Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 61 - 80 sur 182
| Bug édition entête, pied de page et module "texte libre" [pêur] - 17/11/05-10:57 | |
![]() Blogueur Grave Maxime 13 Msg |
MErci pour l'astuce afin de récupérer le code source
ca va m'eviter de tout me retaper à la main |
| http://kurosawa.over-blog.com blog sur le cinéma asiatique | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Bug édition entête, pied de page et module "texte libre" [pêur] - 17/11/05-10:59 | |
![]() Blogueur Master-Blog 1841 Msg |
OB est le seul à fournire un tel service...donc non pas de comparaison possible avec un autre site de blog, mais je le comparais avec un site normal...
J'adore OB, jamais j'ai trouvé une telle plateforme....mais ces bugs font relativement baisser un peu souvent mon estime pour OB (que j'estime bcp, alors y a de la marge |
| j'aime pas : le chocolat, le sms et certainement toi ! Je suis méchant, et j'aime sa héhéhé ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Bug édition entête, pied de page et module "texte libre" [pêur] - 17/11/05-11:00 | |
![]() Modérateur celine (palmito) 1572 Msg |
PeUR> fait !
biz |
| "Quand on ne sait pas où on va, il faut regarder d'où ou vient" | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Bug édition entête, pied de page et module "texte libre" [pêur] - 17/11/05-11:01 | |
|
Banni
4 Msg |
Bon... au moins je comprends pourquoi ça fait plus de 5 fois que j'essaye de faire un module texte libre sans succès... j'ai sauvegardé mon code source dans le bloc note en attendant que je puisse le remettre en ligne... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Bug édition entête, pied de page et module "texte libre" [pêur] - 17/11/05-11:04 | |
|
Modérateur bilboworld 5201 Msg |
tres bien joué titemag pour la sauvegarde !
;) |
| Je ne suis pas celle que vous croyez. .. Je suis pire ! (oui, on peut aussi cliquer .. magique, non ?) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Bug édition entête, pied de page et module "texte libre" [pêur] - 17/11/05-11:08 | |
|
Modérateur PêUR 2892 Msg |
Merci palmito
|
| L'urgent est déjà parti, l'impossible est en train de se faire, pour les miracles nous demandons 24 heures de plus | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Bug édition entête, pied de page et module "texte libre" [pêur] - 17/11/05-11:12 | |
![]() Blogueur Charles 3 Msg |
Je pense que ce dernier commentaire est super, et je remercie son auteur.
Perso j'avais sauver la page sur mon ordi avat la panne |
| discovery | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Bug édition entête, pied de page et module "texte libre" [pêur] - 17/11/05-11:15 | |
|
Modérateur bilboworld 5201 Msg |
pour les blogs déjà referencés par google, leur cache fait des miracles parfois...
|
| Je ne suis pas celle que vous croyez. .. Je suis pire ! (oui, on peut aussi cliquer .. magique, non ?) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Bug édition entête, pied de page et module "texte libre" [pêur] - 17/11/05-11:52 | |
Y commence à y avoir des doublons...c'est le moment d'un petit up!
|
| j'aime pas : le chocolat, le sms et certainement toi ! Je suis méchant, et j'aime sa héhéhé ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Bug édition entête, pied de page et module "texte libre" [pêur] - 17/11/05-12:06 | |
|
Banni
31 Msg |
Et Oh Qu'est ce qui se passe ! Tout s'efface ! Ran ! C'est embettan quand mem !
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Bug édition entête, pied de page et module "texte libre" [pêur] - 17/11/05-12:47 | |
|
Blogueur Michèle et Michel 816 Msg |
C'est quand même surprenant qu'à chaque instant un bloggeur se réveille, ne cherche pas sur les différents forums et en particulier sur Bug et vient poser sa question..... Michèle |
| Sans principes communs, ce n'est pas la peine de discuter. Confucius. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Bug édition entête, pied de page et module "texte libre" [pêur] - 17/11/05-13:27 | |
![]() Blogueur JH @ttitude 3 Msg |
Et merde, j'ai perdu un module important de texte libre... GGGrrrrrrrr
|
| En attendant Flashback Tour 2006... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Bug édition entête, pied de page et module "texte libre" [pêur] - 17/11/05-13:30 | |
|
Blogueur
les artpenteuses 2 Msg |
Au secours je n'ai plus d'en tete!!!!!!!!!!!!!!!!!!! -6 que doi-je faire? pourrais -je récuperer l'ancienne ..Cela m'aprendre a vouloir faire trop bien BOUUUUUU. merci pour vos REPoNSES
|
| http://lesartpenteuses.over-blog.com/ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Bug édition entête, pied de page et module "texte libre" [pêur] - 17/11/05-13:35 | |
|
Banni
25 Msg |
Tout est perdu ???
Oh non, non et non En mettant des nouveaux trucs dans le module "Texte libre" et dans l'entête du bas, lorsque j'ai validé, ça a disparu ! Et depuis je n'arrive pas à le remettre ! Ca m'énerve il faudra que je remette tout ! Mais bon, tant pis... http://maxym2.over-blog.com --> Mon blog perso |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Bug édition entête, pied de page et module "texte libre" [pêur] - 17/11/05-13:35 | |
|
JH @ttitude> quand le bug sera réparé: http://peutetreunereponse.over-blog.com/article-1219311.html
|
| L'urgent est déjà parti, l'impossible est en train de se faire, pour les miracles nous demandons 24 heures de plus | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Bug édition entête, pied de page et module "texte libre" [pêur] - 17/11/05-13:40 | |
|
Banni
75 Msg |
j'ai une question, si on ne touch à rien sur notre blog tant que les bug sont là, on ne risque pas de perdre nos entête, bas de page et module ? c'est juste une question, car ça m'embêterai si tout disparaisais, je pense que lon a déjà du vous la poser, mais je ne trouve pas... merci d'avance pour votre réponse |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Bug édition entête, pied de page et module "texte libre" [pêur] - 17/11/05-13:40 | |
|
Blogueur Maxime 130 Msg |
merci Roro, ton astuce avec le cache sur google a fonctionné...
merci merci merci...!! bon courage à tous... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Bug édition entête, pied de page et module "texte libre" [pêur] - 17/11/05-13:41 | |
|
Blogueur Michèle et Michel 816 Msg |
Peûr, j'ai recopié le code source pour mon pied de page mais est-ce que tu pourras m'aider quand le bug sera terminé car je ne sais pas à partir de quoi et jusq'à quoi il faut copier.... michèle |
| Sans principes communs, ce n'est pas la peine de discuter. Confucius. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Bug édition entête, pied de page et module "texte libre" [pêur] - 17/11/05-13:42 | |
|
Michel et michèle pas de problème
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Bug édition entête, pied de page et module "texte libre" [pêur] - 17/11/05-13:43 | |
Snowgazou> si j'avais pas touché mon entête elle y serait toujours....Ce que tu peux faire mais a tes risques et périles c'est copié en mode source ce qu'il y a dans tes modules et les collé dans le bloc note sans valider les changement
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 61 - 80 sur 182
Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Bug édition entête, pied de page et module "texte libre" [pêur]