Forum >> Autre >> [INTERESSANT] Trucs et astuces pour votre blog en confiance {m@ster}

Résultats : 21 - 40 sur 129

Trucs et astuces pour votre blog en confiance {m@ster} - 29/03/06-01:57
Vger
Modérateur
Vger
2462 Msg
[INTERESSANT] .... Tu devrais ouvrir un blog d'aide

[Note] j'ai pas pris le temps (je l'ai pas lol) de vérifier les infos, mais de toutes façons je compte sur toi pour les rectiffier en cas de besoin
Trucs et astuces pour votre blog en confiance {m@ster} - 29/03/06-02:17
Master-Blog
Blogueur
Master-Blog
1841 Msg
Merci Vger !

Je pense effectivement que je pourrais ouvrire un blog d'aide, ou plutot un blog de trucs et astuces exploitable pour OB....

Les infos sont testée sur mes blogs d'essais, et sont atteignable pour les blogs confiance...

En cas d'erreur je rectifierai dès ma connexion (donc relativement rapidement )

Je cherche encore 2 ou 3 trucs en ce moment qui pourrait "enrichire un peu ces tutorials..."

Y a juste un truc que je vais pas corriger  tout de suite ici sur le forum, c'est l'orthographe....y me faut du temp, je parle qu'en binaire d'habitudelol

Je vais penser sérieusement au fait d'ouvrire un autre blog...mais si sa peu aider alors y a pas de soucis...
J'essaierai de faire sa demain...

D'ici la, je vais aller me mettre au chaud dans mon lit et je reviendrai demain en matinée...

Allé toute bonne soirées à tous et à demain (dans envirron 5heures)

j'aime pas : le chocolat, le sms et certainement toi ! Je suis méchant, et j'aime sa héhéhé !
Trucs et astuces pour votre blog en confiance {m@ster} - 29/03/06-02:18
Dominique
Blogueur
Dominique
112 Msg
Merci beaucoup pour ces super trucs, c'est vraiment gentil ! Tu pourrais faire un blog juste avec tes trucs, comme Francisek. C'est le seul qui nous offre autant de trucs super mais, avec les tien, c'est encore mieux ! xxx
Alice Chemin de Vie www.chemindevie.net
Trucs et astuces pour votre blog en confiance {m@ster} - 29/03/06-02:31
U115
Blogueur
U115
580 Msg
salut, je suis en train de mettre en place les menus déroulants, j'ai quelques difficultés!! la case s'affiche mais ne déroule pas! En tout cas merci pour ce travail de qualité!
Mon site: Musique, Playlist, Tuto overblog, actualité.. bref passez me faire un ptit coucou ;-)
Trucs et astuces pour votre blog en confiance {m@ster} - 29/03/06-02:53
U115
Blogueur
U115
580 Msg
a la la ca a pas l'air si simple à faire ce menu déroulant, j'en voudrai un du style de PEUR, faudrai que quelqun m'aide!!!

Mon site: Musique, Playlist, Tuto overblog, actualité.. bref passez me faire un ptit coucou ;-)
Trucs et astuces pour votre blog en confiance {m@ster} - 29/03/06-04:12
U115
Blogueur
U115
580 Msg
Pour répondre à ma question, j'ai du trouver la réponse tout seul, il faut aller sur le site:
http://www.peutetreunereponse.net/categorie-295412.html
Voilà, bonne nuit à tous
Trucs et astuces pour votre blog en confiance {m@ster} - 29/03/06-04:54
Colonel Moutarde
Blogueur
Colonel Moutarde
524 Msg

du flash? non pas du tout ... mais j'attends d'etre en privilege pour tout faire péter

(c'est a dire  jamais lol)

Trucs et astuces pour votre blog en confiance {m@ster} - 29/03/06-05:33
2La$mØuLe PrØDuction
Blogueur
2La$mØuLe PrØDuction
71 Msg
MASTER-BLOG

T'es un chef!

Cool et merci, pour ma part, je verrais ça demain...

Encore merci

Yo!
" el EKTRO'Z CAT hic! " [voilà ce que c'est de trop scotcher l'écran!] / Infos sur les artistes de la ville de Nantes, compos & mix sur : http://nace.over-blog.com / www.myspace.com/delasmoule
Trucs et astuces pour votre blog en confiance {m@ster} - 29/03/06-07:43
Master-Blog
Blogueur
Master-Blog
1841 Msg
Je dois encore dormire parcequ'on vien de me comparer à Francisek  lol j'ai encore du boulot pour atteindre son niveau...

Sinon merci à tous pour vos messages, je suis en train de chercher des nouveaux trucs, dont l'ajout d'un 3ème module plus simple que la technique déja donnée....

+ d'infos ce soir

Pour le menu de PEUR c'est à lui qu'il faut demander

Sinon si vous avez des questions sur mes techniques vous pouvez les poser ici
j'aime pas : le chocolat, le sms et certainement toi ! Je suis méchant, et j'aime sa héhéhé !
Trucs et astuces pour votre blog en confiance {m@ster} - 29/03/06-07:47
Josam
Blogueur
Josam
228 Msg
Bonne idée ce fil
Faites l'amour pas la guerre !
Trucs et astuces pour votre blog en confiance {m@ster} - 29/03/06-09:30
bakemono
Blogueur
bakemono
15595 Msg
quel courage Master-Blog, c'est vraiment sympa ce que tu fais.
Modo under cover
Trucs et astuces pour votre blog en confiance {m@ster} - 29/03/06-09:32
Master-Blog
Blogueur
Master-Blog
1841 Msg
:$ merci

mais pourquoi "quel courrage" ?
Trucs et astuces pour votre blog en confiance {m@ster} - 29/03/06-10:00
Master-Blog
Blogueur
Master-Blog
1841 Msg
Bon, bonne nouvelle, j'ai trouvé un moyen de rajouter autant de texte libre que vous le voulez, et surtout ou vous le voulez....je dois tester encore 2 ou 3 trucs, mais je mettrais l'info sur la première page, et sur mon futur blog d'aide...

Et d'autre trucs sont en cour de test

D'ailleur si qqun à un nom de blog sympa à me proposer je suis preneur...(style : confiance.over-blog.com ou trucsetastuces.over-blog.com,...)
Trucs et astuces pour votre blog en confiance {m@ster} - 29/03/06-11:54
Guillaume D.
Blogueur
Guillaume D.
351 Msg

Quand il y a plusieurs pages, comme dans un fil par exemple, comment faire pour mettre un lien qui rejoind à la dernière page.

Moi par exemple dans mon fil, il y avait 5 pages alors j'ai mis un lien qui rejoinder à la 5ème page mais le lendemain, il y en avait 6 alors il a fallut que je change le lien pour qu'il rejoinde à la 6 ème page.

Alors j'aimerai savoir comment faire pour le lien rejoinde à la dernière page même quand le nombre de pages augmente.

Merci à vous

Trucs et astuces pour votre blog en confiance {m@ster} - 29/03/06-13:36
Master-Blog
Blogueur
Master-Blog
1841 Msg
je crois pas que c'est possible...mais je vais chercher quand même....

Sinon encore un truc pour ce soir :

Le bandeau défilant visible sur toute les pages...sa sert pas à grand chose mais sa peut-être utile
Trucs et astuces pour votre blog en confiance {m@ster} - 29/03/06-14:23
soleil51
Blogueur
soleil51
606 Msg

Bonjour,

J'attends avec impatience ton astuce sur rajouter un texte libre.

Je viendrai de temps en temps voir si tu as posté.

Bizz du pays des pharaons

Soleil du pays des pharaons
Trucs et astuces pour votre blog en confiance {m@ster} - 29/03/06-14:25
Flo-Avril2
Modérateur
Flo-Avril2
21690 Msg
Soleil bonjour, je t'ai donné le truc à faire
remonte quelques posts
bon je le recolle ici

.listArticles a {color: #Ta_couleur ;font-family: Georgia;font-size: small;}

change ce que tu vois en gras

moi j'ai juste rajouté -->>font-family: Georgia;font-size: small;

BLOGS D'AIDE
Trucs et astuces pour votre blog en confiance {m@ster} - 29/03/06-14:28
Master-Blog
Blogueur
Master-Blog
1841 Msg
Alors l'attente ne sera pas très longue puisque je vais faire le tuto ce soir

si tout va bien la technique sera 10 fois plus simple que celle déja disponible...enfin bon...patience jusqu'à ce soir

[HS] Hello Avril2 !
Trucs et astuces pour votre blog en confiance {m@ster} - 29/03/06-14:35
soleil51
Blogueur
soleil51
606 Msg

Coucou Avril2,

Merci encore de ton aide mais tu sais, parfois je ne peux répondre car ici nous avons pas mal de problèmes de connexion. ligne ou coupure de courant  ! ! ! ! !

Bonne fin de journée et a+

Bizzz

Trucs et astuces pour votre blog en confiance {m@ster} - 29/03/06-14:43
soleil51
Blogueur
soleil51
606 Msg

Avril2 j'aurai une petite question à te poser.

Je trouve que ma section parfums n'a rien à faire avec mes articles sur l'Egypte.

Aussi je souhaiterai ouvrir une deuxième blog qui serait relié avec '' Mes Parfums d'Egypte''

J'ai cherché dans ''aide'' et je n'ai rien trouvé: cela est il possible?

Résultats : 21 - 40 sur 129

Forum >> Autre >> [INTERESSANT] Trucs et astuces pour votre blog en confiance {m@ster}