Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 14 sur 14
| Faire connaitre son blog - 12/03/06-16:07 | |
Blogueur NC 204 Msg |
coucou, je voulais savoir quels étaient vos petits "trucs" pour faire connaitre vos blogs? D'avance merci !! |
| PériPétieS, AventureS, RéfléxionS et PenséeS d'une Jeune Fille Comme Les AutreS... Ou PresQue ! http://mouah.over-blog.com/ MouAh'! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Faire connaitre son blog - 12/03/06-16:07 | |
Modérateur Lionne du Nord 4153 Msg |
Oui, Ouvre un fil dans la rubrique Vos Blogs et c'est l'endroit idéal pour y faire la pub pour ton blog et te faire connaître.
|
|
Apprivoiser la V2 |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Faire connaitre son blog - 12/03/06-16:13 | |
Blogueur NC 204 Msg |
j'ai deja tenter... Mais je n'ai eu aucune reponse!!!
Peut etre que je m'y prends mal, de plus je pense de pas avoir saisi le principe des "fil". C'est a dire que c'est une discutions que pour MON blog par exemple? Où je metterai les nouveauté ect? |
| PériPétieS, AventureS, RéfléxionS et PenséeS d'une Jeune Fille Comme Les AutreS... Ou PresQue ! http://mouah.over-blog.com/ MouAh'! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Faire connaitre son blog - 12/03/06-16:16 | |
Blogueur Matthieu BOUCART 176 Msg |
Je te conseille également de laisser quelques commentaires sur des sites thématiques proches du tien.
|
| "La religion sans la science est aveugle, la science sans la religion est boiteuse" (Einstein) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Faire connaitre son blog - 12/03/06-17:02 | |
Blogueur NC 204 Msg |
d'acc, merci Matthieu
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Faire connaitre son blog - 12/03/06-18:09 | |
Blogueur NC 110 Msg |
+1 avec Mathiue car cela amène un lien vers ton blog d'un site de la m^me thématique + si ton commentaire est attirant, les visiteurs vont venir + le bloguer du site peut te demander de faire un échange de lien + tu te fais connaitre.
Salut et bonne continuation ... travail et persévérence |
| "Fous" de foie gras de canard | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Faire connaitre son blog - 12/03/06-18:11 | |
Blogueur Angelyz 1211 Msg |
ce que tu peux faire aussi, vu que ton fil dans "vos blogs" ne prend pas, refais le, changes les mots, la présentation..
|
| Si tu ne veux pas entendre certaines vérités, abstiens-toi de poser les questions afférentes | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Faire connaitre son blog - 12/03/06-19:53 | |
Blogueur NC 204 Msg |
merci a tous pour vos tuyaux!!!
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Faire connaitre son blog - 12/03/06-20:51 | |
|
Banni
832 Msg |
Pour moi, rien ne vaux les annuaires. Mais il faut alors s'inscrire a pas mal d'entre eux, et souvent mettre une pub sur ton blog.
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Faire connaitre son blog - 12/03/06-20:54 | |
Blogueur NC 2065 Msg |
en général, je laisse mon adresse de blog dans les autres forums que je fréquente...
|
| Il y a des moments où tout réussit. Il ne faut pas s'effrayer. Ãa passe. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Faire connaitre son blog - 12/03/06-21:16 | |
Blogueur Thibault 65 Msg |
ou sinon essayer de jouer sur les mots clefs qui ermetent à google de te reperer
|
| Tendance marketing, nouveautés, innovations, enfin un vrai lieu d'expression, pour les curieux... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Faire connaitre son blog - 07/08/06-20:44 | |
Blogueur Forrest Mazak 4 Msg |
Ben le mien à l'air aussi de passer inapercu. Est-ce vraiment important le succès d'un blog vu que c'est supposé être un journal intime donc personnel.
|
| Un passionné... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Faire connaitre son blog - 07/08/06-20:52 | |
|
Blogueur
Nina 629 Msg |
Cependant, évite les "cool ton blog, viens voir le mien", c'est assez agaçant sur le principe. Commente sur tes blogs préférés de façon pertinente en laissant l'adresse du tien à côté de ton pseudo, ça ramène du trafic et ça te permet de te faire quelques copains virtuels, au passage!
|
| J'ai du boulot, nananÃÂ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Faire connaitre son blog - 07/08/06-20:54 | |
Blogueur Paddythèque 2494 Msg |
** magies noire et blanche - ça fonctionne
|
| Dit ou Paddy ? Une bonne question est plus rare qu'une brillante reponse... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 14 sur 14