Résultats : 1 - 15 sur 35

Lutine - Posté le 19/01/07 08:37

Niveau : Privilège
176 messages

Tout est dans le titre, depuis hier soir, il m'est impossible d'écrire des articles, de répondre au commentaires laissés chez moi, mais également d'en écrire sur les blogs des autres. Sans compter que mes modules texte libre sont partiellement vide. Désolée si ça fait doublon, mais en cherchant, je n'ai trouvé que des commentaires ou articles disparus. Merci

Lutine ou la vraie vie - Les tribulations de Lutine Lutine'Land

Vger - Posté le 19/01/07 08:37

1604 messages

En partie en rapport avec ce fil : [EN COURS] au secours, disparition des commentaires Les adminstrateurs travaillent dessus

Besoin d'aide ? Mon blog et la FAQ vous aident ;)

Lutine - Posté le 19/01/07 08:39

176 messages

Oui, mais j'ai quand même voulu parler de l'impossibilité d'en écrire et pas que de l'absence. Vger, la mise en page du blog d'Opertiam qui a foutu le camps, c'est le même problème ?

Forro - Posté le 19/01/07 10:17

Niveau : Premium
9447 messages

bon, à priori c'est différent... alors, comme chez le docteur, on va interroger pour voir les symptômes... - navigateur ? - message d'erreur ou autre ? - vérification de antivirus/ antipopup / firewall ? bref quoi de nouveau chez toi... Laisse un petit message à Opertiam pour son blog... peut-être qu'il retravaille son design, il est pointilleux le maître... à priori, rien à voir, les blogs visionnés ce matin allaient bien de chez moi [à part les comms, mais ça je peux pas deviner]

Pointeuse de sur les i du forum
I have made peace with the fact that my current skill set is becoming increasingly irrelevant

Over-FAQ - Posté le 19/01/07 11:02

33819 messages

tu as pourtant recu un commentaire il y a 20 minutes...

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog

Lutine - Posté le 19/01/07 11:19

176 messages

Alors, je suis sous Firefox. Et depuis hier soir, je n'arrive plus à écrire d'article ou à répondre aux commentaires qui me sont laissés. J'ai effectivement des commentaires qui arrivent, mais je ne peux ni y répondre, ni en écrire sur les autres blogs OB. Et je n'ai touché à rien pas d'alerte antivirus etc...

Lutine - Posté le 19/01/07 11:22

176 messages

Et chez moi, ainsi que dans mon admin, les modules textes libres sont quasi-vide. Il en reste que la map à gauche et la citation à droite + netecolo.

Inconnu - Posté le 19/01/07 11:29

4929 messages

salut j'ai pas répondu sur l'autre fil, pour pas dénaturer. je suis toujours très disciplinée pourquoi tu peux pas écrire et pourquoi tu peux pas répondre, développe, ça te fais quoi ? EDIT quand a tes modules, je vois rien d'anormal, regarde de nouveau
Lutine - Posté le 19/01/07 11:30

176 messages

Je ne peux pas mettre mon curseur dans le corps du commentaire ou de l'article. Et je me fais jeter de l'admin. J'avais écirs un message à l'instant, quand je l'ai validé, me suis fais jetée, j'ai du remettre mots de passe etc...

Lutine - Posté le 19/01/07 11:31

176 messages

Et mes modules textes libres sont partiellement vide, chez moi, à l'affichage En mode admin aussi, alors que mon frère ne voit pas de différence de chez lui.

Inconnu - Posté le 19/01/07 11:34

4929 messages

Pour tes modules je suis sous FF2 et je vois tout aussi. ils sont bien tous rempli pour ton problème de déconnection, voir dans bug problème sur la plateforme. vais voir si je trouve le fil. [IMPORTANT] Problèmes sur la plateforme 89 rép voilà
Lutine - Posté le 19/01/07 11:42

176 messages

Merci Loralie Entre temps, je re-re-démarre et je vais y faire un tour aussi.

Forro - Posté le 19/01/07 11:46

9447 messages

Les antivirus se mettent parfois à jour sans te demander ton avis ... vérifier tes réglages déjà ça... nettoyer les cookies pour la déconnexion... après je ne vois pas

Pointeuse de sur les i du forum
I have made peace with the fact that my current skill set is becoming increasingly irrelevant

Lutine - Posté le 19/01/07 13:01

176 messages

Alors voilà, j'ai redémarré, j'ai bouffé les cookies (zétaient bons ) Et c'est toujours pareil, à part que j'aperçois mon "Chat" dans le module texte de gauche. Mais c'est toujours bloqué !

Lutine - Posté le 19/01/07 13:15

176 messages

De mieux en mieux, j'ai un message d'Over-Blog qui me dit que ma page est inconnue. Je crois que je vais pouvoir dire adieu à mon blog.