Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 21 - 40 sur 182
| Bug édition entête, pied de page et module "texte libre" [pêur] - 17/11/05-04:03 | |
![]() Blogueur Ptiboutchou 18 Msg |
argggg je pensais que mon module avait disparu a cause d'une fausse manip' que j'avais faite et je n'ai pas percuté de suite que c'était un bug... le truc, c'est que j'ai donc été revalidé autre chose, style, un message dans ce module pour m'excuser auprès de mes visiteurs pour avoir éffacé ce module et leur dire que j'en re-créerai un autre quand j'aurai du temps car je l'avais assez travaillé... j'ai cliqué sur le bouton valider. en retournant sur mon blog, j'ai percuté que c'était un bug quand j'ai vu que mon module ne s'affichait tjrs pas...
A votre avis, mon dernier message s'est il enregiostré ou, ai-je conservé mon ancien module... Je suis déçue...snif... |
| I LOVE SCRAPBOOKING | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Bug édition entête, pied de page et module "texte libre" [pêur] - 17/11/05-04:32 | |
![]() Blogueur Rorist 221 Msg |
Hello petit bout, je t'ai retrouvé ton module, il faudra attendre que tout revienne dans l'ordre et tu pourra recoller le code dans le mode source
Voici l'adresse du fichier texte |
| La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. --Einstein | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Bug édition entête, pied de page et module "texte libre" [pêur] - 17/11/05-07:26 | |
|
Blogueur
NC 87 Msg |
je viens d'essayer le truc de roro : aller sur google.fr et faire une recherche google de cache:voilier-skellig.over-blog.com
mais j'ai le sablier depuis 15 minutes... ça me parait pas normal... ![]() |
| et hop ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Bug édition entête, pied de page et module "texte libre" [pêur] - 17/11/05-07:28 | |
|
Modérateur bilboworld 5201 Msg |
j'ai eu ton cache en moins de deux secondes :
http://66.249.93.104/search?hl=fr&q=cache%3Avoilier-skellig.over-blog.com&btnG=Recherche+Google&meta= ;) |
| Je ne suis pas celle que vous croyez. .. Je suis pire ! (oui, on peut aussi cliquer .. magique, non ?) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Bug édition entête, pied de page et module "texte libre" [pêur] - 17/11/05-07:56 | |
![]() Blogueur NC 72 Msg |
Bon j'ai suivi les conseils ci-dessus , je suis allée voir mon cache google ... ( http://66.249.93.104/search?hl=fr&q=cache%3Ahttp%3A%2F%2Fchezfranka.over-blog.com%2F&meta= ) ...et j'ai copicollé la source sur mon disque dur, sous word.. Mais je ne comprends pas tout, alors j'ai pris l'intégralité alors que je n'ai besoin que du "texte libre", le seul qui ait disparu... je regarderai ça à tête reposée, et si je n'arrive à rien en tirer j'espère que quelqu'un pourra m'aider à rétablir tous mes liens .... Merci à tous les "pros" pour votre disponibilité, et bon courage pour tout rétablir ))) Amicalement, F. |
| Se montrer toujours enjoué est la plus élégante des politesses | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Bug édition entête, pied de page et module "texte libre" [pêur] - 17/11/05-08:01 | |
|
franka : on t'y aidera quand le bug sera résolu
;) |
| Je ne suis pas celle que vous croyez. .. Je suis pire ! (oui, on peut aussi cliquer .. magique, non ?) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Bug édition entête, pied de page et module "texte libre" [pêur] - 17/11/05-08:09 | |
![]() Blogueur NC 72 Msg |
Merci Bilbo !! Quelle rapidité de réaction ))) ca fait plaisir de se sentir épaulé )))) Quel endroit sympa ce forum !!! Question subsidiaire : comment rétablir tout ça sous HTML ? Avant je ne disposais que de la possibilité d'écrire sous HTML (donc je me suis octroyé quelques heures de formation accélérée aux rudimenbts du langage et finalement ça me plaisait bien , lol) car j'avais un bloqueur de je sais pas quoi qui m'empêchait d'accéder aux fonctions avancées (barre d'outil).. Depuis que j'ai fait sauter le blocage, au contraire, Je n'ai accès qu'aux "fonctions avancées", même si je change de mode .. est-ce lié à mon statut "confiance" ? Est-ce que ça fait une différence si je passe en Premium ? Bises à tous ! F. Je pars dans quelques heures pour quatre jours, je me permettrai de vous recontacter la semaine prochaine pour appeler à l'aide le cas échéant )) |
| Se montrer toujours enjoué est la plus élégante des politesses | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Bug édition entête, pied de page et module "texte libre" [pêur] - 17/11/05-08:32 | |
|
Blogueur Michèle et Michel 816 Msg |
Pour moi ça ne marche pas : Je n'arrive pas à récupérer le code source Est-ce que qqu'un peut m'aider? Je viens de réussir à copier C'est, bon et merci Michèle |
| Sans principes communs, ce n'est pas la peine de discuter. Confucius. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Bug édition entête, pied de page et module "texte libre" [pêur] - 17/11/05-08:36 | |
|
voici ton blog en cache :
http://66.102.9.104/search?q=cache:aTTY-pguJJ8J:www.summib.net/+&hl=fr Si tu n'y arrives toujours pas, je t'enverrais ton code source (je viens de le recuperer) ;) |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Bug édition entête, pied de page et module "texte libre" [pêur] - 17/11/05-08:44 | |
|
Blogueur Michèle et Michel 816 Msg |
Un grand Merci à toi Bilboworld Ce que j'avais récupéré tenanit sur 2 pages Word ce que je viens de récupérer fait 21 pages .... j'ai recopié les 2...... Merci encore Michèle |
| Sans principes communs, ce n'est pas la peine de discuter. Confucius. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Bug édition entête, pied de page et module "texte libre" [pêur] - 17/11/05-08:49 | |
|
;)
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Bug édition entête, pied de page et module "texte libre" [pêur] - 17/11/05-08:59 | |
|
Blogueur Jo Benchetrit 288 Msg |
c'est horrible! mon préambule avec une citation en allemand que je ne saurais jamais retrouver étant nananlphabête en allemand! et en plus il était beau esthétiquement causant et zut alors. A chaque fois qu'on fait un truc, on devrait venir ici avant pour voir si une cata se prépare pas?C'est lourd, qd même. jo bien emmerdée. |
| "Nul ne peut rester ignorant. Nul ne peut rester indifferent." Hubert Reeves | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Bug édition entête, pied de page et module "texte libre" [pêur] - 17/11/05-09:00 | |
|
Blogueur
Eken 4 Msg |
Un grand merci à RORO pour son astuce qui m'a permis de récupérer mon enetête
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Bug édition entête, pied de page et module "texte libre" [pêur] - 17/11/05-09:03 | |
|
jo : voici ta page en cache
est ce que cela t'aide ? http://216.239.59.104/search?q=cache:OQLL_v8joHEJ:psychanalyse-et-animaux.over-blog.com/+&hl=fr |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Bug édition entête, pied de page et module "texte libre" [pêur] - 17/11/05-09:07 | |
|
Pour Jo
À tous ceux qui, sous prétexte de ne pas aimer les (autres) animaux, ne les défendent pas, je vais citer cet abject Hitler, qui soutient la même chose qu'eux: "Kämpfen kann ich nur für etwas, das ich liebe." Ce qui signifie: "Je ne combats que pour ce que j'aime."[in Mein Kampf, page 32.] Autrement dit: "Si je ne t'aime pas, prends garde à toi! Car je ne tiens pas à te proteger de mes pulsions destructrices." On ne doit pas attendre d'aimer les victimes pour les défendre (animaux ou hommes). L'amour de la justice, la haine de la souffrance, de l'abus de pouvoir, et de la cruauté, c'est un moteur bien suffisant. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Bug édition entête, pied de page et module "texte libre" [pêur] - 17/11/05-09:15 | |
|
Blogueur Jo Benchetrit 288 Msg |
mais qu'elle est mignonne, c'est joli bimbo! merci et bises tout pleins. Merci aussi à Roro, qui m'avait déjà rendu ce service avnt toi, car je n'ai lu son post qu'après avoir écrit le mien! ça fait du bien d'être amicalement épaulé, le jour de la fête de l'amitié. |
| "Nul ne peut rester ignorant. Nul ne peut rester indifferent." Hubert Reeves | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Bug édition entête, pied de page et module "texte libre" [pêur] - 17/11/05-09:44 | |
![]() Blogueur Phoebe 48 Msg |
Juste pour dire merci à Roro, son astuce (mais pourquoi n'y ai-je pas pensé, je l'ai déjà utilisée pourtant !) m'a permis de récupérer mon module texte libre.
Bon courage aux admins qui planchent sur le bug. |
| Comprendre c'est avant tout unifier. (A. Camus - Le mythe de Sisyphe) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Bug édition entête, pied de page et module "texte libre" [pêur] - 17/11/05-10:04 | |
![]() Blogueur Master-Blog 1841 Msg |
Encore un bug....
|
| j'aime pas : le chocolat, le sms et certainement toi ! Je suis méchant, et j'aime sa héhéhé ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Bug édition entête, pied de page et module "texte libre" [pêur] - 17/11/05-10:12 | |
|
la cause ?
un bug.... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Bug édition entête, pied de page et module "texte libre" [pêur] - 17/11/05-10:14 | |
![]() Blogueur Master-Blog 1841 Msg |
oui mais par exemple quand un serveur pète on sait qu'on en a pour un moment....donc la c'est une erreur de programation? ou c'est un soucis technique?
|
| j'aime pas : le chocolat, le sms et certainement toi ! Je suis méchant, et j'aime sa héhéhé ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 21 - 40 sur 182
Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Bug édition entête, pied de page et module "texte libre" [pêur]