Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 481 - 500 sur 1134
| Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 03/11/06-14:35 | |
|
Blogueur DJ MAT52 111 Msg |
Y a surtout la modération des commentaires en plus...
Et la possibilité de créer un t'chat...
|
| The sound of the futur ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 04/11/06-08:12 | |
![]() Blogueur Michael27 17 Msg |
Bon alors, moi j'ai un petit souci avce la BR et le passage au niveau superieur.
Mon BR aujourd'hui est à 85.
Ma moyenne des 7 derniers jours (27/10 au 4/11) est de 81.
Pourtant, pas de privilège à l'horizon ? Est ce normal ? Merci
|
| http://georgemichael.over-blog.net/ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 04/11/06-11:49 | |
![]() Blogueur Michael27 17 Msg |
Cool , c'est fait, merci !!!
|
| http://georgemichael.over-blog.net/ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 04/11/06-13:21 | |
![]() Banni ajcflyon 453 Msg |
quelle est l'influence de la suppression d'articles dur le BR ? Je fais un blog pour une asso et certains articles périmés ne sont plus utiles sur le blog. Cela fait juste des listes d'articles plus longues.
Merci
|
| mon autre blog : http://ajcf.over-blog.org/ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 07/11/06-10:46 | |
![]() Blogueur toinou 20 Msg |
Bonjour bonjour
Je passe par ici taraudé par un horrible doute :
mon malus est à 0, mais il semble bien que ma page d'acceuil soit trop lourde.
Donc est-ce normal que je n'aie pas de malus?
Si j'allège ma page d'accueil, mon blog-rank va-t-il augmenter?
|
| C'est en bloggant qu'on devient ... euh ... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 12/11/06-15:32 | |
![]() Blogueur NC 239 Msg |
Bon, cela va faire 7 ou 8 fois que je viens ici poster ce message, jamais encore quelqu'un ne m'a trouvé une solution... je suis en privilège depuis toujours, j'ai eu des pages superieure à 300mo mais ils se trouve que depuis un mois j'ai 100%de malus, sans raisons apparentes, et ce quelque soit le poid de ma page!! mes visites, commentaires ect ne bougent cependant pas!! j'etais a presque 60 et du jour au lendemain 0!!! alors il y a un problème manifeste je voudrais savoir ce qu'il peut etre.. je sais pas, meme à la limite si un admin savait ce serait simpa... je pensais qu'en attendant ca se reglerait...mais non, rien n'a changé... ça m'embete un peu et puis j'aimerai bien comprendre... merci par avance
|
| Une vie pourrie vaut mieux qu'une putain d'illusion, une soirée pourrie vaut mieux qu'une putain d'emission! http://zophiel.over-blog.com | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 12/11/06-15:39 | |
|
Admin Over-FAQ 25050 Msg |
lucile> ca veut dire que d'habitude, tu as eu de la chance, mais plus maintenant...
|
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 12/11/06-16:10 | |
de la chance....de la chance...
bon ok donc j'arrete de me poser la question. je ne comprend pas comment ce peut etre de la chance, mon blog est visité, commenté, ect... ma foi
bon ben alors je v rester sur l'histoire de la chance.
|
| Une vie pourrie vaut mieux qu'une putain d'illusion, une soirée pourrie vaut mieux qu'une putain d'emission! http://zophiel.over-blog.com | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 12/11/06-16:23 | |
et puis je veux bien avoir eu de la chance mais par exemple qu'est ce qui, sur mon blog, pourrait provoquer un malus quelconque?....
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 15/11/06-13:48 | |
![]() Blogueur M H 165 Msg |
Bonjour,
[reprise de fil]
Depuis le 12 nov. j'ai un peoblème avec mon BR : normalement il est de 67 avec un malus de 0 tandis que là le BR tourne dans les 60 (et même 57 hier !) ave un malus moyen de 15 sur ces 3 jours !
Over Blog préçise que le malus ne s'aplique pas en dessous des 300 Ko. j'ai fais une analyse sur le site aLaide.com, il y a 1 min :
Vérification de la page http://www.universdelaphoto.com/ le 2006-11-15 à 13:35 :
• Titre de la page : Univers de la Photo Numérique
• Taille de la page : 57.80 Ko
• Taille de la page (avec images) : 106.67 Ko
• Nombre d'image dans la page : 29
pour voir par vous même : ICI
comment je peux avoir ce MALUS et donc ce BR ??
Merci d'avance, je comprends que vous ayez quelques problèmes avec la V 2 mais je voudrais seulement savoir comment j'ai ce malus si élevé.
|
| j'attends avec impatience la V 2 | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 16/11/06-11:57 | |
|
Banni
3 Msg |
Je viens de créer un blog sur overblog et, dans la partie administration, je vois bog rank et visiteurs hebdomadaires indisponibles... est-ce normal ou bien est-ce du à une fausse manip ou un manipulation à faire et que je n'aurais pas faite?-8
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 16/11/06-12:10 | |
![]() Modérateur Farfouille 4406 Msg |
réponses en vrac ....
NC > ce sera disponible demain
Lucile > ton blog a toujours été assez lourd à charger
|
| >O_/ N'oubliez pas de visiter l'Aide Blog | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 18/11/06-12:24 | |
mais....voyons....voila plus d'un an que j'ai ce blog....j'ai toujours eu un BR de folie... et j'ai fait une page d'accueil super light!! je l'ai pesée et tout.... ma foi je renonce ca me depasse!!
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 18/11/06-13:10 | |
![]() Blogueur Suzy Dumeur 91 Msg |
Si je comprends bien le BR que l'on a au jour d'aujourd'hui correspond à une moyenne faite il y a plus d'une semaine ? Ou je comprends pas bien - ce qui est fort possible ?
|
| Le cours de l'humeur est à la hausse | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 19/11/06-11:54 | |
|
Blogueur manxriis 637 Msg |
Ce doit être çà Suzy, car pour ma part, j'ai arrêté de mettre à jour, ou de toucher à quoi que ce soit sur notre blog depuis 2 mois, et notre BR, ne bouge pas des 60 à 65 ... avant au alentour des 70 !
De plus depuis une semaine, j'ai rendu le blog invisible, donc sans possibilité de mettre de commentaires, ou de visiter les différentes rubriques et le BR reste aux alentours des 55 ... sans RIEN dessus ?
Bizarre ...
|
| Pour son chien, tout homme est Napoléon. C'est ce qui explique la grande popularité des chiens. A. Huxley | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 19/11/06-14:37 | |
|
Blogueur DJ MAT52 111 Msg |
Non Suzy, le BR induqué au dessus de visiteurs hebdomadaires correcpond aux BR de... la journée d'hier !
(Statistiques, évolution du blog rank, a gauche de accueil)
|
| The sound of the futur ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 20/11/06-14:13 | |
![]() Blogueur Jean Christophe Bataille 7 Msg |
Je comprends que les administrateurs veuillent contrôler les blog-ranks pour mettre en avant les premiums ou pour faire tourner les blogs en première page. C'est normal et j'ai conscience que l'hébergement gratuit ne vit que de la pub et que ce modèle économique n'est pas nécessairement le plus rentable. Toutefois, en tant qu'écrivain, je commence à trouver décevant d'être déclassé alors que je reçois 60 commentaires par jour et que j'essaie de publier des sujets littéraires et philosophiques de qualité. On découvre en première page des blogs premium qui sont finalement peu visités et le classement y perd beaucoup de sa crédibilité.
|
| J'aime le sarcasme parce qu'il ne ment pas. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 20/11/06-14:38 | |
![]() Modérateur Farfouille 4406 Msg |
les visiteurs décident, le BR est calculé en fonction de leur comportement ... c'est comme pour les émissions télé, les gens critiquent ceci ou cela mais l'audience prouve que ce qui est présenté est bien ce qui est demandé, et cela aussi bas qu'en soit le niveau ...
|
| >O_/ N'oubliez pas de visiter l'Aide Blog | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 20/11/06-16:39 | |
![]() Blogueur Lo 2 Msg |
Bonjour
Je suis nouvelle. Mon blog rank est à indisponible... Que dois-je faire pour le rendre disponible??
Merci
Lau
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 21/11/06-01:53 | |
![]() Blogueur Jean Christophe Bataille 7 Msg |
Dans ce cas, avec 60 commentaires et parfois 400 visiteurs uniques par jour, je m'interroge sur ma position en troisième page ... D'ou l'idée que la logique du premium prévaut. Ce qui me gène c'est que ce n'était pas clair quand j'ai installé mon blog ...
|
| J'aime le sarcasme parce qu'il ne ment pas. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 481 - 500 sur 1134
Forum >> Aide & design >> [INTERESSANT] Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander !