Forum >> Autre >> [INTERESSANT] Trucs et astuces pour votre blog en confiance {m@ster}

Résultats :  101 - 120 sur 129

Trucs et astuces pour votre blog en confiance {m@ster} - 24/05/06-00:12
uguetta
Blogueur
uguetta
370 Msg

pour colorer les lien ça marche il me semble

http://uguetta.over-blog.net/

vais voir le reste

demain est un autre jour.... http://map-de-marc.over-blog.com/
Trucs et astuces pour votre blog en confiance {m@ster} - 24/05/06-08:21
Master-Blog
Blogueur
Master-Blog
1841 Msg
Pour les codes HTML sa marche pas encore...pour le moment seul le CSS peut-être coloré

J'y travail gentillement pour le HTML
j'aime pas : le chocolat, le sms et certainement toi ! Je suis méchant, et j'aime sa héhéhé !
Trucs et astuces pour votre blog en confiance {m@ster} - 24/05/06-10:24
NC
Blogueur
NC
779 Msg
8)       fil d'utilité public  M@SteR-B£oG   merci

et il serait  bien en orange , non ?  
C'est tout moi ça :"Pourquoi faire simple ? Quand on peut faire Compliqué ?? "
Trucs et astuces pour votre blog en confiance {m@ster} - 24/05/06-11:02
Master-Blog
Blogueur
Master-Blog
1841 Msg
Hello...

Question bête : Tiens t'as changé d'avatar ?!?

Réponse pas plus intelligente : non c'est le même, il a changé tout seul...

Reréponse : okayyyyyy lol

Sinon, merci de ta remarque, c'est gentil...

Pour le moment marquer un petit mot fait upper le fil, mais c'est vrai que s'il étai en orange sa serait pas mal

mais bon, (mode latin) ala jacta est lol 

[EDIT] [/EDIT]
j'aime pas : le chocolat, le sms et certainement toi ! Je suis méchant, et j'aime sa héhéhé !
Trucs et astuces pour votre blog en confiance {m@ster} - 25/05/06-22:09
Banni

358 Msg
HS miracle il est remonté tout seul /HS
Trucs et astuces pour votre blog en confiance {m@ster} - 13/06/06-14:12
Guillaume D.
Blogueur
Guillaume D.
63 Msg
Un blog avec plein de truc et astuces pour vos blog...
Trucs et astuces pour votre blog en confiance {m@ster} - 13/06/06-14:13
Guillaume D.
Blogueur
Guillaume D.
63 Msg
Sa marche super bien, merci M@ster
Un blog avec plein de truc et astuces pour vos blog...
Trucs et astuces pour votre blog en confiance {m@ster} - 18/06/06-14:52
Epita Team
Blogueur
Epita Team
45 Msg
Merci pour tous les trucs, je les ai teste et ca marche, je vais les inclure dans la soiree a mon blog pour pouvoir changer mon css.
Les Web Services, ça poutre ;o)
Trucs et astuces pour votre blog en confiance {m@ster} - 18/06/06-21:21
NC
Blogueur
NC
35 Msg
uP lol
Tout le monde de la F1 sur mon blog ...
Trucs et astuces pour votre blog en confiance {m@ster} - 21/06/06-18:44
Banni

1 Msg
Bouh !!! Mais comment on efface son blog !!! J'en veut plus !!!
Trucs et astuces pour votre blog en confiance {m@ster} - 27/07/06-21:04
Master-Blog
Blogueur
Master-Blog
1841 Msg
Après une longue absence, je passe en coup de vent upper ce fil, et vous annoncer que je vais me remettre à la création de petits (et pourquoi pas grands) programmes pour vous aider...

J'ai les vac, alors faut bien occuper son temps libre

;)

[EDIT] ah tiens je suis dans autre maintenant...j'y comprend vraiment plus rien entre aide et autre faudra que Dame Farfouille me réexplique
Trucs et astuces pour votre blog en confiance {m@ster} - 28/07/06-11:09
Gros Louis
Modérateur
Gros Louis
1126 Msg

Bonjour Master

Bon courage !

Merci Geerts d'écrire mes aventures ! ;-)
Trucs et astuces pour votre blog en confiance {m@ster} - 03/08/06-12:11
sugi
Blogueur
sugi
3277 Msg
C'est vraiment super ton rajout du troisième module!
Ca marche impeccablement!!!
Merci!!!
~~faite la paix, pas la guerre~~ |Mon blog test en V2 http://lunaworld-s.over-blog.net/
Trucs et astuces pour votre blog en confiance {m@ster} - 05/08/06-19:13
Altaïr
Blogueur
Altaïr
500 Msg
Mfff pourquoi c'est si compliqué?...
Trucs et astuces pour votre blog en confiance {m@ster} - 29/09/06-21:31
Jean Michel
Blogueur
Jean Michel
235 Msg
Beau travail !! je trouve ce fil très intèressant surtout pour les nouveaux venus....  Bon Week End à tous 
Saviez vous que le site Info PC existe pour vous ??
Trucs et astuces pour votre blog en confiance {m@ster} - 01/10/06-21:56
Michka
Blogueur
Michka
28502 Msg
super m@ster, beau travail. ça me rend bien des services
l'oeil du photographe, toujours a l'affut!
Trucs et astuces pour votre blog en confiance {m@ster} - 01/10/06-22:54
Jim
Blogueur
Jim
303 Msg
Bonsoir, J'ai tenté de réaliser : Astuce: une liste déroulant simple sans form ni javascript et je n'ai pas eu de succès. Je reste perplexe Une personne de ce fil aurait-elle essayée cette méthode sur son blog afin que je puisse voir le résultat
Much luv and respect :-D
Trucs et astuces pour votre blog en confiance {m@ster} - 02/10/06-12:24
Master-Blog
Blogueur
Master-Blog
1841 Msg
Bonjour à tous ! Tout d'habord merci de vos félicitations, sa me pousse toujours en encore à continuer à vous offrires le plus d'astuces possibles ! En ce qui concerne la liste déroulante, il y a en effet un problême qui empêche de mettre par exemple un lien sur le choix de la liste, ce qui rend cette liste déroulante (osons le dire) innutile.... Je m'en étais apperçu il n'y a pas longtemps en voulant tester, malheureusement je ne peux plus éditer mon 1er post sans perdre tout le mise en page du post.... Sinon j'aurais déja enlever cette astuce... Mis à part sa, je pensais avoir le temp de mettre au point de nouvelles astuces, mais le temps à joué contre moi. En effet, depuis 3mois je me consacre à 100% dans la création d'un MORPG en 2D. Ce projet arrive bientôt à un stade ou il pourra accueillire jusqu'a 1000 joueurs par mois, à noter que pour le passage à la version Multijoueurs de mon jeu je devrais passer par un hébergeur pro, donc c'est pas pour tout de suite, mais la création et le codage de ce jeux me prennent toutes mes soirées. C'est entre autre pour sa, et à cause d'un changement de profession qui m'a coupé l'accès à l'ordi durant la journée, que je n'ai pas pu trouver de nouvelles astuces... Cependant je bosse de temps en temps sur les fonctionnalités suivantes pour tout les blogs d'over-blog, dès le niveau confiance ! Cependant je préfèrerai attendre la version 2 d'ob pour savoir si mes programmes vous seront toujours utiles... Si tout va bien après la v 2 je mettrais à disposition : - un moyen de bloquer l'accès à son blog sans mdp (*) - un mini chat genre shoubox en flash ! (flash = plus de balise iframe ou script donc accessible à tous...) De nombreux teste reste encore à faire et pour le chat j'ai à peine commencé, donc faut pas être trop pressé Voilà, Salutations à tous ! P.S : Jean Mi je suis un grand fan de ton blog, très joli j'invite d'ailleur tout les intéressé du monde informatique à y faire un petit tour : http://www.jmg.over-blog.com/ (le lien s'ouvre dans une nouvelle fenêtre)
Trucs et astuces pour votre blog en confiance {m@ster} - 02/10/06-12:32
Master-Blog
Blogueur
Master-Blog
1841 Msg
j'ai oublié de remettre la petite * * le prog pour empêcher l'accès aux visiteur à votre blog n'empêche pas totalement la lecture de votre blog... En effet, votre blog sera toujours lisible en accèdant au code source de la page, une autre astuce plus subtile (et que je ne dévoilerai pas) pourra également "casser"mon programme...Il ne sera donc pas totalement infaillible, mais devrais déja stopper la plus part des petits curieux... La seule solution pour interdire l'accès à son blog et de passer par l'Offre Premium d'Over-Blog, aucun autre système (du moin en confiance) ne permet de bloquer totalement l'accès à votre blog (j'avais la flem de remettre mon autre post en page, pour sa que j'ai repris celui-la...pas cool les nouvelles loies du forum, même si nécessaire face à certains indésirables...)
Trucs et astuces pour votre blog en confiance {m@ster} - 04/10/06-07:16
louis
Blogueur
louis
536 Msg
Jim, j'ai lemenu de PeUr sur mon blog, si t'es patient on essaie de voir ca ce soir, ou bien tu peux mater mon css et recuperer ce qu'il te faut. A+
la curiosite est un vilain defaut mais avec elle au moins tu te bouge.

Résultats :  101 - 120 sur 129

Forum >> Autre >> [INTERESSANT] Trucs et astuces pour votre blog en confiance {m@ster}
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog