Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 3 sur 3
| Modif de css qui n'apparaît pas - 29/03/06-09:32 | |
![]() Blogueur Eugène 389 Msg |
Je vais essayer d'être clair.
Je souhaite distinguer deux styles différents pour des liens, selon deux usages spécifiques (l'un normal, l'autre pour un glossaire, pour la petite histoire). Un premier style est défini par défaut dans le CSS (gras, bleu, et maigre au survol). Je souhaite le maintenir en normal. Pour le style "glossaire", je souhaite qu'il soit en maigre, et souligné en pointillé. J'ai donc créé dans le CSS une classe ".glos" avec les attributs souhaités (j'ai vérifié en manuel, ça marche). Mais après, quand j'introduis la classe dans la balise du lien choisi <a class="glos" href="... etc. rien ne change ! Pourtant, j'ai vérifié ça a l'air autorisé Pour celles et ceux qui pourraient m'aider, les liens à modifier sont en début de l'article http://ouvalacgt.over-blog.com/article-1589875.html, là où il y a des renvois sur des ancres. Deux possibilités : mon CSS n'a en fait pas changé, ou ma modif n'est pas bonne (c'est la première fois que je fais un truc comme çà Merci pour le coup de main ! |
| Si on veut changer le monde, il faut d'abord croire que c'est possible. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Modif de css qui n'apparaît pas - 29/03/06-09:32 | |
^ ^ up ^ ^
Quelqu'un a une idée ? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Modif de css qui n'apparaît pas - 29/03/06-10:05 | |
Autorésolu !
Ma classe du CSS était mal rédigée, j'avais laissé un ordre style=" ... avec les attributs, alors qu'ils doivent être mis en direct. Modifié, ça marche !! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 3 sur 3