Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Faire connaitre son blog

Résultats : 1 - 14 sur 14

Faire connaitre son blog - 12/03/06-16:07
NC
Blogueur
NC
204 Msg

coucou, je voulais savoir quels étaient vos petits "trucs" pour faire connaitre vos blogs?
J'ai inscris le mien sur les sites de referencement, puis mis des "pub" dans des forums actifs, dans lesquels je suis inscrite. J'ai aussi laisser des petites annonces sur ce forum pour vois s'il y avait possibilité d'echanger nos liens.

Aurriez-vous d'autres astuces?

D'avance merci !!

PériPétieS, AventureS, RéfléxionS et PenséeS d'une Jeune Fille Comme Les AutreS... Ou PresQue ! http://mouah.over-blog.com/ MouAh'!
Faire connaitre son blog - 12/03/06-16:07
Lionne du Nord
Modérateur
Lionne du Nord
4153 Msg
Oui, Ouvre un fil dans la rubrique Vos Blogs et c'est l'endroit idéal pour y faire la pub pour ton blog et te faire connaître.
Apprivoiser la V2
Faire connaitre son blog - 12/03/06-16:13
NC
Blogueur
NC
204 Msg
j'ai deja tenter... Mais je n'ai eu aucune reponse!!!
Peut etre que je m'y prends mal, de plus je pense de pas avoir saisi le principe des "fil". C'est a dire que c'est une discutions que pour MON blog par exemple? Où je metterai les nouveauté ect?
PériPétieS, AventureS, RéfléxionS et PenséeS d'une Jeune Fille Comme Les AutreS... Ou PresQue ! http://mouah.over-blog.com/ MouAh'!
Faire connaitre son blog - 12/03/06-16:16
Matthieu BOUCART
Blogueur
Matthieu BOUCART
176 Msg
Je te conseille également de laisser quelques commentaires sur des sites thématiques proches du tien.
"La religion sans la science est aveugle, la science sans la religion est boiteuse" (Einstein)
Faire connaitre son blog - 12/03/06-17:02
NC
Blogueur
NC
204 Msg
d'acc, merci Matthieu
Faire connaitre son blog - 12/03/06-18:09
NC
Blogueur
NC
110 Msg
+1 avec Mathiue car cela amène un lien vers ton blog d'un site de la m^me thématique + si ton commentaire est attirant, les visiteurs vont venir + le bloguer du site peut te demander de faire un échange de lien + tu te fais connaitre.

Salut et bonne continuation ... travail et persévérence
"Fous" de foie gras de canard
Faire connaitre son blog - 12/03/06-18:11
Angelyz
Blogueur
Angelyz
1211 Msg
ce que tu peux faire aussi, vu que ton fil dans "vos blogs" ne prend pas, refais le, changes les mots, la présentation..
Si tu ne veux pas entendre certaines vérités, abstiens-toi de poser les questions afférentes
Faire connaitre son blog - 12/03/06-19:53
NC
Blogueur
NC
204 Msg
merci a tous pour vos tuyaux!!!
Faire connaitre son blog - 12/03/06-20:51
Banni

832 Msg
Pour moi, rien ne vaux les annuaires. Mais il faut alors s'inscrire a pas mal d'entre eux, et souvent mettre une pub sur ton blog.
Faire connaitre son blog - 12/03/06-20:54
NC
Blogueur
NC
2065 Msg
en général, je laisse mon adresse de blog dans les autres forums que je fréquente...
Il y a des moments où tout réussit. Il ne faut pas s'effrayer. Ça passe.
Faire connaitre son blog - 12/03/06-21:16
Thibault
Blogueur
Thibault
65 Msg
ou sinon essayer de jouer sur les mots clefs qui ermetent à google de te reperer
Tendance marketing, nouveautés, innovations, enfin un vrai lieu d'expression, pour les curieux...
Faire connaitre son blog - 07/08/06-20:44
Forrest Mazak
Blogueur
Forrest Mazak
4 Msg
Ben le mien à l'air aussi de passer inapercu. Est-ce vraiment important le succès d'un blog vu que c'est supposé être un journal intime donc personnel.
Un passionné...
Faire connaitre son blog - 07/08/06-20:52
Blogueur
Nina
629 Msg
Cependant, évite les "cool ton blog, viens voir le mien", c'est assez agaçant sur le principe. Commente sur tes blogs préférés de façon pertinente en laissant l'adresse du tien à côté de ton pseudo, ça ramène du trafic et ça te permet de te faire quelques copains virtuels, au passage! Mais patience, Rome ne s'est pas fait en un jour...
J'ai du boulot, nananÃÂ
Faire connaitre son blog - 07/08/06-20:54
Paddythèque
Blogueur
Paddythèque
2494 Msg
** magies noire et blanche - ça fonctionne **
Dit ou Paddy ? Une bonne question est plus rare qu'une brillante reponse...

Résultats : 1 - 14 sur 14

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Faire connaitre son blog