Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Propose une correction de votre site!

Résultats :  661 - 680 sur 685

Propose une correction de votre site! - 03/07/06-13:21
Correcteurs bénévoles
Blogueur
Correcteurs bénévoles
375 Msg
Un correcteur est revenu . Vous pouvez encore faire vos demande sur orthographe http://orthographe.over-blog.org/
Nous corrigeons des blogs bénévolement alors déposez vos demandes sur notre forum par un petit message ;) A tout de suite ;)
Propose une correction de votre site! - 04/07/06-16:03
Blogueur
Schirtzinger
12 Msg
Tu peux jeter un coup d'oeil au mien s'il te plaît...
L'Admin de mon blog
Propose une correction de votre site! - 07/07/06-19:49
alphomega
Blogueur
alphomega
411 Msg
Salut kéki, je m'occupe de la correction de ton blog avant que tu ne partes à l'étranger (je suppose que ce sera le Japon).

Bises à khalia.
Grand bonsoir à pêle-mêle et à tous les correcteurs et bises aux  correcteures (nouveau français oblige).
Parle de ce que tu connais.Montre plutôt qu'explique. Suggère plutôt que montre.
Propose une correction de votre site! - 08/07/06-10:30
khalia
Blogueur
khalia
1034 Msg
bonjour à tous !

big bizzzzzzzzous aux correcteurs et aux corrigés
La vie c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. Einstein
Propose une correction de votre site! - 08/07/06-18:53
titi78
Blogueur
titi78
33 Msg
tu peux corriger le mien stp(?) merci
la musique est un art dont on ne peut pas se passer.
Propose une correction de votre site! - 08/07/06-20:23
alphomega
Blogueur
alphomega
411 Msg
Je vais la faire.

Les demandes de correction sont à faire sur:
http://orthographe.over-blog.org/
Parle de ce que tu connais.Montre plutôt qu'explique. Suggère plutôt que montre.
Propose une correction de votre site! - 08/07/06-21:53
isa
Blogueur
isa
64 Msg

Je veux bien que vous dénichiez mes fautes quand vous aurez un moment.

Merci beaucoup.

Propose une correction de votre site! - 09/07/06-11:12
Blogueur
younes
3 Msg

tien (broli) mon site te plaira  bocoup www.dragonballzzz.tk slt

Propose une correction de votre site! - 09/07/06-11:14
Blogueur
younes
3 Msg
tien (broli)  mon site te  plaira  bocoup  :  www.dragonballzzz.tk
Propose une correction de votre site! - 16/07/06-19:25
alphomega
Blogueur
alphomega
411 Msg
Je vais venir faire un tour pour m'occuper de la correction de tes derniers articles.

Nous sommes un peu lents, c'est sûrement dû à la chaleur qui ralentit les connexions.

Propose une correction de votre site! - 18/07/06-19:09
alphomega
Blogueur
alphomega
411 Msg
Up
Et bonsoir à toutes et tous sous cette chaleur accablante.
Ce fil n'est pas destiné à discuter du temps mais aujourd'hui il a fait 39 à l'ombre. J'ai allumé le PC pour enfin regarder mon courrier depuis dimanche.
Trop la flemme.
Propose une correction de votre site! - 20/07/06-11:16
Blogueur
mercier
1 Msg
salut je suis nouvelle depuis deux jours et je voulais vous présenter mon blog vous pouvez jyaller
Propose une correction de votre site! - 20/07/06-11:44
NC
Blogueur
NC
95 Msg
devant une entreprise aussi chevaleresque et don-quichottienne... je ne peux que vouloir m'associer, donc si vous avez besoin de correcteurs, je suis prêt à mettre ma plume et mon dictionnaire à votre service
Lorsque le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt.
Propose une correction de votre site! - 20/07/06-14:28
Correcteurs bénévoles
Blogueur
Correcteurs bénévoles
375 Msg
totoro : Contacte mopi su msn a leshackerscesenfoires@hotmail.fr que l'on discute un peu ....
Nous corrigeons des blogs bénévolement alors déposez vos demandes sur notre forum par un petit message ;) A tout de suite ;)
Propose une correction de votre site! - 21/07/06-07:37
NC
Blogueur
NC
95 Msg
J'utilise Yahoo messenger mais pas de problème, je peux normalement communiquer avec toi sur msn. je t'ai ajouté, j'attends donc ta confirmation.
Propose une correction de votre site! - 21/07/06-12:16
Correcteurs bénévoles
Blogueur
Correcteurs bénévoles
375 Msg
je t'ai ajouté,n je t'attend donc pour discuter un peu
Propose une correction de votre site! - 21/07/06-13:57
Silfia
Blogueur
Silfia
6 Msg
Bonjour cher(e)s correcteurs ,

Je trouves votre idee absolument sublime , vraiment , surtout pour moi en effet la langue francaise n'est pour moi qu'une langue parlee alors ca serait vraiment sympa de venir jetter un petit coup d'oeil un mon blog et verifier l'orthographe .

Biensure je fais de mon mieux mais je connais mes limites

Merci d'avance ,
Silfia .
Propose une correction de votre site! - 22/07/06-01:09
NC
Blogueur
NC
95 Msg
Bonsoir Silfia je m'en occupe les demandes de correction se font sur ce blog c'est là aussi que tu trouveras la correction de tes articles ^_^ pour ton titre : Le boudoir De côté je me regarde et je m'amuse comme au théâtre (ta correction devrait être un ligne au plus tard dimanche)
Propose une correction de votre site! - 22/07/06-16:52
Silfia
Blogueur
Silfia
6 Msg
Bonjour

D'accord merci je vais de suite voir votre blog , juste une petite chose , pas la peine de se fatiguer avec les accents , je ne suis pas capable de les mettre pour le moment donc c'est sur que vous n'en trouverez aucun malheureusement

En tout cas merci .
Propose une correction de votre site! - 22/07/06-16:56
Correcteurs bénévoles
Blogueur
Correcteurs bénévoles
375 Msg
Je vous informe que le forum Orthographe n'st plkus disponible. L'hébergeur a cru bon de fermer sans nous prébvenir .... Un nouveau va etre mis en place bientot .

Pêle - mêle

Résultats :  661 - 680 sur 685

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Propose une correction de votre site!
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog