Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 401 - 420 sur 934
| Présentation: fil des nouveaux venus - 16/08/06-09:18 | |
|
Blogueur
helene33660 1 Msg |
et oui, je suis nouvelle... et je decouvre, donc je rame un peu.... savez vous comment on fait pour avoir un petit logo personnel, tel qu'il apparait dans vos posts ? vaste question, je vous vois deja entrain de hausser les épaules..; mais bon... faut que j'apprenne. a bientot. helene
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Présentation: fil des nouveaux venus - 16/08/06-16:57 | |
|
Blogueur
booboo 1 Msg |
Ah un ptit coin pour les nouveaux et les nouvelles, comme moi! Je suis un peu perdu pour le moment ici, mais je compte bien sur votre aide! bisous à tous Anciens et Nouveaux! |
| 25 ans célibataire, j'aurai pu être la fille de Pierre Richard et de Bridget Jones!!! Ma vie telle qu'elle est! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Présentation: fil des nouveaux venus - 17/08/06-03:52 | |
|
Blogueur Agathe 3 Msg |
wow sont ben beaux vos blogs a vous! heu... salut je suis une nouvelle ici.. en fait j'avais un blog sur un autre site mais mon ex l'a découvert et j'ai du déménager mon blog.. pas tres sympa mon ex... enfin je suis du québec, je survis pour le moment à une peine d'amour et mon blog me servira a sortir le méchant en moi... des fois j'imagine que ce sera bon et des fois pourrit! je dois avouer que qq des blogs que j'ai vu ici sont superbes! bravo et bon travail.... agathe! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Présentation: fil des nouveaux venus - 21/08/06-16:35 | |
|
Blogueur Fraise et Cerise 1153 Msg |
bonjour,
ça fait quelques semaines qu'on est sur ob, mais on n'avait pas vu ce fil! nous écrivons de petits textes, souvent humoristiques une petite visite nous ferait plaisir! à bientôt ps hélène pour le logo (=avatar) il faut le charger dans ton profil. Un conseil: passe voir la fabrique de Flégroll! http://lafabrique.over-blog.com/ |
| attention, fruits acides! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Présentation: fil des nouveaux venus - 22/08/06-15:51 | |
![]() Blogueur NC 1 Msg |
heu...je maitrise pas trop, je sais pas si ce que je suis entrain d'écrire sera lu par quelqu'un... bon, c'était juste pour dire que j'étais nouveau et que je vous proposais juste d'aller jeter un oeil (ou même les deux!) sur mon blog, et d'y laisser des commentaires, même mêchants, même gentils, afin que je progresse !! c'est un site un tantinet fétichiste bises à toutes, surtout à toutes... |
| Jeff | |
Tous ses posts
|
|
| Présentation: fil des nouveaux venus - 22/08/06-19:20 | |
|
Blogueur chriscraft_ 16424 Msg |
|
| Qui parle sEme : qui Ecoute rEcolte. Pythagore + papillote | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Présentation: fil des nouveaux venus - 22/08/06-20:05 | |
|
Blogueur JAK 107 Msg |
Salut Chris, nouveau revenu pour ma part (mais ce ne sera que du part time)
|
| Sarkozy que nenni!!!! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Présentation: fil des nouveaux venus - 23/08/06-16:16 | |
|
Banni
1 Msg |
:p Salut salut je viens d'arriver sur overblog, et par conséquent sur le Forum! Je fais un petit blog ou je met mes dessins et des recettes de thés. Pour l'instant je commence à peine,
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Présentation: fil des nouveaux venus - 25/08/06-19:15 | |
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Présentation: fil des nouveaux venus - 26/08/06-02:15 | |
![]() Blogueur Marie VDB 5 Msg |
Nouvelle par ici, je passais juste dire bonjour. J'suis polie quoi! voili, voiloù! |
| cultivez la folie | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Présentation: fil des nouveaux venus - 26/08/06-14:38 | |
|
Banni
1 Msg |
Mon premier message n'a laissé aucun commentaire
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Présentation: fil des nouveaux venus - 26/08/06-15:45 | |
![]() Blogueur la-capuche 1 Msg |
salut !
je suis la-capuche |
| la vache et la tÃÂ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Présentation: fil des nouveaux venus - 27/08/06-18:18 | |
![]() Blogueur ticati 62 Msg |
nous sommes nouveau, notre blog parle de notre vie quotidienne et de la reunion ou l'on vit actuellement |
| famille de abreu | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Présentation: fil des nouveaux venus - 28/08/06-01:35 | |
![]() Blogueur Shakie 2 Msg |
Salut! J'apporte ma modeste contribution à ce fil de présentation... Mon nouveau blog à moi il est principalement consacré à l'une de mes passions... ma chienne chérie! (et on se moque pas hein...) et la race dont elle a hérité, le chien loup de saarloos, un caractère bien trempé mais une perle de chien-loup!qui mérite d'être plus reconnu à mon gout...Mais j'y parlerai aussi d'autres choses comme de l'équitation éthologique,mon dada! BREF Bon ben merci à ceux qui m'ont lu jusqu'au bout! Bye Bye |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Présentation: fil des nouveaux venus - 28/08/06-02:51 | |
|
Blogueur JacquesB 108 Msg |
Bonjour Mais je ne voudrais pas être tout seul dans ce voyage. Ok…il y a les parents, les proches et les amis…mais la planète, c’est bien plus que des parents et des amis. J’ai déjà quelques éléments intéressants sur un de ces pays « plutôt spéciaux » de cette région : la Birmanie/Myanmar. |
| JacquesB - «Certains pensent qu'ils font un voyage, en fait, c'est le voyage qui vous fait ou vous défait.» (Nicolas Bouvier, L'usage du monde) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Présentation: fil des nouveaux venus - 31/08/06-13:08 | |
|
Banni
33 Msg |
bonjour à tous et toutes !
Je viens d'intégrer votre communauté de blagueurs euh non de blogueurs ! j'espére être prolifique autant que vous l'êtes :D |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Présentation: fil des nouveaux venus - 01/09/06-13:05 | |
|
courage et osez faire des fils sur le forum aussi pour la pub vos blogs pour papoter commerce
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Présentation: fil des nouveaux venus - 02/09/06-17:26 | |
|
Banni
1 Msg |
Bonjour, Je suis toute nouvelle et je ne connais pas très bien les usages du lieu. Je suis enseignante dans un petit village de la Gaspésie au Québec et écrire mon blogue m'aidera sûrement à passer le temps qui parfois, me paraît un peu long. J'espère juste que mes écrits sauront intéresser quelques lecteurs. Danielle |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Présentation: fil des nouveaux venus - 09/09/06-16:13 | |
![]() Blogueur Mazotte 98 Msg |
Bonjour, je suis toute nouvelle et actuellement en recherche d'emploi ( ce qui explique le fait que je me ballade sur la toile souvent !) Je vous invite a venir découvrir mon petit blog BD sans prétention aucune ! J'assume la médiocrité des histoires et du style graphique mais j'attends tout de même vos commentaires avec impatience ! a bientôt sur la toile !
-Mazotte- |
| On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Présentation: fil des nouveaux venus - 14/09/06-16:15 | |
![]() Blogueur Jéline 2 Msg |
Je suis pas une nouvelle en tant que blog car ca fait 1 an et demi que j'ai le mien ... Par contre je suis nouvelle ici ... Voilà un tit blog qui raconte ma tite vie ! A bientôt |
| Un Peu de Poudre de Fée ! et hop envolée pour l'éternité ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 401 - 420 sur 934
Forum >> Café du commerce >> [INTERESSANT] Présentation: fil des nouveaux venus