Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Case a cocher/ "selectionner tout" pour les trackback et/ou les coms

Résultats :  1 - 20 sur 29

Case a cocher/ "selectionner tout" pour les trackback et/ou les coms - 21/03/06-15:43
Banni

358 Msg

'tention: recherche infructueuse sur le forum, donc je poste

c'est en voyant le nombre interminable de trackbacks-pub que je dois supprimer que je me dis "une option selectionner tout serait la bienvenue", ça irait plus vite...

Ou alors pouvoir cocher  que certains coms/trackback pour les supprimer en meme temps..

Qu'en pensez vous?

Case a cocher/ "selectionner tout" pour les trackback et/ou les coms - 21/03/06-15:43
Banni

358 Msg
personne n'a d'avis?
Case a cocher/ "selectionner tout" pour les trackback et/ou les coms - 21/03/06-15:45
Banni

536 Msg

Mon avis : non pas vraiment urile dans l'immediat .

quelques liens a supprimer a la main est un tres bon exercice pour les articulation carpiens/metacarpiens .

Case a cocher/ "selectionner tout" pour les trackback et/ou les coms - 21/03/06-15:46
Banni

358 Msg

ticman: j'ai au moins 2 pages de trackback à supprmier, et je me muscle  déjà les doits avec le clavier lol

autres avis?

Case a cocher/ "selectionner tout" pour les trackback et/ou les coms - 23/03/06-19:29
bilboworld
Modérateur
bilboworld
5201 Msg
ben...
moi, j'ai supprimé la possibilité de faire des trackback, donc le problème ne se presente pas
et pour les comm, ben j'en ai pas des masses, donc je ne vais tout de meme pas les supprimer !!
lol
Je ne suis pas celle que vous croyez. .. Je suis pire ! (oui, on peut aussi cliquer .. magique, non ?)
Case a cocher/ "selectionner tout" pour les trackback et/ou les coms - 23/03/06-19:33
Blogueur
BERCKOFIL
12 Msg

Moi aussi, suppression des Trackback

Domage; mais cela evite la pollution

Case a cocher/ "selectionner tout" pour les trackback et/ou les coms - 25/03/06-13:52
NC
Blogueur
NC
1 Msg
alors, les cases  cocher pour supprimer les coms/trackbacks vous en pensez quoi, à part que dommage?
Patou, Cylia et Yara!!
Case a cocher/ "selectionner tout" pour les trackback et/ou les coms - 30/04/06-18:53
PêUR
Modérateur
PêUR
2892 Msg
cases  cocher pour supprimer les coms/trackbacks  --> +1000... suggéré aux admins
L'urgent est déjà  parti, l'impossible est en train de se faire, pour les miracles nous demandons 24 heures de plus
Case a cocher/ "selectionner tout" pour les trackback et/ou les coms - 30/04/06-19:25
Maitrepo
Modérateur
Maitrepo
11059 Msg
bilboworld
bilboworld
ben...

moi, j'ai supprimé la possibilité de faire des trackback, donc le problème ne se presente pas

Oh que si... la désactivation empêche de les voir, mais pas de les mettre...

Paris Plages : la beauté tranquille...

Case a cocher/ "selectionner tout" pour les trackback et/ou les coms - 30/04/06-19:31
Banni

358 Msg

:D ouaiiiiiiis merci PEUR!!!!

Case a cocher/ "selectionner tout" pour les trackback et/ou les coms - 30/04/06-20:12
PêUR
Modérateur
PêUR
2892 Msg
Bilbo, je confirme ce que dit Maître Po (salut Maître )
L'urgent est déjà  parti, l'impossible est en train de se faire, pour les miracles nous demandons 24 heures de plus
Case a cocher/ "selectionner tout" pour les trackback et/ou les coms - 30/04/06-20:16
Maitrepo
Modérateur
Maitrepo
11059 Msg
<HS> 'Soir Pêur </HS>

Paris Plages : la beauté tranquille...

Case a cocher/ "selectionner tout" pour les trackback et/ou les coms - 01/05/06-13:01
Banni

358 Msg

et dire qu'il a fallu attendre la vague de spam pour que ma suggestion passe du "pas grave " au i"interessant"..

ma suggestion date de..... 3 semaines avant les vacances!

sinon merciiiiii PEUR pour le +10000!!!

Case a cocher/ "selectionner tout" pour les trackback et/ou les coms - 01/05/06-13:03
PêUR
Modérateur
PêUR
2892 Msg

Ils suffit que ça nous tombe dessus pour qu'on mette intéressant lol

Case a cocher/ "selectionner tout" pour les trackback et/ou les coms - 01/05/06-13:04
Banni

358 Msg
lol
Case a cocher/ "selectionner tout" pour les trackback et/ou les coms - 01/05/06-18:53
Banni

924 Msg
moi j'avais toujours penser que c'était interressent... mais comme ma chère yara m'a pas signaler avant l'apparition de son fil lol
+1000
Case a cocher/ "selectionner tout" pour les trackback et/ou les coms - 03/05/06-18:00
Banni

358 Msg
raah c'est plus les trackback c'est les coms qu'il faut supprimer un a un!
Case a cocher/ "selectionner tout" pour les trackback et/ou les coms - 03/05/06-18:30
Jo Benchetrit
Blogueur
Jo Benchetrit
288 Msg
+10000000000000000000000000000000! soyons pas radins!
"Nul ne peut rester ignorant. Nul ne peut rester indifferent." Hubert Reeves
Case a cocher/ "selectionner tout" pour les trackback et/ou les coms - 03/05/06-18:31
Banni

924 Msg
oui... maintenant je suis victime aussi des spams.. j'aurai du me taire quand j'ai dit que je n'avais rien eu..;
Case a cocher/ "selectionner tout" pour les trackback et/ou les coms - 03/05/06-18:32
Jo Benchetrit
Blogueur
Jo Benchetrit
288 Msg
on n'en meurt pas qd même. mais je me demande à quoi ça leur sert.
"Nul ne peut rester ignorant. Nul ne peut rester indifferent." Hubert Reeves

Résultats :  1 - 20 sur 29

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Case a cocher/ "selectionner tout" pour les trackback et/ou les coms
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog