Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Bug édition entête, pied de page et module "texte libre" [pêur]

Résultats :  81 - 100 sur 182

Bug édition entête, pied de page et module "texte libre" [pêur] - 17/11/05-13:46
PêUR
Modérateur
PêUR
2892 Msg

Michèl et michel: Bug Michèle et Michel

L'urgent est déjà  parti, l'impossible est en train de se faire, pour les miracles nous demandons 24 heures de plus
Bug édition entête, pied de page et module "texte libre" [pêur] - 17/11/05-13:47
PêUR
Modérateur
PêUR
2892 Msg

Snowgazou, si tu ne touche pas ton entête, ton pied de page et tes modules de texte libre tu n'aura aucun pb

L'urgent est déjà  parti, l'impossible est en train de se faire, pour les miracles nous demandons 24 heures de plus
Bug édition entête, pied de page et module "texte libre" [pêur] - 17/11/05-13:48
Master-Blog
Blogueur
Master-Blog
1841 Msg
PêUR> c'est bien ce que tu fais....en tout cas c'est sympa...et limite tu pourrais mettre un petit message du style : "N'oubliez pas après le bug de faire des sauvegarde de vos modules entête et pied de page" sur ton site
j'aime pas : le chocolat, le sms et certainement toi ! Je suis méchant, et j'aime sa héhéhé !
Bug édition entête, pied de page et module "texte libre" [pêur] - 17/11/05-13:49
PêUR
Modérateur
PêUR
2892 Msg

Si je le fais c'est dans l'accueil, et je ne veux pas le perdre

Bug édition entête, pied de page et module "texte libre" [pêur] - 17/11/05-13:55
franck
Blogueur
franck
37 Msg
Super j'ai bien fait de vouloir modifier mon pied de page aujourd'hui... bon du coup je vais attendre que ça revienne... bon courage

Et sinon l'envoi de Newsletter est en panne aussi non ?

Bug édition entête, pied de page et module "texte libre" [pêur] - 17/11/05-13:55
Master-Blog
Blogueur
Master-Blog
1841 Msg
lol ouais c'est vrai....on est vraiment tous dans le même cas.... ralala
j'aime pas : le chocolat, le sms et certainement toi ! Je suis méchant, et j'aime sa héhéhé !
Bug édition entête, pied de page et module "texte libre" [pêur] - 17/11/05-13:56
Master-Blog
Blogueur
Master-Blog
1841 Msg
Je sais que y faut pas te demander QUAND sa va être réparé, mais a peu près est-ce que sa risque de durer qques jours ou sa sera réparé aujourd'hui?
Bug édition entête, pied de page et module "texte libre" [pêur] - 17/11/05-13:58
Blogueur
les artpenteuses
2 Msg

J'ai fait comme il a dit roro mais je ne sais pas ou on le trouve le fameux code meme avec le clic droit??

je ne suis qu'une simple graphiste.....et encore

-8

qui m'aime peut m'aider!!!

http://lesartpenteuses.over-blog.com/
Bug édition entête, pied de page et module "texte libre" [pêur] - 17/11/05-14:01
Banni

75 Msg

oko, merci pour la réponse, donc je ne ferai rien pour l'instant sur mon blog, tant que ce bug est là...

merci

Bug édition entête, pied de page et module "texte libre" [pêur] - 17/11/05-14:24
Banni

26 Msg

arpenteuse....quand tu as trouver ton cache tu fais clique droit sur ta page et tu choisis view source

Après tu trouve le bon <div> dont tu as besoin.... head top pour ton entête...box left pour un texte libre a gauche box right pour un text libre a droite....

QUand tu as trouver, tu copie du premier <div> jusqu'au dernier <div> de la partie voulu !!

Si tu as dautre question n'hésite pas J'ai p-e manquer un peu de clarté dans mon explication MDR lol

PS : Oups je viens de voir que tu a modifer ton message....hihi bon et bien j'espère que cette réponse aideras quelqu'un d'autre alors hihihi lol

Bug édition entête, pied de page et module "texte libre" [pêur] - 17/11/05-14:27
Michèle et Michel
Blogueur
Michèle et Michel
816 Msg

Merci Peûr.

C'est fait : sauvegardé sur word

Michèle

Sans principes communs, ce n'est pas la peine de discuter. Confucius.
Bug édition entête, pied de page et module "texte libre" [pêur] - 17/11/05-14:28
Banni

5 Msg
C'est normal que je ne puisse plus modifier l'entête, alors... Ca tombe mal !
Bug édition entête, pied de page et module "texte libre" [pêur] - 17/11/05-14:30
Yamasemi
Blogueur
Yamasemi
165 Msg
Bonjour,
je suis nouveau ici.

J'ai eu peur d'avoir fait une bêtise en tentant d'éditer l'en-tête de mon blog tout neuf, je vois que ça ne vient pas de moi.

Zut alors! moi qui vient de prende le pack premium, enthousiasmé par la console d'admin, la convivialité du forum et tout le reste

Bon, j'attendrai pour commencer à personnaliser tout ça ...

Amicalement,
Yamasemi
Bug édition entête, pied de page et module "texte libre" [pêur] - 17/11/05-14:37
Michèle et Michel
Blogueur
Michèle et Michel
816 Msg

Richard : pas de chance pour toi....

mais la situation est exceptionnelle - et tu peux apprécier l'assistance des modos en cas de problème au moins...

Michèle

Sans principes communs, ce n'est pas la peine de discuter. Confucius.
Bug édition entête, pied de page et module "texte libre" [pêur] - 17/11/05-14:43
Yamasemi
Blogueur
Yamasemi
165 Msg
Je me doute bien que tout cecei est très provisoire!
En tout cas, je suis tombé sur ce post sans même avoir eu à  faire une recherche. Un très bon point, au moins l'information est à disposition!
Yamasemi
Bug édition entête, pied de page et module "texte libre" [pêur] - 17/11/05-14:46
Blogueur
Ero
8 Msg

-6 Rhaaaaa !!!!!!!!! C'est bien ce que je pensais !! Le seul hic étant que j'avais écrit un article hier à publier aujourd'hui et qu'en fait je l'ai mis hier soir. Depuis ce moment plus d'en-tête...  Faut dire aussi qu'à 23h20 j'ai dû recevoir un peu plus de connexion ^^... (le compteur a explosé !!) Y a-t-il un rapport ou ce qui devait arriver...devait arriver ?

Merci

si vous allez voir quand même : http://sangetsu.over-blog.com

P.S : j'avais lancé un concours de bannière mais là c'est raté ^^ !!

Mieux vaut fermer sa bouche et passer pour un con, que de l'ouvrir et en être un !
Bug édition entête, pied de page et module "texte libre" [pêur] - 17/11/05-14:52
Banni

137 Msg

dites moi que j'ai pas toute mon entete et pied de page a refaire ????????????

parce que sinon ca va trop me décourager, pisq j'avais pas de sauvegarde de ses docs...... j'suis degouté si je perds tout....

Bug édition entête, pied de page et module "texte libre" [pêur] - 17/11/05-14:53
Master-Blog
Blogueur
Master-Blog
1841 Msg
Hello...j'aimerai bien te dire que tout va revenir, mais malheureusement....
Bug édition entête, pied de page et module "texte libre" [pêur] - 17/11/05-14:54
Banni

26 Msg

Kikou Jey Jey !!

Lit les autres messages...tu devrais p-e pouvoir sauver ton cache si ton blog était référencer par google !!!

Sinon...j'ai bien peur qu'il faille tout recommencer !!! Désoler !

Bug édition entête, pied de page et module "texte libre" [pêur] - 17/11/05-14:54
Banni

137 Msg

j'aime po ton "malheureusement" !!!! pas glop

j'avais mon compteur et tout et tout !!!!!!!!

franchement si a cause de bug sur OB je perds la moitié de mon taff, ca va pas trop me donner envie de construire un beau blog...... je vais pas passer mon temps a tout refaire

Résultats :  81 - 100 sur 182

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Bug édition entête, pied de page et module "texte libre" [pêur]
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog