Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 15 sur 15
| Blog rame complètement - 25/03/06-12:58 | |
|
Banni
13 Msg |
bonjour, l'administration de mon blog rame vraiment depuis ce matin : plus moyen de mettre un article, de charger une image... pourtant le reste du net ne rame pas du tout.. Est ce un beug passagé, ça va passer ?
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog rame complètement - 25/03/06-12:58 | |
![]() Modérateur Farfouille 4406 Msg |
Je viens d'ouvrir ton blog rapidement sans souci et je n'ai aucun problème pour travailler sur mes blogs ...
|
| >O_/ N'oubliez pas de visiter l'Aide Blog | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog rame complètement - 25/03/06-13:00 | |
|
Banni
13 Msg |
oui le blog marche très bien. C'est L'ADMINISTRATION qui rame !
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog rame complètement - 25/03/06-13:01 | |
|
Banni
825 Msg |
Fil de discussion déja entamé car le problème est général... Patienter devant un serveur HS, rien d'autre:( |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog rame complètement - 25/03/06-13:01 | |
![]() Blogueur Guillaume D. 351 Msg |
Ba moi mon administration ne rame pas du tout, ça doit être ton ordi.
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog rame complètement - 25/03/06-13:02 | |
|
Modérateur Flo 21690 Msg |
un petit pb de serveur pas de panique
|
BLOGS D'AIDE V2 |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog rame complètement - 25/03/06-13:03 | |
![]() Modérateur Farfouille 4406 Msg |
en parcourant les autres fils du forum on s'apperçoit en effet que quelques personnes ont de petits soucis, pour ma part RAS, la seule chose à faire dans l'immédiat, patienter
|
| >O_/ N'oubliez pas de visiter l'Aide Blog | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog rame complètement - 25/03/06-13:05 | |
|
Banni
13 Msg |
ok ok merci pour l'info, je patiente alors ! :-)
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog rame complètement - 25/03/06-14:15 | |
|
Blogueur Guyl 7571 Msg |
Suite à un plantage d'un des serveurs, over-blog va ramer pendant quelques heures....
idem pour moi, ça rame et mes photos ont disparues, donc patience lol |
| Bisous ensoleillés de Marseille | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog rame complètement - 11/05/06-18:36 | |
|
Banni
2 Msg |
Moi, c'est les articles qui rament ! Quand on va sur mon blog, il faut au moins uen trentaine de secondes avant que l'article ne soit complet ! Galère !:-(
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog rame complètement - 11/05/06-19:36 | |
|
Modérateur bilboworld 5201 Msg |
question : pourquoi remonter un topic vieux de deux mois ? surtout que cela ne parle pas de la meme chose ??
édit : aucun soucis pour voir ton blog.. affichage en moins de deux secondes |
| Je ne suis pas celle que vous croyez. .. Je suis pire ! (oui, on peut aussi cliquer .. magique, non ?) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog rame complètement - 11/05/06-19:42 | |
|
Blogueur christophespb 1061 Msg |
Bilboworld, Je peus ?, Je peus vraiment ??, Tu es sure ???, Tu m en voudras pas ???? Tu m' boudera pas ????? Tu ne me haira pas ?????? Pour ne pas faire un [doublon] He he he ! |
| Tous les chats sont mortels. Socrate est mortel, donc Socrate est un chat. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog rame complètement - 11/05/06-19:48 | |
|
christophespb > arf, je ne hais personne.. heu enfin pas grand monde, et surtout personne sur ob
si j'ai écrit cela, c'est que le fil ne parlait pas du tout de la meme chose, n'avait rien à voir et parlait d'un serveur hs Si je l'ai précisé, c'est que certains ne lisent pas les dates des fils qui se trouve dans "fils non lu" et il vont croire qu'un serveur est mort.... de plus, les problèmes de lenteurs ont été developpé maintes et maintes fois aujourd'hui, il fallait mieux donc prendre un fil d'aujourd'hui.. et puis, je ne suis pas vache, j'ai quand meme répondu à la question , non ?? ;) |
| Je ne suis pas celle que vous croyez. .. Je suis pire ! (oui, on peut aussi cliquer .. magique, non ?) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog rame complètement - 11/05/06-19:51 | |
|
Blogueur christophespb 1061 Msg |
SI Et, t es pas vache du tout ( j ai pas pu m empecher de te taquiner :$ , pardon) @+, Christophe |
| Tous les chats sont mortels. Socrate est mortel, donc Socrate est un chat. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog rame complètement - 11/05/06-19:55 | |
|
arf, pas grave, j'avais saisi le taquinement vu que j'ai mis un "lol" dans le message
mdr |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 15 sur 15