Farfouille
-
Posté le 26/11/05 19:54
Niveau :
Premium
4622
Ce que PEUR voulait dire c'est que le nombre d'article à lui seul n'explique pas ceci ou cela
Le BR prend tellement de choses en compte que ce n'est pas une seule chose qui le fait évoluer, avoir peu ou beaucoup d'articles, avoir des articles longs ou avec une seule image, tout cela est négligeable face aux nombreux autres paramètres, notament le temps que les internautes passent sur le blog, le nombre d'article qu'ils visitent, etc etc ...
La quantité ne prime absolument pas sur la qualité, dire cela est faux, de nombreux blogs avec peu d'articles et peu de visiteurs ont un BR élevé
Ceci dit, le sujet du fil est "80 de BR pour passer en privilège c'est trop" ... mon avis est oui et non, oui parce qu'ayant plusieurs blogs à la limite j'aimerais bien évidement que cette limite soit un peu plus basse ... et non parce qu'il faut bien une limite et quelle qu'elle soit, elle sera toujours discutée car il y aura toujours quelqu'un dont le blog vaut la peine qui sera "à la limite" ... donc acceptons cette limite, peut-être descendra t'elle et peut-être pas, en attendant faisons nos blogs de notre mieux mais sans se focaliser sur ce satané BR.
Ce n'est que mon avis ...
>O_/ N'oubliez pas de visiter l'Aide Blog