Forum >> Autre >> [INTERESSANT] Trucs et astuces pour votre blog en confiance {m@ster}

Résultats :  121 - 129 sur 129

Trucs et astuces pour votre blog en confiance {m@ster} - 04/10/06-18:22
Jim
Blogueur
Jim
303 Msg
Bonjour, Oreille folle > je te remercie pour ta proposition J'ai testé la solution de > master blog < par curiosité. Le menu de PêUR me fait effectivement de l'oeil. Je tenterais déjà de le poser avant de demander de l'aide cela me permettra de déterminer mes lacunes (dans le tas il faut faire le tri lol)
Much luv and respect :-D
Trucs et astuces pour votre blog en confiance {m@ster} - 14/10/06-21:49
CRESPO
Blogueur
CRESPO
820 Msg
Très bien tout ça, cela doit te demander beaucoup de boulot mais la recompense est là et tu le mérites. Merci
La découverte des lieux magiques au fil du temps est ma passion et les photos ma signature
Trucs et astuces pour votre blog en confiance {m@ster} - 21/10/06-04:50
Master-Blog
Blogueur
Master-Blog
1841 Msg
Bonjour à tous, et merci pour vos remaques.. Voici quelques nouvelles : - Page de protection de votre blog (faite à 98% *) - Sondage Flash (terminé) - Chat (pas commencé) En faite je souhaite (comme déja dis précédement) attendre de connaitre les possibilités de la V2 d'over-blog avant de vous proposer tout ceci. De + sans connaissance Flash il vous est pour le moment impossible de modifier les options du sondate et le mot de passe pour "protéger" votre blog....Donc je vais certainement devoir créer un site ou vous aurez une sorte de panel d'administration pour modifier ces options qui seront enregistré sur BDD. Donc voilà, j'avance lentement parceque j'ai un autre projet entête (rien à voir avec OB), donc je fais ces petits progz de temps en temps... Bref., comme vous tous j'attend de connaitre les possibilités de la V2 pour vous proposer tout ceci... Flashement votre @ ++
j'aime pas : le chocolat, le sms et certainement toi ! Je suis méchant, et j'aime sa héhéhé !
Trucs et astuces pour votre blog en confiance {m@ster} - 21/10/06-16:56
Master-Blog
Blogueur
Master-Blog
1841 Msg
Bon ben en attendant, voici un petit apperçu d'un sondage en Flash réalisé en quelques minutes... Attention : Ce sondage n'est actuellement pas relié à une base de données, les résultats restent donc à 0 ou 1... Un de mes hébergeurs sans pub étant en rade , j'attend sa remise sur pied pour relié le sondage à une BDD et créer un pannel de modification de la question et des options...Pour le moment et encore une fois j'attend... Voici donc l'apperçu http://www.zippyvideos.com/1256410426166006/over-sondagev1/
j'aime pas : le chocolat, le sms et certainement toi ! Je suis méchant, et j'aime sa héhéhé !
Trucs et astuces pour votre blog en confiance {m@ster} - 22/10/06-17:52
Master-Blog
Blogueur
Master-Blog
1841 Msg
Hébergeur réparé, voici donc la preuve qu'on peu mettre un sondage dans son blog en confiance (Toujours pas relié à une BDD) http://epca.over-blog.com/article-4246047.html
Trucs et astuces pour votre blog en confiance {m@ster} - 30/10/06-01:05
Master-Blog
Blogueur
Master-Blog
1841 Msg
UP Je crois que j'ai trouvé un moyen de ne pas utiliser de base de données, et de stocker tout les votes sur l'animations...sa s'avère un poilet plus compliqué mais je pense que sa devrait fonctionner... Je vais m'y mettre à l'occaz Impossible n'est pas M@ster (enfin je crois )
Trucs et astuces pour votre blog en confiance {m@ster} - 20/11/06-16:09
Master-Blog
Blogueur
Master-Blog
1841 Msg
Finalement je m'y suis pas mis... Pourquoi ? pas le temps Y a que sa ? non, en faite ce fil étais perdu dans les fonds de Autre, et ne semble pas vraiment mériter sont tag [intéressant]...Je laisse les trucs déja postés, mais je pense pas que j'en remettrais... Ayant un gros projet, j'ai décidé de m'y consacrer totalement, et donc l'aventure blog va se terminer ici pour moi, pour commencer une nouvelle aventure encore plus palpitante...Je reviendrai quand même vous prévenire quand mon projet sera en phase de finalisation... D'ici la à bientôt ! et peut-être à un de ces jours sur l'over-chat ! M@ster 8-)
Trucs et astuces pour votre blog en confiance {m@ster} - 27/11/06-18:56
Banni

4 Msg
Merci beaucoup pour tout ces trucs moi qui adore personnalisé, mais là je crois que je vais devoir avoir recours à super zhom, parce que sinon je vais me noyer dans le CCS ensuite dans le café parce que cette nuit j'y serais encore sans lui et puis dans l'alcool pour oublier le CCS au petit matin. Moralité heureusement que j'ai un zhom dans ma vie ; ) et encore merci pour tous ces "truc" Vraiment je suis contente d'avoir accédé au forum (ben oui j'en suis là)
Trucs et astuces pour votre blog en confiance {m@ster} - 08/02/07-11:43
Master-Blog
Blogueur
Master-Blog
1841 Msg
Up (sa faisait longtemp) Pour retrouver ce fil facilement, tapez {M@ster} dans le champ de recherche, vous tomberez presque directement ici

Résultats :  121 - 129 sur 129

Forum >> Autre >> [INTERESSANT] Trucs et astuces pour votre blog en confiance {m@ster}
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog