Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 6 sur 6
| Pagination en 1ere page d'ouverture - 29/03/06-00:23 | |
|
Banni
3 Msg |
comment puis je faire apparaitre les n° de pages en haut et en bas de la premiere page d'ouverture ? cette pagination n'apparait que lorsque dans archives ? vous pouvez verifier ... http://o-jardin-d-ataraxie.over-blog.com/
dois je modifier le CSS et comment ? merci de votre aide... Ataraxie |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Pagination en 1ere page d'ouverture - 29/03/06-00:23 | |
|
Banni
225 Msg |
salut ,
tu dois le faire toi même en manuel en mettant les liens dans ton message d'accueil , et n'avoir qu'une seule catégorie (ce qui est le cas) ça donne un truc comme ça (en mode source) <a href="categorie-511726.html">1</a> <a href="4-categorie-511726.html">2</a> <a href="8-categorie-511726.html">3</a> <a href="12-categorie-511726.html">4</a> <a href="16-categorie-511726.html">5</a> <a href="20-categorie-511726.html">6</a> <a href="24-categorie-511726.html">7</a> |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Pagination en 1ere page d'ouverture - 29/03/06-00:30 | |
![]() Modérateur Maitrepo 11059 Msg |
Ce n'est pas possible autrement que par catégorie ou par mois (archives). Le truc d'estavro marche mais attention au nombre d'articles par page. Sinon, le nec plus ultra, quand on n'a qu'une seule catégorie, c'est de faire une page d'accueil qui donne accès à l'affichage par catégorie de cette seule catégorie, auquel cas on a une pagination pour l'ensemble du blog. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Pagination en 1ere page d'ouverture - 29/03/06-08:30 | |
|
Banni
3 Msg |
Merci de vos réponses cependant je suis novice c’est pourquoi je sollicite de nouveau votre aide estravo : a quel endroit du CSS j’insère tes indications ? Maitre Po : étant un élève en soif d’apprendre pourrais tu me donner de plus amples indication pour le nec plus ultra ? comment dois je modifier le CSS ? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Pagination en 1ere page d'ouverture - 29/03/06-08:36 | |
![]() Modérateur Maitrepo 11059 Msg |
Tu fais une page d'accueil avec juste un lien (bouton, texte ou image) vers l'affichage par catégorie. Et puisqu'il n'y en aura qu'une (c'est LA condition), tous les articles seront accessibles par une pagination. Pour réaliser ce genre de page d'accueil, il y a 10000 posts par jour qui en parlent... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Pagination en 1ere page d'ouverture - 29/03/06-14:20 | |
|
Banni
225 Msg |
pour créer une page d'accueil , tu trouveras ton bonheur sur ce site : Peut être une réponse
ensuite ilo te suffit sur cette page d'accueil de créer un lien "d'entrée" qui pointe vers cette adresse : http://o-jardin-d-ataraxie.over-blog.com/categorie-511726.html |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 6 sur 6