Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 20 sur 20
| ~~ explications pour réparer les articles aux images perdues ~~ - 26/03/06-08:54 | |
Blogueur Chani 271 Msg |
Si vous n'avez plus vos images sur votre ordi, elles sont peut-être encore en ligne malgré tout, faites une recherche google de votre blog et choisissez la page en cache dans le résultat de la recherche, vous pourrez ainsi les ré-enregistrer [Edit du mardi 28]
[EDIT] |
| _o< _o< Une question ? Voyez la FAQ : http://la.faq.over-blog.com/ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| ~~ explications pour réparer les articles aux images perdues ~~ - 26/03/06-08:54 | |
Blogueur athan 135 Msg |
petite question d'une débutante : est-il nécessaire d'héberger ses photos ailleurs ? Comme plusieurs personnes, j'ai perdu aussi mes photos dans mes articles, mais je me demandais si ce n'était qu'un problème de bug ou si mes fichiers images sont trop importants. Dans ce cas, quelqu'un aurait-il des noms d'hébergeurs en langue française à me conseiller ? Merccciiii
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| ~~ explications pour réparer les articles aux images perdues ~~ - 26/03/06-08:58 | |
Blogueur Chani 271 Msg |
S'il reste de la place dans tes répertoires il n'est pas utile d'héberger les images ailleurs
Pour la liste clique là > Vous ne savez plus charger d'images ? >>> Liste d'hébergeurs gratuits |
| _o< _o< Une question ? Voyez la FAQ : http://la.faq.over-blog.com/ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| ~~ explications pour réparer les articles aux images perdues ~~ - 26/03/06-09:00 | |
|
Blogueur christophespb 1061 Msg |
"Si vous n'avez plus vos images sur votre ordi, elles sont peut-être encore en ligne malgré tout, faites une recherche google de votre blog et choisissez la page en cache dans le résultat de la recherche, vous pourrez ainsi les ré-enregistrer" La page en cache c est quoi ? comment on la trouve ?? |
| Tous les chats sont mortels. Socrate est mortel, donc Socrate est un chat. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| ~~ explications pour réparer les articles aux images perdues ~~ - 26/03/06-09:02 | ||
Blogueur Chani 271 Msg |
la page en cache est celle que google a trouvé la dernière fois qu'il a parcouru le blog chani.over-blog.com - conditions générales d'utilisation
|
|
| _o< _o< Une question ? Voyez la FAQ : http://la.faq.over-blog.com/ | ||
Tous ses posts
Voir le blog
|
||
| ~~ explications pour réparer les articles aux images perdues ~~ - 26/03/06-09:08 | |
|
ok, j ai pige mais...c est la page du 15 mars qui s affiche ds mon cas... Y a t il quand meme un espoir, que OB reussisse malgre tout a recuperer l ensemble des photos des bloggeurs d ici quelques jours ? (j ai vu la news mais sait on jamais?) Ou pour ceux qui n ont pas garde ds leur ordi les images...ben c est foutu ? |
| Tous les chats sont mortels. Socrate est mortel, donc Socrate est un chat. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| ~~ explications pour réparer les articles aux images perdues ~~ - 26/03/06-09:11 | |
Blogueur Shéhérazade 38 Msg |
ben alors là oui c'est fichu [HS] tu n'as pas remis tes annuaires ? je t'avais donné le code complet à recoller en mode source dans ton pied de page
|
| _o< _o< _o< _o< Ne nous prenons pas au sérieux, profitons de chaque instant de bonheur. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| ~~ explications pour réparer les articles aux images perdues ~~ - 26/03/06-09:15 | |
|
Bonjour ! (ben je me suis dit finalement, que tous ces annuaires ca faisait moche). Question sur "page cache de google" : La tout de suite c est celle du 15 mars qui apparait, mais est ce que ds quelques jours ils ne risquent pas de mettre "en cache" page d hier ou d avant hier" pour pouvoir recuperer qd meme les photos ? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| ~~ explications pour réparer les articles aux images perdues ~~ - 26/03/06-09:38 | |
Blogueur Shéhérazade 38 Msg |
non, la prochaine page en cache sera celle du moment du passage du robot google
|
| _o< _o< _o< _o< Ne nous prenons pas au sérieux, profitons de chaque instant de bonheur. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| ~~ explications pour réparer les articles aux images perdues ~~ - 26/03/06-09:44 | |
|
ok Bon week end Farfouille et bon courage... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| ~~ explications pour réparer les articles aux images perdues ~~ - 26/03/06-10:34 | |
Blogueur La Poof - BD, lecture, SF, film, societe, musique 86 Msg |
Bonjour, Chani, merci. ca marche sauf si tu as chargé les images depuis l'article en format 100 ou 300. dans ce cas, si tu remets les images dans le répertoire, il faut les mettre à la bonne taille avant. ou alors repasser par l'article... |
| Demain j'arrête... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| ~~ explications pour réparer les articles aux images perdues ~~ - 26/03/06-10:48 | |
Blogueur athan 135 Msg |
Merrrrrciiiii. vous êtes des amours ! Grâce à vous, l'informatique n'est plus du chinois mais du finlandais...on se rapproche doucement du français. J'y crois !!!! Bon dimanche
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| ~~ explications pour réparer les articles aux images perdues ~~ - 26/03/06-22:27 | |
Blogueur titfraise 339 Msg |
deja mieux vaut attendre la fin des perturbations avant de faire toutes ces manipes
|
| Rien ne sert de flooder Il faut savoir poster a point | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| ~~ explications pour réparer les articles aux images perdues ~~ - 26/03/06-22:39 | |
Modérateur Farfouille 4406 Msg |
sacristie > ton copier/coller bloquait le fil sous IE, je l'ai effacé
il faut juste attendre patienment demain que tout soit rentré dans l'ordre |
| >O_/ N'oubliez pas de visiter l'Aide Blog | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| ~~ explications pour réparer les articles aux images perdues ~~ - 26/03/06-22:45 | |
Blogueur boucetmoustache 13 Msg |
la bidouille ça va un moment, une erreur, ça va, on en fait tous... mais là ce n'est pas pardonnable...
|
| Découvrez la vie de Bouc et Moustache : sa période de transition : rencontres, plaisirs et désillusions | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| ~~ explications pour réparer les articles aux images perdues ~~ - 27/03/06-01:38 | |
|
Blogueur julienlp235 17 Msg |
Dans combien de temps s'aura t-on si nous avons perdu definitivement nos photos, car je prefere attendre la mise a jour du serveur avant de retelecharger toutes mes photos qui m'avaient pris trop de temps
|
| -- Julien LE PAPE http://julienlp235.over-blog.net | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| ~~ explications pour réparer les articles aux images perdues ~~ - 27/03/06-14:36 | |
Blogueur _il de Lynx 292 Msg |
|
| _o< _o< _o< _o< Lisez des BD en mangeant du chocolat !!! - Je voudrais que OB répare ce bug de caractère spécial dans le pseudo afin que l'on cesse de me confondre avec Nicole ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| ~~ explications pour réparer les articles aux images perdues ~~ - 27/03/06-19:56 | |
Modérateur Farfouille 4406 Msg |
un petit up pour quand tout refonctionnera
|
| >O_/ N'oubliez pas de visiter l'Aide Blog | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| ~~ explications pour réparer les articles aux images perdues ~~ - 28/03/06-15:42 | |
|
Blogueur
jeremy 1 Msg |
bonjour suite au disfonctionnement de ce week, j'ai essayé de recharger mes fotos comme c'était conseillé, mais ca ne marche toujours pas, elle n'apparaissent pas sur mon blog! J'ai aussi essayé de rédiger un nouvel article avec de nouvelles photo de mon ordi et rien non plus n'apparait! Faites qqch, ca commence à être énervant au bout de 3 jours!!!!!!!!!!! Merci... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| ~~ explications pour réparer les articles aux images perdues ~~ - 28/03/06-16:24 | |
Blogueur _il de Lynx 292 Msg |
As-tu bien rechargé ces images dans le même répertoire et avec le même nom EXACTEMENT ?
|
| _o< _o< _o< _o< Lisez des BD en mangeant du chocolat !!! - Je voudrais que OB répare ce bug de caractère spécial dans le pseudo afin que l'on cesse de me confondre avec Nicole ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 20 sur 20