Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 121 - 129 sur 129
| Trucs et astuces pour votre blog en confiance {m@ster} - 04/10/06-18:22 | |
![]() Blogueur Jim 303 Msg |
Bonjour,
Oreille folle > je te remercie pour ta proposition
|
| Much luv and respect :-D | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Trucs et astuces pour votre blog en confiance {m@ster} - 14/10/06-21:49 | |
![]() Blogueur CRESPO 820 Msg |
Très bien tout ça, cela doit te demander beaucoup de boulot mais la recompense est là et tu le mérites.
Merci
|
| La découverte des lieux magiques au fil du temps est ma passion et les photos ma signature | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Trucs et astuces pour votre blog en confiance {m@ster} - 21/10/06-04:50 | |
![]() Blogueur Master-Blog 1841 Msg |
Bonjour à tous, et merci pour vos remaques..
|
| j'aime pas : le chocolat, le sms et certainement toi ! Je suis méchant, et j'aime sa héhéhé ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Trucs et astuces pour votre blog en confiance {m@ster} - 21/10/06-16:56 | |
Bon ben en attendant, voici un petit apperçu d'un sondage en Flash réalisé en quelques minutes...
Attention : Ce sondage n'est actuellement pas relié à une base de données, les résultats restent donc à 0 ou 1...
Un de mes hébergeurs sans pub étant en rade
|
| j'aime pas : le chocolat, le sms et certainement toi ! Je suis méchant, et j'aime sa héhéhé ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Trucs et astuces pour votre blog en confiance {m@ster} - 22/10/06-17:52 | |
Hébergeur réparé, voici donc la preuve qu'on peu mettre un sondage dans son blog en confiance
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Trucs et astuces pour votre blog en confiance {m@ster} - 30/10/06-01:05 | |
UP
Je crois que j'ai trouvé un moyen de ne pas utiliser de base de données, et de stocker tout les votes sur l'animations...sa s'avère un poilet plus compliqué mais je pense que sa devrait fonctionner...
Je vais m'y mettre à l'occaz
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Trucs et astuces pour votre blog en confiance {m@ster} - 20/11/06-16:09 | |
Finalement je m'y suis pas mis...
Pourquoi ? pas le temps
Y a que sa ? non, en faite ce fil étais perdu dans les fonds de Autre, et ne semble pas vraiment mériter sont tag [intéressant]...Je laisse les trucs déja postés, mais je pense pas que j'en remettrais...
Ayant un gros projet, j'ai décidé de m'y consacrer totalement, et donc l'aventure blog va se terminer ici pour moi, pour commencer une nouvelle aventure encore plus palpitante...Je reviendrai quand même vous prévenire quand mon projet sera en phase de finalisation...
D'ici la à bientôt ! et peut-être à un de ces jours sur l'over-chat !
M@ster
8-)
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Trucs et astuces pour votre blog en confiance {m@ster} - 27/11/06-18:56 | |
|
Banni
4 Msg |
Merci beaucoup pour tout ces trucs moi qui adore personnalisé, mais là je crois que je vais devoir avoir recours à super zhom, parce que sinon je vais me noyer dans le CCS ensuite dans le café parce que cette nuit j'y serais encore sans lui et puis dans l'alcool pour oublier le CCS au petit matin. Moralité heureusement que j'ai un zhom dans ma vie ; ) et encore merci pour tous ces "truc"
Vraiment je suis contente d'avoir accédé au forum (ben oui j'en suis là)
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Trucs et astuces pour votre blog en confiance {m@ster} - 08/02/07-11:43 | |
Up (sa faisait longtemp)
Pour retrouver ce fil facilement, tapez {M@ster} dans le champ de recherche, vous tomberez presque directement ici
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 121 - 129 sur 129
Forum >> Autre >> [INTERESSANT] Trucs et astuces pour votre blog en confiance {m@ster}