Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 41 - 60 sur 1019
| #-nicoupac-# /tout sur 2pac/ votre portrait sur commande !!! - 19/04/06-08:47 | |
|
Banni
3 Msg |
Tupac sera vite oublier Curtis prend le relaix!¨
si tupac est devenu connu c'est pour ces 194 titres et bien sur la mort heroique pour un gangsta comme tupac. mais 50cent a mon avis veux vraiment passer par dessus!¨ mais tupac était vraiment un très bon chanteur et peut etre l'un des seuls rappeurs a etre ecouté d'un public aussi mixte!¨ bonne continuation |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| #-nicoupac-# /tout sur 2pac/ votre portrait sur commande !!! - 19/04/06-09:02 | |
![]() Blogueur nicoupac 916 Msg |
Je te remercie pour ton intervention mais je ne suis pas de ton avis !!! 50cent est produit par Eminem qui lui est produit par Dr.Dre 2Pac est arrivé à Death Row et a surpassé Dre et Snoop. De plus 2pac a vendu ses albums par millions (ex: All eyes on me: plus de 15 millions); 50 cent n'atteind pas cela en cumulant tous ses albums !!! J'adore 50 cent et G-Unit mais je ne pense sincèrement pas qu'il surpassera 2pac. De plus, il est devenu trop commercial. |
| Nicoupac | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| #-nicoupac-# /tout sur 2pac/ votre portrait sur commande !!! - 19/04/06-09:08 | |
|
Banni
3 Msg |
Oui mais faut voir sa comme maintenant on le voi car c'est la mode qui domine le marché de la chanson!
et 50cent est l'hero de la mode! maintenant mais bon moi je suis vraiment pas rap c'est vrai que tupac etait un myth inémythable de lui meme mais bon...c'est fini ces belles années! lol |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| #-nicoupac-# /tout sur 2pac/ votre portrait sur commande !!! - 19/04/06-09:11 | |
peut etre mais pourquoi est-il encore autant écouté si ce n'est plus 10 ans après sa "mort" ?
|
| Nicoupac | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| #-nicoupac-# /tout sur 2pac/ votre portrait sur commande !!! - 19/04/06-09:30 | |
|
Banni
3 Msg |
il est ecouté mais d'autre rappeur sont beaucoup plus ecouté maintenant |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| #-nicoupac-# /tout sur 2pac/ votre portrait sur commande !!! - 19/04/06-10:00 | |
enfin, chacun son opinion et chacun écoute ce qui lui semble etre bien !!!
|
| Nicoupac | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| #-nicoupac-# /tout sur 2pac/ votre portrait sur commande !!! - 19/04/06-11:34 | |
des news toutes fraiches sur mon blog; je vous attends
|
| Nicoupac | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| #-nicoupac-# /tout sur 2pac/ votre portrait sur commande !!! - 19/04/06-12:10 | |
petite pensée du jour pour 2pac !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
| Nicoupac | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| #-nicoupac-# /tout sur 2pac/ votre portrait sur commande !!! - 19/04/06-14:46 | |
encore des news toutes fraiches
|
| Nicoupac | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| #-nicoupac-# /tout sur 2pac/ votre portrait sur commande !!! - 19/04/06-15:25 | |
![]() Blogueur fraka 47 Msg |
pitin mais laissez le tranquille tupac! ! !
|
| tout est dit ci dessus... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| #-nicoupac-# /tout sur 2pac/ votre portrait sur commande !!! - 19/04/06-16:13 | |
Plein de clips de 2pac!!!!!!!!!!!! Venez voire !!!!!!!!! |
| Nicoupac | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| #-nicoupac-# /tout sur 2pac/ votre portrait sur commande !!! - 24/04/06-07:59 | |
Bonjour tout le monde........ |
| Nicoupac | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| #-nicoupac-# /tout sur 2pac/ votre portrait sur commande !!! - 24/04/06-10:23 | |
Des nouveautés dispo
|
| Nicoupac | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| #-nicoupac-# /tout sur 2pac/ votre portrait sur commande !!! - 24/04/06-10:50 | |
Laissez moi un com et j'en ferais autant pour vous merci !!! |
| Nicoupac | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| #-nicoupac-# /tout sur 2pac/ votre portrait sur commande !!! - 24/04/06-11:01 | |
nouvelle video exclusive
|
| Nicoupac | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| #-nicoupac-# /tout sur 2pac/ votre portrait sur commande !!! - 24/04/06-12:50 | |
encore des news
|
| Nicoupac | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| #-nicoupac-# /tout sur 2pac/ votre portrait sur commande !!! - 24/04/06-21:24 | |
Bonsoir a tous et a demain
|
| Nicoupac | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| #-nicoupac-# /tout sur 2pac/ votre portrait sur commande !!! - 25/04/06-13:20 | |
Salut, j'ai beaucoup trvaillé ces derniers temps !!! J'aimerais avoir vos avis et vos coms sur mes articles s'il vous plait |
| Nicoupac | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| #-nicoupac-# /tout sur 2pac/ votre portrait sur commande !!! - 25/04/06-13:57 | |
il y a pas grand monde aujourd'hui apparement sur le forum
|
| Nicoupac | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| #-nicoupac-# /tout sur 2pac/ votre portrait sur commande !!! - 26/04/06-11:07 | |
plus de commentaires.....snif.....
|
| Nicoupac | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 41 - 60 sur 1019
Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] #-nicoupac-# /tout sur 2pac/ votre portrait sur commande !!!