Résultats : 46 - 60 sur 106

Maitre Po, devin - Posté le 11/08/06 18:01

Niveau : Premium
17512 messages

Pfff... "éspère", puis "espére"... C'est "espère" !

C'est... désespérant

Louxor en ballon : préparatifs

Altaïr - Posté le 11/08/06 18:05

Niveau : Privilège
469 messages

Bonne idée... et surtout bon courage !
Anna K - Posté le 11/08/06 18:06

7165 messages

:D j'avais prévenu.

Blog d'aide pour créer et personnaliser un blog

khalia - Posté le 12/08/06 10:25

1031 messages

bonjour zamis correcteurs et zamis corrigés...!
je vois que maître pô brûle d'envie de nous rejoindre ? lol

La vie c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. Einstein

fandasie - Posté le 14/08/06 21:30

Niveau : Confiance
95 messages

Une 'tite correction, m'sieurs dames...

Lorsque le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt.

Maitre Po, devin - Posté le 14/08/06 22:20

17512 messages

khalia

Brûle... je sais pas
Au fait, tu ne m'as jamais dit la faute que tu avais trouvée chez moi. Maintenant, c'est loin...

En plus, en ce moment, on doit pouvoir en trouver dans certaines de mes réponses aux coms. Je fais la chasse, mais il m'arrive encore d'en trouver une.

(mais c'est rare)

Louxor en ballon : préparatifs

Bédédazi - Posté le 14/08/06 22:52

72 messages

Bonjour,
Vous aviez déjà corrigé tout au début de la création de mon blog mais seulement quelques pages.
Merci de bien vouloir corriger à nouveau parce qu'il peut toujours y avoir des fautes, je ne suis pas infaillible !
Amicalement,
Bédédazi.

Bande dessinée + Asie = Bédés d'Asie ! Les BD asiatiques : manga (Japon), manhwa (Corée), manhua (Chine, Hong Kong, Taiwan et Singapour), les BD d'autres pays d'Asie et les BD sur l'Asie, sans oublier le manga-like.

Correcteurs bénévoles - Posté le 15/08/06 10:01

375 messages

bizarre tout ca ... j'avais posté il y a deux jours la correction d'Anna k et elle n'apparait pas .... j'étais pourtant sur de l'avoir mis e en ligne ..... Sale bug quand  tu nous tiens .... c'est mon compte qui est maudit ... d'abord tous les soms qui disparaissent, puis le blog iunnaccessible, puis mon css tronqué et l'admin qui disparait et maintenant il semble que mes articles se volatilisent aussi ....

Nous corrigeons des blogs bénévolement alors déposez vos demandes sur notre forum par un petit message ;) A tout de suite ;)

Correcteurs bénévoles - Posté le 15/08/06 10:03

375 messages

Anna k. : Je la recommence, pas de problèmes ....
Celui-dont-je-ne-me-souviens-plus -du-nom : Pas de problème, on va faire ca. Pas moi mais un autre correcteur ( je dois partir ce matin pour toute la journée ... )

Nous corrigeons des blogs bénévolement alors déposez vos demandes sur notre forum par un petit message ;) A tout de suite ;)

Mc O - Posté le 16/08/06 20:57

752 messages

Khalia , si tu passe par la , tu pourrais me dire si tu a bien recu mon mail?

Je suis anticonformiste, se sont les autres qui me ressemble.

Anna K - Posté le 20/08/06 20:18

7165 messages

Merci avec quelques jours de retard (j'étais en vacances). J'ai corrigé mes fautes ...surtout d'inattention

Blog d'aide pour créer et personnaliser un blog

khalia - Posté le 21/08/06 15:14

1031 messages

pour maître po...je ne me souviens plus de l'unique faute..tssss!-6

La vie c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. Einstein

Altaïr - Posté le 21/08/06 15:25

469 messages

Excellente initiative, mais je ne peux pas vous infliger ça sur notre blog, ça vous prendrait trop de temps.
Correcteurs bénévoles - Posté le 30/08/06 16:32

375 messages

up !

fandasie - Posté le 04/09/06 19:02

95 messages

toujours valable ^_^ une correction GRATUITE de votre blog sur le blog orthographe il suffit de demander soit sur ce fil, soit sur le forum, soit sur le blog n'hésitez pas ^_^ kikenveut ?

Lorsque le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt.