Forum >> Widgets >> [INTERESSANT] Flash pour avoir google analytics en mode confiance...

Résultats :  1 - 20 sur 179

Flash pour avoir google analytics en mode confiance... - 30/11/06-19:53
Kronsilds
Blogueur
Kronsilds
255 Msg

Bonjour,

Voici une anim flash qui permet aux propriétaires de blog en mode confiance d'ajouter les statistiques de son blog avec google analytics, sans avoir à coller du code javascript dans sa page.

Utilisé par plus de 15 blog, et vu plus de 7000 fois par jour !

Pour l'utiliser, il faut d'abord s'inscrire sur  http://www.google.com/analytics/fr-FR/ pour ouvrir un compte google analytics. C'est gratuit !

Google analytics va vous donner un code javascript dans lequel se trouve un numéro d'identifiant uacct commençant par UA-.

Notez ce code, puis ensuite collez dans l'entete ou le pied de votre blog en mode source le code html suivant, en remplaçant les xxxxxx-x par votre numéro google analytics et [adresse de votre blog] par...l'adresse de votre blog  :

<object width="1" height="1" data="http://www.rollmops.com/urchinhack.swf?_uacct=UA-xxxxxx-x&blog=[adresse de votre blog]" type="application/x-shockwave-flash" id="flashId"><param name="movie" value="http://www.rollmops.com/urchinhack.swf?_uacct=UA-xxxxxx-x&blog=[adresse de votre blog]"  /><param name="allowScriptAccess" value="always" /></object>

Merci de me dire les problèmes que vous rencontrez. Merci !

Le kronsilds est bon pour la santé
Flash pour avoir google analytics en mode confiance... - 30/11/06-19:53
Modjokid
Blogueur
Modjokid
1010 Msg
J'ai pas tout pigé de ce que tu as raconté mais je suis partant
"Be who you become to become who you are"
Flash pour avoir google analytics en mode confiance... - 30/11/06-19:56
Flo
Modérateur
Flo
21208 Msg
Modjokid, ce n'est pas possible, tu es Confiance

BLOGS D'AIDE V2
Flash pour avoir google analytics en mode confiance... - 30/11/06-19:57
Paddythèque
Blogueur
Paddythèque
2653 Msg
Flo aux yeux bleus relis le premier post [Edit : quand on a des yeux bleus, on est toujours pardonnée lol]
Dit ou Paddy ? Une bonne question est plus rare qu'une brillante reponse...
Flash pour avoir google analytics en mode confiance... - 30/11/06-19:58
Flo
Modérateur
Flo
21208 Msg
oups, pardon Paddy, j'ai vu javascript et Confiance

BLOGS D'AIDE V2
Flash pour avoir google analytics en mode confiance... - 30/11/06-20:00
Modjokid
Blogueur
Modjokid
1010 Msg
oh............... OUIIIINNN Pourquoi suis-je encore en confiance ouiiinnn ?? La grand overman ne me reconaitera donc jamais ? ouinnn..... ..............................................................>>...     [EDIT] a donc je me suis pas trompé ?! SHuper !!!
"Be who you become to become who you are"
Flash pour avoir google analytics en mode confiance... - 30/11/06-20:59
Blogueur
Ronald
6 Msg
C'est payé combien ?
Répondre aux imbéciles par le silence !
Flash pour avoir google analytics en mode confiance... - 30/11/06-21:09
Epikt
Modérateur
Epikt
3070 Msg
-8 lol
Glop Glop !! (et vive les couettes !)
Flash pour avoir google analytics en mode confiance... - 30/11/06-22:30
duquinou
Blogueur
duquinou
747 Msg
qu'entends -tu s'affranchir de....,,?
DOGUY
Flash pour avoir google analytics en mode confiance... - 30/11/06-22:36
Epikt
Modérateur
Epikt
3070 Msg
Google analytics nécessite un code en javascript, donc innutilisable en Confiance. Le but est de faire un code sans javascript...
Glop Glop !! (et vive les couettes !)
Flash pour avoir google analytics en mode confiance... - 30/11/06-23:35
Forro Venveur Mafque
Modérateur
Forro Venveur Mafque
9391 Msg
bon, moi, je veux bien voir ça, mais j'ai pas de visites lol...
Pointeuse de sur les i du forum ...
Flash pour avoir google analytics en mode confiance... - 01/12/06-00:52
Banni

77 Msg
-8   ben j'ai tjs pas compris /   j'avais indiqué   webstat   ça marche pas mal   en mode confiance     ....   mais je veux pas faire exploser mon blog   avec du java qui marche pas   hahaahha
Flash pour avoir google analytics en mode confiance... - 01/12/06-15:37
Kronsilds
Blogueur
Kronsilds
255 Msg
Donc pour être plus clair : En mode confiance on ne peut pas mettre de javascript, mais on peut mettre du flash. Flash, outre de faire des animations, permet également de dialoguer avec le navigateur et avec d'autres serveurs. Donc partant de ce constat, j'ai realisé un petit flash qui ne fait pas d'animation mais qui dialogue avec le navigateur et le site de statistiques de google analytics. Ce qui permet d'avoir les statistiques de son blog sur google analytics sans avoir besoin de mettre du code javascript. Quelles sont les conditions pour être beta testeur : -Vouloir l'être et s'engager à faire part de toutes erreurs -Etre inscrit sur google analytics (c'est gratuit !) -Euh.. c'est tout
Flash pour avoir google analytics en mode confiance... - 04/12/06-00:53
Altaïr
Blogueur
Altaïr
500 Msg
Ca fait un peu peur...
Flash pour avoir google analytics en mode confiance... - 04/12/06-01:00
Blogueur
Pablo
107 Msg
moi je suis prêt à tout tester(jeune homme de quinze ans cherche jeune femme pour expérience ) du moment que ça risque pas de pourir mon blog...
"Le sang coule dans mes veines,mon encre coule dans ma plume..." c'est de moi^^
Flash pour avoir google analytics en mode confiance... - 04/12/06-06:42
Forro Venveur Mafque
Modérateur
Forro Venveur Mafque
9391 Msg
HS lol Pablo, un petit rappel, les filles ça n'existe pas en version bêta... teste tout, mais surtout pas n'importe quoi hein ... /HS
Pointeuse de sur les i du forum ...
Flash pour avoir google analytics en mode confiance... - 04/12/06-14:39
Kronsilds
Blogueur
Kronsilds
255 Msg
Pour faire la communication simple, voici le code à mettre dans son bloc d'entete ou de pied de page : <object width="1" height="1" data="http://www.rollmops.com/urchinhack.swf?_uacct=<mon_code_google_analytics>" type="application/x-shockwave-flash" id="flashId"><param name="movie" value="http://www.rollmops.com/urchinhack.swf?_uacct=<mon_code_google_analytics>" /><param name="quality" value="low" /><param name="allowScriptAccess" value="always" /></object> Il faut bien sur remplacer le code _uacct fourni lors de l'inscription à google analytics. Ceux qui veulent essayer, postez moi vos remarques.... A bientot
Flash pour avoir google analytics en mode confiance... - 04/12/06-15:37
NC
Blogueur
NC
9 Msg
Hello ! Alors j'ai voulu testé ton code malgré tout il me semble qu'il y a un pb à chaque fois que j'essaie de le visualiser j'ai une fenêtre d'alerte qui s'affiche avec l'url du blog en titre un panneau attention et rien de plus ... sais-tu d'où ca vient ? parce que je pense que ca va vite gaver les visiteurs d'avoir à systématiquement la fermer pour pouvoir voir le blog en entier ... Bon j'avais merdé pour l'insertion du code fourni par google maintenant ca fait comme sur le tien malgré tout certains éléments de mon css ne s'affichent plus du tout. Je remets tout en place et j'attends ta réponse pour tenter de réinsérer tout ça
Pas encore ...
Flash pour avoir google analytics en mode confiance... - 04/12/06-17:59
Kronsilds
Blogueur
Kronsilds
255 Msg
effectivement, j'avais laisser l'alerte pour verifier qu'il passe bien le bon code à google. C'est juste un moyen de tester, mais c'est vrai que c'est plutot envahissant... je retire ça de suite ! Et Voila ! c'est fait !
Flash pour avoir google analytics en mode confiance... - 06/12/06-16:03
NC
Blogueur
NC
9 Msg
J'ai essayé de remettre le code mais visiblement ca ne fonctionne pas quelque soit la manière dont j'insère le code uacct fourni par google analytics le test continue à me le désigner comme non paramétré et si je retourne dans le code source il a systématiquement été modifié ... je suppose que c'est parce que j'insère mal mon code uacct mais là je suis à cours d'imagination ... pourrais-tu modifier le code que tu as indiqué ( à savoir : <object width="1" height="1" data="http://www.rollmops.com/urchinhack.swf?_uacct=<mon_code_google_analytics>" type="application/x-shockwave-flash" id="flashId"><param name="movie" value="http://www.rollmops.com/urchinhack.swf?_uacct=<mon_code_google_analytics>" /><param name="quality" value="low" /><param name="allowScriptAccess" value="always" /></object> ) en remplaçant <mon_code_google_analytics> par UA-xxxx-x en respectant exactement la typo que tu as toi-même employée ? Merci
Pas encore ...

Résultats :  1 - 20 sur 179

Forum >> Widgets >> [INTERESSANT] Flash pour avoir google analytics en mode confiance...
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog