Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1201 - 1220 sur 3109
| [redline] venez jouer ! lien vers votre blog à gagner ...+ cadeau - 07/02/07-06:03 | |
Blogueur TILT 2173 Msg |
La V2 c'est automatiqure, rien à demander nous y passerons progressivement ...
|
| Le plus grand amour est l'amour d'une mère, vient ensuite l'amour d'un chien, puis l'amour d'un amant. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [redline] venez jouer ! lien vers votre blog à gagner ...+ cadeau - 07/02/07-13:45 | |
Blogueur Chtif 101 Msg |
hier ça fonctionnait les images...
|
| Bienvenue sur http://chtif.over-blog.com/, site de chroniques musicales rock, toutes époques confondues! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [redline] venez jouer ! lien vers votre blog à gagner ...+ cadeau - 07/02/07-17:38 | |
Blogueur Redline 3882 Msg |
Tilt a raison Lomok, on passe tous en V2 progressivement et je pense qu'on est prévenu sur la page d'accueil, mais moi je ne suis pas encore passé à cette version, c'est juste le fait que over blog est plus ou moins en travaux qui pose des problèmes !
Tu as de la chance Chtif, moi hier je n'y avais toujours pas accès, et ce soir c'est pareil ... aller sur un hébergeur ça ne me plait pas trop .....
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [redline] venez jouer ! lien vers votre blog à gagner ...+ cadeau - 07/02/07-20:04 | |
|
Blogueur Systool 2418 Msg |
Ciao
|
| "Je suis comme toi. Moi aussi je fais partie des damnés!" (C. Lambert) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [redline] venez jouer ! lien vers votre blog à gagner ...+ cadeau - 08/02/07-18:37 | |
|
Blogueur Systool 2418 Msg |
Je ne suis pas passé en V2, et toi?
|
| "Je suis comme toi. Moi aussi je fais partie des damnés!" (C. Lambert) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [redline] venez jouer ! lien vers votre blog à gagner ...+ cadeau - 09/02/07-00:40 | |
Blogueur lomok 1343 Msg |
Ave:D
Moi, je suis pas pressé de passer en V2 si ça bug... Je prefère etre patient et avoir un truc qui marche bien...
|
| wouf! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [redline] venez jouer ! lien vers votre blog à gagner ...+ cadeau - 09/02/07-06:09 | |
Blogueur Camomille 785 Msg |
Pas pressée non plus ! Il faut voir les commentaires de ceux qui sont passés, c'est la galère ! En plus il n'y a pratiquement personne pour t'aider à réparer !
|
| Le coeur d'une mère est un abîme au fond duquel se trouve toujours un pardon. H. de Balzac | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [redline] venez jouer ! lien vers votre blog à gagner ...+ cadeau - 09/02/07-23:12 | |
Blogueur lomok 1343 Msg |
UP!
C'est space le forum... Tout est chamboulé
|
| wouf! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [redline] venez jouer ! lien vers votre blog à gagner ...+ cadeau - 10/02/07-10:47 | |
Oula oui c'est space le forum, qu'est ce qu'il se passe ???
Non, je ne suis pas passé en V2, et je ne suis pas pressée non plus, mais alors pourquoi je ne peux pas aller dans mes fichiers et dans le reste de mon admin normalement ?
C'est gonflant tout ça
Les personnes qui veulent créer un blog en ce moment doivent fuire OB ....
Vous avez vu le cadeau que j'offre à la personne qui marquera 10 points à partir du jeu n°500 ????
Vous me dites ce que vous en pensez ????
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [redline] venez jouer ! lien vers votre blog à gagner ...+ cadeau - 10/02/07-10:53 | |
|
Blogueur Moâ 27672 Msg |
Que du bien Redline neuhhhhhh
|
| On peut probablement rire de tout, mais certainement pas avec tout le monde... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [redline] venez jouer ! lien vers votre blog à gagner ...+ cadeau - 10/02/07-10:58 | |
Coucou Moâ bébé ;o)
Aaaaah non, je ne peux pas, mais tente ta chance !!! bisououououous
Les smileys ne marchent plus
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [redline] venez jouer ! lien vers votre blog à gagner ...+ cadeau - 10/02/07-18:19 | |
Blogueur Indoline 2412 Msg |
Je me paye toutes les pages du forum pour retrouver les fils
|
| Redline.... c'est moi aussi ;o) !!! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [redline] venez jouer ! lien vers votre blog à gagner ...+ cadeau - 10/02/07-19:43 | |
Lomok je ne retrouve pas ton fil !
Il a été suprimé ???
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [redline] venez jouer ! lien vers votre blog à gagner ...+ cadeau - 11/02/07-10:09 | |
|
Banni
649 Msg |
Bon dimanche !!!
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [redline] venez jouer ! lien vers votre blog à gagner ...+ cadeau - 11/02/07-10:15 | |
|
Blogueur Moâ 27672 Msg |
Kikou Redline'nette:-)))
Bonne navigation (attention aux vagues) et bon dimanche.
GROS bisous à toâ !!
|
| On peut probablement rire de tout, mais certainement pas avec tout le monde... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [redline] venez jouer ! lien vers votre blog à gagner ...+ cadeau - 11/02/07-15:04 | |
Bon dimanche à vous ;o)
J'ai vais naviguer Moâ, mais pas sur le forum, c'est trop le bordele !!!
Bisous !!
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [redline] venez jouer ! lien vers votre blog à gagner ...+ cadeau - 13/02/07-06:06 | |
Blogueur Camomille 785 Msg |
Je profite d'avoir trouvé ton fil !!!
|
| Le coeur d'une mère est un abîme au fond duquel se trouve toujours un pardon. H. de Balzac | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [redline] venez jouer ! lien vers votre blog à gagner ...+ cadeau - 13/02/07-07:07 | |
|
Banni
649 Msg |
Bonne journée !!!
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [redline] venez jouer ! lien vers votre blog à gagner ...+ cadeau - 13/02/07-20:56 | |
T'inquiete pas Camomille, c'est pas grave du tout si mon fil reste loin ;o)
Bonsoir Laura !!!
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [redline] venez jouer ! lien vers votre blog à gagner ...+ cadeau - 14/02/07-06:02 | |
Blogueur TILT 2173 Msg |
Je crois que je vais laisser tomber la remontée de fil, ça me gonfle !!!!
|
| Le plus grand amour est l'amour d'une mère, vient ensuite l'amour d'un chien, puis l'amour d'un amant. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1201 - 1220 sur 3109
Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] [redline] venez jouer ! lien vers votre blog à gagner ...+ cadeau