Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 221 - 240 sur 248
| Besoin d'aide en orthographe ou grammaire ? nous sommes là ! - 06/05/06-03:59 | |
![]() Blogueur Quarantéunième rugissante 5 Msg |
et hop! le site à aller voir sur l'orthographe et les toutes dernières réformes: http://www.orthographe-recommandee.info/orth.htm bon week end à tous zeta toutes (mais si ça se dit! |
| Je vous aime tous! Sauf toi lÃÂ au fond | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Besoin d'aide en orthographe ou grammaire ? nous sommes là ! - 06/05/06-11:04 | |
|
Blogueur Sébastien Clivillé, Hagaär Dünor, Totoseb, the Toxic Avenger 6 Msg |
autant, au temps, pour moi, ou pour vous.
il se trouve que d'éminents lexicographes, depuis belle lurette, panchent sur le sujet, et que l'orthographe "autant pour moi", bien que minoritaire, garde toute sa légitimité. marie. |
| Plus on est de fous aux lèvres gercées, plus on a mal quand on rit | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Besoin d'aide en orthographe ou grammaire ? nous sommes là ! - 06/05/06-15:54 | |
![]() Blogueur David 106 Msg |
C'est leur droit. Enfin, c'est ce qu'ils penchent... |
| "Les grandes personnes sont décidément tout àfait extraordinaires" (Le petit Prince) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Besoin d'aide en orthographe ou grammaire ? nous sommes là ! - 06/05/06-22:37 | |
![]() Modérateur Forro Venveur Mafque 9391 Msg |
Youk, tu me le sors de la bouche
|
| Pointeuse de sur les i du forum ... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Besoin d'aide en orthographe ou grammaire ? nous sommes là ! - 06/05/06-22:37 | |
à moi le 222
mince, c'est le 666 que je voulais, faites un efforts pour les questions en orthographe L'énigme l'énigme l'énigme |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Besoin d'aide en orthographe ou grammaire ? nous sommes là ! - 09/05/06-15:59 | |
![]() Blogueur David (Youk) 914 Msg |
8| Euh... Ca va, Kty ?
|
| "Les Français sont si fiers de leurs vins qu'ils ont donné à certaines de leurs villes le nom d'un grand cru." (Oscar Wilde) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Besoin d'aide en orthographe ou grammaire ? nous sommes là ! - 09/05/06-16:01 | |
J'offre la décomposition grammaticale complète à celui qui trouve la réponse. lol
|
| "Les Français sont si fiers de leurs vins qu'ils ont donné à certaines de leurs villes le nom d'un grand cru." (Oscar Wilde) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Besoin d'aide en orthographe ou grammaire ? nous sommes là ! - 09/05/06-16:14 | |
J'en profite pour donner un lien d'un dictionnaire en ligne que j'aime bien. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Besoin d'aide en orthographe ou grammaire ? nous sommes là ! - 11/05/06-11:33 | |
NON ça va PAS... je me torture l'esprit avec cette punaise d'énigme lol... grrrrrrrrrr Tiens, dans un des inévitables et quotidiens power-point reçus par mail, j'ai tout de même extrait ceci : synonyme : j'aime bien |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Besoin d'aide en orthographe ou grammaire ? nous sommes là ! - 12/05/06-09:10 | |
Excellent... et si vrai !
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Besoin d'aide en orthographe ou grammaire ? nous sommes là ! - 13/05/06-22:17 | |
![]() Blogueur harenatoche 2168 Msg |
lol
|
| Depuis que je suis fatigué de chercher ,j'ai appris à trouver. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Besoin d'aide en orthographe ou grammaire ? nous sommes là ! - 14/05/06-15:18 | |
|
Banni
56 Msg |
sympa
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Besoin d'aide en orthographe ou grammaire ? nous sommes là ! - 17/05/06-09:41 | |
-8
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Besoin d'aide en orthographe ou grammaire ? nous sommes là ! - 17/05/06-09:59 | |
:) Youk, à flooder et pour ne pas perdre les traditions de ce fil... pas exprès hein, faut pas exagérer non plus Merci |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Besoin d'aide en orthographe ou grammaire ? nous sommes là ! - 18/05/06-11:33 | |
![]() Blogueur David 106 Msg |
etc s'utilise seul (etc.) Inutile de le répéter (etc etc) Inutile de mettre des points de suspension (etc...) Et le T est avant le C. |
| "Les grandes personnes sont décidément tout àfait extraordinaires" (Le petit Prince) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Besoin d'aide en orthographe ou grammaire ? nous sommes là ! - 18/05/06-11:58 | |
etc... revient à dire etc. etc. ne pas répéter |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Besoin d'aide en orthographe ou grammaire ? nous sommes là ! - 18/05/06-12:11 | |
Si l'on traduit "etc" (et caetera) signifie : et tout le reste. Donc, même en français, on ne dirait pas : "... et tout le reste, et tout le reste, et tout le reste..." |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Besoin d'aide en orthographe ou grammaire ? nous sommes là ! - 20/05/06-10:57 | |
![]() Modérateur Denis 6174 Msg |
Oooooooh
Un nouveau fil sur l'orthographe. Merci mon Youk |
| "L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD ...des aides bienvenues en cliquant ici... |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Besoin d'aide en orthographe ou grammaire ? nous sommes là ! - 20/05/06-13:34 | |
Nouveau ? Tu as une drôle de conception de ce qui est nouveau ! Je dirais plutôt "extrait des profondeurs abyssales de l'oubli over-bloguien". |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Besoin d'aide en orthographe ou grammaire ? nous sommes là ! - 20/05/06-15:11 | |
![]() Blogueur Adèle 419 Msg |
et oui, abyssales, avec un i grec
|
| And I miss you, like the deserts miss the rain ... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 221 - 240 sur 248
Forum >> Autre >> [INTERESSANT] Besoin d'aide en orthographe ou grammaire ? nous sommes là !