce n'est pas grave mais je tenais à souligner cela...

PêUR - Posté le 26/11/05 16:22

2892 messages

tu sais je ne publie que 4 à 5 articles par mois.... et je frole les 78.... c'est complexe effectivement

L'urgent est déjà  parti, l'impossible est en train de se faire, pour les miracles nous demandons 24 heures de plus

MAYDRICK - Posté le 26/11/05 16:57

101 messages

Je suis assez d'accord avec toi Peyo. Moi aussi je cherche une certaine qualité dans les articles que j'écris. Et je n'ai le temps d'en écrire qu'un par semaine.

Si je n'avais pas instauré les jeux qui sont sources d'un article tous les jours je n'aurai certainement pas mon blog rank. Qui est de 45 aujourd'hui (c'est pire que toi).

Mais dans le cas de blogs artistiques et particulièrement de cinéma, je conçois tout à fait ce que tu as développé plus haut. Je ne doute pas que cela soit complexe mais je crois aussi que la qualité des blogs n'a pas la place qu'elle devrait avoir dans le calcul du BR. Mais pour cela il faudrait peut-être visiter les blogs un à un et c'est impossible...

"Puisque c'était possible, c'était indispensable" NAPOLEON BONAPARTE

Peyo - Posté le 26/11/05 19:37

117 messages

PeuR : Ton BR s'explique par ton statut, ta présence içi en tant que modo, ton blog étant très utile et souvent mis en iien par le staff, logique que les blogueurs y aillent

;)

Farfouille - Posté le 26/11/05 19:54

Niveau : Premium
4622 messages

Ce que PEUR voulait dire c'est que le nombre d'article à lui seul n'explique pas ceci ou cela

Le BR prend tellement de choses en compte que ce n'est pas une seule chose qui le fait évoluer, avoir peu ou beaucoup d'articles, avoir des articles longs ou avec une seule image, tout cela est négligeable face aux nombreux autres paramètres, notament le temps que les internautes passent sur le blog, le nombre d'article qu'ils visitent, etc etc ...

La quantité ne prime absolument pas sur la qualité, dire cela est faux, de nombreux blogs avec peu d'articles et peu de visiteurs ont un BR élevé

Ceci dit, le sujet du fil est "80 de BR pour passer en privilège c'est trop" ... mon avis est oui et non, oui parce qu'ayant plusieurs blogs à la limite j'aimerais bien évidement que cette limite soit un peu plus basse ... et non parce qu'il faut bien une limite et quelle qu'elle soit, elle sera toujours discutée car il y aura toujours quelqu'un dont le blog vaut la peine qui sera "à la limite" ... donc acceptons cette limite, peut-être descendra t'elle et peut-être pas, en attendant faisons nos blogs de notre mieux mais sans se focaliser sur ce satané BR.

Ce n'est que mon avis ...

>O_/ N'oubliez pas de visiter l'Aide Blog

Almost - Posté le 26/11/05 20:15

69 messages

La route sera longe pour arriver à 80 !!!!

Pour l'instant je me contente assez bien de ma moyenne de 70.

Ce n'est pas si grave de ne pas pouvoir passer en mode privilège.

Néanmoins, on peut toujours créer un site à la manière d'un blog et là ne plus dépendre des BR et faire exactement comme on veut....

Pour parler futilités, car c'est tellement bon !

Francisek - Posté le 27/11/05 00:27

1187 messages

C'est bien difficile d'être productif, régulier, original, intéressant et d'être promu au niveau Privilège.Nous avons tous intégré que le Blog Rank est limité. Il le sera toujours. Mais c'est la seule façon rééllement objective de promouvoir un blog.
Quand on se souvient de certains fils sur des sujets torrides (tels que le choix des blogs en coup de coeurs), on a bien vite envie d'abandonner la subjectivité du jugement humain.

Désormais passer en Privilège en est un.

NB : Ma production s'élève à 109 articles originaux en 13 mois , et mon BR oscille entre 70 et 77. Certains articles sont en préparation depuis des mois. Et j'ai d'autres blogs connexes qui eux sont toujours en confiance avec un BR presque négatif

Francisek, génie pour lui-mªme FAQ - Editeur CSS - Modifs CSS

tom - Posté le 27/11/05 00:37

27 messages

3 mois que je suis entre 70 et 72.

je ne pense pas augmenter ma publication (quasi-quotidienne), ni mon audience (que je sais assez limitee vu mon sujet).

si l'ancienetee n'est pas pris en compte, nombreux sont les bloggeur meritants qui ne passeront jamais en Privilege.

Je me rappel d'une remarque de PeuR, me faisant des compliments sur les ameliorations que j'avais apporter a mon blog, ce qui m'a reconforté dans mes efforts, mais il faudra se faire a l'evidence que ca ne sera pas suffisant.

autre chose: j'ai BR=72 aujourd'hui et je suis 358eme. cela veux dire qu'il y a que 300 privileges? est-ce beaucoup?

ou alors on compte tout les exequo? ( ce qui fait plus de bloggeur, je reconnais).

tlt

mange du bois

Inconnu - Posté le 27/11/05 01:43

27 messages

On dirait plus un blog , mais une compète pour toucher au but

"le club privilège" ..   :?

PêUR - Posté le 27/11/05 01:49

2892 messages

Je recadre la suggestion, veuillez ne pas déraper du sujet initial, ce fil a été crée par son initiateur afin de demander si le quota de br à 80 pouvait être diminué... pas pour donner son br des 15 derniers jours - merci!

ysa - Posté le 27/11/05 09:37

20 messages

Bonjour à tous,

Je rejoins les propos de Peyo. Je m'y reconnais même.
Je comprends tout à fait qu'il y ait un chiffre arrété, et 80 est un compte rond qui sonne bien. Effectivement, devenir Privilège est un privilège et c'est normal.

Simplement, comme pour Peyo, je ne peux et ne pourrais jamais faire mieux sur mon blog. J'ai une vie, une fille, un travail, présente 1 article tous les jours, participe à la vie du forum, passe voir les autres blogs... j'ai en moyenne un BR de 75/77 depuis des mois. J'en suis contente, simplement je vais finir par manquer cruellement de place pour héberger mes images, et je n'ai ni l'envie, ni le temps de les faire héberger ailleurs, ça fait encore un truc en plus à gérer

En tout cas, je comprends les deux points de vus et les partage, et j'apprécie cette discussion sur le BR qui pour une fois, ne part pas en "vrille"

Bon dimanche à  tous.

Du beurre allégé !

Inconnu - Posté le 27/11/05 10:20

230 messages

Peyo, bravo pour ton blog, une merveille !
Maintenant, je trouve aussi que 70 ce serait mieux que 80, mais bon c'est comme ça.
Et le plus important, c'est pourquoi on fait notre blog, pas une course vers un niveau... non ? Nos lecteurs se moquent de notre niveaux, ils viennent pas pour ça !
Maitre Po, devin - Posté le 27/11/05 10:47

Niveau : Premium
17512 messages

Bon, moi, après un bon mois d'existence, j'ai environ 70 de moyenne et suis dans les 300e. Je mets un article par jour, je vise plus la qualité que la quantité. Y a rien de copié-collé... Bref, je suis d'accord avec Peyo quand il trouve que le quota de privilège (de privilégiés ?) est un peu juste. Moins de 300 sur 150000 blogs, ça fait moins de 0,2 %. C'est un peu n'importe quoi.

De plus, passer en privilège, en est-il vraiment un ? Pouvoir personnaliser un peu plus son blog, est-ce un privilège ou n'est-ce pas simplement une récompense pour celle ou celui qui fait vivre intelligemment son blog ? Dans ce cas, pourquoi la mégoter ?

70, ça serait bien

Louxor en ballon : Episode 3