Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 20 sur 1197
| [b2a] le motor-home des blogs sur l'automobile [b2a] - 24/03/06-01:03 | |
Blogueur Julien Sarboraria 568 Msg |
Bienvenue dans notre motor-home, celui de la B2A (Blog Auto Association).
Nous l'avons créé pour référencer l'ensemble des blogs actifs sur le thème de l'automobile (auto, sport-auto, écologie, économie, actu...). Grâce à cet espace, nous pouvons partager notre passion, discuter de l'actualité et des dernière nouveautés mais également ouvrir le débat !
Tu as un blog sur l'automobile et tu souhaites nous rejoindre. C'est simple, il te suffit de me contacter et après vérification, je te rajouterai à notre liste. N'hésites pas également à participer sur cet espace, que tu sois membre ou pas !
La liste des membres :
(!) Nouveau : Survoler les liens pour voir la description d'un blog ou alors cliquez sur propriétés.
Mise à jour effectuée le 19 mars 2007 |
| Le Blogzine Auto - Mon blog, ma passion ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [b2a] le motor-home des blogs sur l'automobile [b2a] - 24/03/06-01:03 | |
Formule 1 :
PROCHAIN GP de F1 : ESPAGNE |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [b2a] le motor-home des blogs sur l'automobile [b2a] - 25/03/06-18:26 | |
Blogueur NC 35 Msg |
Oui les filels de la F1 en tant que spectatrices font du bon boulot, très bien de leur part !!!!
|
| Tout le monde de la F1 sur mon blog ... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [b2a] le motor-home des blogs sur l'automobile [b2a] - 03/04/06-19:02 | |
Blogueur Team Fémin-F1 76 Msg |
Merci !! Vous nous faites rougir mais ça fait vraiment très plaisir de voir que notre "travail" est apprécié !
Je tiens vraiment à vous remercié tous car leBR et le nmbre de visiteurs augmente régulièrement et c'est la meilleur des récompences. Citroën-F je vais de ce pas voir ton blog ! |
| "Quand j'entends la musique de votre dix cylindres, je comprends qu'il s'agit d'une harmonie qu'aucun chef d'orchestre ne pourra jamais reproduire..." | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [b2a] le motor-home des blogs sur l'automobile [b2a] - 03/04/06-19:13 | |
A tous les membres de la B2A, quand vous passez sur le forum, n'hésitez pas à remonter ce fil pour qu'il puisse être vu au maximum...et puis ça nous fait à tous notre pub !
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [b2a] le motor-home des blogs sur l'automobile [b2a] - 10/04/06-21:29 | |
|
Blogueur Citroen-F 29 Msg |
Question aux fille de Femin-F1 : c'est quoi vôtres psedo ? C'est « Marnie »
|
| Citroen-f.over-blog.com | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [b2a] le motor-home des blogs sur l'automobile [b2a] - 11/04/06-16:18 | |
Up comme le demande le chef ! lol
|
| "Quand j'entends la musique de votre dix cylindres, je comprends qu'il s'agit d'une harmonie qu'aucun chef d'orchestre ne pourra jamais reproduire..." | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [b2a] le motor-home des blogs sur l'automobile [b2a] - 11/04/06-20:08 | |
|
Merci la miss !
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [b2a] le motor-home des blogs sur l'automobile [b2a] - 15/04/06-09:25 | |
Remonter un fil, c'est comme l'a fait Marnie, c'est à dire le remettre à la surface du forum. Il te suffit juste de cliquer sur 'modifier' sur un de tes commentaires du fil et de 'valider'
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [b2a] le motor-home des blogs sur l'automobile [b2a] - 16/04/06-16:03 | |
Blogueur NC 35 Msg |
en clair tu fais quasiment tout pour votre site non ?
|
| Tout le monde de la F1 sur mon blog ... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [b2a] le motor-home des blogs sur l'automobile [b2a] - 16/04/06-20:13 | |
Bon qui gagne à Saint Marin le week-end prochain ?!
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [b2a] le motor-home des blogs sur l'automobile [b2a] - 18/04/06-18:01 | |
@ The Flying Man
"en clair tu fais quasiment tout pour votre site non ?" En clair oui, c'est moi qui en fait le plus mais la fin des cours et les partiels approchant de même que les vacances Sywel va m'aider de plus en plus @ Sarbo "Qui va gagner Imola ?" Alonso !!! Enfin j'espère vraiment... et au moins une Renault. En tout cas c'est certain qu'Imola marque un grand pas dans la saison. Toutes les écuries ont beaucoup tourné pendant ces trois semaines car l'enjeu est vital : la saison européenne va s'enchainé relativement vite et il faut être bien préparé. Ainsi Ferrari notament à une grande pression, outre le fait d'être sur ses terres, il faut qu'elle ait rectifié le tir pour pouvoir prétendre aux titres. Enfin d'après Melbourne je dirai que Renault est l'équipe la meilleur pour le moment et qu'elle a une bonne marge... mais tout dépend des essais privés... mais ils semblent trs bon du côté des Bleus et Jaunes ! Et je pense que Toyota va créé la surprise avec le retour de Trulli qui a enfin une voiture qui lui correspond ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [b2a] le motor-home des blogs sur l'automobile [b2a] - 19/04/06-12:40 | |
|
Personnellement je pence aussi que ce sera Alonso qui va gagner car c'est le meilleure pilote avec la meilleure équipe (pour le moment)quoi que Ferrari avec Shoumi ils sont pas mauvais ...a voire !
A+ ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [b2a] le motor-home des blogs sur l'automobile [b2a] - 20/04/06-14:25 | |
Ouai d'accord Renault est me maillon fort de ce début de saison mais Ferrari revient en Europe avec de nouveaux élements aéro et une 'obligation' de réussir sur ces terres... donc j'espère voir du rouge sur la plus haute marche du podium
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [b2a] le motor-home des blogs sur l'automobile [b2a] - 20/04/06-14:26 | |
|
Banni
56 Msg |
ca va pas dans vos blogs, ça???
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [b2a] le motor-home des blogs sur l'automobile [b2a] - 20/04/06-18:10 | |
Il est difficile de juger les essais de Ferrari car ils se déroulent le plus souvent en huis clot mais par rapport aux autres écuries Renault était en haut de la feuille des temps et même très proches du record du tour à Barcelone (il me semble à moins que ce ne soit Valence)
Certes Ferrari sera compétitive, comme l'an passé sur ce même circuit mais Renault sera là tout comme McLaren, en vérité je pense que ces trois équipes seront dans un mouchoir de poche pour ce GP et que la position sur la grille de départ sera déterminante car il est quasi impossible de doubler sur ce circuit (N'est ce pas Schumacher ?! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [b2a] le motor-home des blogs sur l'automobile [b2a] - 20/04/06-20:03 | |
|
C'est sûr que Férrari est une très très forte écurie mais sa fais toujours plaisir d'entendre la marseillaise a la fin d'un GP !!
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [b2a] le motor-home des blogs sur l'automobile [b2a] - 20/04/06-20:51 | |
Ferrari, Mclaren, Renault... je pense aussi que Honda sera de la partie ! En fait, cela promet un duel de toute beauté ! miam miam !
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [b2a] le motor-home des blogs sur l'automobile [b2a] - 20/04/06-20:53 | |
MadFoto Non ca ne va pas dans VOS BLOGS, c'est un fil commun à plusieurs personnes où l'on parle de tout sur l'automobile.
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [b2a] le motor-home des blogs sur l'automobile [b2a] - 21/04/06-02:24 | |
Je vous rappelle à tous que si vous connaissez des blogs d'Over-Blog sur l'automobile qui ne sont pas référencés sur le topic alors je vous remercie de me faire signe pour les ajouter à la liste. Merci
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 20 sur 1197
Forum >> Café du commerce >> [EN COURS] [b2a] le motor-home des blogs sur l'automobile [b2a]