Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] [redline] venez jouer ! lien vers votre blog à gagner ...+ cadeau

Résultats : 1201 - 1220 sur 3109

[redline] venez jouer ! lien vers votre blog à gagner ...+ cadeau - 07/02/07-06:03
TILT
Blogueur
TILT
2173 Msg
La V2 c'est automatiqure, rien à demander nous y passerons progressivement ...  
Le plus grand amour est l'amour d'une mère, vient ensuite l'amour d'un chien, puis l'amour d'un amant.
[redline] venez jouer ! lien vers votre blog à gagner ...+ cadeau - 07/02/07-13:45
Chtif
Blogueur
Chtif
101 Msg
hier ça fonctionnait les images...
Bienvenue sur http://chtif.over-blog.com/, site de chroniques musicales rock, toutes époques confondues!
[redline] venez jouer ! lien vers votre blog à gagner ...+ cadeau - 07/02/07-17:38
Redline
Blogueur
Redline
3882 Msg
Tilt  a raison Lomok, on passe tous en V2 progressivement et je pense qu'on est prévenu sur la page d'accueil, mais moi je ne suis pas encore passé à cette version, c'est juste le fait que over blog est plus ou moins en travaux qui pose des problèmes ! Tu as de la chance Chtif, moi hier je n'y avais toujours pas accès, et ce soir c'est pareil ... aller sur un hébergeur ça ne me plait pas trop .....
[redline] venez jouer ! lien vers votre blog à gagner ...+ cadeau - 07/02/07-20:04
Systool
Blogueur
Systool
2418 Msg
Ciao
"Je suis comme toi. Moi aussi je fais partie des damnés!" (C. Lambert)
[redline] venez jouer ! lien vers votre blog à gagner ...+ cadeau - 08/02/07-18:37
Systool
Blogueur
Systool
2418 Msg
Je ne suis pas passé en V2, et toi?
"Je suis comme toi. Moi aussi je fais partie des damnés!" (C. Lambert)
[redline] venez jouer ! lien vers votre blog à gagner ...+ cadeau - 09/02/07-00:40
lomok
Blogueur
lomok
1343 Msg
Ave:D Moi, je suis pas pressé de passer en V2 si ça bug... Je prefère etre patient et avoir un truc qui marche bien...
wouf!
[redline] venez jouer ! lien vers votre blog à gagner ...+ cadeau - 09/02/07-06:09
Camomille
Blogueur
Camomille
785 Msg
Pas pressée non plus ! Il faut voir les commentaires de ceux qui sont passés, c'est la galère ! En plus il n'y a pratiquement personne pour t'aider à réparer !
Le coeur d'une mère est un abîme au fond duquel se trouve toujours un pardon. H. de Balzac
[redline] venez jouer ! lien vers votre blog à gagner ...+ cadeau - 09/02/07-23:12
lomok
Blogueur
lomok
1343 Msg
UP! C'est space le forum... Tout est chamboulé
wouf!
[redline] venez jouer ! lien vers votre blog à gagner ...+ cadeau - 10/02/07-10:47
Redline
Blogueur
Redline
3882 Msg
 Oula oui c'est space le forum, qu'est ce qu'il se passe ??? Non, je ne suis pas passé en V2, et je ne suis pas pressée non plus, mais alors pourquoi je ne peux pas aller dans mes fichiers et dans le reste de mon admin normalement ? C'est gonflant tout ça    Les personnes qui veulent créer un blog en ce moment doivent fuire OB ....   Vous avez vu le cadeau que j'offre à la personne qui marquera 10 points à partir du jeu n°500 ????    Vous me dites ce que vous en pensez ????
[redline] venez jouer ! lien vers votre blog à gagner ...+ cadeau - 10/02/07-10:53
Moâ
Blogueur
Moâ
27672 Msg
Que du bien Redline neuhhhhhh )) Tu peux me donner des bons points?  lol Bisoussssss !!
On peut probablement rire de tout, mais certainement pas avec tout le monde...
[redline] venez jouer ! lien vers votre blog à gagner ...+ cadeau - 10/02/07-10:58
Redline
Blogueur
Redline
3882 Msg
Coucou Moâ bébé ;o) Aaaaah non, je ne peux pas, mais tente ta chance !!! bisououououous Les smileys ne marchent plus Et les liens de vos fils non plus(((( je verrai ça cette aprèm ... Je part faire mes courses, remplir les tirroirs de cochonneries et le frigo de bonnes bouffes, j'vous ramenne quelques choses ???, lol   A toutes !!!!
[redline] venez jouer ! lien vers votre blog à gagner ...+ cadeau - 10/02/07-18:19
Indoline
Blogueur
Indoline
2412 Msg
Je me paye toutes les pages du forum pour retrouver les fils   Même le bottin ne fonctionne pas !
Redline.... c'est moi aussi ;o) !!!
[redline] venez jouer ! lien vers votre blog à gagner ...+ cadeau - 10/02/07-19:43
Redline
Blogueur
Redline
3882 Msg
Lomok je ne retrouve pas ton fil !   Il a été suprimé ???
[redline] venez jouer ! lien vers votre blog à gagner ...+ cadeau - 11/02/07-10:09
Banni

649 Msg
Bon dimanche !!!
[redline] venez jouer ! lien vers votre blog à gagner ...+ cadeau - 11/02/07-10:15
Moâ
Blogueur
Moâ
27672 Msg
Kikou Redline'nette:-))) Bonne navigation (attention aux vagues) et bon dimanche. GROS bisous à toâ !!  
On peut probablement rire de tout, mais certainement pas avec tout le monde...
[redline] venez jouer ! lien vers votre blog à gagner ...+ cadeau - 11/02/07-15:04
Redline
Blogueur
Redline
3882 Msg
Bon dimanche à vous ;o)   J'ai vais naviguer Moâ, mais pas sur le forum, c'est trop le bordele !!! Bisous !!
[redline] venez jouer ! lien vers votre blog à gagner ...+ cadeau - 13/02/07-06:06
Camomille
Blogueur
Camomille
785 Msg
Je profite d'avoir trouvé ton fil !!!
Le coeur d'une mère est un abîme au fond duquel se trouve toujours un pardon. H. de Balzac
[redline] venez jouer ! lien vers votre blog à gagner ...+ cadeau - 13/02/07-07:07
Banni

649 Msg
Bonne journée !!!
[redline] venez jouer ! lien vers votre blog à gagner ...+ cadeau - 13/02/07-20:56
Redline
Blogueur
Redline
3882 Msg
T'inquiete pas Camomille, c'est pas grave du tout si mon fil reste loin ;o) Bonsoir Laura !!!
[redline] venez jouer ! lien vers votre blog à gagner ...+ cadeau - 14/02/07-06:02
TILT
Blogueur
TILT
2173 Msg
Je crois que je vais laisser tomber la remontée de fil, ça me gonfle !!!!
Le plus grand amour est l'amour d'une mère, vient ensuite l'amour d'un chien, puis l'amour d'un amant.

Résultats : 1201 - 1220 sur 3109

Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] [redline] venez jouer ! lien vers votre blog à gagner ...+ cadeau