Forum >> Aide & design >> [INTERESSANT] Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander !

Résultats :  481 - 500 sur 1134

Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 03/11/06-14:35
DJ MAT52
Blogueur
DJ MAT52
111 Msg
Y a surtout la modération des commentaires en plus... Et la possibilité de créer un t'chat...
The sound of the futur !
Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 04/11/06-08:12
Michael27
Blogueur
Michael27
17 Msg
Bon alors, moi j'ai un petit souci avce la BR et le passage au niveau superieur. Mon BR aujourd'hui est à 85. Ma moyenne des 7 derniers jours (27/10 au 4/11) est de 81. Pourtant, pas de privilège à l'horizon ? Est ce normal ? Merci
http://georgemichael.over-blog.net/
Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 04/11/06-11:49
Michael27
Blogueur
Michael27
17 Msg
Cool , c'est fait, merci !!! Trop content !
http://georgemichael.over-blog.net/
Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 04/11/06-13:21
ajcflyon
Banni
ajcflyon
453 Msg
quelle est l'influence de la suppression d'articles dur le BR ? Je fais un blog pour une asso et certains articles périmés ne sont plus utiles sur le blog.  Cela fait juste des listes d'articles plus longues. Merci
mon autre blog : http://ajcf.over-blog.org/
Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 07/11/06-10:46
toinou
Blogueur
toinou
20 Msg
Bonjour bonjour Je passe par ici taraudé par un horrible doute : mon malus est à 0, mais il semble bien que ma page d'acceuil soit trop lourde. Donc est-ce normal que je n'aie pas de malus? Si j'allège ma page d'accueil, mon blog-rank va-t-il augmenter?
C'est en bloggant qu'on devient ... euh ...
Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 12/11/06-15:32
NC
Blogueur
NC
239 Msg
Bon, cela va faire 7 ou 8 fois que je viens ici poster ce message, jamais encore quelqu'un ne m'a trouvé une solution... je suis en privilège depuis toujours, j'ai eu des pages superieure à 300mo mais ils se trouve que depuis un mois j'ai 100%de malus, sans raisons apparentes, et ce quelque soit le poid de ma page!! mes visites, commentaires ect ne bougent cependant pas!! j'etais a presque 60 et du jour au lendemain 0!!! alors il y a un problème manifeste je voudrais savoir ce qu'il peut etre.. je sais pas, meme à la limite si un admin savait ce serait simpa... je pensais qu'en attendant ca se reglerait...mais non, rien n'a changé... ça m'embete un peu et puis j'aimerai bien comprendre... merci par avance
Une vie pourrie vaut mieux qu'une putain d'illusion, une soirée pourrie vaut mieux qu'une putain d'emission! http://zophiel.over-blog.com
Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 12/11/06-15:39
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25050 Msg
lucile> ca veut dire que d'habitude, tu as eu de la chance, mais plus maintenant...

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 12/11/06-16:10
NC
Blogueur
NC
239 Msg
de la chance....de la chance... bon ok donc j'arrete de me poser la question. je ne comprend pas comment ce peut etre de la chance, mon blog est visité, commenté, ect... ma foi bon ben alors je v rester sur l'histoire de la chance.
Une vie pourrie vaut mieux qu'une putain d'illusion, une soirée pourrie vaut mieux qu'une putain d'emission! http://zophiel.over-blog.com
Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 12/11/06-16:23
NC
Blogueur
NC
239 Msg
et puis je veux bien avoir eu de la chance mais par exemple qu'est ce qui, sur mon blog, pourrait provoquer un malus quelconque?....
Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 15/11/06-13:48
M H
Blogueur
M H
165 Msg
Bonjour, [reprise de fil]   Depuis le 12 nov. j'ai un peoblème avec mon BR : normalement il est de 67 avec un malus de 0 tandis que là le BR tourne dans les 60 (et même 57 hier !) ave un malus moyen de 15 sur ces 3 jours !  Over Blog préçise que le malus ne s'aplique pas en dessous des 300 Ko. j'ai fais une analyse sur le site aLaide.com, il y a 1 min :    Vérification de la page http://www.universdelaphoto.com/ le 2006-11-15 à 13:35 :  • Titre de la page : Univers de la Photo Numérique  • Taille de la page : 57.80 Ko  • Taille de la page (avec images) : 106.67 Ko  • Nombre d'image dans la page : 29  pour voir par vous même : ICI  comment je peux avoir ce MALUS et donc ce BR ??  Merci d'avance, je comprends que vous ayez quelques problèmes avec la V 2 mais je voudrais seulement savoir comment j'ai ce malus si élevé.   
j'attends avec impatience la V 2
Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 16/11/06-11:57
Banni

3 Msg
Je viens de créer un blog sur overblog et, dans la partie administration, je vois bog rank et visiteurs hebdomadaires indisponibles... est-ce normal ou bien est-ce du à une fausse manip ou un manipulation à faire et que je n'aurais pas faite?-8
Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 16/11/06-12:10
Farfouille
Modérateur
Farfouille
4406 Msg
réponses en vrac ....   NC > ce sera disponible demain   Lucile > ton blog a toujours été assez lourd à charger   Haflinger > une pop-up publicitaire s'ouvre en même temps que ton blog (voir si elle est provoquée par l'un ou l'autre gadget) et le blog est assez long à charger, peut-être un script ou l'autre ?   Je ne sais plus qui > non les premiums ne sont absolument pas favorisés au niveau du BR ou du malus, par contre ils bénéficient d'un meilleur référencement.   Pas le temps d'aprofondir ...
>O_/ N'oubliez pas de visiter l'Aide Blog
Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 18/11/06-12:24
NC
Blogueur
NC
239 Msg
mais....voyons....voila plus d'un an que j'ai ce blog....j'ai toujours eu un BR de folie... et j'ai fait une page d'accueil super light!! je l'ai pesée et tout.... ma foi je renonce ca me depasse!!
Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 18/11/06-13:10
Suzy Dumeur
Blogueur
Suzy Dumeur
91 Msg
Si je comprends bien le BR que l'on a au jour d'aujourd'hui correspond à une moyenne faite il y a plus d'une semaine ? Ou je comprends pas bien - ce qui est fort possible ?
Le cours de l'humeur est à la hausse
Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 19/11/06-11:54
manxriis
Blogueur
manxriis
637 Msg
Ce doit être çà Suzy, car pour ma part, j'ai arrêté de mettre à jour, ou de toucher à quoi que ce soit sur notre blog depuis 2 mois, et notre BR, ne bouge pas des 60 à 65 ... avant au alentour des 70 ! De plus depuis une semaine, j'ai rendu le blog invisible, donc sans possibilité de mettre de commentaires, ou de visiter les différentes rubriques et le BR reste aux alentours des 55 ... sans RIEN dessus ? Bizarre ...
Pour son chien, tout homme est Napoléon. C'est ce qui explique la grande popularité des chiens. A. Huxley
Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 19/11/06-14:37
DJ MAT52
Blogueur
DJ MAT52
111 Msg
Non Suzy, le BR induqué au dessus de visiteurs hebdomadaires correcpond aux BR de... la journée d'hier ! (Statistiques, évolution du blog rank, a gauche de accueil)
The sound of the futur !
Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 20/11/06-14:13
Jean Christophe Bataille
Blogueur
Jean Christophe Bataille
7 Msg
Je comprends que les administrateurs veuillent contrôler les blog-ranks pour mettre en avant les premiums ou pour faire tourner les blogs en première page. C'est normal et j'ai conscience que l'hébergement gratuit ne vit que de la pub et que ce modèle économique n'est pas nécessairement le plus rentable. Toutefois, en tant qu'écrivain, je commence à trouver décevant d'être déclassé alors que je reçois 60 commentaires par jour et que j'essaie de publier des sujets littéraires et philosophiques de qualité. On découvre en première page des blogs premium qui sont finalement peu visités et le classement y perd beaucoup de sa crédibilité.
J'aime le sarcasme parce qu'il ne ment pas.
Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 20/11/06-14:38
Farfouille
Modérateur
Farfouille
4406 Msg
les visiteurs décident, le BR est calculé en fonction de leur comportement ... c'est comme pour les émissions télé, les gens critiquent ceci ou cela mais l'audience prouve que ce qui est présenté est bien ce qui est demandé, et cela aussi bas qu'en soit le niveau ...
>O_/ N'oubliez pas de visiter l'Aide Blog
Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 20/11/06-16:39
Lo
Blogueur
Lo
2 Msg
Bonjour Je suis nouvelle. Mon blog rank est à indisponible... Que dois-je faire pour le rendre disponible?? Merci Lau
Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! - 21/11/06-01:53
Jean Christophe Bataille
Blogueur
Jean Christophe Bataille
7 Msg
Dans ce cas, avec 60 commentaires et parfois 400 visiteurs uniques par jour, je m'interroge sur ma position en troisième page ... D'ou l'idée que la logique du premium prévaut. Ce qui me gène c'est que ce n'était pas clair quand j'ai installé mon blog ...
J'aime le sarcasme parce qu'il ne ment pas.

Résultats :  481 - 500 sur 1134

Forum >> Aide & design >> [INTERESSANT] Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander !
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog