Forum >> Aide & design >> [INTERESSANT] ~~ explications pour réparer les articles aux images perdues ~~

Résultats :  1 - 20 sur 20

~~ explications pour réparer les articles aux images perdues ~~ - 26/03/06-08:54
Chani
Blogueur
Chani
271 Msg

Marche à suivre pour retrouver les images perdues dans les article ou le design, CSS de votre blog :

• Vous ne touchez pas à vos articles ni à votre CSS
  • vous rechargez vos images manquantes exactement dans les répertoires où elles se trouvaient et avec exactement le même nom
  • vous regardez vos articles sur votre blog et actualisez votre page
  • magie vos articles et blog sont réparés !  (attention, si cela ne fonctionne pas de suite il est possible que ce soit juste un retard dû au serveur, dans ce cas patientez !)

Si vous n'avez plus vos images sur votre ordi, elles sont peut-être encore en ligne malgré tout, faites une recherche google de votre blog et choisissez la page en cache dans le résultat de la recherche, vous pourrez ainsi les ré-enregistrer

• [Edit du mardi 28]
    le système n'étant pas encore redevenu opérationnel à 100%, il est conseillé d'attendre demain pour recharger les images si vous avez une erreur "code 133". Avant de recharger des images dans vos répertoires, vérifiez bien que les anciennes ne s'y trouvent plus et supprimez les avant rechargement.
    [/Edit]

[EDIT]
    Suites aux problèmes de ce 26 mars, il est conseillé d'attendre demain lundi avant d'effectuer toute modification sur les blogs
    ~~~~~~ Problèmes du 26 mars 2006 ~~~~~~
    [/EDIT]

News    Serveur 
     ~~ PROBLEMES ET RALENTISSEMENTS SUR LES BLOGS ~~
    A lire > Petit tutoriel pour le bon usage du forum
    >O_/  n'oubliez pas de visiter la FAQ    \_O< PêUR    \_O< l'Aide Blogs

_o< _o< Une question ? Voyez la FAQ : http://la.faq.over-blog.com/
    ~~ explications pour réparer les articles aux images perdues ~~ - 26/03/06-08:54
    athan
    Blogueur
    athan
    135 Msg
    petite question d'une débutante : est-il nécessaire d'héberger ses photos ailleurs ? Comme plusieurs personnes, j'ai perdu aussi mes photos dans mes articles, mais je me demandais si ce n'était qu'un problème de bug ou si mes fichiers images sont trop importants. Dans ce cas, quelqu'un aurait-il des noms d'hébergeurs en langue française à me conseiller ? Merccciiii
    ~~ explications pour réparer les articles aux images perdues ~~ - 26/03/06-08:58
    Chani
    Blogueur
    Chani
    271 Msg
    S'il reste de la place dans tes répertoires il n'est pas utile d'héberger les images ailleurs
    Pour la liste clique là > Vous ne savez plus charger d'images ? >>> Liste d'hébergeurs gratuits
    ~~ explications pour réparer les articles aux images perdues ~~ - 26/03/06-09:00
    christophespb
    Blogueur
    christophespb
    1061 Msg

"Si vous n'avez plus vos images sur votre ordi, elles sont peut-être encore en ligne malgré tout, faites une recherche google de votre blog et choisissez la page en cache dans le résultat de la recherche, vous pourrez ainsi les ré-enregistrer"

La page en cache c est quoi ? comment on la trouve ??

Tous les chats sont mortels. Socrate est mortel, donc Socrate est un chat.
    ~~ explications pour réparer les articles aux images perdues ~~ - 26/03/06-09:02
    Chani
    Blogueur
    Chani
    271 Msg

la page en cache est celle que google a trouvé la dernière fois qu'il a parcouru le blog
    exemple de résultat de recherche google, en bas "en cache"

chani.over-blog.com - conditions générales d'utilisation

chani.over-blog.com hébergé par over-blog.com Un peu de douceur en images, des photos à partager pour votre blog, des cartes pour souhaiter une bonne fête ...
    chani.over-blog.com/reglement-blog.php - 24k - En cache - Pages similaires

~~ explications pour réparer les articles aux images perdues ~~ - 26/03/06-09:08
    christophespb
    Blogueur
    christophespb
    1061 Msg

ok, j ai pige mais...c est la page du 15 mars qui s affiche ds mon cas...

Y a t il quand meme un espoir, que OB reussisse malgre tout a recuperer l ensemble des photos des bloggeurs d ici quelques jours ? (j ai vu la news mais sait on jamais?)

Ou pour ceux qui n ont pas garde ds leur ordi les images...ben c est foutu ?  

~~ explications pour réparer les articles aux images perdues ~~ - 26/03/06-09:11
    Shéhérazade
    Blogueur
    Shéhérazade
    38 Msg

si

1. Images plus en cache sur le blog
    2. Images plus en cache sur google
    3. Images plus sur l'ordinateur

ben alors là oui c'est fichu

[HS] tu n'as pas remis tes annuaires ? je t'avais donné le code complet à recoller en mode source dans ton pied de page

_o< _o< _o< _o< Ne nous prenons pas au sérieux, profitons de chaque instant de bonheur.
    ~~ explications pour réparer les articles aux images perdues ~~ - 26/03/06-09:15
    christophespb
    Blogueur
    christophespb
    1061 Msg

Bonjour !

(ben je me suis dit finalement, que tous ces annuaires ca faisait moche).

Question sur "page cache de google" : La tout de suite c est celle du 15 mars qui apparait, mais est ce que ds quelques jours ils ne risquent pas de mettre "en cache" page d hier ou d avant hier" pour pouvoir recuperer qd meme les photos ?

~~ explications pour réparer les articles aux images perdues ~~ - 26/03/06-09:38
    Shéhérazade
    Blogueur
    Shéhérazade
    38 Msg
    non, la prochaine page en cache sera celle du moment du passage du robot google
    _o< _o< _o< _o< Ne nous prenons pas au sérieux, profitons de chaque instant de bonheur.
    ~~ explications pour réparer les articles aux images perdues ~~ - 26/03/06-09:44
    christophespb
    Blogueur
    christophespb
    1061 Msg

ok

Bon week end Farfouille et bon courage... 

~~ explications pour réparer les articles aux images perdues ~~ - 26/03/06-10:34
    La Poof - BD, lecture, SF, film, societe, musique
    Blogueur
    La Poof - BD, lecture, SF, film, societe, musique
    86 Msg

Bonjour,

Chani, merci.

ca marche sauf si tu as chargé les images depuis l'article en format 100 ou 300. dans ce cas, si tu remets les images dans le répertoire, il faut les mettre à la bonne taille avant. ou alors repasser par l'article...

Demain j'arrête...
    ~~ explications pour réparer les articles aux images perdues ~~ - 26/03/06-10:48
    athan
    Blogueur
    athan
    135 Msg
    Merrrrrciiiii. vous êtes des amours ! Grâce à vous, l'informatique n'est plus du chinois mais du finlandais...on se rapproche doucement du français. J'y crois !!!! Bon dimanche
    ~~ explications pour réparer les articles aux images perdues ~~ - 26/03/06-22:27
    titfraise
    Blogueur
    titfraise
    339 Msg
    deja mieux vaut attendre la fin des perturbations avant de faire toutes ces manipes
    Rien ne sert de flooder Il faut savoir poster a point
    ~~ explications pour réparer les articles aux images perdues ~~ - 26/03/06-22:39
    Farfouille
    Modérateur
    Farfouille
    4406 Msg
    sacristie > ton copier/coller bloquait le fil sous IE, je l'ai effacé
    il faut juste attendre patienment demain que tout soit rentré dans l'ordre
    >O_/ N'oubliez pas de visiter l'Aide Blog
    ~~ explications pour réparer les articles aux images perdues ~~ - 26/03/06-22:45
    boucetmoustache
    Blogueur
    boucetmoustache
    13 Msg
    la bidouille ça va un moment, une erreur, ça va, on en fait tous... mais là ce n'est pas pardonnable...
    Découvrez la vie de Bouc et Moustache : sa période de transition : rencontres, plaisirs et désillusions
    ~~ explications pour réparer les articles aux images perdues ~~ - 27/03/06-01:38
    Julien LE PAPE
    Blogueur
    Julien LE PAPE
    16 Msg
    Dans combien de temps s'aura t-on si nous avons perdu definitivement nos photos, car je prefere attendre la mise a jour du serveur avant de retelecharger toutes mes photos qui m'avaient pris trop de temps
    -- Julien LE PAPE
    ~~ explications pour réparer les articles aux images perdues ~~ - 27/03/06-14:36
    NC
    Blogueur
    NC
    292 Msg
    _o< _o< _o< _o< Lisez des BD en mangeant du chocolat !!! - Je voudrais que OB répare ce bug de caractère spécial dans le pseudo afin que l'on cesse de me confondre avec Nicole !
    ~~ explications pour réparer les articles aux images perdues ~~ - 27/03/06-19:56
    Farfouille
    Modérateur
    Farfouille
    4406 Msg
    un petit up pour quand tout refonctionnera
    >O_/ N'oubliez pas de visiter l'Aide Blog
    ~~ explications pour réparer les articles aux images perdues ~~ - 28/03/06-15:42
    Blogueur
    jeremy
    1 Msg

bonjour

suite au disfonctionnement de ce week, j'ai essayé de recharger mes fotos comme c'était conseillé, mais ca ne marche toujours pas, elle n'apparaissent pas sur mon blog! J'ai aussi essayé de rédiger un nouvel article avec de nouvelles photo de mon ordi et rien non plus n'apparait!

Faites qqch, ca commence à être énervant au bout de 3 jours!!!!!!!!!!!

Merci...

~~ explications pour réparer les articles aux images perdues ~~ - 28/03/06-16:24
    NC
    Blogueur
    NC
    292 Msg
    As-tu bien rechargé ces images dans le même répertoire et avec le même nom EXACTEMENT ?
    _o< _o< _o< _o< Lisez des BD en mangeant du chocolat !!! - Je voudrais que OB répare ce bug de caractère spécial dans le pseudo afin que l'on cesse de me confondre avec Nicole !

Résultats :  1 - 20 sur 20

Forum >> Aide & design >> [INTERESSANT] ~~ explications pour réparer les articles aux images perdues ~~
    La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog