Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 20 sur 541
| Paroles de chansons - free karaoké en ligne - karaoke live - 15/03/06-17:39 | |
![]() Blogueur karaoke-Live 667 Msg |
Je travaille afin de vous présenter le plus de paroles de chansons et de karaoke live possible et en minimum de temps. De plus en plus également des tars étrangères comme Shakira, madonna, Elton John ... |
| Chant et musique, c'est mon dodo ... euh mon dada | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Paroles de chansons - free karaoké en ligne - karaoke live - 15/03/06-17:53 | |
|
Banni
2 Msg |
yaouh Balavoine!!!!
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Paroles de chansons - free karaoké en ligne - karaoke live - 15/03/06-17:59 | |
|
Banni
2 Msg |
1 comm'
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Paroles de chansons - free karaoké en ligne - karaoke live - 15/03/06-18:08 | |
Merci Kitie
Promis Balavoine sera une star du blog |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Paroles de chansons - free karaoké en ligne - karaoke live - 16/03/06-02:12 | |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Paroles de chansons - free karaoké en ligne - karaoke live - 16/03/06-02:54 | |
|
Banni
2307 Msg |
![]() MusicLive------------> ti com mais pas sur qu'il aie marché bon blogging |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Paroles de chansons - free karaoké en ligne - karaoke live - 16/03/06-04:16 | |
|
Modérateur Vger 2462 Msg |
Bonjour et bienvenue dans "Vos blogs".
Pas mal ! ... mais dommage que la music en lecture automatique vienne gâcher un peu...
Ton fil à été enregistré, à l'avenir pour le retrouver tu pourras utiliser le bottin, un lien vers ton fil (le "nom de forum") un autre vers ton blog, il se présente comme ça : MusicLive http://musique-parole-mp3.over-blog.com/ (Petit rappel; dans le forum "Vos blogs" c'est un fil par blog, donc utilise toujours ce fil si tu ne veux pas voir les autres être fermé et vite descendre dans le fond et finir effacé
Vger
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Paroles de chansons - free karaoké en ligne - karaoke live - 17/03/06-00:11 | |
Merci Vger et SuperBilbo
En effet, la lecture est en automatique sous firefox et je ne comprends pas pourquoi car j'ai demandé que non. Mais ça ne fonctionne pas. Si quelqu'un peut me dire pourquoi, je suis prenant ! Merci |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Paroles de chansons - free karaoké en ligne - karaoke live - 17/03/06-01:59 | |
Carosant,
ton com n'a pas fonctionné. Meric quand même. On dit c'est l'intention qui compte |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Paroles de chansons - free karaoké en ligne - karaoke live - 17/03/06-18:32 | |
Aujourd'hui, les sorties de films de la semaine qui sortent dans les différentes salles de cinéma en France. Et chaque semaine, retrouvez les sorties cinéma. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Paroles de chansons - free karaoké en ligne - karaoke live - 18/03/06-16:20 | |
Aujourd'hui, les paroles et le karaoke live de "Forteresse" de Michel Fugain. Le karaoke : Chantez forteresse Les paroles : parole de la chanson "Forteresse"
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Paroles de chansons - free karaoké en ligne - karaoke live - 19/03/06-14:28 | |
Aujourd'hui, le clip vidéo de la belle nouvelle star Myriam Abel, "Donne" A voir et écouter ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Paroles de chansons - free karaoké en ligne - karaoke live - 20/03/06-12:02 | |
Aujourd'hui, au menu : La star mondiale sur notre blog |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Paroles de chansons - free karaoké en ligne - karaoke live - 22/03/06-00:36 | |
Aujourd'hui, la nouveauté : Garou le chouchou de ses dames
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Paroles de chansons - free karaoké en ligne - karaoke live - 23/03/06-21:15 | |
Hier : Affiches, fiches et résumés des sorties de films de la semaine au cinéma.
Aujourd"hui : Karaoke et paroles de la chanson de Madonna "Holliday". Mais aussi, comme à chaque articles des photos de la très sexy Madonna. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Paroles de chansons - free karaoké en ligne - karaoke live - 24/03/06-08:35 | |
Les paroles de la chanson Lucie de Pascal Obispo et une photographie de Pascal Obispo sur mon nouvel article.
Allez voir et chantez. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Paroles de chansons - free karaoké en ligne - karaoke live - 24/03/06-19:16 | |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Paroles de chansons - free karaoké en ligne - karaoke live - 25/03/06-10:37 | |
Aujourd'hui : Je suis malade chanson de Serge Lama (chantée également par Dalida)
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Paroles de chansons - free karaoké en ligne - karaoke live - 25/03/06-20:44 | |
Chantez grâce au karaoke live, la superbe chanson de Serge Lama, "je suis malade"
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 20 sur 541
Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] Paroles de chansons - free karaoké en ligne - karaoke live