Forum >> Café du commerce >> [INTERESSANT] Présentation: fil des nouveaux venus

Résultats :  401 - 420 sur 934

Présentation: fil des nouveaux venus - 16/08/06-09:18
Blogueur
helene33660
1 Msg

et oui, je suis nouvelle... et je decouvre, donc je rame un peu.... savez vous  comment on fait pour avoir un petit logo personnel, tel qu'il apparait dans vos posts ?

vaste question, je vous vois deja entrain de hausser les épaules..; mais bon...  faut que j'apprenne.

a bientot. helene

Présentation: fil des nouveaux venus - 16/08/06-16:57
Blogueur
booboo
1 Msg

Ah un ptit coin pour les nouveaux et les nouvelles, comme moi! Je suis un peu perdu pour le moment ici, mais je compte bien sur votre aide!

bisous à tous Anciens et Nouveaux!

25 ans célibataire, j'aurai pu être la fille de Pierre Richard et de Bridget Jones!!! Ma vie telle qu'elle est!
Présentation: fil des nouveaux venus - 17/08/06-03:52
Agathe
Blogueur
Agathe
3 Msg

wow sont ben beaux vos blogs a vous! heu... salut je suis une nouvelle ici.. en fait j'avais un blog sur un autre site mais mon ex l'a découvert et j'ai du déménager mon blog.. pas tres sympa mon ex... enfin je suis du québec, je survis pour le moment à une peine d'amour et mon blog me servira a sortir le méchant en moi... des fois j'imagine que ce sera bon et des fois pourrit! je dois avouer que qq des blogs que j'ai vu ici sont superbes! bravo et bon travail....

agathe!

Présentation: fil des nouveaux venus - 21/08/06-16:35
Fraise et Cerise
Blogueur
Fraise et Cerise
1153 Msg
bonjour,
ça fait quelques semaines qu'on est sur ob, mais on n'avait pas vu ce fil!

nous écrivons de petits textes, souvent humoristiques

une petite visite nous ferait plaisir!
à bientôt

ps
hélène pour le logo (=avatar) il faut le charger dans ton profil. Un conseil: passe voir la fabrique de Flégroll!
http://lafabrique.over-blog.com/
attention, fruits acides!
Présentation: fil des nouveaux venus - 22/08/06-15:51
NC
Blogueur
NC
1 Msg

heu...je maitrise pas trop, je sais pas si ce que je suis entrain d'écrire sera lu par quelqu'un...

bon, c'était juste pour dire que j'étais nouveau et que je vous proposais juste d'aller jeter un oeil (ou même les deux!) sur mon blog, et d'y laisser des commentaires, même mêchants, même gentils, afin que je progresse !!

c'est un site un tantinet fétichiste dédié aux femmes et à la féminité sous toute ses formes, avec pour vocation finale de trouver mon idéal féminin...s'il existe

bises à toutes, surtout à toutes...

Jeff
Présentation: fil des nouveaux venus - 22/08/06-19:20
chriscraft_
Blogueur
chriscraft_
16424 Msg

on a lu

euh je suis pas nouvelle mais bon

img190/1430/chemingerbay0091wf3.jpg

Qui parle sEme : qui Ecoute rEcolte. Pythagore + papillote
Présentation: fil des nouveaux venus - 22/08/06-20:05
JAK
Blogueur
JAK
107 Msg
Salut Chris, nouveau revenu pour ma part (mais ce ne sera que du part time)
Sarkozy que nenni!!!!
Présentation: fil des nouveaux venus - 23/08/06-16:16
Banni

1 Msg

:p Salut salut je viens d'arriver sur overblog, et par conséquent sur le Forum!

Je fais un petit blog ou je met mes dessins et des recettes de thés.

Pour l'instant je commence à peine, , mais comme je mets au moins 3 articles par jour, il s'ettoffe rapidement, voilà.

Présentation: fil des nouveaux venus - 25/08/06-19:15
chriscraft_
Blogueur
chriscraft_
16424 Msg
img337/7686/dsc00291ia3.jpg
Présentation: fil des nouveaux venus - 26/08/06-02:15
Marie VDB
Blogueur
Marie VDB
5 Msg

Nouvelle par ici, je passais juste dire bonjour. J'suis polie quoi!

voili, voiloù!

cultivez la folie
Présentation: fil des nouveaux venus - 26/08/06-14:38
Banni

1 Msg
Mon premier message n'a laissé aucun commentaire
Présentation: fil des nouveaux venus - 26/08/06-15:45
la-capuche
Blogueur
la-capuche
1 Msg
salut !
je suis la-capuche , j'ai ouvert un blog aujourd'hui et l'avoue que je patoge pas mal . Mais bon ca viendra . pour l'instant c'est peut etre tristounet mais je vais egayer tout ca, enfin je vais essayer bisous les filles ..

la vache et la tÃÂ
Présentation: fil des nouveaux venus - 27/08/06-18:18
ticati
Blogueur
ticati
62 Msg

nous sommes nouveau, notre blog parle de notre vie quotidienne et de la reunion ou l'on vit actuellement

famille de abreu
Présentation: fil des nouveaux venus - 28/08/06-01:35
Shakie
Blogueur
Shakie
2 Msg

Salut! Une nordiste,(sans accent...)22 ans!

J'apporte ma modeste contribution à ce fil de présentation...

Mon nouveau blog  à moi il est principalement consacré à l'une de mes passions... ma chienne chérie! (et on se moque pas hein...) et la race dont elle a hérité, le chien loup de saarloos, un caractère bien trempé mais une perle de chien-loup!qui mérite d'être plus reconnu à mon gout...Mais j'y parlerai aussi d'autres choses comme de l'équitation éthologique,mon dada!dont je souhaite vivre, et de mon copain et de notre passion commune,l'aviation ... et de ce qui entoure ma vie et tout ça...

BREF Bon ben merci à ceux qui m'ont lu jusqu'au bout!

Bye Bye

Présentation: fil des nouveaux venus - 28/08/06-02:51
JacquesB
Blogueur
JacquesB
108 Msg

Bonjour
Je prépare actuellement un voyage de six (6) mois en solitaire et à petit budget en Asie du Sud-Est (backpacker).
Ce sera la première fois que je me rends dans cette partie du monde.

Aussi ai-je décidé de créer un blogue qui relatera, au fur et à mesure qu’elles se produiront, mes découvertes de ce continent.
Un carnet de voyage ? Oui... mais un carnet +...

Mais je ne voudrais pas être tout seul dans ce voyage.

Ok…il y a les parents, les proches et les amis…mais la planète, c’est bien plus que des parents et des amis.
Il y a tout vous autres que je ne connais pas encore mais, qui sait, deviendrez peut-être mes nouveaux amis « planete-terre »
Aussi, si ça vous tente de dé-couvrir l’Asie en même temps que moi, et ainsi découvrir d’autres mondes... culturel, musical, religieux, politique, mode de vie, venez me rejoindre.
Et vos commentaires/réflexions/questions sont les bienvenus ici ou dans le blogue.
Au plaisir de vous rencontrer, au moins par vos écrits et peut-être aussi, qui sait, dans la vraie vie !
Je nous souhaite à toutes et à tous un SUPER bon voyage en Asie du Sud-Est.
JacquesB

P.S.

J’ai déjà quelques éléments intéressants sur un de ces pays « plutôt spéciaux » de cette région : la Birmanie/Myanmar.
C’est un pays dirigé par des militaires depuis les années 60, même après l’élection, en 1990, du principal parti politique de l’opposition, avec à sa tête Ang San Suu Kyi, prix Nobel de la Paix en 1991.

Depuis ce temps, elle a été assignée, par la junte militaire, en résidence surveillée plus de 10 ans depuis 1990.
Peut-on faire quelque chose pour appuyer le peuple birmam ?
Puis-je faire
quelque chose, moi un simple citoyen ?
Pour en savoir plus…

JacquesB - «Certains pensent qu'ils font un voyage, en fait, c'est le voyage qui vous fait ou vous défait.» (Nicolas Bouvier, L'usage du monde)
Présentation: fil des nouveaux venus - 31/08/06-13:08
Banni

33 Msg
bonjour à tous et toutes !

Je viens d'intégrer votre communauté de blagueurs euh non de blogueurs !

j'espére être prolifique autant que vous l'êtes 

:D

Présentation: fil des nouveaux venus - 01/09/06-13:05
chriscraft_
Blogueur
chriscraft_
16424 Msg

courage et osez faire des fils sur le forum aussi

pour la pub vos blogs

pour papoter commerce

img108/4108/dsc0077provism9.jpg

Présentation: fil des nouveaux venus - 02/09/06-17:26
Banni

1 Msg

Bonjour,

Je suis toute nouvelle et je ne connais pas très bien les usages du lieu. Je suis enseignante dans un petit village de la Gaspésie au Québec et écrire mon blogue m'aidera sûrement à passer le temps qui parfois, me paraît un peu long. J'espère juste que mes écrits sauront intéresser quelques lecteurs.

Danielle

Présentation: fil des nouveaux venus - 09/09/06-16:13
Mazotte
Blogueur
Mazotte
98 Msg

Bonjour, je suis toute nouvelle et actuellement en recherche d'emploi ( ce qui explique le fait que je me ballade sur la toile souvent !)

Je vous invite a venir découvrir mon petit blog BD sans prétention aucune !

J'assume la médiocrité des histoires et du style graphique mais j'attends tout de même vos commentaires avec impatience !

a bientôt sur la toile !

-Mazotte-

On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde.
Présentation: fil des nouveaux venus - 14/09/06-16:15
Jéline
Blogueur
Jéline
2 Msg

Je suis pas une nouvelle en tant que blog car ca fait 1 an et demi que j'ai le mien ...

Par contre je suis nouvelle ici ...

Voilà un tit blog qui raconte ma tite vie !

A bientôt

Un Peu de Poudre de Fée ! et hop envolée pour l'éternité !

Résultats :  401 - 420 sur 934

Forum >> Café du commerce >> [INTERESSANT] Présentation: fil des nouveaux venus
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog