Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 181 - 200 sur 207
| Baisse inexpliquée du nombre de visiteurs hier ! - 20/01/07-19:58 | |
Blogueur NC 67 Msg |
... et également quelques blogueurs !
|
| Humeur du Jour ... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Baisse inexpliquée du nombre de visiteurs hier ! - 20/01/07-20:00 | |
Blogueur Tefy 2104 Msg |
Moi j'aime bien quand y'a de la castagne.....
|
| "L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible." Woody Allen. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Baisse inexpliquée du nombre de visiteurs hier ! - 20/01/07-20:13 | |
|
Blogueur Michel - Faux rêveur 3928 Msg |
sauf que là, la castagne, c'est fini, y va plus y avoir personne pour répondre à Lars... Il n'aura alors plus qu'à en venir à des méthodes par lesquelles il aurait du commencer, genre la patience plutôt que l'énervement, la douceur plutôt que l'agressivité, si vraiment les stats sont pour lui capitales, installer des stats indépendantes d'OB sur son blog, et si vraiment les problèmes à répétition le gènent et qu'il ne comprend pas, se prendre un hébergement chez un hébergeur pro, installer tout lui même à la main (un système de blog, un de téléchargement de fichiers, un de stat, et pourquoi pas un forum tant qu'on y est) et voir si c'est si facile que ça de réaliser et gérer 1 site. Après ça, il comprendra peut-être mieux la difficulté de proposer des outils qui permettent d'en créer, tout en gérant 400.000 autres, tout en développant la V2, etc etc...
|
| "La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie" | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Baisse inexpliquée du nombre de visiteurs hier ! - 20/01/07-22:31 | |
Blogueur Le Gros Scié 569 Msg |
lars, bienvenue dans le monde des bisounours
|
| Merci de rester poli | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Baisse inexpliquée du nombre de visiteurs hier ! - 21/01/07-12:24 | |
Blogueur Guernouille de Bé 661 Msg |
J'ai trouvé une explication de la baisse des visiteurs : on m'a signalé à plusieurs reprises depuis deux jours que mon blog était "page inconnue" et qu'il avait été impossible de l'atteindre. Effectivement depuis deux jours, le nombre de mes visiteurs s'est divisé par deux et mon br aussi ! (enfin presque).
C'est pas résolu du tout !
|
| Guernouille de Bé | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Baisse inexpliquée du nombre de visiteurs hier ! - 21/01/07-12:32 | |
Modérateur Epikt 3070 Msg |
Pas forcémentla même chose, cf les news (qu'il est bon de consulter, n'est-ce pas ?)
[IMPORTANT] [ Maintenance ] upgrade et netoyage trimestriel (2006Q4)
et ce fil
|
| Glop Glop !! (et vive les couettes !) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Baisse inexpliquée du nombre de visiteurs hier ! - 21/01/07-12:49 | |
Dieu de l'Hébergement Proceau 1797 Msg |
Lars> Essai les vacances ca te fera du bien.
Si tu veux insulté des gens de OB tu as moi ou geraldine, mais laisse tranquille les modos car serieusement, c'est grace a eux que vous avez ce forum pour vous exprimer.
En gros un tel comportement menera a la fermeture du forum et apres tu feras comment pour te sentir existé (raler) ...
Donc reste calme, le bug est resolue, et le faite que tu n'es pas le BR que tu veux est un sujet exterieur a cette discution.
|
| Rien ne sert de courir, il vaut mieux marcher tranquillement et aller directement a la solution | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Baisse inexpliquée du nombre de visiteurs hier ! - 22/01/07-07:24 | |
Banni ajcflyon 453 Msg |
Est-ce un efet du dimanche mais comme j'étais touchée par le bug : hier, après 2 jours de stats normales, j'ai à nouveau une grosse chute de visiteurs et pages vues.
Suis-je la seule ou bien y en a-t-il encore d'autres ?
|
| mon autre blog : http://ajcf.over-blog.org/ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Baisse inexpliquée du nombre de visiteurs hier ! - 22/01/07-07:40 | |
Modérateur Maitrepo 11059 Msg |
Moi, pour hier, j'ai 50 visiteurs de plus que samedi et c'est mon deuxième score du mois...
|
|
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Baisse inexpliquée du nombre de visiteurs hier ! - 22/01/07-08:12 | |
Blogueur Guernouille de Bé 661 Msg |
La dégringolade continue et bizarrement, j'ai gagné une place au TBR...
Moi, j'ai pas de pb pour aller sur mon blog, ce sont mes visiteurs...
|
| Guernouille de Bé | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Baisse inexpliquée du nombre de visiteurs hier ! - 22/01/07-08:40 | |
Blogueur Ludo 47 Msg |
Mes visites pour ce week-end sont également encore en-dessous de la normale bien que supérieures à ce qu'elles étaient au début de ce fil. Mon blog rank n'a pourtant jamais chuté. J'imagine que la migration de serveur y est pour beaucoup.
|
| Ludo | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Baisse inexpliquée du nombre de visiteurs hier ! - 22/01/07-10:02 | |
|
Blogueur
Thomas 23 Msg |
Le problème n'est pas "résolu" puisque les stats des 2 jours en question ne sont pas redevenues normales.
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Baisse inexpliquée du nombre de visiteurs hier ! - 22/01/07-10:17 | |
Banni ajcflyon 453 Msg |
pour moi aussi, c'est bizarre : beaucoup moins de visites, de pages vues, mais BR presque inchangé ... Et je n'ai rien fait de spécial, de grosses mofdfs, je continue à mettre un seul article par jour ou presque, et n'ai pas plus de com ...
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Baisse inexpliquée du nombre de visiteurs hier ! - 22/01/07-10:26 | |
|
Blogueur A.J.-C.F. 145 Msg |
et là, comme Rafa et Rafa2 sont la même personne, je suis sur mon petit blog, hier, 17 visiteurs, 43 pages vues, BR 45 ! C'est incroyable ! Sur ce blog, je mets un article par semaine, les com sont fermés, pas de modifs de design. Jusque là, le BR n'a pas dépassé 7, avanthier il était à 0 et hier à 45 : c'est quand même bizarre ...
et 3 abonnés à la NL, pas récents ...
|
| autre blog http://ajcf.lyon.over-blog.com | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Baisse inexpliquée du nombre de visiteurs hier ! - 22/01/07-10:45 | |
|
Banni
133 Msg |
Bonjour moi aussi même problème. J'avais un BR de 87 et j'étais 94ème vendredi encore et ce matin voilà :
Bienvenue Ella 84
Blog Rank: 83 (301 ème)
Visiteurs hebdomadaires: 5117 (138 ème)
Blog niveau: Privilège.
On peux y faire quelque chose à ça ?
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Baisse inexpliquée du nombre de visiteurs hier ! - 22/01/07-10:53 | |
Blogueur Samom 389 Msg |
je sais que je vais peux être énerver mais si une âme pouvait me faire un petit résumé de la situation (la fin du fil en fait : pourquoi "résolu" ?)
ps : je n'ai pas la force de lire tout le fil
je suis trop crevé (un cachet me permet d'aller mieux pendant une heure ou deux)
ps : je retourna au pieux (vive la gastro....)
|
| Non au téléchargement Oui au plaisir des salles obscures. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Baisse inexpliquée du nombre de visiteurs hier ! - 22/01/07-10:57 | |
Modérateur Titia 11617 Msg |
"Résolu" car les nouvelles stats étaient revenues à un niveau "normal". Après, certains trouvent anormal que les stats des 2 fameux jours n'aient pas été recalculées... Ca se comprend. J'ignore si le staff a prévu quelque chose ou pas !
Mais... il semblerait qu'il y ait encore des soucis... 2-3 bloggeurs notent des stats plus bassent qu'à l'accoutumée, ce matin... S'il n'y a que 2-3 blogs touchés, c'est peut-être juste le fruit du hasard... Le w-e, les lecteurs sont parfois moins présents... Si plus de blogs sont touchés... faudra sûrement que le staff replonge des les debugs
|
| Vous trouverez un peu d'aide par ici... J'aide un petit peu comme je peux... pour que tout le monde puisse voir la vie en rose. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Baisse inexpliquée du nombre de visiteurs hier ! - 22/01/07-11:00 | |
Blogueur Samom 389 Msg |
je te remercie titia
j'avais oublié bien sûr le mot "charitable"avec "âme"
merci de ta sollicitude
je sujet est aussi clos pour moi
ce ne sont que des chiffres après tout
ce qui compte est le coeur que nous y mettons (et aussi se faire plaisir)
|
| Non au téléchargement Oui au plaisir des salles obscures. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Baisse inexpliquée du nombre de visiteurs hier ! - 22/01/07-11:02 | |
Modérateur Titia 11617 Msg |
De rien
|
| Vous trouverez un peu d'aide par ici... J'aide un petit peu comme je peux... pour que tout le monde puisse voir la vie en rose. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Baisse inexpliquée du nombre de visiteurs hier ! - 22/01/07-11:14 | |
Banni ajcflyon 453 Msg |
En résumé : pendant 2 jours, les 17 et 18 janvier, il y a eu une chute brutale (au moins divisées par 2) des statistiques, nb de visites, de pages vues et par conséquent de BR, pour un certain nombre de bloggueurs. Cette chute reste inexpliquée, les stats semblent être rentrées dans l'ordre (sans correction pour les 17 et 18 ) le 19. Je relance ce fils soit-disant résolu car mes tats pour hier, sur les 2 blogs, me paraissent à nouveau bizarres. Mais vu le peu de réponses, cela doit être mes visiteurs qui ont pris leur dimanche ! Mais quand même, les stats de Rafa2, voir plus haut, sont bizarres aussi, dans l'autre sens. en retard, Titia a répondu avant moi !
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 181 - 200 sur 207
Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Baisse inexpliquée du nombre de visiteurs hier !