Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 20 sur 29
| Case a cocher/ "selectionner tout" pour les trackback et/ou les coms - 21/03/06-15:43 | |
|
Banni
358 Msg |
'tention: recherche infructueuse sur le forum, donc je poste c'est en voyant le nombre interminable de trackbacks-pub que je dois supprimer que je me dis "une option selectionner tout serait la bienvenue", ça irait plus vite... Ou alors pouvoir cocher que certains coms/trackback pour les supprimer en meme temps.. Qu'en pensez vous? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Case a cocher/ "selectionner tout" pour les trackback et/ou les coms - 21/03/06-15:43 | |
|
Banni
358 Msg |
personne n'a d'avis?
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Case a cocher/ "selectionner tout" pour les trackback et/ou les coms - 21/03/06-15:45 | |
|
Banni
536 Msg |
Mon avis : non pas vraiment urile dans l'immediat . quelques liens a supprimer a la main est un tres bon exercice pour les articulation carpiens/metacarpiens . |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Case a cocher/ "selectionner tout" pour les trackback et/ou les coms - 21/03/06-15:46 | |
|
Banni
358 Msg |
ticman: j'ai au moins 2 pages de trackback à supprmier, et je me muscle déjà les doits avec le clavier lol autres avis? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Case a cocher/ "selectionner tout" pour les trackback et/ou les coms - 23/03/06-19:29 | |
|
Modérateur bilboworld 5201 Msg |
ben...
moi, j'ai supprimé la possibilité de faire des trackback, donc le problème ne se presente pas et pour les comm, ben j'en ai pas des masses, donc je ne vais tout de meme pas les supprimer !! lol |
| Je ne suis pas celle que vous croyez. .. Je suis pire ! (oui, on peut aussi cliquer .. magique, non ?) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Case a cocher/ "selectionner tout" pour les trackback et/ou les coms - 23/03/06-19:33 | |
|
Blogueur
BERCKOFIL 12 Msg |
Moi aussi, suppression des Trackback Domage; mais cela evite la pollution |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Case a cocher/ "selectionner tout" pour les trackback et/ou les coms - 25/03/06-13:52 | |
![]() Blogueur NC 1 Msg |
alors, les cases cocher pour supprimer les coms/trackbacks vous en pensez quoi, à part que dommage
|
| Patou, Cylia et Yara!! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Case a cocher/ "selectionner tout" pour les trackback et/ou les coms - 30/04/06-18:53 | |
|
Modérateur PêUR 2892 Msg |
cases cocher pour supprimer les coms/trackbacks --> +1000... suggéré aux admins
|
| L'urgent est déjà parti, l'impossible est en train de se faire, pour les miracles nous demandons 24 heures de plus | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Case a cocher/ "selectionner tout" pour les trackback et/ou les coms - 30/04/06-19:25 | |||
![]() Modérateur Maitrepo 11059 Msg |
Oh que si... la désactivation empêche de les voir, mais pas de les mettre...
|
||
Tous ses posts
Voir le blog
|
|||
| Case a cocher/ "selectionner tout" pour les trackback et/ou les coms - 30/04/06-19:31 | |
|
Banni
358 Msg |
:D ouaiiiiiiis merci PEUR!!!! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Case a cocher/ "selectionner tout" pour les trackback et/ou les coms - 30/04/06-20:12 | |
|
Bilbo, je confirme ce que dit Maître Po (salut Maître
|
| L'urgent est déjà parti, l'impossible est en train de se faire, pour les miracles nous demandons 24 heures de plus | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Case a cocher/ "selectionner tout" pour les trackback et/ou les coms - 30/04/06-20:16 | |
![]() Modérateur Maitrepo 11059 Msg |
<HS> 'Soir Pêur
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Case a cocher/ "selectionner tout" pour les trackback et/ou les coms - 01/05/06-13:01 | |
|
Banni
358 Msg |
et dire qu'il a fallu attendre la vague de spam pour que ma suggestion passe du "pas grave " au i"interessant".. ma suggestion date de..... 3 semaines avant les vacances! sinon merciiiiii PEUR pour le +10000!!! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Case a cocher/ "selectionner tout" pour les trackback et/ou les coms - 01/05/06-13:03 | |
|
Ils suffit que ça nous tombe dessus pour qu'on mette intéressant lol |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Case a cocher/ "selectionner tout" pour les trackback et/ou les coms - 01/05/06-13:04 | |
|
Banni
358 Msg |
lol
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Case a cocher/ "selectionner tout" pour les trackback et/ou les coms - 01/05/06-18:53 | |
|
Banni
924 Msg |
moi j'avais toujours penser que c'était interressent... mais comme ma chère yara m'a pas signaler avant l'apparition de son fil lol
+1000 |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Case a cocher/ "selectionner tout" pour les trackback et/ou les coms - 03/05/06-18:00 | |
|
Banni
358 Msg |
raah c'est plus les trackback c'est les coms qu'il faut supprimer un a un!
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Case a cocher/ "selectionner tout" pour les trackback et/ou les coms - 03/05/06-18:30 | |
|
Blogueur Jo Benchetrit 288 Msg |
+10000000000000000000000000000000! soyons pas radins!
|
| "Nul ne peut rester ignorant. Nul ne peut rester indifferent." Hubert Reeves | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Case a cocher/ "selectionner tout" pour les trackback et/ou les coms - 03/05/06-18:31 | |
|
Banni
924 Msg |
oui... maintenant je suis victime aussi des spams.. j'aurai du me taire quand j'ai dit que je n'avais rien eu..;
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Case a cocher/ "selectionner tout" pour les trackback et/ou les coms - 03/05/06-18:32 | |
|
Blogueur Jo Benchetrit 288 Msg |
on n'en meurt pas qd même. mais je me demande à quoi ça leur sert.
|
| "Nul ne peut rester ignorant. Nul ne peut rester indifferent." Hubert Reeves | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 20 sur 29
Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Case a cocher/ "selectionner tout" pour les trackback et/ou les coms