Forum >> Aide & design >> [RESOLU] J'ai changer mon fond mais il reste une bande de la mauvaise couleur

Résultats : 1 - 10 sur 10

J'ai changer mon fond mais il reste une bande de la mauvaise couleur - 25/03/06-17:09
Laurent BENET
Blogueur
Laurent BENET
305 Msg
voila je pense que le titre est claire
en haut de mon blog il reste un motif du design d'origine
je voudrais savoir comment l'enlever et avoir mon fond à la place
merci d'avance
que celui qui n'a jamais utilisé les forums en esperant augmenté les visites me jetes la premiere pierre
J'ai changer mon fond mais il reste une bande de la mauvaise couleur - 25/03/06-17:09
NC
Blogueur
NC
1645 Msg
Enlève ce qui est en gras ci-dessous
#top    { padding:0px; border-bottom: 1px solid gray; background: url(/modele/2/pics/top.png) repeat-x scroll top left;}
attention une abeille peut parfois cacher un modérateur ...
J'ai changer mon fond mais il reste une bande de la mauvaise couleur - 25/03/06-17:10
Titia
Modérateur
Titia
11617 Msg
Supprime ce que je t'ai mis en gras :
#top    { padding:0px; border-bottom: 1px solid gray; background: url(/modele/2/pics/top.png) repeat-x scroll top left;}

Vous trouverez un peu d'aide par ici... J'aide un petit peu comme je peux... pour que tout le monde puisse voir la vie en rose.
J'ai changer mon fond mais il reste une bande de la mauvaise couleur - 25/03/06-17:19
Laurent BENET
Blogueur
Laurent BENET
305 Msg
hum hum deux fois la même recomendation la quel des deux faut-il suivre
en tout cas merci de l'aide
je vais voir ça
que celui qui n'a jamais utilisé les forums en esperant augmenté les visites me jetes la premiere pierre
J'ai changer mon fond mais il reste une bande de la mauvaise couleur - 25/03/06-17:21
NC
Blogueur
NC
1645 Msg
moi, moi, j'étais la prem'slol lol
J'ai changer mon fond mais il reste une bande de la mauvaise couleur - 25/03/06-17:22
Titia
Modérateur
Titia
11617 Msg
Oui, mais ne dit-on pas "les meilleurs en dernier" ? lol
Vous trouverez un peu d'aide par ici... J'aide un petit peu comme je peux... pour que tout le monde puisse voir la vie en rose.
J'ai changer mon fond mais il reste une bande de la mauvaise couleur - 25/03/06-17:22
Laurent BENET
Blogueur
Laurent BENET
305 Msg
merci de l'aide ça marche
J'ai changer mon fond mais il reste une bande de la mauvaise couleur - 25/03/06-17:23
Titia
Modérateur
Titia
11617 Msg
Avec deux réponses identiques, tu ne doutais quand même pas de la solution j'espère?
J'ai changer mon fond mais il reste une bande de la mauvaise couleur - 25/03/06-17:23
NC
Blogueur
NC
1645 Msg
C'est vrai Titia ? Je connaissais pas cette expression
J'ai changer mon fond mais il reste une bande de la mauvaise couleur - 25/03/06-17:27
Maitrepo
Modérateur
Maitrepo
11059 Msg

Bah, elle vient de l'inventer

Quiz spécial Chats connus... Saurez-vous les reconnaître tous ?

Résultats : 1 - 10 sur 10

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] J'ai changer mon fond mais il reste une bande de la mauvaise couleur