Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 21 - 28 sur 28
| Critique sur over blog - 23/03/06-00:15 | |
Blogueur Pouet-Pouet 18 Msg |
Oula, j'ai l'impression que l'on s'emballe. Il doit y avoir des mots qui font voir rouge et lire trop vite. Skyblog par exemple
Le texte dit que Over-blog est juste DEVANT skyblog. OB 6eme, SB 7eme, sur 10 plates-formes classées. Ce qui serait intéressant c'est de savoir quelles sont les 5 premières plates-formes au classement. Et quelle place y tient la publicité, ou si elles sont payantes. |
| Un p'tit vers ? | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Critique sur over blog - 23/03/06-00:17 | |
Blogueur Nicolas Mémeteau 140 Msg |
C'est vraiment une critique à deux balles. Moi qui trouvait pas si mal ce journal... c'est fini. Même pas foutus de faire une critique objective avec de vraies infos...
Cela ne fait pas très sérieux. |
| Paix sur le Terre aux Hommes de bonne volonté. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Critique sur over blog - 23/03/06-00:20 | |
Modérateur Maitrepo 11059 Msg |
J'ai déjà donné les trois premiers (mention Très bien)... Les mentions Bien sont CanalBlog 4e et Tooblog 5e. Les mentions Assez bien sont Blogger 6e et Over-blog 7e. Les mentions passables sont Skyblog 8e et U-Blog 9e. Mention Recalé |
|
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Critique sur over blog - 23/03/06-00:21 | |
Blogueur Pouet-Pouet 18 Msg |
Merci. Moi aussi je lisais trop vite
|
| Un p'tit vers ? | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Critique sur over blog - 23/03/06-00:26 | |
Dieu de l'Hébergement Proceau 1797 Msg |
page banches et vous appelez le journal |
| Rien ne sert de courir, il vaut mieux marcher tranquillement et aller directement a la solution | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Critique sur over blog - 23/03/06-00:31 | |
Blogueur NC 74 Msg |
|
| Ruminer est bon pour la santé ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Critique sur over blog - 23/03/06-01:10 | |
|
Blogueur manxriis 637 Msg |
C'est vrai que Blogspirit a de bons atouts, comme dis plus haut ...
Tout comme OB en a d'autres ... Pour alimenter ce dernier, allez lire cet article à 95% dédié à OB, çà rassurera ceux à qui Skyblog fait si peur ICI N'oublions pas que la blogosphère n'est pas uniquement faite de OB et Skyblog ... ;) |
| Pour son chien, tout homme est Napoléon. C'est ce qui explique la grande popularité des chiens. A. Huxley | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Critique sur over blog - 23/03/06-01:10 | |
Blogueur ronan 10 Msg |
En tant qu'ancien de 20 six (quitté il y a deux ans), je peux vous dire qu'avant (je suis un réac) c'était vraiment pas mal...malheureusement une restructuration et une nouvelle politique de la maison mère allemande a foutu littéralement le bordel, et à dégoûté le staff france de 20six...dommage.
|
| Corvéable corps et âme...embauchez le!! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 21 - 28 sur 28
Forum >> Autre >> [INTERESSANT] Critique sur over blog