Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 16 sur 16
| Texte aligné dans - 17/03/06-21:42 | |
|
Blogueur Andy 836 Msg |
Bonjour, Je viens de remarqué aujourd'hui (enfin cette nuit Pis ce que je ne comprend pas, c'est que je n'avais pas remarqué ce problème d'alignement avant... Merci d'avance! |
| "la Nation ne distingue ni blancs, ni noirs, ni jaunes, ni catholiques, ni athées, ni juifs, ni musulmans. Nous sommes tous des citoyens de la République française, à égalité". (Ségolène Royal) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Texte aligné dans - 17/03/06-21:42 | |
|
Modérateur bilboworld 5201 Msg |
et pourtant, tu vas devoir y toucher au css pour arranger cela !!
bref, je vois tes comm aligné à gauche et tes réponses à droite que veux tu ? tout à gauche ou tout à droite ?? |
| Je ne suis pas celle que vous croyez. .. Je suis pire ! (oui, on peut aussi cliquer .. magique, non ?) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Texte aligné dans - 17/03/06-22:52 | |
|
Blogueur Andy 836 Msg |
Ben je voudrais tout du même coté (et si possible, a gauche Faut vraiment que je touche au css? Que dois-je faire alors? Merci! -8 |
| "la Nation ne distingue ni blancs, ni noirs, ni jaunes, ni catholiques, ni athées, ni juifs, ni musulmans. Nous sommes tous des citoyens de la République française, à égalité". (Ségolène Royal) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Texte aligné dans - 18/03/06-22:15 | |
|
Modérateur bilboworld 5201 Msg |
allez, tout va bien se passer !
on respire un bon coup et on y va ! tu vas d'abord te mettre, dans ton onglets "accueil" sur "avancé" sur la droite (afin que tu puisses voir ton css) ensuite, tu vas dans "design" et le lien vers le css est sur la droite tu cliques et tu cliques sur "je souhaites modifier moi meme le css" tu cherches la ligne (vers le milieu) --------> .reponseMessage {background-color: #ffabf8; text-align:right;} et bien tu la modifie et tu remplaces le mot right par le mot left tu valides en bas et voilà ! |
| Je ne suis pas celle que vous croyez. .. Je suis pire ! (oui, on peut aussi cliquer .. magique, non ?) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Texte aligné dans - 18/03/06-23:23 | |
|
Blogueur Andy 836 Msg |
Merci bilbo ! Je sais pas si j'ai modifié la bonne ligne : .reponseMessage {background-color: #ffabf8; text-align:right;} (?) J'espere que oui... maintenant, j'ai ca a la place : .reponseMessage {background-color: #ffabf8; text-align:left;} Encore merci pour ton aide |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Texte aligné dans - 22/08/06-14:45 | |
|
Blogueur Andy 836 Msg |
Je remonte un peu ce fil pour une nouvelle question sur le même sujet (enfin presque) : J'aimerais savoir ce que je dois "modifié" (puisque si j'ai bien compris, la modif' est a faire par moi... je crois que la "balise" doit être : <font style="BACKGROUND-COLOR: #ffffff" > mais je ne trouve pas où la mettre pour que seul et SEULEMENT mes réponses soit avec ce fond... Bref, que les commentaires de mes visiteurs restent avec le fond actuel (qui est celui du blog, d'ailleurs... Je ne sais pas trop si vous comprendrez ma demande... Je suis toujours aussi nul en code source |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Texte aligné dans - 22/08/06-14:47 | |
Modérateur Cln 12740 Msg |
à remplacer dans ton Css :
.reponseMessage {background-color:#fff; text-align:left;} |
| SAV du CSS OB, Bonjour ! ^ ^ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Texte aligné dans - 22/08/06-22:16 | |
|
Blogueur Andy 836 Msg |
cool merci !
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Texte aligné dans - 22/08/06-22:18 | |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Texte aligné dans - 24/02/08-00:04 | |
|
Blogueur Andy 836 Msg |
Heureusement que ce fil n'a pas été effacé au dernier nettoyage des forums parceque je viens d'en avoir besoin pour remettre le fond de mes réponses aux comm comme indiqué dans ce fil (en blanc) Puisque ce we est consacré a modifié le css de mes blogs, j'aimerais savoir ce que je dois ajouter a .reponseMessage {background-color:#fff; text-align:left;} pour que mes réponses soient écrites en bleu (je crois que le code couleur doit être #0000ff (J'avais même pas fait attention que cette partie du css s'était envolée au changement de version...
Encore merci d'avoir laisser ce fil sur le forum... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Texte aligné dans - 25/02/08-13:23 | |
Résolu.... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Texte aligné dans - 25/02/08-13:40 | |
|
Blogueur Andy 836 Msg |
heu... Cln, je sais que le fil était "résolu" mais ca ne répond pas a la question que j'y ai ajouté l'autre jour :
j'aimerais savoir ce que je dois ajouter a .reponseMessage {background-color:#fff; text-align:left;} pour que mes réponses soient écrites en bleu ... ?
Sauf erreur, je pense avoir le code "couleur" mais ca ne me dit pas ce que je dois ajouter a la ligne... Le "background-color:#fff " coprrespondant en principe au "fond" des commentaires et non a la couleur des mots que j'y met... Je sais que j'aurais du poser la question en même temps, mais je n'avais pas un seul instant imaginé que finalement, j'utiliserais toujours le bleu pour répondre aux comm... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Texte aligné dans - 25/02/08-13:50 | |
je disais résolu car j'ai vu des réponses en bleu chez toi, mais je vais y retourner pour vérifier...
.reponseMessage {background-color:#fff; text-align:left; color:#00f;} |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Texte aligné dans - 25/02/08-16:31 | |
|
Blogueur Andy 836 Msg |
Bah oui, je répond en bleu mais je met la couleur a la main Je vais changer la ligne comme indiqué et je verrais...
[edit] Ca semble bon... Merci Par contre, c'est bizare ce code couleur a l'air court... Je croyais que le bon code était #0000ff et là, tu en donne un beaucoup plus court avec seulement deux zeros et un F ca me semble tellemement court... Enfin bon le principal, c'est que ca fonctionne Encore merci !
[edit 2 ] ah ben non, je viens de relire le fil en entier et finalement, même pour le fond, le code couleur était ptit... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Texte aligné dans - 25/02/08-17:46 | |
Il s'agit bien à la base d'un code hexadécimal (6 chiffres ou lettres), que l'on peut réduire à trois dès lors qu'il est composé de trois paires... #ff00ff = #f0f #f3f5d4 pas compressible.... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Texte aligné dans - 25/02/08-20:26 | |
|
Blogueur Andy 836 Msg |
ah ok je savais pas |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 16 sur 16