Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Bug édition entête, pied de page et module "texte libre" [pêur]

Résultats :  21 - 40 sur 182

Bug édition entête, pied de page et module "texte libre" [pêur] - 17/11/05-04:03
Ptiboutchou
Blogueur
Ptiboutchou
18 Msg
argggg je pensais que mon module avait disparu a cause d'une fausse manip' que j'avais faite et je n'ai pas percuté de suite que c'était un bug... le truc, c'est que j'ai donc été revalidé autre chose, style, un message dans ce module pour m'excuser auprès de mes visiteurs pour avoir éffacé ce module et leur dire que j'en re-créerai un autre quand j'aurai du temps car je l'avais assez travaillé... j'ai cliqué sur le bouton valider. en retournant sur mon blog, j'ai percuté que c'était un bug quand j'ai vu que mon module ne s'affichait tjrs pas...

A votre avis, mon dernier message s'est il enregiostré ou, ai-je conservé mon ancien module...

Je suis déçue...snif...
I LOVE SCRAPBOOKING
Bug édition entête, pied de page et module "texte libre" [pêur] - 17/11/05-04:32
Rorist
Blogueur
Rorist
221 Msg
Hello petit bout, je t'ai retrouvé ton module, il faudra attendre que tout revienne dans l'ordre et tu pourra recoller le code dans le mode source

Voici l'adresse du fichier texte
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. --Einstein
Bug édition entête, pied de page et module "texte libre" [pêur] - 17/11/05-07:26
Blogueur
NC
87 Msg
je viens d'essayer le truc de roro : aller sur google.fr et faire une recherche google de cache:voilier-skellig.over-blog.com

mais j'ai le sablier depuis 15 minutes...
ça me parait pas normal...

et hop !
Bug édition entête, pied de page et module "texte libre" [pêur] - 17/11/05-07:28
bilboworld
Modérateur
bilboworld
5201 Msg
Je ne suis pas celle que vous croyez. .. Je suis pire ! (oui, on peut aussi cliquer .. magique, non ?)
Bug édition entête, pied de page et module "texte libre" [pêur] - 17/11/05-07:56
NC
Blogueur
NC
72 Msg

Bon j'ai suivi les conseils ci-dessus , je suis allée voir mon cache google ... ( http://66.249.93.104/search?hl=fr&q=cache%3Ahttp%3A%2F%2Fchezfranka.over-blog.com%2F&meta= ) ...et  j'ai copicollé la source sur mon disque dur, sous word..

Mais je ne comprends pas tout, alors j'ai pris l'intégralité alors que je n'ai besoin que du "texte libre", le seul qui ait disparu... je regarderai ça à tête reposée, et si je n'arrive à rien en tirer j'espère que quelqu'un pourra m'aider à rétablir tous mes liens ....

Merci à tous les "pros" pour votre disponibilité, et bon courage pour tout rétablir )))

Amicalement, F.

Se montrer toujours enjoué est la plus élégante des politesses
Bug édition entête, pied de page et module "texte libre" [pêur] - 17/11/05-08:01
bilboworld
Modérateur
bilboworld
5201 Msg
franka : on t'y aidera quand le bug sera résolu
;)
Je ne suis pas celle que vous croyez. .. Je suis pire ! (oui, on peut aussi cliquer .. magique, non ?)
Bug édition entête, pied de page et module "texte libre" [pêur] - 17/11/05-08:09
NC
Blogueur
NC
72 Msg

Merci Bilbo !! Quelle rapidité de réaction ))) ca fait plaisir de se sentir épaulé )))) Quel endroit sympa ce forum !!!

Question subsidiaire : comment rétablir tout ça  sous HTML ?

Avant je ne disposais que de la possibilité d'écrire sous  HTML (donc je me suis octroyé  quelques heures de formation accélérée aux rudimenbts du langage et finalement ça me plaisait bien , lol) car j'avais un bloqueur de je sais pas quoi qui m'empêchait d'accéder aux fonctions avancées (barre d'outil)..

Depuis que j'ai fait sauter le blocage, au contraire, Je n'ai accès qu'aux "fonctions avancées", même si je change de mode .. est-ce lié à mon statut "confiance" ? Est-ce que ça fait une différence si je passe en Premium ?

Bises à tous ! F. Je pars dans quelques heures pour quatre jours, je me permettrai de vous recontacter la semaine prochaine pour appeler à l'aide le cas échéant ))

Se montrer toujours enjoué est la plus élégante des politesses
Bug édition entête, pied de page et module "texte libre" [pêur] - 17/11/05-08:32
Michèle et Michel
Blogueur
Michèle et Michel
816 Msg

Pour moi ça ne marche pas : Je n'arrive pas à récupérer le code source 

Est-ce que qqu'un peut m'aider?

Je viens de réussir à copier

C'est, bon et merci

Michèle

Sans principes communs, ce n'est pas la peine de discuter. Confucius.
Bug édition entête, pied de page et module "texte libre" [pêur] - 17/11/05-08:36
bilboworld
Modérateur
bilboworld
5201 Msg
voici ton blog en cache :
http://66.102.9.104/search?q=cache:aTTY-pguJJ8J:www.summib.net/+&hl=fr

Si tu n'y arrives toujours pas, je t'enverrais ton code source (je viens de le recuperer)
;)
Bug édition entête, pied de page et module "texte libre" [pêur] - 17/11/05-08:44
Michèle et Michel
Blogueur
Michèle et Michel
816 Msg

Un grand Merci à toi Bilboworld

Ce que j'avais récupéré tenanit sur 2 pages Word

ce que je viens de récupérer fait 21 pages ....

j'ai recopié les 2......

Merci encore

Michèle

Sans principes communs, ce n'est pas la peine de discuter. Confucius.
Bug édition entête, pied de page et module "texte libre" [pêur] - 17/11/05-08:49
bilboworld
Modérateur
bilboworld
5201 Msg
;)
Bug édition entête, pied de page et module "texte libre" [pêur] - 17/11/05-08:59
Jo Benchetrit
Blogueur
Jo Benchetrit
288 Msg

c'est horrible!

mon préambule avec une citation en allemand que je ne saurais jamais retrouver étant nananlphabête en allemand!

et en plus il était beau esthétiquement causant et zut alors. A chaque fois qu'on fait un truc, on devrait venir ici avant pour voir si une cata se prépare pas?C'est lourd, qd même.

jo bien emmerdée.

"Nul ne peut rester ignorant. Nul ne peut rester indifferent." Hubert Reeves
Bug édition entête, pied de page et module "texte libre" [pêur] - 17/11/05-09:00
Blogueur
Eken
4 Msg
Un grand merci à RORO pour son astuce qui m'a permis de récupérer mon enetête
Bug édition entête, pied de page et module "texte libre" [pêur] - 17/11/05-09:03
bilboworld
Modérateur
bilboworld
5201 Msg
Bug édition entête, pied de page et module "texte libre" [pêur] - 17/11/05-09:07
bilboworld
Modérateur
bilboworld
5201 Msg
Pour Jo

À  tous ceux  qui, sous prétexte
de ne pas aimer les (autres) animaux, ne les défendent pas,
je vais citer cet abject  Hitler,
qui soutient la même chose qu'eux:
"Kämpfen kann ich nur für etwas, das ich liebe."
 Ce qui signifie: "Je ne combats que pour ce que j'aime."[in Mein Kampf, page 32.]  Autrement dit:  "Si je ne t'aime pas, prends garde à toi! Car je ne tiens pas à te proteger de mes pulsions destructrices."   On ne doit pas attendre d'aimer les victimes pour les défendre   (animaux ou hommes). L'amour de la justice,  la haine de la souffrance, de l'abus de pouvoir, et de la cruauté, c'est un  moteur bien suffisant.

Bug édition entête, pied de page et module "texte libre" [pêur] - 17/11/05-09:15
Jo Benchetrit
Blogueur
Jo Benchetrit
288 Msg

mais qu'elle est mignonne, c'est joli bimbo! merci et bises tout pleins. Merci aussi à Roro, qui m'avait déjà rendu ce service avnt toi, car je n'ai lu son post qu'après avoir écrit le mien!

ça fait du bien d'être amicalement épaulé, le jour de la fête de l'amitié.

"Nul ne peut rester ignorant. Nul ne peut rester indifferent." Hubert Reeves
Bug édition entête, pied de page et module "texte libre" [pêur] - 17/11/05-09:44
Phoebe
Blogueur
Phoebe
48 Msg
Juste pour dire merci à Roro, son astuce (mais pourquoi n'y ai-je pas pensé, je l'ai déjà utilisée pourtant !) m'a permis de récupérer mon module texte libre.

Bon courage aux admins qui planchent sur le bug.
Comprendre c'est avant tout unifier. (A. Camus - Le mythe de Sisyphe)
Bug édition entête, pied de page et module "texte libre" [pêur] - 17/11/05-10:04
Master-Blog
Blogueur
Master-Blog
1841 Msg
Encore un bug.... à la place de la prochaine version corrigez plutot les bug.... et quel est la cause de ce énième bug?
j'aime pas : le chocolat, le sms et certainement toi ! Je suis méchant, et j'aime sa héhéhé !
Bug édition entête, pied de page et module "texte libre" [pêur] - 17/11/05-10:12
bilboworld
Modérateur
bilboworld
5201 Msg
la cause ?
un bug....
Bug édition entête, pied de page et module "texte libre" [pêur] - 17/11/05-10:14
Master-Blog
Blogueur
Master-Blog
1841 Msg
oui mais par exemple quand un serveur pète on sait qu'on en a pour un moment....donc la c'est une erreur de programation? ou c'est un soucis technique?
j'aime pas : le chocolat, le sms et certainement toi ! Je suis méchant, et j'aime sa héhéhé !

Résultats :  21 - 40 sur 182

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Bug édition entête, pied de page et module "texte libre" [pêur]
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog