Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 20 sur 33
| Urgent - vérifiez vos commentaires, un dingue passe en ce moment - 25/03/06-01:23 | |
Blogueur _il de Lynx 292 Msg |
-6 Un ou une dingue passe en ce moment dans les commentaires des blogs et colle carrément son article complet avec une photo de sexe en pleine érection !!! |
| _o< _o< _o< _o< Lisez des BD en mangeant du chocolat !!! - Je voudrais que OB répare ce bug de caractère spécial dans le pseudo afin que l'on cesse de me confondre avec Nicole ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Urgent - vérifiez vos commentaires, un dingue passe en ce moment - 25/03/06-01:23 | |
|
Banni
54 Msg |
:D y'en a qui ont rien à faire d'autre!!!!!
moi ça va j'ai pas de commentaires(désactivés ouf!) mais peut-être que j'aurais un e-mail hot, ça va faire bizarre. Autant sur le moment ça peut faire sourire de voir ça, autant c'est moins marrant si on est (très) jeune..... bientôt faudra même faire une catégorie "commentaires adultes" , où va le monde?!? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Urgent - vérifiez vos commentaires, un dingue passe en ce moment - 25/03/06-01:25 | |
Modérateur Farfouille 4406 Msg |
Je l'ai eu sur ce blog-ci
|
| >O_/ N'oubliez pas de visiter l'Aide Blog | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Urgent - vérifiez vos commentaires, un dingue passe en ce moment - 25/03/06-01:25 | |
Blogueur Calliope 56 Msg |
Et sur celui-ci
|
| _o< Il n'y a pas d'âge pour lire des histoires pour enfants. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Urgent - vérifiez vos commentaires, un dingue passe en ce moment - 25/03/06-01:27 | |
|
Banni
54 Msg |
je vais regarder dans ma boîte e-mail je ferme les yeux
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Urgent - vérifiez vos commentaires, un dingue passe en ce moment - 25/03/06-01:28 | |
|
Banni
54 Msg |
R.A.S
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Urgent - vérifiez vos commentaires, un dingue passe en ce moment - 25/03/06-01:29 | |
Modérateur Zoldickun 2084 Msg |
Quelqu'un qui s'acharne contre toi ?
Moi j'essaie de surveiller mes commentaires régulièrement. J'espère que si on me laisse un commentaire de ce type ce sera pendant la nuit et que je pourrais l'effacer avant le début de la matinée. Parce que moi ça me choquera pas mais bon... faut penser aux visiteurs. Vraiment nul en tout cas le comportement de certaines personnes irresponsables... Parce que mis à part avec la modération des commentaires (ou leur interdiction) on ne peut pas se protéger contre ce genre de choses :/ [J'ai mis un [IMPORTANT] Farfouille, des fois que ça puisse attirer l'attention des gens et qu'ils vérifient que ça ne leur est pas arrivé] |
| "Maintenant que je suis vieux je ne dis plus mon âge xD mais je suis toujours avant tout un mec presque comme les autres (enfin trà| |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Urgent - vérifiez vos commentaires, un dingue passe en ce moment - 25/03/06-01:31 | |
Blogueur Calliope 56 Msg |
Marck > Il ne saurait pas passer sur les plus de 200 000 blogs Ou alors c'est quelqu'un qui a voulu m'e******, possible aussi ça !!! Zoldi > OK, vu pour le [important], on verra bien demain matin ce qu'il en est |
| _o< Il n'y a pas d'âge pour lire des histoires pour enfants. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Urgent - vérifiez vos commentaires, un dingue passe en ce moment - 25/03/06-02:53 | |
Blogueur Louise 243 Msg |
Si ca l'amuse.................. il n y a qu a relever l IP
|
| C'est pas parce qu'on a rien ÃÂ dire qu'il faut fermer sa gueule. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Urgent - vérifiez vos commentaires, un dingue passe en ce moment - 25/03/06-03:07 | |
Blogueur isabella 17 Msg |
Je l'ai eu aussi et méme si mon blog est pour adulte j'ai pas appreciée du tout et je l'ai virer
et je trouve ça encore plus nul de le poster comme il fait sur des blogs encore moins approprié pour ce genre de commentaires |
| Bisous Isa oups avant de cliquer sache que ce blog est en catégorie Adulte | |
Tous ses posts
|
|
| Urgent - vérifiez vos commentaires, un dingue passe en ce moment - 25/03/06-03:11 | |
|
Banni
328 Msg |
ça me rassure chui pas le seul ! moi on ma même insulté ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Urgent - vérifiez vos commentaires, un dingue passe en ce moment - 25/03/06-05:20 | |
Modérateur Lionne du Nord 4153 Msg |
oeil de lynx... on ne peut rien faire avec l'ip?
|
|
Apprivoiser la V2 |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Urgent - vérifiez vos commentaires, un dingue passe en ce moment - 25/03/06-06:12 | |
Il n'y a pas de fonction bannir, donc au mieux l'ip peut servir à porter plainte, c'est tout.
|
| "Maintenant que je suis vieux je ne dis plus mon âge xD mais je suis toujours avant tout un mec presque comme les autres (enfin trà| |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Urgent - vérifiez vos commentaires, un dingue passe en ce moment - 25/03/06-06:38 | |
|
Blogueur phil 71 Msg |
c'est sur qu'a part supprimer le com, tu peux pas faire grand chose !!
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Urgent - vérifiez vos commentaires, un dingue passe en ce moment - 25/03/06-08:29 | |
Par contre, comme il s'agit d'un blog hébergé sur OB, le staff sera bien évidemment informé de tout ça, et des sanctions risquent d'être prises.
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Urgent - vérifiez vos commentaires, un dingue passe en ce moment - 25/03/06-11:03 | |
Blogueur theophraste 243 Msg |
faites attention !!!!
il parait qu'il y a des gens dans le métro et même dans la rue qui crient des gros mots et il y en a qui disent des cochonneries au téléphone! arrêtez de jouer les vertus offensées ! Dans quel monde vivez vous ? Vous voulez faire croire à qui que ce qui nous entoure est angélique et que vous êtes choqués par un comm désagréable ? Si je réagis comme vous, je poste 1000 fils par jour dans ce forum pour me plaindre des cons et de la télévision (qu'heureusement je ne possède pas) |
| politiquement infréquentable | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Urgent - vérifiez vos commentaires, un dingue passe en ce moment - 25/03/06-13:54 | |
|
Blogueur T&J 2170 Msg |
C'est pas ça le problème... Juste que ce genre de commentaires sont pas spécialement désirables sur un blog... Du public jeune peut y passer, et puis ça fait pas très bien... Une érection au milieu d'articles sur le théâtre (dans mon cas) ça fait très désordre !
|
| Le théâtre à Versailles. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Urgent - vérifiez vos commentaires, un dingue passe en ce moment - 25/03/06-13:57 | |
Modérateur Farfouille 4406 Msg |
ce n'était pas un com mais la page d'accueil entière du blog copiée/collé dans les commentaires, avec une photo en gros plan
|
| >O_/ N'oubliez pas de visiter l'Aide Blog | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Urgent - vérifiez vos commentaires, un dingue passe en ce moment - 25/03/06-13:57 | |
|
Admin Over-FAQ 25899 Msg |
théophraste> c'est pas de la fausse pudeur.
un commentaire sur un blog non adulte ne DOIT pas contenir de message à caractères pronographiques... et là, désolé, mais une photo de ce niveau sur des blogs de la rubrique fammille, c'est dépot de plainte de suite. |
|
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Urgent - vérifiez vos commentaires, un dingue passe en ce moment - 25/03/06-13:58 | |
Blogueur Lucile 7 Msg |
Merci de l'info, c'est bon à savoir !!!!!! Lucile |
| Qui me cherche me trouve lol. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 20 sur 33
Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Urgent - vérifiez vos commentaires, un dingue passe en ce moment